Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

putain de journée !

3 participants

Aller en bas

putain de journée ! Empty putain de journée !

Message  clomani Mer 20 Fév - 14:06

Mon téléphone fixe ne marche plus... enfin, l'appareil je veux dire... un machin hyper sophistiqué que j'ai hérité de mon papounet...
Qui a très bien marché jusqu'à mon dernier appel reçu hier soir... Est-ce la faute de ma femme de ménage qui a tendance à faire tellement le ménage partout qu'elle déglingue tous les nouveaux appareils ? Ou est-ce ma faute parce qu'en raccrochant, je me suis trompée de touche... Toujours est-il que mon combiné, depuis que j'ai trifouillé eun'dans (enfin, dans le menu), réclame sa base ! Y'a des syndicats qui sont débordés par leur base, ben moi mon téléphone y réclame sa base. Hier soir, il clignotait sur "base 1" avec un point d'interrogation.
J'ai retrouvé la notice via internet (car bien sûr, j'ai perdu le mode d'emploi) et voilà que mon cas ne figure pas sur les réglages classiques.
Fait ch... y'en a un qui sait ce que je peux faire ? C'est un Siemens Gigaset 200. N'allez pas sur le site de Siemens, car il n'y a pas de FAQ !!!
Sinon, va encore falloir que j'en achète un autre...
Journée de merde : j'ai appris hier que ma frangine, que je vais voir demain, s'est cassé le col du fémur hier au ski et qu'on l'opère aujourd'hui pour lui mettre une vis, mon assureur ne me rappelle pas après ma "relance" (quid de ma maison qu'a brûlé), et ma banque, qui a annulé ma carte visa suite à des prélèvements frauduleux en Afrique du Sud, ne m'a toujours pas informée de l'arrivée de la nouvelle carte -ce qui est fort pratique quand on voyage tout de même- ! En plus, il pleut.
Sinon je vais bien... et vous ? MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Invité Mer 20 Fév - 14:20

C'est pas tout simplement la base qui est débranché du courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Gotch Mer 20 Fév - 14:23

clomani a écrit:Mon téléphone fixe ne marche plus... enfin, l'appareil je veux dire... un machin hyper sophistiqué que j'ai hérité de mon papounet...
Qui a très bien marché jusqu'à mon dernier appel reçu hier soir... Est-ce la faute de ma femme de ménage qui a tendance à faire tellement le ménage partout qu'elle déglingue tous les nouveaux appareils ? Ou est-ce ma faute parce qu'en raccrochant, je me suis trompée de touche... Toujours est-il que mon combiné, depuis que j'ai trifouillé eun'dans (enfin, dans le menu), réclame sa base ! Y'a des syndicats qui sont débordés par leur base, ben moi mon téléphone y réclame sa base. Hier soir, il clignotait sur "base 1" avec un point d'interrogation.
J'ai retrouvé la notice via internet (car bien sûr, j'ai perdu le mode d'emploi) et voilà que mon cas ne figure pas sur les réglages classiques.
Fait ch... y'en a un qui sait ce que je peux faire ? C'est un Siemens Gigaset 200. N'allez pas sur le site de Siemens, car il n'y a pas de FAQ !!!
Sinon, va encore falloir que j'en achète un autre...
Journée de merde : j'ai appris hier que ma frangine, que je vais voir demain, s'est cassé le col du fémur hier au ski et qu'on l'opère aujourd'hui pour lui mettre une vis, mon assureur ne me rappelle pas après ma "relance" (quid de ma maison qu'a brûlé), et ma banque, qui a annulé ma carte visa suite à des prélèvements frauduleux en Afrique du Sud, ne m'a toujours pas informée de l'arrivée de la nouvelle carte -ce qui est fort pratique quand on voyage tout de même- ! En plus, il pleut.
Sinon je vais bien... et vous ? MDR
Ben pour moi RAS, à part un petit tour à la déchetterie pour en particulier me débarrasser en particulier de mes cartons de médicaments (rien qu'en Biafine, le truc pour masser, plus de 120 par mois!). Heureusement, maintenant la pharmacie me livre ces tubes directement par caisses de 60, je remets les cartons vides dans les caisses, et hop! Et puis je viens d'avoir par Assawra des nouvelles de Salah Hamouri, ce jeune franco-palestinien emprisonné vers Tel Aviv depuis si longtemps sans jugement, et sans aucune preuve de quoi que ce soit! J'ai posté le lien....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  clomani Mer 20 Fév - 14:33

yapadebug a écrit:C'est pas tout simplement la base qui est débranché du courant ?

Nan, j'ai vérifié... elle est branchée... ça fait bling-bling quand je posele téléphone eudssus... j'imagine que ma femme de manége a dû frotter le combiné comme une dingue... elle m'a déjà cassé mon câble d'écran d'ordinateur... et je sais qu'elle déglingue chaque fois le téléphone de mes potes... faut que je pense à lui dire qu'elle y va trop fort.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Invité Mer 20 Fév - 14:38

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:C'est pas tout simplement la base qui est débranché du courant ?

Nan, j'ai vérifié... elle est branchée... ça fait bling-bling quand je posele téléphone eudssus... j'imagine que ma femme de manége a dû frotter le combiné comme une dingue... elle m'a déjà cassé mon câble d'écran d'ordinateur... et je sais qu'elle déglingue chaque fois le téléphone de mes potes... faut que je pense à lui dire qu'elle y va trop fort.
Ah ben si ça fait bling-bling il te reste plus qu'à l'envoyer à Sarko et à en acheter un autre. Rire hystérique
Sans rire, ce que tu peux essayer c'est d'enlever la batterie du combiné et de la remettre. Ca peut réinitialiser le bouzin peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  clomani Mer 20 Fév - 14:59

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:C'est pas tout simplement la base qui est débranché du courant ?

Nan, j'ai vérifié... elle est branchée... ça fait bling-bling quand je posele téléphone eudssus... j'imagine que ma femme de manége a dû frotter le combiné comme une dingue... elle m'a déjà cassé mon câble d'écran d'ordinateur... et je sais qu'elle déglingue chaque fois le téléphone de mes potes... faut que je pense à lui dire qu'elle y va trop fort.
Ah ben si ça fait bling-bling il te reste plus qu'à l'envoyer à Sarko et à en acheter un autre. Rire hystérique
Sans rire, ce que tu peux essayer c'est d'enlever la batterie du combiné et de la remettre. Ca peut réinitialiser le bouzin peut-être...

Pas con... pis si ça revient pas, ben j'm'en achète un nouveau en revenant de la librairie...
Sinon j'ai eu ma soeur... qui piaffe dans l'attente de passer sur le billard... et qui râle que ses vacances au ski soient repoussées, voire complètement annulées. Bon, décidément, c'est de famille, les râlotteries MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  billbaroud35 Mer 20 Fév - 16:42

Clo ton problème c'est que la femme de ménage a du le déprogrammer en frottant les touches comme une débile. Faut que tu vois sur le mode d'emploi comment souscrire un combiné à une base et cette manip devrait le remettre à l'endroit.

Sinon moi mon appart est en vente mais ça se bouscule pas pour visiter, je signe le compromis de l'autre demain mais je trouve que ça trainasse...enfin ils ont jusqu'a juin pour me le vendre avant que je commence a flipper grave...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Invité Mer 20 Fév - 16:48

billbaroud35 a écrit:Clo ton problème c'est que la femme de ménage a du le déprogrammer en frottant les touches comme une débile. Faut que tu vois sur le mode d'emploi comment souscrire un combiné à une base et cette manip devrait le remettre à l'endroit.
M'enfin Bill, tu devrais te douter que Clo a perdu le mode d'emploi, allons. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  clomani Mer 20 Fév - 16:52

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:Clo ton problème c'est que la femme de ménage a du le déprogrammer en frottant les touches comme une débile. Faut que tu vois sur le mode d'emploi comment souscrire un combiné à une base et cette manip devrait le remettre à l'endroit.
M'enfin Bill, tu devrais te douter que Clo a perdu le mode d'emploi, allons. Rire hystérique

Mais grâce à internet, le mode d'emploi, je l'ai retrouvé (car je ne l'ai pas perdu, mais juste égaré momentanément Rolling Eyes )... sauf que ça n'est absolument pas d'une clarté limpide. J'ai essayé de reprogrammer mon combiné, de donner un code et tout le toutim... sauf que c'est toujours la base perdue qui clignotte... fait iéch' comme on dit. En plus je dois aller à la librairie donc c'est râpé pour cet aprèm ... d'toutes façons, j'deviens chèvre avec ces modes d'emploi faits pour les Bac + 10 en informatique...
Au bord de la crise de nerfs Suspect
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  billbaroud35 Mer 20 Fév - 16:58

en fait il doit y avoir un code à entrer pour qu'ils se reconnaissent... Gratte gratte essaie 0000, en général ils manquent d'imagination.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Gotch Mer 20 Fév - 18:02

billbaroud35 a écrit:en fait il doit y avoir un code à entrer pour qu'ils se reconnaissent... Gratte gratte essaie 0000, en général ils manquent d'imagination.
Sur les miens, le code est tout bêtement collé sur le socle principal, en-dessous...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  clomani Mer 20 Fév - 20:35

J'en ai acheté un nouveau... bon, pourl'instant il est branché, et il n'est pas question de code... (mais je ne suis qu'à la page 4 du mode d'emploi)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain de journée ! Empty Re: putain de journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum