Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

11/09: Des questions toujours sans réponses

+5
scud56
clomani
sam telam
Gotch
Razibuzouzou
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Dim 7 Sep - 23:13

scud56 a écrit:Et si les USA ont le mauvais goût d'élire Mac Cain et sa grenouille de bénitier ca va rien arranger...
Nan...
Mais bordel de merde, quand est ce qu'ils vont arrêter de nous emmerder avec leurs putains de religions à la con ?
Ca fait bientôt 1500 ans qu'on s'entretue parce que des connards on fait les intéressants et ont écrit la Bible et le Coran !
Y en a marre !

Mais si le Bon Dieu, Allah, Jéovah ou Tartempion existait, il y a bien longtemps qu'il aurait foutu un grand coup de pied à notre tas de boue pour en déloger la vermine que nous somme devenus ! Ca prouve qu'il existe pas, non ? Alors qu'ils arrêtent de nous emmerder. La religion c'est pire que la Peste, le Choléra et la Chtouille réunis !

Moi franchement je rêve d'une chose:
Un jour une soucoupe volante atterrit place de la Concorde. Des types et des nanas en sortent, et ils disent :
"Nous sommes vos créateurs. En fait vous êtes le résultat d'une expérience de laboratoire qui a mal tourné, un jour où on était bourrés et où on avait fumé et sniffé n'importe quoi. Alors on est venu vous dire d'arrêter vos conneries. la Bible, le Coran, le Talmud, Bouddha, tout ça, c'est des conneries. STOP ! On arrête !" Rire hystérique

Ca serait rigolo, le pape aurait l'air d'un con ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:12

Une émission télé qu'on ne verra jamais en France.
http://www.voltairenet.org/article158009.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  sam telam Mer 10 Sep - 17:39

yapadebug a écrit:Une émission télé qu'on ne verra jamais en France.
http://www.voltairenet.org/article158009.html

et chez les etatsuniens, on trouve ça:
Le site Patriots Question 9/11 (en français : Patriotes remettant en question le 11 Septembre) recense à ce jour les contestations de près de 750 personnalités, officiers supérieurs de l’armée des Etats-Unis et agents du renseignement,
hommes politiques américains et du monde entier, et même, membres de la
Commission d’enquête sur le 11 septembre. Sans oublier celles
professeurs d’université, philosophes, historiens, politologues,
juristes, économistes, mathématiciens, physiciens, chimistes,
ingénieurs, etc. Autant de personnalités qui peuvent se prévaloir d’un
statut, d’une autorité, et dont les mots pèsent du lourd poids de leur
expertise reconnue. Etat des lieux - non exhaustif - de ces
contestations « autorisées ». Vous trouverez ici en français, un
recensement de ces personnalités et experts qui mettent en doute la
version gouvernementale du 11 Septembre :

  • Plus de 250 Professeurs & Universitaires [téléchargement pdf]

  • Près de 500 Architectes & Ingénieurs [téléchargement pdf]

  • Plus de 100 Hauts fonctionnaires & Politiciens [téléchargement pdf]

  • Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l'aviation [téléchargement pdf]

  • Plus de 200 Survivants & Proches des victimes [téléchargement pdf]

  • Plus de 100 Professionnels des médias et du divertissement [téléchargement pdf]

Découvrez également notre Article de synthèse disponible en dossier PDF A ce jour, le site américain "Patriots Question 9/11" recense (en anglais, site original) :

  • 140 Militaires et Officiels de gouvernements ou du renseignements
  • 530 Ingénieurs et Architectes
  • 120 Pilotes et Professionnels de l'aviation
  • 300 Professeurs mettant en Question le 11/9
  • 210 Survivants et familles de victimes
  • 160 Artistes et professionnels des médias et du divertissement
La
traduction est en cours ! La première version est achevée. Nous lancons
un appel aux traducteurs pour continuer ce travail d'une haute
importance: AIDEZ-NOUS A CONTINUER LA TRADUCTION Retrouvez ces traductions et d'autres documents sur le 11 Septembre sur le site www.vigli.org
http://www.reopen911.info/temoignages.html?symfony=9ceaab13ca3830735181bc9fc44db14f
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Mer 10 Sep - 17:46

Ben nous on a un conférencier qui vient en parler, justement, jeudi à la librairie. Comme j'ai raté L'abbé Viaire eu Labévière hier, et que ça s'est terminé à minuit, et qu'il n'y avait pas assez de places assises, je ne regrette rien mais bon, je serai là jeudi soir... toujours même adresse : 4, villa Compoint - près du 40 av. Guy Moquet...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Razibuzouzou Mer 10 Sep - 18:24

mini - 10/09/2008 17:23:56
Si les documentaires ont fait naître soit des doutes soit des certitudes chez autant de gens c'est peut être parce qu’on a l’impression d’être pris pour des idiots à longueur de temps. Après il est facile de se dire que peut être un fois de plus on s’est fait roulé. (je reposte mon message vu que vous l'avez supprimé, je pensais pourtant respecter les "conditions générales d’utilisation"...)

Signaler un contenu abusif


Stephane - 10/09/2008 16:14:42
Sans épouser la" théorie du complot" telle qu'exprimée dans "loose change"et surtout ses conclusions, il n'en reste pas moins vrai que cette enquête présente des éléments troublants permettant de se questionner honnêtement sur la véracité de la version officielle. M. Vitkine semble vouloir balayer toute remise en cause de cette version avec des arguments pour le moins agrssifs:

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 16:31:32
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


usinagaz - 10/09/2008 16:08:04
@ LEXPRESS.fr Evidement, tous ceux qui contredisent cet article, vous les classez comme conspirationistes. Ne seriez vous pas propagandiste? Je doute que votre enquête soit minutieuse, sans preuves irréfutables ou celles fournies par le gouvernement états-unien, on peut s'interroger sur votre sérieux. Sur les preuves apportées par les "conspirationistes", vous n'apportez aucune contre-expertise. Tous les menteurs perdent leur crédibilité, et le retour de manivelle fera mal.

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 16:31:03
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


m3* - 10/09/2008 15:59:38
La version officielle telle que l'affirme le gouvernement US et le rapport de la commission d'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 est par définition elle même une "théorie du complot" ainsi qu'une "conspiration", à savoir le complot d'un groupe terroriste islamique radical dirigé par Oussama Ben Laden conspirant contre le territoire américain et son peuple. Le rapport de la commission d'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 est une supercherie tant elle a été démonté en long et en large de part ses mensonges, contradictions, omissions. Or, la version officielle, corroborée par le rapport de la commission d'enquête, nous a été martelée pendant des années comme étant la vérité absolue, diabolisant toute personne ne partageant pas cette version sous peine d'être traités (rayer la mention inutile) de traitres de la patrie, d'anti-américain, d'antisémites, de conspirationnistes, de terroristes... Depuis le 11 septembre 2001, on a assisté à une faillite des médias et de la déontologie journalistique hallucinante, une mise en place progressive de la pensée unique irréfutable et universelle. En ce sens, il est nécessaire qu'une commission d'enquête internationale, impartiale et indépendante (cette fois) sur les attentats du 11 septembre 2001 soit mise en place dans les plus brefs délais.

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 16:30:51
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


trankil - 10/09/2008 15:58:29
et les faire passer pour des débiles. Je suis choqué que vous parliez en mon nom et dire que les gens sont choqués par les propos de Bigard. Je ne suis pas choqué et j'ai encore le droit de penser comme je le veux et lui aussi.

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 16:30:30
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


l'expresse - 10/09/2008 15:54:41
certain journaliste contribue à faire beaucoup de mal au monde

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 16:30:10
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


baasbush - 10/09/2008 15:51:10
@ Ciguri: C'est sûr qu'une remise en cause, d'une manière ou d'une autre, ébranlerait le caractère inconditionnel de tes sympathies !... :-)

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 15:43:51
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


cdvd - 10/09/2008 15:50:36
Une chose est sure c'est que soit les Services secrets américains sont des incapables, soit ils etaient au courant. Ben Laden avait tout interet a revendiquer les attentats, il temoignaient de sa puissance. Mais remarquons bien : tous les autres attentats d'El Qaida n ont pas eu cette envergure. Donc on peut legitimement se demander si on ne les a pas un peu aidés, surtout que le choc a servi de pretexte a la suite de la politique de Bush. Personnellement je crois a la these du coup monté : des lampistes et des hommes de l ombre. Maintenant 3000 morts pour justifier l intervention en Irak, c'est vrai que c'est quand même effrayant

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 15:44:21
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


Jeronimmo - 10/09/2008 15:49:41
Pour préciser ma position et en particulier répondre à "l'Express" : je n'ai pas de théorie à proposer, je suis bien trop mal placé pour cela. Par contre, de formation et d'esprit fondalement scientifiques, j'attends d'une théorie qu'elle rende compte des phénomènes observés. Je constate que les rapports officiels ne permettent pas d'éclaircir certains faits pourtant concrets et non négligeables tels que l'effondrement du WTC 7 ou la vitesse d'effondrement des tours jumelles. En outre, passionné de psychologie (encore plus que de mécanique !), je trouve fascinant le comportement qui consiste à s'accrocher à une théorie alors que, manifestement, elle rend mal compte des faits expérimentaux.

Réponse de LEXPRESS.fr - 10/09/2008 15:44:31
Bonjour, nous sommes contraints de fermer les commentaires à cet article qui, en faisant de cet espace une tribune pour les conspirationnistes, démontrent par l'absurde les conclusions de notre interviews. Bien à vous, LEXPRESS.fr


Signaler un contenu abusif


daweed - 10/09/2008 15:49:03
Je ne crois pas que ces attentas ait été orchestré par le gouvernement américain pour la simple et bonne raison qu'une telle opération aurait forcément impliqué un grand nombre de personnes et que forcément, il y aurait eu des fuites par la suite. Mais nous somme forcés de reconnaitre que nombre de points sur les explications que l'on nous a donné ne sont ni cohérents ni véridiques. Par contre, je trouve très déplacé et insultant pour ceux qui y croient d'être comparé aux négationniste des chambres a gaz. Çà n'a pas la même finalité (anti-USA d'un coté, anti-tout de l'autre) Car même si vous ne les comparez pas directement, l'amalgame est très vite fait. Il y avait beaucoup d'autres exemples à prendre pour démonter la mécanique du succes de la version "complot" : Un journaliste digne de ce nom aurait plutôt fait la comparaison avec quelque chose d'aussi farfelue que "les américains ne sont jamais allé sur la lune" et par la même, en rapport avec le sujet... De même, au sujet de cette article, la remarque de tfe est extrêmement pertinente ! Si vous ne voulez pas que des commentaires conspirationnistes polluent votre article, vous n'avez qu'à pas laisser grandes ouvertes la porte à ces gens. Vous avez les ressources, les connaissances et l'intelligence de démonter point par point les "preuves du complot" : FAITE LE. Car dire a ces gens qu'ils ont torts sans leur montrer pourquoi c'est donner du crédit à leurs thèses, tout simplement.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-succes-de-la-theorie-du-complot-ne-se-dement-pas_563796.html
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Mer 10 Sep - 18:27

Tiens c'est rigolo ça, l'Express censure les conspirationnistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  sam telam Mer 10 Sep - 19:13

yapadebug a écrit:Tiens c'est rigolo ça, l'Express censure les conspirationnistes...

c'est la demo que les "journalisses" ne peuvent pas lutter contre le courrier des lecteurs..... lol! , encore une fois, on ns demande de gober tt et n' importe quoi de l' info descendante, et qd ça tousse comme pour le TCE, on ferme le forum, circulez! y' a rien à voir....vafenk..... lol! Boycott l' Express, tous sur Dazibaoueb!!!! Champagne A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire A_boire

http://www.dazibaoueb.org/index.php
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:20

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Mer 10 Sep - 20:09

yapadebug a écrit:Tiens c'est rigolo ça, l'Express censure les conspirationnistes...

BHL va venir nous esspliquer tout ça à coup d'un reportage dans le passé : il y était ! Et il a bien vu que, dans les navions, c'étaient que des sales arabes antisémites qui pilotaient... et que les immeubles se sont écroulés tout simplement parce qu'il y avait le feu... (surtout la tour 7)...
et que les services secrets français avaientoublié de prévenir leurs homologues de la CIA, qui n'ont rien vu venir... parce qu'ils sont très cons.
Mais y'a aucune conspiration... non !
Moi je crois qu'en effet il y a eu des attentats à Manhattan, que les alertes ont été négligées par les Ricains (reste à savoir si c'était consciemment ou inconsciemment), et qu'après, une foultitude de potes du vice-président américain n'en ont eu rien à foutre des dégats causés par la poussière des immeubles sur la population des sauveteurs, rien à foutre des milliers de morts, et que ça leur a donné des arguments pour déclencher une guerre de religion qui dure encore et qui leur rapporte énormément de fric !
De l'exploitation d'attentats et de vies humaines pour exploiter encore mieux les masses et jeter l'opprobe sur toute la population musulmane de la planète (qui s'avère avoir beaucoup de nappes pétrolifères dans leurs sous-sols comme par hasard)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  scud56 Mer 10 Sep - 21:30

Je serais plutôt d'accord avec cette vision des choses... Un mélange de non-coopération des différents services ricains ( la guerre des polices c'est un classique), un zeste d'incompétence et de négligence ( il y avait quand même de sérieuses raisons de s'inquiéter) et une bonne louche de cynisme de la part de ce qu'il convient quand même d'appeller le lobby politico-militaire. Et quand on ajoute le pétrole par dessus ca fait un super cocktail molotov. Je crois pas à la théorie de la conspiration. Juste des "calculs" bien dégueulasses. Et c'est déja trop.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Jeu 11 Sep - 9:43

En revanche... parce que j'ai oublié de mentionner le zinc sur le Pentagone... là, ch'ais pas pourquoi... mais j'ai quelques doutes... Ceci dit, en attaquant le Pentagone, les détourneurs d'avions attaquaient aussi un symbole. Mais là il y a des signes très bizarres, et surtout un grand mutisme de la défense... le Secret Défense quoi ! Du coup on se pose encore plus de questions...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Jeu 11 Sep - 10:12

clomani a écrit:En revanche... parce que j'ai oublié de mentionner le zinc sur le Pentagone... là, ch'ais pas pourquoi... mais j'ai quelques doutes... Ceci dit, en attaquant le Pentagone, les détourneurs d'avions attaquaient aussi un symbole. Mais là il y a des signes très bizarres, et surtout un grand mutisme de la défense... le Secret Défense quoi ! Du coup on se pose encore plus de questions...
C'est très douteux, en effet, un boeing aurait survolé Washington à 2 mètres d'altitude sans que personne ne le voit ni ne l'entende et sans renverser les lampadaires ? (Les lampadaires devant le trou dans le Pentagone étaient toujours debouts sur les rares photos prises après le crash. Or ils ne sont pas suffisamment espacés pour qu'un boeing passe entre, ils auraient dû être renversés).
Le boeing se serait écrasé sur le Pentagone sans qu'on ne retrouve rien ? Ni moteurs, ni bagages, ni cadavres, ni carlingue ? On nous dit que tout a fondu, mais c'est tout simplement impossible ! Quand un avion s'écrase il reste des débris, même en cas d'incendie, il reste des bagages, des cadavres (ça ne fond pas un cadavre !).
De même admettons que le trou dans le Pentagone qu'on a vu en photo ait été fait par la carlingue de l'avion. Mais alors où sont les ailes ? Et les réacteurs ? Et la queue ?

Non là c'est sûr on nous a raconté n'importe quoi ! Du coup ça jette la suspicion sur l'ensemble.

Moi je suis persuadé que la théorie du complot est vraie. Les faucons de Bush ont organisé tout cela. Al Qaida est une création de la CIA, ou du moins d'une partie de la CIA. Et tout ramène à Bush Père, il a été directeur de la CIA à l'époque où Ben Laden a été recruté (c'est prouvé que Ben Laden était un agent de la CIA lors de l'invasion russe de l'Afghanistant). Les fonds de la famille Ben Laden sont gérés par le Carlyle group, dont Bush père est administrateur. Le Carlyle group est l'actionnaire principal de Haliburton, compagnie créé par Bush père et dirigée par Dick Cheney, qui a TOUS les marchés en Irak et en Afghanistan (Kharzai, président d'Afghanistan, est un ancien employé d'une filiale d'Haliburton, filiale dont Condoleezza Rice a été administratrice, et qui a de fortes parts dans l'oléoduc en Géorgie). .....
Bref tous ses liens font que la théorie du complot me parait la plus plausible. Parce que tout cela profite énormément à Haliburton. Tout est là, c'est une question de pognon, pour des sommes colossales, pognon qui implique de plus en plus de pouvoir. En réalité ils veulent gouverner le monde par dessus les gouvernements.

Et ce n'est pas fini, le demi frère de Sarko est maintenant administrateur au Carlyle group... Le même Carlyle group qui possède des médias un peu partout, notamment en France.

C'est une énorme mafia, et ils sont très puissants et capables de tout. La seule chose qui peut les faire tomber c'est la vérité sur le 11 septembre. Mais on ne la connaitra jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  liliM Jeu 11 Sep - 10:53

Je pense que la thèse du complot est vraie aussi et que Bush et son entourage n'ont pas hésité à sacrifier des vies innocentes pour les intérêts militaros-industriels.

On se dit c'est impossible, ce sont des citoyens américains, leur président ne peut pas avoir fait cela, mais les soldats envoyés au casse-pipe en Irak, ce sont des citoyens américains aussi, ils ont été sacrifiés, entre les morts et les malades (voir le nombre de pathologies des anciens soldats d'Irak), c'est effarant et n'oublions pas les civils iraquiens aussi qui ont payé un lourd tribut à cette guerre contre le "mal" et qui devait soi-disant les libérer.

La question est : que vaut une vie humaine par rapport à des millions de dollars pour le lobby militaro-industriel ? rien et quand on a intégré cela, on ne peut qu'avoir des inquiétudes vis-à-vis d'une guerre contre l'Iran, pourvu que leur avidité et leur cynisme ne les poussent pas à utiliser l'arme nucléaire, sans oublier le fait religieux d'un président illuminé.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Jeu 11 Sep - 11:25

C'est peut-être la conjonction des deux choses :attentats fomentés par des jeunes qui en ont marre de l'"Occidentalisme" et CIA qui surveille de loin en se disant que ça va secouer un peu le cocotier...
Avec les résultats qu'on connaît...
Je m'interroge en revanche sur Naomi Klein... il ne me semble pas qu'elle remette complètement en question les attentats... elle a très bien analysé l'enrichissement de la petite clique des penseurs du thinktank, proches du grand sage Milton Friedman qui dit qu'il faut absolument tout faire pour que le marché soit libre, hyper libre... Je ne me souviens pas qu'elle ait émis un quelconque doute sur qui sont les auteurs réels des attentats du nineeleven... ou alors ça fait partie du chapitre que j'ai lu en diagonale (toute la partie sur l'Irak... qui est très très longue).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Jeu 11 Sep - 13:10

Beaucoup de gens doutent
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/09/11/11-septembre-la-responsabilite-d-al-qaida-encore-mise-en-doute_1093880_3222.html#ens_id=1093874&xtor=RSS-3208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  sam telam Jeu 11 Sep - 14:36

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html#ens_id=1093874

attention Bigard, demain c'est vendredi!!!! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Duchesse Jeu 11 Sep - 15:42

sam telam a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html#ens_id=1093874

attention Bigard, demain c'est vendredi!!!! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
MDR MDR MDR
Mais il était bourré ou quoi?
C'est radical comme retournement de veste!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Jeu 11 Sep - 15:49

J'ai regardé le magazine 12h30-13h sur Canal ! Et bien sûr il y avait un sujet goguenard sur "y'a une majorité de gens qui croient au complot pour le nine eleven"... et vas-y que je me gausse sur cette majorité de parano qui croient au complot, et vas-y que le ternet, c'est de la daube, y'a que des cons qui écrivent des conneries, d'ailleurs les stars du ternet sont obligés de fermer leurs blogs de temps à autre tellement il y a d'insultes, de conneries en barre... et puis, de toutes façons, ça a toujours existé, la manie de voir des complots partout... et d'ailleurs c'est bien pour ça que y'a des gens qui ont leur carte de presse et qui s'appellent des journalistes qui, eux, font leur boulot sérieusement, et donc sur le 'ternet y'a que des cons d'amateurs...
Quelques allusions à des blogs (genre re-open) une interview d'un facho américain complètement barjot et après ça Ariel Sha (zut, j'ai oublié son nom :une star de la branchitude qui vit dans le 7e arrondissement, la branchitude jusqu'au bout des ongles, dandy, content de lui, terriblement ... de gauche caviar) mais il s'appelle vraiment Ariel et il a vraiment profité de la manne canal depuis le début... dès qu'il faut enfoncer le clou du politiquement correct, il est là, l'Ariel, persuadé qu'il est gravement subversif alors qu'il chausse tous les poncifs de la bienpensance !
Bon, j'arrête de m'énerver... je ne regarde plus Canal même en clair... je vais d'ailleurs bientôt jeter mon poste de télé... ça fait deux fois que je le dis en deux semaines... je vais peut-être y arriver !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  billbaroud35 Jeu 11 Sep - 15:50

Ariel Wiezmann, tête à claque patentée...

vaut encore mieux regarder la petite maison dans la prairie... Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Jeu 11 Sep - 15:54

clomani a écrit:J'ai regardé le magazine 12h30-13h sur Canal ! Et bien sûr il y avait un sujet goguenard sur "y'a une majorité de gens qui croient au complot pour le nine eleven"... et vas-y que je me gausse sur cette majorité de parano qui croient au complot, et vas-y que le ternet, c'est de la daube, y'a que des cons qui écrivent des conneries, d'ailleurs les stars du ternet sont obligés de fermer leurs blogs de temps à autre tellement il y a d'insultes, de conneries en barre... et puis, de toutes façons, ça a toujours existé, la manie de voir des complots partout... et d'ailleurs c'est bien pour ça que y'a des gens qui ont leur carte de presse et qui s'appellent des journalistes qui, eux, font leur boulot sérieusement, et donc sur le 'ternet y'a que des cons d'amateurs...
Quelques allusions à des blogs (genre re-open) une interview d'un facho américain complètement barjot et après ça Ariel Sha (zut, j'ai oublié son nom :une star de la branchitude qui vit dans le 7e arrondissement, la branchitude jusqu'au bout des ongles, dandy, content de lui, terriblement ... de gauche caviar) mais il s'appelle vraiment Ariel et il a vraiment profité de la manne canal depuis le début... dès qu'il faut enfoncer le clou du politiquement correct, il est là, l'Ariel, persuadé qu'il est gravement subversif alors qu'il chausse tous les poncifs de la bienpensance !
Bon, j'arrête de m'énerver... je ne regarde plus Canal même en clair... je vais d'ailleurs bientôt jeter mon poste de télé... ça fait deux fois que je le dis en deux semaines... je vais peut-être y arriver !
Mais aussi pourquoi tu te fais du mal à regarder toutes ces conneries... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  clomani Jeu 11 Sep - 15:58

billbaroud35 a écrit:Ariel Wiezmann, tête à claque patentée...

vaut encore mieux regarder la petite maison dans la prairie... Pas_ma_faute

Sur la 3, y'a 50 millions d'amis... j'ai donc zappé et appris une nouvelle que j'ignorais... William Styron est mort le 1er septembre dernier ! Et personne n'en a parlé non ? Il parlait de ses deux chiens, dans cette émission et disait que ses liens d'amitié étaient beaucoup plus forts avec ses chiens qu'avec les 90% de ses amis humains qui ne lui étaient pas trop chers, les 10% d'humains restant étant de vrais amis humains avec qui la relation était extraordinaire... mais au quotidien, le chien avait une nette avance sur l'humain d'après Styron.
Vous voyez, j'ai un petit défouloir, heureusement Bravo
Mais si je deviens feddayin, Wiezman sera ma première victime Rire hystérique foi d'antisémite MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Jeu 11 Sep - 22:16


Info ? Intox ? Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  scud56 Jeu 11 Sep - 23:35

Le problème dans tout ca c'est que j'aimerais etre SUR que les gouvernements n'ont pas trempé dans cette boucherie... La théorie du complot me parait hallucinante car s'il s'avère qu'une partie du gouvernement américain a aidé (et jusqu'à quel point) les zozos qui se sont fait sauter sur les immeubles, c'est à désespérer de l'espèce humaine....
En même temps, RIEN ne me permet d'affirmer que les officiels n'ont pas magouillé...un peu, beaucoup? Les armes de destruction massive pour attaquer l'Irak en sont un assez vilain exemple.
Quand on voit le pouvoir du fric, on se dit que , hélas, peut-etre que.....

Stress vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi

Il y a des jours où l'on regretterai presque d'être vivant.... Drapeau blanc
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:41

scud56 a écrit:Le problème dans tout ca c'est que j'aimerais etre SUR que les gouvernements n'ont pas trempé dans cette boucherie... La théorie du complot me parait hallucinante car s'il s'avère qu'une partie du gouvernement américain a aidé (et jusqu'à quel point) les zozos qui se sont fait sauter sur les immeubles, c'est à désespérer de l'espèce humaine....
En même temps, RIEN ne me permet d'affirmer que les officiels n'ont pas magouillé...un peu, beaucoup? Les armes de destruction massive pour attaquer l'Irak en sont un assez vilain exemple.
Quand on voit le pouvoir du fric, on se dit que , hélas, peut-etre que.....

Stress vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi

Il y a des jours où l'on regretterai presque d'être vivant.... Drapeau blanc
Je vois pas pourquoi on regretterait quoique cesoit. Ni toi ni moi n'y sommes pour rien.
Par contre il nous appartient de lutter contre ça. Parce que si c'est vrai, il va falloir les faire payer, et en tirer les leçons. Si nos démocraties occidentales conduisent à ça, ce n'est donc pas le bon système, il va falloir trouver autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  scud56 Ven 12 Sep - 0:00

Meme si j'y suis pour rien ca me pèse. je suis comme ca depuis tout petit. jamais vraiment su comment me "protéger" de la saloperie des autres. Quand à lutter, d'accord, mais comment? en faisant tourner l'info? Regarde, la majorité "s'informe" au journal de 20 heures et dans la presse gratuite... Dans la presse les plus gros tirages sont les torche-cul "people" et la moitié des livres lus en France chaque année est constituée par la collection Harlequin. Ca rend pas optimiste.
Quand en plus on a le malheur d'avoir un président inculte....Non, si j'avais pas 2 enfants, ma compagne et une poignée de potes, je crois que je me casserai je sais pas où, dans un endroit sans médias, pour attendre la fin....
La violence m'a tenté à une époque, mais si tu dégomme un salaud, il y en a 10 derrière qui attendent pour prendre la place....
Alors, comme un pauvre con, je suis derrière mon ordi à conchier le petit Nicolas, à écouter de la musique pour oublier toute cette merde. Et encore, je te dis ca et j'ai un peu les boules car :
-j'ai du boulot
-je dors pas dehors
-je bouffe à ma finfaim ( putain de lapsus!
-je prends des vacances
Alors je devrais logiquement fermer ma gueule et m'estimer heureux par rapport à ceux qui sont dans la rue et bouffent dans les poubelles...
mais voilà, j'arrive pas à être heureux dans ces conditions. Faudrait que j'oublie trop de choses qui m'entourent, de près ou de loin. Par moment, j'envie les gros cons, je l'avoue. Ils ne se posent pas trop de questions et, au final, vivent peut-être "mieux".
On en revient toujours à la vieille question : faut il etre un homme malheureux ou un cochon heureux?

PS: rien de perso dans ce que je te dis... Désolé, mais ce soir j'ai les nerfs un peu à vif.

Tiens, ca résume bien le truc je trouve :

http://fr.youtube.com/watch?v=4tazEg9v_-4
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/09: Des questions toujours sans réponses - Page 2 Empty Re: 11/09: Des questions toujours sans réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum