Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

7ème journée Sarkozy fait la tronche

+4
kayokay
Gotch
clomani
billbaroud35
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 23 Juil - 12:12

J'ouvre. J'ai vu hier Ilan en Audi dans mon village. (j'habite à coté du centre d'entrainement) Cheese


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:27, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Lun 23 Juil - 12:35

wiltord se rapproche de rennes... Wooo !

en Audi? c'est un footballeur pauvre alors...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 23 Juil - 12:47

billbaroud35 a écrit:wiltord se rapproche de rennes... Wooo !

en Audi? c'est un footballeur pauvre alors...

Un des plus gros salaire stéphanois. Il n'a pas joué samedi, en amical contre Grenoble, attaque plus ou moins décimée d'ailleurs, manquait Gomis (qui se tire) et Feinduno.

Bravo pour Wiltord, allez Rennes A_boire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Lun 23 Juil - 12:50

vanemel a écrit:J'ouvre. J'ai vu hier Ilan en Audi dans mon village. (j'habite à coté du centre d'entrainement) Cheese
Ben ouais ouvre ! T'es chargé de la page fouteball, on te l'a pas dit ? Rire hystérique

Allez l'OM ! Rire hystérique

7ème journée Sarkozy fait la tronche Soccer_3

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 23 Juil - 13:00

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:J'ouvre. J'ai vu hier Ilan en Audi dans mon village. (j'habite à coté du centre d'entrainement) Cheese
Ben ouais ouvre ! T'es chargé de la page fouteball, on te l'a pas dit ? Rire hystérique

Allez l'OM ! Rire hystérique

7ème journée Sarkozy fait la tronche Soccer_3

Ouais mais je prend en charge la page footeball que si tu y viens faire un tour de temps en temps en tant que connaisseur quand meme Cool Bon j'arrete là les fleurs promis juré
C'est vrai que le foot à changé avec le business m'enfin il se joue toujours à 11 puis Platini va remettre de l'ordre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Lun 23 Juil - 13:19

vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:J'ouvre. J'ai vu hier Ilan en Audi dans mon village. (j'habite à coté du centre d'entrainement) Cheese
Ben ouais ouvre ! T'es chargé de la page fouteball, on te l'a pas dit ? Rire hystérique

Allez l'OM !

7ème journée Sarkozy fait la tronche Soccer_3

Ouais mais je prend en charge la page footeball que si tu y viens faire un tour de temps en temps en tant que connaisseur quand meme Cool Bon j'arrete là les fleurs promis juré
C'est vrai que le foot à changé avec le business m'enfin il se joue toujours à 11 puis Platini va remettre de l'ordre Wink
P... il a du boulot, Platoche !

Bof je regarde même pas les matchs.
Mais je viendrai faire un tour pour supporter Marseille, rien que pour te faire enrager. Rire hystérique

Tiens un joli smileys Zidane: 7ème journée Sarkozy fait la tronche Zowned6tt

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  clomani Lun 23 Juil - 16:29

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:J'ouvre. J'ai vu hier Ilan en Audi dans mon village. (j'habite à coté du centre d'entrainement) Cheese
Ben ouais ouvre ! T'es chargé de la page fouteball, on te l'a pas dit ? Rire hystérique

Allez l'OM !

7ème journée Sarkozy fait la tronche Soccer_3

Ouais mais je prend en charge la page footeball que si tu y viens faire un tour de temps en temps en tant que connaisseur quand meme Cool Bon j'arrete là les fleurs promis juré
C'est vrai que le foot à changé avec le business m'enfin il se joue toujours à 11 puis Platini va remettre de l'ordre Wink
P... il a du boulot, Platoche !

Bof je regarde même pas les matchs.
Mais je viendrai faire un tour pour supporter Marseille, rien que pour te faire enrager. Rire hystérique

Tiens un joli smileys Zidane: 7ème journée Sarkozy fait la tronche Zowned6tt

Hey, Van, j'étais dans le même avion que Platoche, quand je suis allée voir ma frangine à Genève, euh, dans la région... Qu'est-ce qu'il a grossi ! Mpfou le gros papouf qu'il est devenu... What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Jeu 26 Juil - 15:45

pour enrichir la page :

http://fr.sports.yahoo.com/26072007/65/mercato-st-etienne-multiplie-les-pistes-offensives.html

et gomis a resigné!

pendant ce temps là rennes accumule les branlées en préparation malgré nos super joueurs qu'on a recruté... Football
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Ven 27 Juil - 12:37

billbaroud35 a écrit:pour enrichir la page :

http://fr.sports.yahoo.com/26072007/65/mercato-st-etienne-multiplie-les-pistes-offensives.html

et gomis a resigné!

pendant ce temps là rennes accumule les branlées en préparation malgré nos super joueurs qu'on a recruté... Football


Une info.

25 juillet 07

Le dernier match de préparation des Verts aura lieu, samedi 28 juillet, à 20h00 face à l’Olympique de Marseille à Annecy.

Il sera diffusé en direct sur la chaîne W9 (chaîne de la TNT, disponible également sur Canal Sat).

ASSE TV (Canal 92 de Canal Sat) vous propose une rediffusion de la rencontre dès le lendemain.

Vous trouverez ci-dessous les différents jours et horaires de rediffusion du match sur ASSE TV :

• Dimanche 29, Lundi 30 et Mardi 31 juillet à 6h00, 10h00, 14h00, 18h00 et 22h00
• Mercredi 1er août à 6h00, 10h00 et 14h00
• Jeudi 2 à 10h00, 14h00 et 22h00
• Vendredi 3 à 5h00, 10h00 et 14h00


Un car de CRS est prévu, c'est bon çà pour les rhumatismes Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Ven 27 Juil - 12:44

Rire hystérique

pendant ce temps là wiltord est toujours pas à rennes...lyon traine pour resilier son contrat! Suspect j'ai deja dit que ce Aulas est un pourri?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Ven 27 Juil - 12:53

billbaroud35 a écrit:Rire hystérique

pendant ce temps là wiltord est toujours pas à rennes...lyon traine pour resilier son contrat! Suspect j'ai deja dit que ce Aulas est un pourri?

Le 1-3 contre Caen? Sinon ç'est pas mal victoire contre Bruges et Cannes Gratte gratte les "verts" ont perdu contre Grenoble 2-0 et fait match nul contre Andrézieux (cfa) 3-3.
Gomis a présenté ses excuses aux supporters stéphanois.
Aulas? Mitraille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Dim 29 Juil - 6:59

J'ai vu le "Sphinx" quasi pleurer à la télé. Fallait se lever tot MDR Place au match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Lun 30 Juil - 11:30

Wiltord n'ira pas à Rennes. Finalement il ira peut-être à Marseille.
http://sports.lefigaro.fr/article_football_wiltord__cap_vers_l_om___17852.html
Ben c'est vrai ça, Wiltord à Rennes, c'était nul. Qu'est ce qu'il irait s'enterrer dans ce petit club où il pleut tout le temps ? MDR
(pour Bill => Langue bisque bisque rage ! ) Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Lun 30 Juil - 12:01

yapadebug a écrit:Wiltord n'ira pas à Rennes. Finalement il ira peut-être à Marseille.
http://sports.lefigaro.fr/article_football_wiltord__cap_vers_l_om___17852.html
Ben c'est vrai ça, Wiltord à Rennes, c'était nul. Qu'est ce qu'il irait s'enterrer dans ce petit club où il pleut tout le temps ? MDR
(pour Bill => Langue bisque bisque rage ! ) Rire hystérique

gnagnagna... marseille on leur a deja piqué pagis!

c'est cet enfoiré d'aulasse qui a fait monter les enchères! Mitraille
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 30 Juil - 12:06

yapadebug a écrit:Wiltord n'ira pas à Rennes. Finalement il ira peut-être à Marseille.
http://sports.lefigaro.fr/article_football_wiltord__cap_vers_l_om___17852.html
Ben c'est vrai ça, Wiltord à Rennes, c'était nul. Qu'est ce qu'il irait s'enterrer dans ce petit club où il pleut tout le temps ? MDR
(pour Bill => Langue bisque bisque rage ! ) Rire hystérique

Oui mais il pleut tout le temps mais c'est bon pour la peau ai-je lu? Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 30 Juil - 12:43

billbaroud35 a écrit:

c'est cet enfoiré d'aulasse qui a fait monter les enchères! Mitraille

Bill J'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Lun 30 Juil - 12:52

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

c'est cet enfoiré d'aulasse qui a fait monter les enchères! Mitraille

Bill J'aime


de rien van! A_boire
aulasse c'est la dérive du sport personnifiée ... Boxe magouille, manipulation, coup bas, objectifs financiers, utilisation du foot pour balancer ses idées ultra libérales sur le monde du travail...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Lun 30 Juil - 13:09

billbaroud35 a écrit:
vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

c'est cet enfoiré d'aulasse qui a fait monter les enchères! Mitraille

Bill J'aime


de rien van! A_boire
aulasse c'est la dérive du sport personnifiée ... Boxe magouille, manipulation, coup bas, objectifs financiers, utilisation du foot pour balancer ses idées ultra libérales sur le monde du travail...

Les stephs lui ont rendu hommage, regarde le tifo avec la carotte Bravo

7ème journée Sarkozy fait la tronche 448534341_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Lun 30 Juil - 14:41

billbaroud35 a écrit:
vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

c'est cet enfoiré d'aulasse qui a fait monter les enchères! Mitraille

Bill J'aime


de rien van! A_boire
aulasse c'est la dérive du sport personnifiée ... Boxe magouille, manipulation, coup bas, objectifs financiers, utilisation du foot pour balancer ses idées ultra libérales sur le monde du travail...
Tiens pour que Lyon ne gagne pas le championnat cette année je serai prêt à tout;
Même à voir gagner Rennes, tiens ! Ou St-Etienne ! Rire hystérique Langue Grimaces

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Lun 30 Juil - 15:39

Finalement Wiltord reste à Lyon. C'est France-Info qui le dit en tout cas.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Gotch Lun 30 Juil - 15:45

yapadebug a écrit:Finalement Wiltord reste à Lyon. C'est France-Info qui le dit en tout cas.
... et je reste chez moi. Le foot et moi, pas copains...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Mer 1 Aoû - 12:25

http://www.rennes.maville.com/Football-Stade-Rennais-Wiltord-fait-monter-la-tension/re/actudet/actu_spo-430822-----_actu.html

ça sent les gros sous!

vive le foot... Football
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  billbaroud35 Ven 3 Aoû - 10:56

vraiment un type bien ce aulasse, il aurait pu etre garagiste!


Football : Dossier Sylvain Wiltord : un drôle de Lyon !

Dans sa capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est roi de France. Où en tout cas de la Ligue 1. Écrasants de domination sur le rectangle vert, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais pensent également qu'ils peuvent tout se permettre dans les tractations avec les autres clubs et avec les joueurs. Il en va en tout cas ainsi dans le dossier Wiltord.
Certes le joueur a commis quelques écarts au cours de ses trois saisons lyonnaises. Certes il est très bien payé. Mais il n'a forcé personne à lui offrir un contrat de quatre ans pour l'OL, pour un coût annuel estimé à 6 M€, charges comprises. D'autant que sportivement, l'OL n'a pas eu à se plaindre. En trois ans, sur les bords du Rhône, Wiltord a été un des artisans de la réussite du club. L'international français (92 sélections) méritait donc sans doute un meilleur traitement sur le plan humain.
En effet, si officiellement et publiquement, les dirigeants lyonnais ont affiché leur volonté de laisser Wiltord rejoindre Rennes, la réalité est tout autre.
Après les premières négociations entre le Stade Rennais et Lyon, tout semblait parfaitement calé. Restait aux dirigeants rennais à trouver un accord avec le joueur. Ce qui fut fait par l'intermédiaire de son avocat. Dès lors, Sylvain Wiltord devait s'arranger à l'amiable avec Lyon au sujet de sa dernière année de contrat, légalement due par le club.
Après plusieurs jours de tractations, comme cela semblait délicat, le Stade Rennais a mis une nouvelle fois la main à la poche afin d'arranger les choses. En clair, l'apport financier rennais, ajouté à celui de Lyon, donnait exactement le montant réclamé par le joueur. Lundi, on semblait donc tout proche du dénouement. C'était une affaire d'heures. Ce jour-là, Sylvain Wiltord a même pris son téléphone pour appeler les dirigeants rennais. Une première depuis le début des négociations. Et leur faire part de sa volonté de rejoindre Rennes, dans les conditions du contrat négocié dès le départ, et portant sur deux années avec reconversion à l'issue.
Mais quand l'offre lui a été transmise, mardi, les dirigeants lyonnais avaient soustrait une partie de la somme. Au final, le montant se révélait inférieur à la première offre. D'où le refus et l'agacement du joueur.
Il est donc clair aujourd'hui que le roi Lyon, comme on le surnomme souvent, a fait preuve dans ce dossier d'une mauvaise volonté criante. Drôle d'attitude pour un club qui se plaint souvent d'être mal aimé sur le territoire national. Les dirigeants lyonnais finiront-ils par revoir leur position ? Mystère et boule de gomme ! Pour cela, il faudrait que ce drôle de Lyon revienne à la raison.
N.C.


Ouest-France

billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Invité Sam 4 Aoû - 14:11

Tiens Bill t'as la réponse à ta question

http://www.liberation.fr/actualite/sports/270622.FR.php

Aulas veut gagner le coupe d'Europe mais fait figure de fifre avec son budget, alors il ratisse les clubs français, là ou il peut faire Sa loi

Quand Jean-Michel Aulas communique tous azimuts sur l’embauche, pour 7 millions, de l’arrière-gauche Fabio Grosso, champion du monde avec l’Italie, il négocie en douce le départ à Barcelone du titulaire du poste, Eric Abidal, pour 14,5 millions. Et ratisse le marché français, le seul où il est en mesure de faire la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  yapadebu Sam 4 Aoû - 14:15

vanemel a écrit:Tiens Bill t'as la réponse à ta question

http://www.liberation.fr/actualite/sports/270622.FR.php

Aulas veut gagner le coupe d'Europe mais fait figure de fifre avec son budget, alors il ratisse les clubs français, là ou il peut faire Sa loi

Quand Jean-Michel Aulas communique tous azimuts sur l’embauche, pour 7 millions, de l’arrière-gauche Fabio Grosso, champion du monde avec l’Italie, il négocie en douce le départ à Barcelone du titulaire du poste, Eric Abidal, pour 14,5 millions. Et ratisse le marché français, le seul où il est en mesure de faire la loi.
C'est ça qui me débecte dans le foot actuel. C'est plus du sport, c'est du business.
No

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée Sarkozy fait la tronche Empty Re: 7ème journée Sarkozy fait la tronche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum