Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Palestine

+3
sam telam
Gotch
clomani
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Palestine Empty Palestine

Message  clomani Mer 2 Jan - 12:38

Je viens de voir une dépêche disant, comme d'habe : "quatre activistes du Hamas abattu par l'armée israélienne dans la bande de Gaza"...
D'abord : qu'est-ce qu'ils en savent que ce sont des activistes ?
Ensuite, la bande de Gaza est censée être un territoire palestinien nan ?
Enfin, pourquoi ai-je entendu la semaine dernière un intervenant politique ou médiatique dire que, depuis la seconde intifada, les Israéliens souffraient beaucoup ?
Ca m'éneeeeeeeerve !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Gotch Mer 2 Jan - 12:56

clomani a écrit:Je viens de voir une dépêche disant, comme d'habe : "quatre activistes du Hamas abattu par l'armée israélienne dans la bande de Gaza"...
D'abord : qu'est-ce qu'ils en savent que ce sont des activistes ?
Ensuite, la bande de Gaza est censée être un territoire palestinien nan ?
Enfin, pourquoi ai-je entendu la semaine dernière un intervenant politique ou médiatique dire que, depuis la seconde intifada, les Israéliens souffraient beaucoup ?
Ca m'éneeeeeeeerve !
Pas de nouvelles encore sur cet assassinat dans Al Oufok... sans doute saurons-nous plus de détails....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Invité Mer 2 Jan - 13:27

Tous les jours l'armée israëlienne va abattre des gens dans la bande de Gaza. C'est la routine.
Quant à "activistes palestiniens" c'est un pléonasme, il va de soi que tous les palestiniens sont des activistes, c'est la vérité officielle de la pensée unique occidentale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mer 2 Jan - 14:06

yapadebug a écrit:Tous les jours l'armée israëlienne va abattre des gens dans la bande de Gaza. C'est la routine.
Quant à "activistes palestiniens" c'est un pléonasme, il va de soi que tous les palestiniens sont des activistes, c'est la vérité officielle de la pensée unique occidentale.

Quand Israël attaque, ce sont toujours des activistes du hamas ou du Jihad islamique... sauf qu'il y a des enfants et des bébés qui sont dézingués.
N'empêche que ce sont les Israéliens qui souffrent, officiellement ! P'tain ! Ca a le don de m'énerver...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Gotch Jeu 3 Jan - 6:43

Al Oufok a écrit:3 - Sept résistants tués dans un raid de l’armée d’occupation à Gaza

Sept résistants, dont trois du Hamas, ont été tués
mercredi dans la bande de Gaza lors d’une opération menée avant le
lever du soleil par l’armée d’occupation, ont rapporté des responsables
du mouvement et des médecins palestiniens. Cinq autres hommes armés ont
été blessés, selon le Hamas.

L’armée d’occupation a confirmé que des soldats en
manoeuvre autour de la ville de Gaza avaient ouvert le feu sur des
hommes armés qui s’étaient approchés d’eux.
Appuyée par des forces aériennes, cette opération était destinée à
lutter "contre une infrastructure terroriste", a déclaré le
porte-parole de l’armée d’occupation.
Comme de bien entendu le communiqué israélien était différent......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  sam telam Jeu 3 Jan - 7:51

Gandhi a essayé de régler ce problème en demandant à un Hindou qui avait tué un Musulman et qui a été pris de remords devant l' enfant de ce dernier, de l' adopter et de l' éduquer ds la religion de son père (Islam)..... compensation, compassion, ubuntu, empathie....mais j' oubliai, le peuple élu n' a pas de leçons à recevoir.....IL SAIT....... MDR , le prophète de l' Islam SAIT MDR
, les rédacteurs des Evangiles SAVENT.....Tout le monde est trés intelligent et SAIT.
Rire hystérique

Le pb , c'est que le savoir n'est pas la connaissance......alors au nom du savoir, je TUE!!! je TUE!!!, je TUE!!! à tue-tête, je TUE!!!!

Entre nous soit dit, bonnes gens, pour reconnaitre que l' on n' est pas intelligent, il faudrait l' être

Georges Brassens
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Palestine toujours

Message  clomani Jeu 3 Jan - 16:39

Ils ont besoin de femmes, pour aller là-bas en automne en tant qu'observatrices... Le LIEN

Moi ça me tente bien... fait chier de passer par les fourches caudines de ces connards d'Israéliens, mais bon, que ne ferais-je pour aider les Palestiniens ?
Si vous connaissez des nanas que l'expérience tente... faites passer le message. Merci pour eux.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Naplouse envahie...

Message  clomani Sam 5 Jan - 11:25

Naplouse, en Cisjordanie...censée être un territoire palestinien... envahie : incursion israélienne, avec la brutalité dont ils sont coutumiers. Bizarre, il paraît qu'à Annapolis, on a parlé de paix. Après chaque conférence de paix, les Israéliens se sont empressés de montrer qu'ils sont prêts à tout, sauf à faire la paix... et surtout prêts à éliminer le peuple palestinien jusqu'à son dernier !
Jugez plutôt :Un membre de "Human Supporters Association" raconte l’invasion de Naplouse par l’armée israélienne en ce moment.
Il est 13 heures, jeudi 3 janvier, nous sommes sous couvre feux et Wajdi
est dehors muni d’un sac remplit de matériel médical pour seule protection.
Les explosions ont commencé à retentir vers 2 heures dans la nuit,
mais cela n’avait rien d’exceptionnel, c’est disons une coutume
nocturne régulière. Vers 6 h 30 les soldats ont pénétrés dans notre
immeuble, ils sont montés sur le toit et ont investit l’appartement de
notre voisin. Les microphones des véhicules militaires hurlaient : couvre-feux, nul
n’est autorisé à sortir de chez lui.
Depuis les explosions n’ont pas cessé, des coups de mitraillettes, tirs de gaz, des explosions sourdes ou des grêlons fumant résonnent sur notre immeuble. On hésite a laisser les fenêtres
ouvertes pour éviter l’implosion des vitres ou les fermer pour échapper
au gaz. La télévision locale a annoncé l’explosion d’un immeuble ce matin.
15 minutes plus tôt Wajdi est sortit frapper chez notre voisin pour vérifier sa santé et celle de sa famille, par la fenêtre je l’ai vu s’engouffrer ensuite dans le labyrinthe de la vieille ville.


C’est ce matin que j’aurai du obtenir la réponse pour mon visa et récupérer mon passeport, pour le moment je n’ai aucun papier d’identité c’est pour cette raison que je n’accompagne pas
Wajdi. Le sac contenant tout ce que nous possédons de précieux c’est à dire
nos deux ordinateurs, l’appareil photo de l’association et 250 sheckels
est prêt, je le garderai avec moi s’ils entrent.
J’écris vite parce que je voudrais envoyer cet email maintenant mais qu’à tout moment notre appartement peut être envahit. A l’instant quelqu’un à frappé à notre porte, mon beau-père à ouvert, personne.
Fausse alerte mais je suis tremblante. J’ai promis à Wajdi de l’appeler si les soldats arrivent chez nous,
mais cet incident me prouve que ce sera impossible. Les portes de notre
voisin grince, il y a du mouvement à côté.
Wajdi est finalement rentré, non sans difficulté vers 17 heures. Impossible d’accéder à quelque maison que ce soit. Il a échappé à plusieurs reprises aux soldats qui n’hésitent pas à tirer sur
n’importe quelle personne se trouvant sur leur chemin : journalistes, ambulances, urgentistes... Tous à la même enseigne, la seule conversation possible se résume à "dégage" et immédiatement après
intervient un autre niveau de langage qui est celui du M16. Il existe une alternative qui consiste à réduire le temps de parole "vocal".
Wajdi qui a pourtant une triste habitude de ces situations trop souvent répétées, est décomposé : jamais la violence des militaires n’a été aussi crue. La recrue de la nouvelle année 2008 promet d’être savoureuse. Une quinzaine de soldats se trouvent toujours postés dans l’appartement voisin et sur le toit et un véhicule blindé
bloque l’entrée de l’immeuble. Notre voisin, sa femme et ses enfants sont venus se réfugier chez nous pour la nuit. L’armée les avaient envoyés dans l’appartement d’en face, mais il n’y avait pas assez de
place pour tout le monde.
La traversée de quelques secondes c’est révélée être une vraie opération commando. Par téléphone nous nous mettons d’accord, nous guettons les bruits un moment, surveillons les allées et venues
des militaires par la fenêtre, par le judas de la porte. Il y a approximativement 5 ou 6 mètres entre notre porte et celle d’où ils vont sortir. Première tentative : ouverture des portes le plus discrètement possible, le son de pas de bottes résonne dans les escaliers, on referme juste à temps. Quelques minutes plus tard la
seconde tentative est la bonne. Je ne suis pas persuadée que nos occupants apprécieront cette affectation logistique s’ils s’en aperçoivent, mais bon.
Toute la journée mes beaux-parents et moi avons fait les 100 pas, les oreilles aux aguets, un oeil sur la télé qui donnait quelques images et des informations sur la situation en direct, l’autre oeil par la fenêtre ou devant le judas. Au moins maintenant on va avoir de l’animation avec les gosses qu’il va falloir occuper, je pressens
beaucoup de dessins animés et de longues parties de cartes pour les adultes.

Naplouse 3 janvier 2008

Human Supporters Association
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Duchesse Jeu 10 Jan - 20:00

"
Tout en reconnaissant la nécessité des barrages militaires en Cisjordanie pour garantir la sécurité d'Israël, Bush a admis durant sa visite à Ramallah qu'ils généraient des "frustrations" massives au sein de la population palestinienne.
"Vous serez heureux d'apprendre que mon cortège de 45 voitures a pu arriver jusqu'ici sans avoir été stoppé, mais je ne suis pas trop sûr que ce soit la même chose pour n'importe qui", a-t-il plaisanté."
Il est d'humeur folâtre le Bush. Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Jeu 10 Jan - 20:07

Quelle avancée diplomatique ! Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Sam 12 Jan - 13:04

Bush a pu aller où il voulait en Israël, en Palestine et dieu sait où... (avec super protection... on l'a vu avec Abbas, et plein de mecs qui devaient être les gardes du corps de l'un et de l'autre, mais de Palestiniens qui souffrent, point bien sûr).
En revanche, un ancien ministre palestinien, médecin, est interdit de séjour à Jérusalem... sous prétexte qu'il fréquente des gens susceptibles d'être des terrrrorrriiisssses ! Lisez donc l'article d'Hamira Haas :
qrticle d'A. Haas
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Gotch Sam 12 Jan - 13:14

clomani a écrit:Bush a pu aller où il voulait en Israël, en Palestine et dieu sait où... (avec super protection... on l'a vu avec Abbas, et plein de mecs qui devaient être les gardes du corps de l'un et de l'autre, mais de Palestiniens qui souffrent, point bien sûr).
En revanche, un ancien ministre palestinien, médecin, est interdit de séjour à Jérusalem... sous prétexte qu'il fréquente des gens susceptibles d'être des terrrrorrriiisssses ! Lisez donc l'article d'Hamira Haas :
qrticle d'A. Haas
C'est aussi ridicule que vexatoire! Ils sont gonflés, ces sécuritaires israéliens!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty ça ne s'arrange pas...

Message  clomani Mar 15 Jan - 13:25

Depuis Annapolis les Israéliens s'en donnent à coeur joie. http://www.europalestine.com/spip.php?article2950
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  kayokay Mar 15 Jan - 14:30

clomani a écrit:Depuis Annapolis les Israéliens s'en donnent à coeur joie. http://www.europalestine.com/spip.php?article2950
Europalestine ????!!!!! Mais qu'est-ce que tu nous ramène-là ? La bande à l'autre connard d'écrivain du FN ???!!!!! Génial ça. En tout cas pour ce qui est de la nuance c'est fort ça ! Bon, il parraît qu'ils se sont calmés. Et qu'ils auraient virés les moutons noirs.
Sinon l'article est très bien et très documenté. Mais les 40 morts pour 1, ça on le savait déjà. Et entre 2000 et 2005 c'est pas 4 pour 1, parce que j'ai lu un rapport en 2003 qui parlait de 10 pour 1 !!! ça veut dire que la progression est allé crescendo certes, mais elle ne s'est pas amplifiée comme ils le disent. Mais bon je chipotte, 40 morts contre un, c'est plus des opérations militaires, c'est même plus une aggression, là c'est limite des crimes contre l'humanité.
Bon sinon pour le contrôle de l'info, Al-Jazeera, il faut qu'ils s'y mettent là, parce qu'ils doivent absolument maintenant oser parler de crime contre l'humanité, histoire de marquer un peu plus les positions. Moi j'ai leur version english et je les trouve sacrément mous !


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:39, édité 1 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mar 15 Jan - 14:39

kayokay a écrit:
clomani a écrit:Depuis Annapolis les Israéliens s'en donnent à coeur joie. http://www.europalestine.com/spip.php?article2950
Europalestine ????!!!!! Mais qu'est-ce que tu nous ramène-là ? La bande à l'autre connard d'écrivain du FN ???!!!!! Génial ça. En tout cas pour ce qui est de la nuance c'est fort ça !

Eh, tu me parles meilleur Kayo... Quel connard d'écrivain du FN ?
Il n'y a aucun F.N. à Europalestine... c'est la vitrine de CAPJPO dont je fais partie et où il n'y a, et ça je peux te l'assurer, que des ennemis du F.N.
Alors tu dois confondre, Kayo... tu t'es énervé pour rien.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  kayokay Mar 15 Jan - 14:41

clomani a écrit:
kayokay a écrit:
clomani a écrit:Depuis Annapolis les Israéliens s'en donnent à coeur joie. http://www.europalestine.com/spip.php?article2950
Europalestine ????!!!!! Mais qu'est-ce que tu nous ramène-là ? La bande à l'autre connard d'écrivain du FN ???!!!!! Génial ça. En tout cas pour ce qui est de la nuance c'est fort ça !

Eh, tu me parles meilleur Kayo... Quel connard d'écrivain du FN ?
Il n'y a aucun F.N. à Europalestine... c'est la vitrine de CAPJPO dont je fais partie et où il n'y a, et ça je peux te l'assurer, que des ennemis du F.N.
Alors tu dois confondre, Kayo... tu t'es énervé pour rien.

Alain Soral, c'est illustré avec les euro-palestine avec Dieudo ! J'ai pas oublié. C'est d'abord comme ça qu'il s'est lancé en politique. Mais t'as pas eu le temps de lire ce que j'ai écrit par la suite.
My bad, j'ai édité après.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mar 15 Jan - 15:41

Euro-Palestine n'existe pas depuis longtemps... et s'appelle aussi donc CAPJPO.
C'est une association pas très énorme mais fait de l'agit'prop et avec des moyens pacifistes.
Dieudonné a peut-être récupéré le mot ou associé europe avec palestine mais pas cette assoce-là. Quant au Soral en question, vraiment, inconnu au bataillon. En plus, nous luttons contre les expulsions d'immigrés, avec RESF donc ça ne se décline pas avec un mec du FN. D'autant que les deux instigateurs de cette assoce sont des juifs pacifistes. Rony Braumann a participé au lancement, alors bon... je vois mal Braumann cotoyer ton Soral dont j'ai jamais entendu causer.
Faut aussi faire gaffe à la désinformation de quelques lobbies sionistes... pour le Betar nous sommes pires que Dieudonné. D'ailleurs ils ne se privent pas de venir faire des graffitis nous traitant de terroristes arabophiles et tout le toutim ! Ni de venir bastonner les queues de manifs Clin d'oeil
Tiens, d'ailleurs regarde là : http://www.europalestine.com/spip.php?rubrique1
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  billbaroud35 Mar 15 Jan - 16:09

euro-palestine, c'est le nom que dieudonné a donné à sa liste de 2004 pour les européennes.

sur le site de CAPJPO europlaestine je lis dans l'histoirique :

"....


Palestine Puce Soutien à Dieudonné lors de l‘interdiction de son spectacle à l’Olympia. Puis,
témoignages en sa faveur à son procès le 2 avril 2004.


Palestine Puce Présentation d’une LISTE EUROPALESTINE en Ile de France aux élections européennes de juin ;
envoi de 6,5 millions de professions de foi par une liste de 28
candidats de toutes origines. Organisation d’un grand meeting
réunissant 3000 personnes au Palais des Sports de la Porte de
Versailles."



il s'agit donc bien des mêmes! ou une fois de plus l'antisémitisme et l'islamisme frayent main dans la main sous couvert de défense des palestiniens (qui sont le cadet de leurs soucis) Shocked




comme il est dit dans la tempète de shakespeare, le malheur accointe un homme avec d'étranges compagnons de lit. Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mar 15 Jan - 18:20

Eh bien je n'ai pas entendu un quelconque appel à l'antisémitisme lors des réunions de l'assoce...
Donc je suis une antisémite, une amie du Front National...
Mais arrêtez, les mecs. D'ailleurs, tous les Beurs qui fréquentent la librairie et qui eux aussi sont à CAPJPO sont des amis du Front National. Suffit de regarder les invités qui viennent à la librairie parler de leur ouvrage : un critique de BHL journaliste à RFI, un journaliste du Monde Diplo, tous des antisémites.
Bon, eh bien s'ils ont donné avec Dieudonné, ils ne donnent plus avec Dieudo...
Quant à qualifier tous les gens qui aident les Palestiniens de pro-Hamas, de barbus et d'antisémite, c'est reprendre la parole israélienne : un bon Palestinien est un Palestinien mort et tous ceux qui les soutiennent sont des terroristes en puissance et des racistes !
Faut pas déconner là. J'ai assisté à l'Assemblée Générale de Capjpo, on n'y a parlé que de Palestine, de Salah Hamouri, de Darna, association d'associations palestiniennes à Hebron, sur laquelle Israël et le consulat de France se répand en injures et qu'ils traînent dans la boue parce qu'elle permet à des centaines de Palestiniens et surtout femmes palestiniennes de survivre. Régulièrement, des gens vont aider les Palestiniens à faire la cueillette des olives, et sont reçus tant bien que mal par des familles palestiniennes... mais ce ne sont que de sales antisémites bien sûr ! N'empêche que les antisémites, les Palestiniens donc, comptent depuis ce matin 9 morts en plus à Gaza...
Bon, alors si je suis une antisémite, j'en conclus que je suis infréquentable. Alors snobbez moi. Laissons donc le silence de mort s'installer sur les territoires palestiniens et les Palestiniens crever, ce ne sont que des antisémites !
Parce que c'est ça, le discours officiel. Et c'est pour ça que je suis à Capjpo. Pas pour autre chose. J'en ai rien à foutre de la disparition d'Israël, les barbus me font chier avec leurs prières et leur dieu, je n'aime pas non plus comme le conflit et les religieux ont rendu ces gens qui étaient les plus laïcs des Arabes. Dieudonné a eu été un gauchiste... il a déconné ensuite. En tout cas de lui il n'est plus question dans cette assoce.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  billbaroud35 Mar 15 Jan - 18:48

T'as fini tes amalgames Clo? Cheese On ne parle pas de TOI Clomani en tant qu'individu mais de gens qui gravitent autour de CAPJPO.

je dis pas que CAPJPO est une organisation antisémite, et j'ai pas pour habitude de snobber les gens Shocked , je dis qu'il y a des gens pas très fréquentables qui gravitent ou ont gravité autour, c'est d'ailleurs pas moi qui le dis mais le site de CAPJPO. Dieudo est antisémite, ça ne fait pas de CAPJPO une organisation antisémite, mais ne grimpe pas au rideau si je dis que cet individu peut brouiller l'image de votre asso. Ca m'intéresse de savoir où il en est justement, peut-être qu'il s'est éloigné ou qu'on l'a éloigné, ce qui serait une bénédiction pour votre message et vos actions.

Là tu réagis comme les mecs qui disent que si on n'est pas d'accord avec Israel, on est antisémite.


Peace Cool 51 angel bob potes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mar 15 Jan - 19:39

Non, mais permets-moi de retourner l'amalgame de ton côté aussi. Dès qu'on est assimilé à quelqu'un, qui a pris une position nulle après 2004, poum, on est bon pour être boycotté, traité d'antisémite et toussa.
Figure-toi que je me sens personnellement visée, parce qu'en allant chez Casto sous une pluie battante et des rafales de vent incroyables, je me suis souvenue que moi aussi, j'ai soutenu, sur les forums de Libé, Dieudonné... juste après son pétage de plomb chez M.O.Fogiel la hyène. Bien sûr, je me suis faite traiter de barbu et d'antisémite sur le forum... normal. Après, lorsqu'il est tombé dans les bras de Le Pen, j'ai cessé de le soutenir.
Alors je pense que ça a été le cas de CAPJPO...
En tout cas, dans les milieux parisiens de la presse (et n'oublions pas que j'y ai travaillé), depuis 2000 il est très mal considéré d'apprendre l'arabe, de soutenir les Palestiniens dans leur lutte PACIFIQUE contre l'envahisseur, de dire du bien des Arabes et de critiquer la politique israélienne (et pas TOUS les Israéliens). Il faut parler comme Finkielkraut qui voit des barbus partout, qui répand son arabophobie dans tous les media tous les deux jours, mais surtout pas comme l'a fait un des élus de la liste Euro-Palestine, prof dans le 94, dans le bled où les deux jeunes "motards" se sont faits rouler dessus par une voiture de flic, dire la vérité : ce qu'il a vu en arrivant 10 mn après le drame !
A force d'édulcorer tous nos discours, par peur d'être taxé d'antisémitisme, de soixantehuitard, on va finir par être des couards et laisser filer tous les droits de l'homme à l'oubli.
J'ai défendu Dieudonné jusqu'à ce qu'il aille chez Le Pen chercher de l'appui, j'ai appris l'arabe au Centre Culturel Syrien, j'ai beaucoup de visas de pays arabes sur mon passeport, je me suis engueulée avec la sécurité israélienne la dernière fois que j'ai mis les pieds chez eux, je milite dans une assoce antisémite, où pourtant on croise plus de Trotzkystes que de lepénistes (qui fait partie d'ailleurs de nos ennemis au même titre que Sarko pour sa politique anti-immigrés entre autres), je critique systématiquement la politique israélienne, je ne crois plus aux pseudo accords de paix au P.O. depuis que j'y ai cru en 94, je crois que s'ils ont capoté, c'est à cause des mensonges israéliens, j'étais pro-Hezbollah lors de la guerre de juillet 06 au Liban, j'engueule les préfets qui expulsent les étrangers parce qu'ils sont étrangers, j'écris des mails d'engueulade à ceux qui aident Tsahal à venir faire son gala pour récolter du fric, tous les ans, à Paris...
Je suis donc une antisémite dans le langage de la presse pdcpde actuelle et dans la tête du Bétar. J'en suis fière. Prévenez-moi quand vous aurez entendu parler d'un bucher et je prendrai les routes de l'exil.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty revenons à ce qui se passe là-bas (et ça va pas fort du tout

Message  clomani Mar 15 Jan - 19:46

Sur Courrier International (ça va... pas trop antisémite Clin d'oeil ?), voici ce qu'on peut lire (Haaretz)...
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=81487
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Invité Mar 15 Jan - 19:55

De toute façon, quand on parle de Palestine, ça fini toujours en gros troll. Suspect
Alors battez vous si vous voulez, mais ça sera sans moi. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  clomani Mar 15 Jan - 20:05

yapadebug a écrit:De toute façon, quand on parle de Palestine, ça fini toujours en gros troll. Suspect
Alors battez vous si vous voulez, mais ça sera sans moi. What a Face

D'toutes façons, ça ne sert à rien... c'est monologue contre monologue. Donc j'arrête le troll ! (en plus j'ai mal au crâne). What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  billbaroud35 Mar 15 Jan - 21:33

yapadebug a écrit:De toute façon, quand on parle de Palestine, ça fini toujours en gros troll. Suspect
Alors battez vous si vous voulez, mais ça sera sans moi. What a Face

tout à fait de cet avis! surtout que sur le fond on est d'accord Grimaces
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum