Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnats du monde d'athlétisme

+3
billbaroud35
liliM
clomani
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Sam 1 Sep - 11:32

yapadebug a écrit:Enfin une médaille pour la France:
50 km marche: 1. Nathan Deakes (Australie). 2. Yoan Diniz (France). 3. Alex Schwazer (Italie).

Yoan Diniz:
Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Image_10

50 km en plus ! Eh bien chapeau Yoan ! Diniz, c'est pas français ça dirait Hortefeux Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:38

clomani a écrit:
50 km en plus ! Eh bien chapeau Yoan ! Diniz, c'est pas français ça dirait Hortefeux Rire hystérique
Sarkozy non plus c'est pas français. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  sam telam Sam 1 Sep - 11:41

ouais Diniz, c'est brésilien ou du moins portugais, mais ce mec revient de loin, et il a une joie de vivre qui me touche pas possible, tt ce que j' aime des lusophones, le goût de l' effort, le rire, la ténacité , un moral d' acier malgré les circonstances, la motivation, j' ai vu un reportage hier soir sur Soir 3, ancien chômeur, recemment embauché par la Poste, il vient de se taper en préparation une moyenne de 230Kms par semaine...... l' anti produit fédé....quel coup de pied de l' âne aux entraineurs patentés, et aux journaleux à tendance testeronorgasmique......
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Sam 1 Sep - 11:48

sam telam a écrit:ouais Diniz, c'est brésilien ou du moins portugais, mais ce mec revient de loin, et il a une joie de vivre qui me touche pas possible, tt ce que j' aime des lusophones, le goût de l' effort, le rire, la ténacité , un moral d' acier malgré les circonstances, la motivation, j' ai vu un reportage hier soir sur Soir 3, ancien chômeur, recemment embauché par la Poste, il vient de se taper en préparation une moyenne de 230Kms par semaine...... l' anti produit fédé....quel coup de pied de l' âne aux entraineurs patentés, et aux journaleux à tendance testeronorgasmique......

Le peu que j'ai suivi des commentaires testoronorgasmiques me laisse imaginer que Diniz a fait une super course alors ! Bravo et bien fait pour les connards de journalistes sportifs qu'on devrait castrer (jamais entendu parler autant de cul, de gonzesses etc... que dans une rédaction sportive)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  sam telam Sam 1 Sep - 11:49

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:La France n'a jamais été une nation très forte en athlétisme ou alors j'ai loupé un épisode. Ce matin visite médicale pour avoir un certificat d'aptitude au sport, je suis limite bradycarde au repos= 52 pulsation/minutes Cheese
Ben c'est super pour courir ça ! En plus si tu t'entraines, ça va baisser encore.
Moi je faisais 40 à une époque, quand je faisais de l'athlé. Ca aide beaucoup pour courir vite et longtemps !
Maintenant entre 50 et 55. Avec le café que je bois et les clopes que je fume, c'est pas mal je trouve, vu mon grand age.
c'est comme la musique, plus tu bosses, plus tu progresses. Qd j' habitais au centre de Tlse, j' allais 3 fois/semaine à la piscine en soirée, faire des longueurs , du fractionné genre 200m , une pause, etc....pour le souffle (le sax), un jour, je me suis pas arrêté, j' ai fait 2000m ss rien comprendre et heureux en plus (les endomorphines)....la pratique, l' assiduité, ça développe la volonté, pas de vaincre mais de se sentir bien, et le souffle, c'est le secret, comme la marche afghane dont tu parlais Van Number One
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 15:15

On est archi-nul, le relai 4X400 quelle catastrophe What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 15:21

vanemel a écrit:On est archi-nul, le relai 4X400 quelle catastrophe What a Face
Bah c'est un incident de course, ça arrive. Le français est un peu bousculé par le dominicain et il tombe le témoin. Le dominicain n'est pas fautif, le français non plus, c'est comme ça, ça arrive.

Ca m'attriste pour le copain de mon fils, Brice Panel, le 2ème relayeur, qui est un gentil garçon, que je connais, il est venu 3 jours à la maison l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 15:27

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:On est archi-nul, le relai 4X400 quelle catastrophe What a Face
Bah c'est un incident de course, ça arrive. Le français est un peu bousculé par le dominicain et il tombe le témoin. Le dominicain n'est pas fautif, le français non plus, c'est comme ça, ça arrive.

Ca m'attriste pour le copain de mon fils, Brice Panel, le 2ème relayeur, qui est un gentil garçon, que je connais, il est venu 3 jours à la maison l'an dernier.

Ben il a bien relayé le deuxième, j'y croyais presque à la remontée, c'est dommage cette perte de baton, Leslie Johnes aurait pu peut-etre faire quelque chose.

Mesnil a l'air bien à la perche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  kayokay Sam 1 Sep - 15:33

clomani a écrit: bien fait pour les connards de journalistes sportifs qu'on devrait castrer (jamais entendu parler autant de cul, de gonzesses etc... que dans une rédaction sportive)...

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
En plus, ils ont exagéré. Franchement, les corps d'athlètes féminins, ça m'inspire pas trop...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 15:34

Le 5000 féminin a été plié par la favorite vite fait bien fait, accélération dans les derniers 400 et hop une médaille d'or bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 15:34

kayokay a écrit:
clomani a écrit: bien fait pour les connards de journalistes sportifs qu'on devrait castrer (jamais entendu parler autant de cul, de gonzesses etc... que dans une rédaction sportive)...

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
En plus, ils ont exagéré. Franchement, les corps d'athlètes féminins, ça m'inspire pas trop...
Bah c'est pas mal les muscles, surtout quand ça frissonne... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  kayokay Sam 1 Sep - 15:41

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
clomani a écrit: bien fait pour les connards de journalistes sportifs qu'on devrait castrer (jamais entendu parler autant de cul, de gonzesses etc... que dans une rédaction sportive)...

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
En plus, ils ont exagéré. Franchement, les corps d'athlètes féminins, ça m'inspire pas trop...
Bah c'est pas mal les muscles, surtout quand ça frissonne... pig

J'sais pas. En même temps, dès fois elles ont des jambes assez bandantes. Mais les visages ne suivent pas toujours. Chez les hommes aussi d'ailleurs.MDRMDRMDRMDR
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  liliM Sam 1 Sep - 15:46

La cubaine qui a gagné hier au saut est vraiment canon, sinon il y a des russes assez mignonnes.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 16:03

Une autre médaille pour la France:

Saut à la perche Messieurs: 1. Brad Walker (USA). 2. Romain Mesnil (France). 3. Danny Ecker (Allemagne).

On se console comme on peut !!!! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 16:27

yapadebug a écrit:Une autre médaille pour la France:

Saut à la perche Messieurs: 1. Brad Walker (USA). 2. Romain Mesnil (France). 3. Danny Ecker (Allemagne).

On se console comme on peut !!!! Rire hystérique

En fait, celui qui aura le plus brillé coté français c'est Nelson Montfort "eh ouiiiii je suis en compagnie des sprinteuses américaines" Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Sam 1 Sep - 16:30

vanemel a écrit:
En fait, celui qui aura le plus brillé coté français c'est Nelson Montfort "eh ouiiiii je suis en compagnie des sprinteuses américaines" Clin d'oeil
Quel con celui là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Sam 1 Sep - 16:34

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
En fait, celui qui aura le plus brillé coté français c'est Nelson Montfort "eh ouiiiii je suis en compagnie des sprinteuses américaines" Clin d'oeil
Quel con celui là !

ce qui m'a fait hurler de rire, ce sont les cris du -toujours le même- journaliste, lorsque le 3e Français du relais 4x100 a fait tomber le relai en le passant à Leslie Djone... j'étais pliée en deux... mais quel con ! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être cons !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Dim 2 Sep - 14:08

Saut en hauteur féminin.
Alors je résiste pas à mettre la photo
de la belle croate Blanka Vlasic, pour Bill.
Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Blanka10

Et en plus elle est championne du monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:37

Punaise, je viens de me "taper 15 bornes", avec une cote à 12-13 % de dénivelé, histoire "d'agresser" un peu le coeur. Euhhhh... rien qu'une p'tite agression cardiaque de rien du tout, je vous rassure Clin d'oeil ..puis y'a d'autres cotes à "avaler" mais moins raides. Le parcours est juste au dessus de chez moi, c'est beau d'habiter à la campagne bounce
Ce soir j'ai les jambes explosent MDR
C'est quand les prochains championnats du monde? Cheese


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:44

vanemel a écrit:Punaise, je viens de me "taper 15 bornes", avec une cote à 12-13 % de dénivelé, histoire "d'agresser" un peu le coeur. Euhhhh... rien qu'une p'tite agression cardiaque de rien du tout, je vous rassure Clin d'oeil ..puis y'a d'autres cotes à "avaler" mais moins raides. Le parcours est juste au dessus de chez moi, c'est beau d'habiter à la campagne bounce
Ce soir j'ai les jambes explosent MDR
C'est quand les prochains championnats du monde? Cheese
Dans 2 ans Van. Mais il y a les J.O l'an prochain. Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Olympics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 4 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum