Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Championnats du monde d'athlétisme

+3
billbaroud35
liliM
clomani
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  liliM Lun 27 Aoû - 14:07

Ce qui me choque, c'est que pour une naturalisation (celle d'Eunice), combien sont restés aux portes de la France ?
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  billbaroud35 Lun 27 Aoû - 14:29

à part que la photo est inversée (drapeau à l'envers) MDR y a rien de choquant! Number One

ça prouve qu'il y a pas que des gauchos de salon tendance telerama-fip-inter-les insupportibles chez les instits Clin d'oeil y aussi des gros cons de fachos Evil or Very Mad
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 14:36

Belle performance de Sophie Duarte, une jeune française, inconnue il y a quelques jours, en 3000 m steeple.
Elle finit 5ème en battant le record de France. Ce qui veut dire qu'elle a fait vraiment de son mieux.
Bravo mademoiselle ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  liliM Lun 27 Aoû - 15:27

Un petit gabarit, celui de Valerie Vili, qui a gagné l'épreuve du lancer de poids hier, elle fait 1,93 m pour 123 kg, elle est mariée à un français néo-calédonien lanceur de disque, y a pas à dire sont bien nourris en Nouvelle-Zélande Mange biscuit
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:14

10.000 mètres hommes:
Sans surprise, l'éthiopien Kenenissa Bekele l'emporte, devant un autre éthiopien et un kenyan.
Le 10.000 mètres c'est un truc d'africain de l'est.
27 minutes pour faire 10.000 mètres. Vous mettez combien vous ?

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 26580110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:33

100 mètres femmes:
La jamaïcaine Veronica Campbell l'emporte devant 2 américaines.
Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Veroni10

A noter que l'entraineur de Véronica est le même que celui de l'américain Tyson Gay, le vainqueur du 100 m chez les hommes. Cet entraineur est actuellement en prison aux USA parce qu'il a fraudé sur les bourses universitaires pour ses athlètes. 2 champions du monde du 100 mètres, ça doit être un bon entraineur malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  billbaroud35 Lun 27 Aoû - 16:34

yapadebug a écrit:10.000 mètres hommes:
Sans surprise, l'éthiopien Kenenissa Bekele l'emporte, devant un autre éthiopien et un kenyan.
Le 10.000 mètres c'est un truc d'africain de l'est.
27 minutes pour faire 10.000 mètres. Vous mettez combien vous ?

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 26580110

oh ben approximativement je dirais le double! MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:36

C'est sympa ce que tu fais sur l'athlé Yap, j'ai encore pas trop suivi mais je vais tacher de me mettre au jus.
Là je vais faire faire des tours de piste à la grande, en vélo, çà va la défouler et comme elle fait du gras..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:43

vanemel a écrit:C'est sympa ce que tu fais sur l'athlé Yap, j'ai encore pas trop suivi mais je vais tacher de me mettre au jus.
Là je vais faire faire des tours de piste à la grande, en vélo, çà va la défouler et comme elle fait du gras..
Bah j'adore l'athlétisme. J'en ai fait après avoir fait du foot, et ça n'a rien à voir. En athlé l'ambiance est géniale. Je me rappelle avoir été félicité par tous les concurrents un jour où j'avais battu mon record personnel et fait 5ème (seulement !) de la course. On voit ça qu'en athlé. Il n'y a pas d'adversaires en athlé, seulement des camarades concurrents qu'on respecte, qui deviennent souvent des amis. C'est le sport dans toute sa pureté, on se bat contre soi même avant de se battre contre les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Lun 27 Aoû - 16:51

Moi par hasard tout à l'heure, je regarde le 1500 m... qui n'est pas ma discipline préférée parce qu'on n'y voit rien... Avant l'épreuve éliminatoire, gros topo sur Mehdi Bala, journalistes excités comme des puces : "oui, c'est le meilleur du moment", itw de son concurrent direct : l'Américain au nom français... qui, en effet, dit beaucoup de bien de son concurrent direk... Mehdi etc... et re-blabla enthousiaste du journaliste (toujours le même de France 2 qui est insupportable de connerie)... et voilà que le Mehdi s'est laissé enfermer... ton catastrophique... et voilà que Mehdi a bousculé un peu les autres qui l'enfermaient à coup de moulinets... et voilà qu'un Marocain s'est cassé la gueule et n'a pas fini... et voilà que le journaliste se lamente sur "est-ce que le Maroc va porter plainte et Mehdi se voir disqualifié"... bon, mais le Mehdi, après la course, il avait l'air de n'en avoir rien à foutre, de la chute du pote marocain... et le journaliste était en train de stresser à mort... disqualification, pas disqualification ! Putain, mais faudrait qu'ils la bouclent, ces connards... encore, l'ex athlète du 110 m haies lui, il ne dit pas de conneries, heureusement mais alors qu'on lui laisse le micro à lui, et à lui seul, pas à l'autre naze.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  billbaroud35 Lun 27 Aoû - 16:55

faut mettre l'image et couper le son! Grimaces

ou alors pour les veinards, passer sur eurosport en anglais, sont pas chauvins eux! pirat
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:56

clomani a écrit:Moi par hasard tout à l'heure, je regarde le 1500 m... qui n'est pas ma discipline préférée parce qu'on n'y voit rien... Avant l'épreuve éliminatoire, gros topo sur Mehdi Bala, journalistes excités comme des puces : "oui, c'est le meilleur du moment", itw de son concurrent direct : l'Américain au nom français... qui, en effet, dit beaucoup de bien de son concurrent direk... Mehdi etc... et re-blabla enthousiaste du journaliste (toujours le même de France 2 qui est insupportable de connerie)... et voilà que le Mehdi s'est laissé enfermer... ton catastrophique... et voilà que Mehdi a bousculé un peu les autres qui l'enfermaient à coup de moulinets... et voilà qu'un Marocain s'est cassé la gueule et n'a pas fini... et voilà que le journaliste se lamente sur "est-ce que le Maroc va porter plainte et Mehdi se voir disqualifié"... bon, mais le Mehdi, après la course, il avait l'air de n'en avoir rien à foutre, de la chute du pote marocain... et le journaliste était en train de stresser à mort... disqualification, pas disqualification ! Putain, mais faudrait qu'ils la bouclent, ces connards... encore, l'ex athlète du 110 m haies lui, il ne dit pas de conneries, heureusement mais alors qu'on lui laisse le micro à lui, et à lui seul, pas à l'autre naze.
Mehdi Bala a dit qu'il s'attendait à être disqualifié, il trouve ça normal, il a fait une faute.
Mais ces journalistes sont nuls. Au 10.000 m ils ont dit que Kenenissa était "pathétique" à 1000 m de l'arrivée, alors que Kennissa gagne de manière magistrale. Je sais pas comment ils recrutent les journalistes sur France 2, mais la compétence me parait pas être le critère principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Lun 27 Aoû - 18:15

Le journaliste en question est entré au service des sports de France 2 y'a bien longtemps... et à cette époque, les sports étaient un état dans l'état, encore pire que la rédaction qui est déjà un état dans l'état ! Que des copinages, les fils de ou le fils du pote à... etc...
Quant à la rédaction de main'nant, on prend les mêmes et on recommence... puisque Sarko fait de la politique étrangère, ben la Arlette se met dans l'air du temps... euh, obéit donc, pardon... voici ce qui se passe :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20070827.OBS2254/arlette_chabot_presentela_nouvelle_redaction_du_20h.html?idfx=RSS_notr

J'peux vous dire une chose, c'est que j'ai travaillé avec les deux journalistes cités, et y'a un arriviste aux dents longues plutôt branleur mais qui sait faire travailler les autres, et un autre arriviste mais pas courageux du tout... qui ne pense qu'à se troncher des nanas... avec ça, elle va faire avancer le tout culturel et le 20h, l'Arlette ! Pis elle, elle s'est fait faire un lifting aussi pendant qu'on y est ? Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:24

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:C'est sympa ce que tu fais sur l'athlé Yap, j'ai encore pas trop suivi mais je vais tacher de me mettre au jus.
Là je vais faire faire des tours de piste à la grande, en vélo, çà va la défouler et comme elle fait du gras..
Bah j'adore l'athlétisme. J'en ai fait après avoir fait du foot, et ça n'a rien à voir. En athlé l'ambiance est géniale. Je me rappelle avoir été félicité par tous les concurrents un jour où j'avais battu mon record personnel et fait 5ème (seulement !) de la course. On voit ça qu'en athlé. Il n'y a pas d'adversaires en athlé, seulement des camarades concurrents qu'on respecte, qui deviennent souvent des amis. C'est le sport dans toute sa pureté, on se bat contre soi même avant de se battre contre les autres.

De l'athlé je devrais en faire sous peu j'ai rendez-vous jeudi pour un premier contact. Le but est de faire du 10 km hors stades , apprendre des techniques de courses, car en ce moment je courre tout seul ou à deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  kayokay Mar 28 Aoû - 1:40

yapadebug a écrit:100M Hommes:
Tyson Gay (USA) gagne en 9''85.
Derek Atkins (Bahamas) fait 2ème.
Asafa Powell (Jamaïque) fait 3ème.

Powell a craqué. Il tenait la cvourse et s'est fait rejoindre par Gay à 15 mètres de l'arrivée, du coup il a relâché la pression et s'est fait doubler par Atkins. 9''85 c'est vraiment du tout haut niveau. Et pour une fois que le vaincqueur à un physique de pygmée, du coup ça laisse de l'espoir pour un 100 mètres propre et abordable pour les hônnètes gens.
Sinon, ça me réjouis pas vraiment de voir qu'une fois de plus le brother qui court le plus vite viens de chez l'oncle sam. Mais bon, faut croire que c'est culturel : faut savoir bien courrir pour éviter les balles de la Police et des Gangs. MDRMDRMDR
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  kayokay Mar 28 Aoû - 1:43

yapadebug a écrit:
Mais ces journalistes sont nuls. Au 10.000 m ils ont dit que Kenenissa était "pathétique" à 1000 m de l'arrivée, alors que Kennissa gagne de manière magistrale. Je sais pas comment ils recrutent les journalistes sur France 2, mais la compétence me parait pas être le critère principal.

MDRMDRMDRMDRMDRMDR
kennissa pathétique !!! le mec est triple champion du monde à 25 ans. Si demain federer perd un set en finale de wimbeldon, mais qu'il gagne son 15e titre, il est minable ? Ah France 2 sports !!!
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  kayokay Mar 28 Aoû - 1:45

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:10.000 mètres hommes:
Sans surprise, l'éthiopien Kenenissa Bekele l'emporte, devant un autre éthiopien et un kenyan.
Le 10.000 mètres c'est un truc d'africain de l'est.
27 minutes pour faire 10.000 mètres. Vous mettez combien vous ?

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 26580110

oh ben approximativement je dirais le double! MDR
Moi je pencherais pour le triple.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Razibuzouzou Mar 28 Aoû - 9:53

J'aurais préféré que la Jama'hik gagne .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Gotch Mar 28 Aoû - 10:34

Razibuzouzou a écrit:J'aurais préféré que la Jama'hik gagne .
C't'à cause du rhum ? Déjà dehors
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  clomani Mar 28 Aoû - 10:38

Gotch a écrit:
Razibuzouzou a écrit:J'aurais préféré que la Jama'hik gagne .
C't'à cause du rhum ? Déjà dehors

Jamais bu du rhum jamaïcain mais je peux dire que le meilleur est celui de nos Antilles à nous... plus fruité... j'ai testé le vénézuélien, le nigérian (ou camerounais ???), même la cachaça... rien à voir avec notre rhum des Antilles. Celui de la Martinique étant le plus fruité... et le plus fort étant celui de Marie-Galante (je le trouve trop sec personnellement)... Jahjah love bob
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  billbaroud35 Mar 28 Aoû - 10:42

tout a fait!

moi le rhum ça me bounce et après ça me Sleep

le rhum des antilles, damoiseau par exemple, c'est miam, le rhum de la reunion est deja moins bon, et apres ça devient franchement du brutal (special mention au rhum "belle cabesse" que j'ai bu en guyane, effectivement suffit d'un verre pour avoir une belle cabesse a la tete le lendemain..)

la cachaça ça manque de gout! A_boire bob
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Gotch Mar 28 Aoû - 12:08

clomani a écrit:
Gotch a écrit:
Razibuzouzou a écrit:J'aurais préféré que la Jama'hik gagne .
C't'à cause du rhum ? Déjà dehors

Jamais bu du rhum jamaïcain mais je peux dire que le meilleur est celui de nos Antilles à nous... plus fruité... j'ai testé le vénézuélien, le nigérian (ou camerounais ???), même la cachaça... rien à voir avec notre rhum des Antilles. Celui de la Martinique étant le plus fruité... et le plus fort étant celui de Marie-Galante (je le trouve trop sec personnellement)... Jahjah love bob
Marie-Galante ? "Le Père Labat" ? Miam.... mon préféré!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:17

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:10.000 mètres hommes:
Sans surprise, l'éthiopien Kenenissa Bekele l'emporte, devant un autre éthiopien et un kenyan.
Le 10.000 mètres c'est un truc d'africain de l'est.
27 minutes pour faire 10.000 mètres. Vous mettez combien vous ?

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 26580110

oh ben approximativement je dirais le double! MDR

Et Hicham El Gerrouj a pris sa retraite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:19

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:10.000 mètres hommes:
Sans surprise, l'éthiopien Kenenissa Bekele l'emporte, devant un autre éthiopien et un kenyan.
Le 10.000 mètres c'est un truc d'africain de l'est.
27 minutes pour faire 10.000 mètres. Vous mettez combien vous ?

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 26580110

oh ben approximativement je dirais le double! MDR

Et Hicham El Gerrouj a pris sa retraite?
Oui depuis les derniers JO d'Athènes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Invité Mar 28 Aoû - 16:58

Alors aujourd'hui:
* Lancer du disque: Un estonien, Kanter, gagne le disque ! Ca à dû plaire à liliM, rien que des beaux mecs hyper musclés au lancer du disque. Cheese
* 3000 m steeple: un triplet kenyan: Kipruto, Kemboi, Kipkemboi ! Sont extraordinaires ces kenyans ! Imbattables !
* 800 m féminin: une course fabuleuse d'une kenyanne, Janeth Jepkosgei, qui part à fond d'entrée et ne peut être ratrappée, en établissant la meilleure performance mondiale de l'année. Jamais vu ça ! Une élégance de gazelle !
* Saut à la perche féminin: La tsarine Isinbayeva, russe, gagne comme prévu. Elle échoue à sa tentative de battre son propre record du monde, 5m01.
* 400 m haies hommes: Clement, un américain, gagne, devant Sanchez le Dominicain et un polonais.
* Saut en longueur féminin: triplet russe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'athlétisme - Page 2 Empty Re: Championnats du monde d'athlétisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum