Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

+6
sam telam
clomani
Duchesse
Gotch
spiderman
crazyhorse
10 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Victoire !

Message  clomani Mar 13 Jan - 21:33

L'Intercontinental-Opéra à Paris a fini par annuler le salon du tourisme israélien qui devait commencer dès jeudi 15 janvier.
Nous avons été des milliers à envoyer des lettres et des mails polis interpelant la direction de l'Hotel au sujet de ces festivités au mauvais moment avec les mauvaises personnes. Nous avons aussi téléphoné...
Ce soir, nous apprenons que la fiesta a été annulée.
Comme quoi, la pression pacifique, ça paye.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mar 13 Jan - 22:42

kayokay a écrit:EEEEEEEEEEEENNNNNNFIN. Libération en parle...
http://www.liberation.fr/societe/0101311539-ouverture-d-une-enquete-apres-l-agression-de-trois-lyceens-d-origine-maghrebine

Par curiosité, j'ai été voir le site de la fameuse LDJ.... Putain d'égout!!! Je suis sûrement un grand naïf, mais de voir des juifs d'extreme droite ca me fait dire qu'effectivement il n'y a pas de leçons de l'Histoire.... Que les survivants de la Shoah et leurs descendants puissent élaborer des théories racistes....Ben ca me troue le cul!!!
PS : Et ca me déprime un max.
PPS : je préfère les gars de l'équipe Manoukian
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Duchesse Mar 13 Jan - 23:37

scud56 a écrit:
kayokay a écrit:EEEEEEEEEEEENNNNNNFIN. Libération en parle...
http://www.liberation.fr/societe/0101311539-ouverture-d-une-enquete-apres-l-agression-de-trois-lyceens-d-origine-maghrebine

Par curiosité, j'ai été voir le site de la fameuse LDJ.... Putain d'égout!!! Je suis sûrement un grand naïf, mais de voir des juifs d'extreme droite ca me fait dire qu'effectivement il n'y a pas de leçons de l'Histoire.... Que les survivants de la Shoah et leurs descendants puissent élaborer des théories racistes....Ben ca me troue le cul!!!
PS : Et ca me déprime un max.
PPS : je préfère les gars de l'équipe Manoukian
Vous avez lu ça!
Elle prône l'expulsion, qu'elle nomme "transfert", de l'intégralité de la population arabe d'Eretz Israel. Sa vision d'Israël est celle d'un grand Israël revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï. Ce qui signifierait aussi la déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce Grand Israël
.
On dirait qu'il y en a quelques uns en Israël qui sont du même avis. vomi
vomi vomi vomi
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 14 Jan - 11:16

scud56 a écrit:
kayokay a écrit:EEEEEEEEEEEENNNNNNFIN. Libération en parle...
http://www.liberation.fr/societe/0101311539-ouverture-d-une-enquete-apres-l-agression-de-trois-lyceens-d-origine-maghrebine

Par curiosité, j'ai été voir le site de la fameuse LDJ.... Putain d'égout!!! Je suis sûrement un grand naïf, mais de voir des juifs d'extreme droite ca me fait dire qu'effectivement il n'y a pas de leçons de l'Histoire.... Que les survivants de la Shoah et leurs descendants puissent élaborer des théories racistes....Ben ca me troue le cul!!!
PS : Et ca me déprime un max.
PPS : je préfère les gars de l'équipe Manoukian

J'en ai vu deux interviewés de dos (et encapuchonnés) : courageux mais pas téméraires Rolling Eyes . Ils pratiquent le démenti mensonge de la même manière que Sarko (et encore, lui il parle de face). "non, on n'a rien fait" (tu parles, Charles)...
Mais ces gens sont les plus dangereux parce qu'ils sont persuadés d'être dans leur bon droit : tous les Français d'origine maghrébine sont des antisémites (merci les média, merci leurs parents qui les élèvent dans la parano la plus totale...à coup de "votre pays est Israël et vous devez aider Israël à se défendre)...
Ils sont à toutes les manifs pro-palestiniennes, photographient les gens dans les manifs avec leurs portables... attendent que la manif se disloque et zou, ils foncent sur ceux qui ont des têtes bazanées (les mêmes que les leurs en général car ils sont plutôt fils de Sépharades) et ils cassent. Bétar, LDJ, même combat, même combat de nains !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 14 Jan - 11:31

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
kayokay a écrit:EEEEEEEEEEEENNNNNNFIN. Libération en parle...
http://www.liberation.fr/societe/0101311539-ouverture-d-une-enquete-apres-l-agression-de-trois-lyceens-d-origine-maghrebine

Par curiosité, j'ai été voir le site de la fameuse LDJ.... Putain d'égout!!! Je suis sûrement un grand naïf, mais de voir des juifs d'extreme droite ca me fait dire qu'effectivement il n'y a pas de leçons de l'Histoire.... Que les survivants de la Shoah et leurs descendants puissent élaborer des théories racistes....Ben ca me troue le cul!!!
PS : Et ca me déprime un max.
PPS : je préfère les gars de l'équipe Manoukian

J'en ai vu deux interviewés de dos (et encapuchonnés) : courageux mais pas téméraires Rolling Eyes . Ils pratiquent le démenti mensonge de la même manière que Sarko (et encore, lui il parle de face). "non, on n'a rien fait" (tu parles, Charles)...
Mais ces gens sont les plus dangereux parce qu'ils sont persuadés d'être dans leur bon droit : tous les Français d'origine maghrébine sont des antisémites (merci les média, merci leurs parents qui les élèvent dans la parano la plus totale...à coup de "votre pays est Israël et vous devez aider Israël à se défendre)...
Ils sont à toutes les manifs pro-palestiniennes, photographient les gens dans les manifs avec leurs portables... attendent que la manif se disloque et zou, ils foncent sur ceux qui ont des têtes bazanées (les mêmes que les leurs en général car ils sont plutôt fils de Sépharades) et ils cassent. Bétar, LDJ, même combat, même combat de nains !
Ce que j'aime bien dans ces petits merdeux, c'est "qu'Israël est leur pays" mais qu'ils se gardent bien d'y aller... C'est vrai qu'ils se retrouveraient à Gaza, à servir de cible au Hamas... Ils feraient moins les beaux je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 14 Jan - 11:33

Duchesse a écrit:Elle prône l'expulsion, qu'elle nomme "transfert", de l'intégralité de la population arabe d'Eretz Israel. Sa vision d'Israël est celle d'un grand Israël revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï. Ce qui signifierait aussi la déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce Grand Israël
Dans le jargon nazi, on appelle ça un espace vital...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 14 Jan - 12:06

kayokay a écrit:
Duchesse a écrit:Elle prône l'expulsion, qu'elle nomme "transfert", de l'intégralité de la population arabe d'Eretz Israel. Sa vision d'Israël est celle d'un grand Israël revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï. Ce qui signifierait aussi la déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce Grand Israël
Dans le jargon nazi, on appelle ça un espace vital...
Mouais ou du colonialisme, tout simplement.
En réalité c'est ça, Israël est le dernier état colonialiste de la planète. Même idéologie, mêmes méthodes, appartheid, massacres, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Gotch Mer 14 Jan - 13:10

Je viens de recevoir ce mot de Martine Monville (sur Assawra), qui illustre fort bien ce que peut ressentir un juif sensé vivant en France aujourd'hui :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1743
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 14 Jan - 14:26

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
Duchesse a écrit:Elle prône l'expulsion, qu'elle nomme "transfert", de l'intégralité de la population arabe d'Eretz Israel. Sa vision d'Israël est celle d'un grand Israël revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï. Ce qui signifierait aussi la déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce Grand Israël
Dans le jargon nazi, on appelle ça un espace vital...
Mouais ou du colonialisme, tout simplement.
En réalité c'est ça, Israël est le dernier état colonialiste de la planète. Même idéologie, mêmes méthodes, appartheid, massacres, etc...
ben non. Le Grand Israël c'est même plus du colonialisme c'est se procurer un espace vital vidé de tous les arabes en poussant les frontières à l'Est. Si ça se réalise, plus personne ne dira que Dieudonné avait eu tort de faire son sketch.
Mais ce serait difficile d'établir un tel plan. Chasser les libanais, les jordaniens et les Syriens... Ce sera plus aussi facile. On est plus dans les années 60 et leurs tuteurs ne sont plus aussi surpuissants. Ils vont se contenter de bouffer la Palestine tout cru.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 14 Jan - 16:09

"Avez-vous cherché à alerter les medias tout de suite ?

Oui. Le frère de mon cousin s’en est chargé. Il a envoyé un mail à France Télévisions, TF1, la radio, la presse écrite, un peu tout le monde. Aucune réponse. Le seul media à avoir publié quelque chose, dans un premier temps, c’était le Post, vendredi dernier, le lendemain de l’agression. Après, quelques forums reprennent l’information. Puis le frère de mon cousin essaie de contacter Rachid Nekkaz (qui a tenté de briguer les 500 signatures de maires pour se présenter à la présidentielle en 2007 ndlr), qui préside l’association d’Aide aux victimes des injustices. C’est notre cas. Je pense que c’est pour cela qu’il l’a contacté. Rachid Nekkaz a été choqué. Il nous a appelé, soutenu. Il a relancé les médias, puis quelques radios et journaux se sont manifestés."

Interview d'un des agressés par la LDJ recueilli par un journaliste de libé.

Voilà où en est la presse française. Un arabe doit en fait attendre de se faire balancer dans la seine par des méchants néo-nazis pour avoir droit à une ligne, si ce sont des mecs du betar ou de la LDJ... shut ! D'ailleurs que dis-je, la LDJ ne peut pas faire ça, il est "non-violent" c'est écrit sur son site internet. Quant au betar, mais ça existe pas en France ça le betar...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 14 Jan - 16:30

kayokay a écrit:"Avez-vous cherché à alerter les medias tout de suite ?

Oui. Le frère de mon cousin s’en est chargé. Il a envoyé un mail à France Télévisions, TF1, la radio, la presse écrite, un peu tout le monde. Aucune réponse. Le seul media à avoir publié quelque chose, dans un premier temps, c’était le Post, vendredi dernier, le lendemain de l’agression. Après, quelques forums reprennent l’information. Puis le frère de mon cousin essaie de contacter Rachid Nekkaz (qui a tenté de briguer les 500 signatures de maires pour se présenter à la présidentielle en 2007 ndlr), qui préside l’association d’Aide aux victimes des injustices. C’est notre cas. Je pense que c’est pour cela qu’il l’a contacté. Rachid Nekkaz a été choqué. Il nous a appelé, soutenu. Il a relancé les médias, puis quelques radios et journaux se sont manifestés."

Interview d'un des agressés par la LDJ recueilli par un journaliste de libé.

Voilà où en est la presse française. Un arabe doit en fait attendre de se faire balancer dans la seine par des méchants néo-nazis pour avoir droit à une ligne, si ce sont des mecs du betar ou de la LDJ... shut ! D'ailleurs que dis-je, la LDJ ne peut pas faire ça, il est "non-violent" c'est écrit sur son site internet. Quant au betar, mais ça existe pas en France ça le betar...
C'est pire que ça.
Le Bondy Blog l'a publié puis "on" lui a demandé de le retirer (apparament ça gênait l'enquête en cours alors que depuis le matin on ne parlait que d'actes antisémites et que là ça ne gênait pas les enquêtes en cours, soit dit en passant...).
Après c'est paru sur Bellaciao, qui l'a retiré dans un premier temps, puis remis, quelques heures après.
Moi je l'ai vu sur Bellaciao et je l'ai publié sur Dazibaoueb.
Ce n'est que le lendemain soir, donc hier, que ça a été repris par la "presse officielle" trop occupée qu'elle était à déplorer des "actes antisémites" (ou prétendus comme tels).
Voir ici http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 14 Jan - 18:28

J'ai publié ça:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1747

Je suis désolé pour le coté choquant de la photo. J'ai longuement hésité avant de la reproduire. Mais il faut que les gens sachent ce que cautionnent ceux qui soutiennent Israël (entre autres messieurs Adler, BHL, Glusksmann). Comment peut-on cautionner de telles atrocités et se dire humain (et qui plus est philosophe) ?

Peut-être que cette photo fera changer les choses, sait on jamais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 14 Jan - 19:39

yapadebug a écrit:J'ai publié ça:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1747

Je suis désolé pour le coté choquant de la photo. J'ai longuement hésité avant de la reproduire. Mais il faut que les gens sachent ce que cautionnent ceux qui soutiennent Israël (entre autres messieurs Adler, BHL, Glusksmann). Comment peut-on cautionner de telles atrocités et se dire humain (et qui plus est philosophe) ?

Peut-être que cette photo fera changer les choses, sait on jamais ?
Je l'ai transmise à Europalestine... mais c'est en effet abominable ! Personne ne va en parler dans les media français ! Y'en a pourtant qui titrent : "la guerre de trop"... mais y'a rien derrière !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mer 14 Jan - 19:51

C'est horrible!!!! Mais c'est CELA la réalité de la guerre.... Mais depuis le mythe de la guerre propre - encore un concept merdeux des USA - on ne montre plus la réalité quand il s'agit des victimes - surtout civiles. On a droit à des conneries de films en infra-rouges tout verdâtres où ca ressemble à un jeu vidéo.
Combien de temps cette saloperie va t elle encore durer?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:39

Les soi-disants "philosophes" et "maîtres à penser" qui soutiennent ces horreurs sont des salauds.
Honte à eux ! Ils ne méritent pas de faire partie du genre humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Après le Vénezuela, la Bolivie ! Bravo M. Morales

Message  clomani Jeu 15 Jan - 10:50

La Bolivie rompt ses relations avec Israël






Publié le 14-01-2009

La
Bolivie a rompu ses relations diplomatiques avec Israël, a annoncé
mercredi le président bolivien Evo Morales, en signe de protestation à
l’offensive israélienne dans la bande de Gaza qui a fait au moins mille
morts.





"Je
veux annoncer que la Bolivie (...), face à des faits graves d’atteinte
à la vie et à l’humanité, rompt ses relations diplomatiques avec
Israël", a déclaré le président Morales.


Source : AFP


CAPJPO-EuroPalestine
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Jeu 15 Jan - 13:59

Cette nuit l'armée israélienne a bombardé des hôpitaux, un immeuble qui abritait des journalistes et des cameramen et le siège de l'agence pour les réfugiés de l'ONU.
Carton plein ! Number One

Ils ont complètement pété les plombs ! Zinzin

Vous imaginez la réaction internationale si la Russie (par exemple) bombardait un bâtiment de l'ONU ?
Là il ne se passera rien. Ban Ki Moon va juste téléphoner à Olmert en disant qu'il est pas gentil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Jeu 15 Jan - 14:04

Ils ne pètent pas les plombs.... Ils appliquent leur plan point par point. Nuance. Ce n'est pas un accident....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Jeu 15 Jan - 14:29

En tous cas nos intellectuels habituels sont soit très silencieux, soit ils soutiennent Israël.
La prochaine fois qu'ils ouvriront leurs gueules de cons et nous feront part de leur indignation sur la Russie, le Vénézuela ou le Tibet, on saura qu'on a affaire avant tout à des agents de propagande, qui n'hésitent pas dans ce cas à soutenir le massacre horrible de centaines d'enfants innocents à coup de bombe au phosphore (*).
On n'aura qu'à leur jeter des godasses à la gueule...

Il faut attaquer BHL, Adler, Gluskmann et Val pour "apologie de crimes de guerre".

(*) Note: quand on se fait toucher par une bombe au phosphore, il faut savoir que le phosphore continue à bruler à l'intérieur des chair, jusqu'aux os, longtemps après, jusque sur le lit d'hôpital...
Il faut le dire à ce salaud de BHL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Jeu 15 Jan - 14:46

yapadebug a écrit:Cette nuit l'armée israélienne a bombardé des hôpitaux, un immeuble qui abritait des journalistes et des cameramen et le siège de l'agence pour les réfugiés de l'ONU.
Carton plein ! Number One

Ils ont complètement pété les plombs ! Zinzin

Vous imaginez la réaction internationale si la Russie (par exemple) bombardait un bâtiment de l'ONU ?
Là il ne se passera rien. Ban Ki Moon va juste téléphoner à Olmert en disant qu'il est pas gentil...
Ben là Moon, il paraît qu'il est en colère. Résultat : Israel bombarde comme des fous ce matin, pour détruire le plus possible avant que Grand Frère Obama vienne leur dire de se calmer sous peine de le mettre dans la mouise alors qu'il demande des renforts pour l'Afghanistan. Bon sinon, au niveau de l'opinion publique ça a l'air de faire son petit effet. Après le blocage de munitions par les Grecs, voici le boycott Sud-Américain.
Les Israeliens sont tellement assoiffés de sang qu'il en perdent le sens des réalités et ne comprennent toujours pas que toutes les techniques de propagande qu'ils emploient (verrouillage de l'info en interdisant l'accès à Gaza, le coup du bouclier humain, le coup de la riposte, le coup des frappes ciblées en images verdâtres, le coup de la vidéo de Ben Laden...), ça a déjà été utilisé par les américains.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Jeu 15 Jan - 15:29

Vous remarquerez aussi que ceux qui sont si prompts à parler de génocide ne disent rien là.

BHL avait parlé de génocide commis par les russes en Géorgie (c'était imaginaire, un roman-quéquête surement...). On avait parlé de génocide au Tibet aussi...
Mais pas en Palestine, là c'est normal qu'Israël tue des gosses...
Franchement ça me dégoute... 1000 morts en 19 jours quand même, dont un tiers de gosses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Duchesse Jeu 15 Jan - 15:34

vu dans Libé:
10h35: Israël s’attend à un nouveau vote hostile de l’Assemblée générale de l’ONU qui doit se réunir d’urgence ce jeudi pour appeler au respect de l’appel au cessez-le-feu à Gaza lancé par le Conseil de sécurité. «Les votes de l’Assemblée générale sont dictés par une majorité automatiquement anti-israélienne et dans les circonstances actuelles, on peut s’attendre à la pire hypocrisie de la part de cette instance qui nous est hostile», assure Yigal Palmor, porte-parole du ministère israélien Affaires étrangères
Il faut lire ça pour le croire. Ils sont totalement fous. affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  billbaroud35 Jeu 15 Jan - 15:42

Duchesse a écrit:vu dans Libé:
10h35: Israël s’attend à un nouveau vote hostile de l’Assemblée générale de l’ONU qui doit se réunir d’urgence ce jeudi pour appeler au respect de l’appel au cessez-le-feu à Gaza lancé par le Conseil de sécurité. «Les votes de l’Assemblée générale sont dictés par une majorité automatiquement anti-israélienne et dans les circonstances actuelles, on peut s’attendre à la pire hypocrisie de la part de cette instance qui nous est hostile», assure Yigal Palmor, porte-parole du ministère israélien Affaires étrangères
Il faut lire ça pour le croire. Ils sont totalement fous. affraid

leurs communiqués sont beaux comme du kim-jong-il! Zinzin ils sont complètement tarés!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Jeu 15 Jan - 15:50

billbaroud35 a écrit:
Duchesse a écrit:vu dans Libé:
10h35: Israël s’attend à un nouveau vote hostile de l’Assemblée générale de l’ONU qui doit se réunir d’urgence ce jeudi pour appeler au respect de l’appel au cessez-le-feu à Gaza lancé par le Conseil de sécurité. «Les votes de l’Assemblée générale sont dictés par une majorité automatiquement anti-israélienne et dans les circonstances actuelles, on peut s’attendre à la pire hypocrisie de la part de cette instance qui nous est hostile», assure Yigal Palmor, porte-parole du ministère israélien Affaires étrangères
Il faut lire ça pour le croire. Ils sont totalement fous. affraid

leurs communiqués sont beaux comme du kim-jong-il! Zinzin ils sont complètement tarés!
C'est ce que dit Uri Avnery. Ils ont fini par croire à leur propre propagande.
C'est le propre des états fascistes ça non, de croire à sa propre propagande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Jeu 15 Jan - 16:49

http://gazatoday.blogspot.com/

A visiter impérativement.... Blog tenu par un palestinien qui aimerait bien connaitre "le goût de la paix.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 6 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum