Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A propos de Frédéric Mitterrand

+4
liliM
clomani
billbaroud35
scud56
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 10:45

Voilà comment ça va finir : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20091010.OBS4162/bayrou_sinterroge_sur_lavenir_de_frederic_mitterrand_co.html
Lisez bien la fin de l'article. Bayrou nous dit en substance que la pédophilie, c'est la faute de mai 68. Je le savais. Voilà ce que c'est de jouer avec le feu. Maintenant laissons tranquillement tout ça prendre forme et le grand vainqueur de toute cette merde sera... l'UMP encore une fois !!!! Ils s'arrangeront pour attendre que ça se calme, que la lepénisation des esprits relance sa machine infernale et puis sarko récuperera tout ça, et personne ne pourra dire qu'on ne l'a pas cherché cette fois...
Bah au moins, on aura eu la tête d'un type pour qui on suppose un délit de pédophilie alors que finalement on n'en sait pas grand chose, après que celui-ci ait défendu (très imbécilement c'est vrai) une affaire sans plainte vieille de trente ans, dont la sentence à déjà été prononcée (et que certains pourtant requalifient en viol...) et la moitié de la peine déjà exécutée...
c'était ça l'important, hein ?! On se sera payée une bonne tronche d'aristo, ça fait toujours plaisir.
En plus, grâce au réactions lues ici et là sur internet, y a même plus de suspense, on peut prendre la température populiste même sans attendre les sondages d'avant 2012...
Ok, on pourra toujours me rétorquer que le Fredo s'est foutu dedans tout seul, mais bon, voir la Gauche entonner le même refrain réac que la mère Marine, ça fait quelque chose ! Surtout quand on voit à des kilomètres les intentions partisanes et sans fond politique dans lesquelles les démarches des quadras du PS se sont inscrites (Hamon, Valls, Montebourg... mais quelles plaies ces mecs...). Remarquez que la vraie gauche (Mélanchon, Buffet, Arlette et Bisounours), elle, n'a pas joué à ce jeu idiot... Ils bossaient eux !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Dim 11 Oct - 11:51

Le premier à avoir dit que "mai 68" c'était "caca-boudin", c'était Sarkozy. Et là, Bayrou n'a fait qu'enfourcher la bicyclette des cul-bénis et des bondieuseries de la droite en concluant ainsi.
Je voudrais prendre un peu de recul sur cette affaire. Moi je ne pardonne pas à Mitterrand de vouloir tant briller qu'il a accepté le poste de Ministre de la Culture donné par Sarkozy (après avoir accepté la Villa Médicis). Visiblement -et je n'ai pas lu le bouquin- ce mec a un gros problème avec lui-même, comme beaucoup d'entre nous. Il a été privé de paillettes et de brillants parce que viré par la télé où il faisait du pipole pseudo-poétique mais plutôt emphatique, télé à laquelle il avait eu accès grâce à son nom de famille, ne l'oublions pas.
Ce type est détestable pour sa façon d'être, pour avoir accepté tous compromis en léchant le cul de Sarkozy. J'ai pensé un moment que son bouquin pourrait peut-être déstabiliser le régime sarkozyste... visiblement, l'autre nain a réponse à tout et aime les mecs compromis.
En intervenant si vite pour Polanski et si excessivement surtout, il a attiré l'attention des gens qui ne l'aiment pas et pan, le boomerang lui revient dans la tronche.
Son bouquin, je m'en tape. J'imagine -car je connais et ai connu beaucoup d'homosexuels- la complaisance avec laquelle il parle de ses élans homosexuels, ses désirs glauques etc. Mais bon, tout le monde sait que la Thaïlande est un royaume, et qu'en ce royaume, la corruption est reine. Donc même s'il y a des lois réprimant la pédophilie, nombreux sont ceux qui, moyennant monnaie, ferment les yeux. Cette pédophilie est entretenue par la pauvreté, et les enfants qui se sont fait torturer et martyriser par des recruteurs sont tellement "la tête dans le guidon du fric, faire du fric, etc." qu'ils n'ont même pas conscience de leur état. J'imagine en plus les conséquences que ça peut avoir sur la santé : parce que beaucoup de gros blancs de merde n'utilisent pas le préservatif pour se sauter des jeunes gens (pas des enfants... la pédophilie, c'est une autre aberration de ces pays pauvres qui ont l'air de paradis mais où l'économie a été complètement déstabilisée par l'arrivée des Occidentaux). Ca fait depuis la guerre du Vietnam que ça dure, cette saloperie, en Thaïlande. Les G.I.'s faisaient tous escale en Thaïlande avant d'aller au front. Avant, les Français qui ont fait la guerre là-bas avaient toutes leur petite "congaï"... alors bon... ça fait des années que les jeunes filles -et probablement les jeunes gens aussi- sont maltraités dans ces paradis sur terre.
C'était à Sarko de penser que la société cul-bénie qu'il a engendrée (puisqu'il dit que les pédés, c'est atavique, que mai 68, c'était bacchanales dégueulasses et compagnie, et qu'il est soutenu par tous les curetons et les culs-serrés de France et de Navarre) allait s'offusquer du bouquin de Frédo Mitterrand.
Que Sarko et ses compères en fassent en gros de même, que les "gens en vue" et les "notables" profitent de leur notoriété pour draguer les filles de leurs amies et qu'il s'organise des partouzes à droite et à gauche, je n'en doute pas. Ca va de pair avec le pouvoir et la corruption.
Mais là, le Frédo, je n'ai pas du tout pitié de lui, je n'ai pas envie de le réhabiliter parce qu'il me semble aussi inintéressant que ce con de Ruquier ou l'autre hyène maintenant sur Europe 1. Il n'a d'intérêt -pour la vie publique- que son nom. Sarko, en le nommant, aura réussi à mettre au caniveau tous les Mitterrand, donc tous ceux qui croyaient encore que le PS était à gauche.
Et là où je trouve Frédo minable, c'est qu'il aille, poussé par Sarko, se faire ouvrir les portes du 20h sur TF1 ! Et qu'il y raconte n'importe quoi, qu'il mente aux gens, donc qu'il affiche son mépris pour les "petites gens qui regardent TFhaine et son 20h" ! Ca, c'est condamnable aussi...
C'est ça qui est important, pas qu'il ait écrit un bouquin où il dit qu'il est allé baver sur des physiques de jeunes gens dans des endroits mal famés et que ça l'a excité... car dans ce cas, interdisons Matzneff, interdisons tous les livres où on parle de baisodromes et de partouzes.
Je crains que l'affaire ne soit oubliée dès demain ! Dommage. Pour ça, je dis dommage.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 12:21

Mais l'affaire doit être oubliée demain. Parce qu'il n'y a pas d'affaire voilà tout. Tout ça c'est de l'enfilade de mouches, putain ! Aujourd'hui c'est Fredo et demain ce sera un autre dans le camp adverse, et tout ça fera écran de fumée ou finira sur une loi dégueu, tout le monde ici le sait... ça parle déjà de castration chimique etc... Voilà c'est ça que les gens veulent ?
Mais le Mitterand, ils vont nous le foutre au placard vite fait (d'une manière où d'une autre), peut-être même que tout ça était prévu si ça se trouve (pour parler comme les complotistes). Et maintenant si la gauche commence à jouer ce jeu de merde, qu'est ce qui va nous rester au 2e tour en 2012 ? Sarkozy-Marine !!!!
Je comprends pas que certains sur ce forum soit tombé dans le piège aussi facilement. Qu'il y ait été dit ici et là des choses... sur un ton que j'avais encore jamais lu (c'est surtout le ton qui m'a donné le tournis), en s'acharnant sur un nonos sans moille. Cette polémique devait finir, là où elle devait se terminer : chez Lepen, c'était écrit. Je comprends pas comment on a pu croire que ça finirait autrement (par un ébranlement du gouvernement...).
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Dim 11 Oct - 12:44

Non mais Kayo t'as raison, on va pas en parler parce que Marine Le Pen en parle.
Et même si Marine Le Pen dit que Sarkozy est un mauvais président, ben on dira le contraire, on soutiendra Sarkozy et on ira prendre la carte à l'UMP.
Et si Marine Le Pen dit qu'elle aime le chocolat, ben on en mangera plus !

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 764

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Dim 11 Oct - 13:18

kayokay a écrit:Mais l'affaire doit être oubliée demain. Parce qu'il n'y a pas d'affaire voilà tout. Tout ça c'est de l'enfilade de mouches, putain ! Aujourd'hui c'est Fredo et demain ce sera un autre dans le camp adverse, et tout ça fera écran de fumée ou finira sur une loi dégueu, tout le monde ici le sait... ça parle déjà de castration chimique etc... Voilà c'est ça que les gens veulent ?
Mais le Mitterand, ils vont nous le foutre au placard vite fait (d'une manière où d'une autre), peut-être même que tout ça était prévu si ça se trouve (pour parler comme les complotistes). Et maintenant si la gauche commence à jouer ce jeu de merde, qu'est ce qui va nous rester au 2e tour en 2012 ? Sarkozy-Marine !!!!
Je comprends pas que certains sur ce forum soit tombé dans le piège aussi facilement. Qu'il y ait été dit ici et là des choses... sur un ton que j'avais encore jamais lu (c'est surtout le ton qui m'a donné le tournis), en s'acharnant sur un nonos sans moille. Cette polémique devait finir, là où elle devait se terminer : chez Lepen, c'était écrit. Je comprends pas comment on a pu croire que ça finirait autrement (par un ébranlement du gouvernement...).

C'est en effet devenu une affaire politique, parce qu'en ce moment, on en a tellement marre de Sarkozy qu'on est prêts à n'importe quelle bassesse pour le voir plongé dans la fange qu'il mérite, ainsi que sa cour. Voilà pourquoi certains tombent dans ce piège. Quant à Marine Le Pen, je trouve qu'elle était crédible sur le coup, qu'elle sait porter ses coups (même bas) et qu'en matière de coups bas, que ce soit à gauche ou à droite ou extrême droite, les coups, c'est obligatoire en politique. Là, le seul dommage de cette affaire, enfin pas le seul, c'est qu'elle aura permis à la presse d'occulter le coup d'état au Honduras, enfin de ne toujours pas en parler, de ne toujours pas aborder le sujet des dépenses causées par l'ouverture du parapluie par Bachelot en ce qui concerne la "pandémie" qu'on attend toujours, d'éviter les sujets qui fâchent comme la pauvreté, l'affaire Clearstream (où on dirait de plus en plus que la victime, c'est celui que Sarko appelait le coupable), et d'autres sujets de première importance.
Les media aiment dauber... et c'est là qu'on s'est faits avoir : on s'est laissés gagner par leur daube.
Sinon, je trouve que vraiment, ça ne vaut pas le coup de s'étriper pour un "ton" au sujet d'un "thon" (parce que le Frédo, vraiment, beark beark beark ! Bonjour la culture de pacotille encore... même Jack Lang, le 1er, celui nommé à la culture par Mitterrand, était plus crédible que Frédo).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 13:35

yapadebug a écrit:Non mais Kayo t'as raison, on va pas en parler parce que Marine Le Pen en parle.
Et même si Marine Le Pen dit que Sarkozy est un mauvais président, ben on dira le contraire, on soutiendra Sarkozy et on ira prendre la carte à l'UMP.
Et si Marine Le Pen dit qu'elle aime le chocolat, ben on en mangera plus !

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 764
C'est bon, je l'ai compris ton refrain... Pas besoin d'insulter mon intelligence. J'ai proposé qu'on arrête d'en parler sur ce ton-là, avec ses faux airs indignés de merde qui ne trompent personne c'est tout ce que j'en dis. Mais libre à toi de me bombarder porte-parole de l'UMP ou encore défenseur des bourgeois pédophiles et ensuite de faire exprès de ne pas lire en entier ce que j'écris ! Colère Colère
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 13:43

clomani a écrit:
kayokay a écrit:Mais l'affaire doit être oubliée demain. Parce qu'il n'y a pas d'affaire voilà tout. Tout ça c'est de l'enfilade de mouches, putain ! Aujourd'hui c'est Fredo et demain ce sera un autre dans le camp adverse, et tout ça fera écran de fumée ou finira sur une loi dégueu, tout le monde ici le sait... ça parle déjà de castration chimique etc... Voilà c'est ça que les gens veulent ?
Mais le Mitterand, ils vont nous le foutre au placard vite fait (d'une manière où d'une autre), peut-être même que tout ça était prévu si ça se trouve (pour parler comme les complotistes). Et maintenant si la gauche commence à jouer ce jeu de merde, qu'est ce qui va nous rester au 2e tour en 2012 ? Sarkozy-Marine !!!!
Je comprends pas que certains sur ce forum soit tombé dans le piège aussi facilement. Qu'il y ait été dit ici et là des choses... sur un ton que j'avais encore jamais lu (c'est surtout le ton qui m'a donné le tournis), en s'acharnant sur un nonos sans moille. Cette polémique devait finir, là où elle devait se terminer : chez Lepen, c'était écrit. Je comprends pas comment on a pu croire que ça finirait autrement (par un ébranlement du gouvernement...).

C'est en effet devenu une affaire politique, parce qu'en ce moment, on en a tellement marre de Sarkozy qu'on est prêts à n'importe quelle bassesse pour le voir plongé dans la fange qu'il mérite, ainsi que sa cour. Voilà pourquoi certains tombent dans ce piège. Quant à Marine Le Pen, je trouve qu'elle était crédible sur le coup, qu'elle sait porter ses coups (même bas) et qu'en matière de coups bas, que ce soit à gauche ou à droite ou extrême droite, les coups, c'est obligatoire en politique. Là, le seul dommage de cette affaire, enfin pas le seul, c'est qu'elle aura permis à la presse d'occulter le coup d'état au Honduras, enfin de ne toujours pas en parler, de ne toujours pas aborder le sujet des dépenses causées par l'ouverture du parapluie par Bachelot en ce qui concerne la "pandémie" qu'on attend toujours, d'éviter les sujets qui fâchent comme la pauvreté, l'affaire Clearstream (où on dirait de plus en plus que la victime, c'est celui que Sarko appelait le coupable), et d'autres sujets de première importance.
Les media aiment dauber... et c'est là qu'on s'est faits avoir : on s'est laissés gagner par leur daube.
Sinon, je trouve que vraiment, ça ne vaut pas le coup de s'étriper pour un "ton" au sujet d'un "thon" (parce que le Frédo, vraiment, beark beark beark ! Bonjour la culture de pacotille encore... même Jack Lang, le 1er, celui nommé à la culture par Mitterrand, était plus crédible que Frédo).
Bien je prends acte. Pas trop aimé le coup de la crédibilité de Marine. Rappelons quand même qu'elle s'est distinguée par une manip de la pire espèce dans cette affaire en bidouillant volontairement le passage qu'elle lit du livre de Mitterand. Oui c'est crédible tout ça, honnête et tout et tout. Comme qui dirait yap, elle a raison sur ce coup-là.
On verra bien si elle en restera là, tiens. On verra bien ce qu'elle fera de cette affaire. On verra bien quand il y en aura un de son camp qu'on va prendre la main dans un vrai-faux sac bien manip, puisque maintenant la chasse est ouverte.
Et ici comme des boeufs on regarde le doigt...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:08

Kayo toi qui est un grand expert en politique, réfléchis bien à une chose:

Plus le FN montera, plus l'UMP descendra.

Sarkozy a gagné les élections parce qu'il a réussi à piquer les voix du FN.
Si les électeurs du FN le lache, il est cuit.

En politique il faut être malin et ne pas se tromprer d'adversaire. Aujourd'hui l'adversaire c'est Sarkozy, c'est pas Le Pen.
Donc tout ce qui peut faire tomber Sarkozy est bon à prendre d'où que ça vienne.
Parce que sinon on fait la politique Bisounours de certains membres du PS, et on se retrouve avec Sarko-facho au gouvernement.

Là tu es en train de nous refaire le coup de Serge July en 2005: du moment qu'on est du même avis que Le Pen on est d'extrême droite.
Sauf que ça c'est l'argument préfére de Sarko, qui applique la politique de Le Pen tout en étant outré des propos de Le Pen.
C'est aussi l'avis de Val et de beaucoup de pseudo-intellos soi disant de gauche, qui traitent de "rouge-bruns", donc de fachos, les gens d'extrême gauche qui sur un point ont un avis identique que le FN. C'est très pratique ça permet aux vrais fachos de traiter les autres de fachos !

A bon entendeur salut ! A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 145520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Dim 11 Oct - 14:29

Marine Le Pen n'a rajouté qu'un adjectif : "jeune" (qui change pas mal de choses, j'en conviens d'ailleurs).
Quant à Marine Le Pen, elle a appris son boulot de femme politique à l'école de papa et à l'école de la comm. à laquelle ont appris beaucoup de politiques actuels alors bon, faut arrêter de déconner... Marine à mon avis est beaucoup plus dangereuse que son père parce qu'elle sait justement parfaitement où porter son coup et éviter la provoc à la con comme le faisait le vieux borgne.
N'empêche que ça n'est pas parce qu'on est, sur un détail, presque d'accord avec Marine Le Pen (qui exploite le filon politique daubant parce que c'est son métier), qu'on est Le pénistes ! En effet, faut pas déconner là-dessus !
Yap a raison en disant que les politiques actuels exploitent tous le filon "si t'es pas d'accord avec moi, t'es contre moi" (ou l'inverse : "si tu n'es pas choqué par le fait que ce soit Marine Le Pen qui ait ouvert sa gueule en premier, c'est que tu es F.N.") ! Faut pas déconner là, hoooo !
Le jour où je serai extrême droite, ce sera en pleine conscience parce que j'aurais viré facho je ne sais pas comment d'ailleurs, puisque je n'en prends pas le chemin, ou que je serais yoyottante. Et là, servez-vous de ce que je viens de dire pour me rappeler ce que je disais le 11/10/09 et m'envoyer dans un asile de fous A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 859414
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:59

L'argument qu'emploie Kayo, n'est ni plus ni moins que celui employé à l'instant à la télé par Askolovitch.
C'est le même qu'emploient en permanence BHL, Finkie, Joffrin et la clique des "gauchistes bien pensants du microcosme parisiano-médiatique".
Qui, soit dit en passant emploient le même argument que l'UMP à longueur de temps sans pour cela qu'on dise qu'ils sont UMP.

On en est arrivé au point qu'on ne peut pas dans ce pays dénoncer la corruption et la pourriture des élites sans se faire traiter de fachos !
On nous dit "Rhaa il faut pas dire tous pourris parce que c'est l'argument du FN !". Pourtant c'est la vérité, ils sont tous pourris, et en toute impunité en plus !
C'est pratique comme ça, on ferme les yeux et tout continue. On ne dénonce pas sous prêtexte que le FN dénonce...
Du coup les nantis peuvent continuer tranquillement leurs saloperies, qu'elles soient sexuelles, mafieuses ou financières.

Ben moi j'en ai rien à foutre du FN. Je dénoncerai quand même, même si je suis tout seul. Et tant mieux si ça dérange, c'est le but du jeu.

Mais bon fermez les yeux, dormez braves gens, TF1 veille, et BHL et Jack Lang vous disent ce qu'il faut penser, tout baigne ! A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 879213

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas savoir les saloperies que commet l'élite dans ce pays, ça peut empêcher de dormir...
Moi je l'ai su par hasard et depuis je dors très mal. Mais bon je ne dis rien, parce que de toute façon on ne me croirait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Dim 11 Oct - 15:01

clomani a écrit:Marine Le Pen n'a rajouté qu'un adjectif : "jeune" (qui change pas mal de choses, j'en conviens d'ailleurs).
Quant à Marine Le Pen, elle a appris son boulot de femme politique à l'école de papa et à l'école de la comm. à laquelle ont appris beaucoup de politiques actuels alors bon, faut arrêter de déconner... Marine à mon avis est beaucoup plus dangereuse que son père parce qu'elle sait justement parfaitement où porter son coup et éviter la provoc à la con comme le faisait le vieux borgne.
N'empêche que ça n'est pas parce qu'on est, sur un détail, presque d'accord avec Marine Le Pen (qui exploite le filon politique daubant parce que c'est son métier), qu'on est Le pénistes ! En effet, faut pas déconner là-dessus !
Yap a raison en disant que les politiques actuels exploitent tous le filon "si t'es pas d'accord avec moi, t'es contre moi" (ou l'inverse : "si tu n'es pas choqué par le fait que ce soit Marine Le Pen qui ait ouvert sa gueule en premier, c'est que tu es F.N.") ! Faut pas déconner là, hoooo !
Le jour où je serai extrême droite, ce sera en pleine conscience parce que j'aurais viré facho je ne sais pas comment d'ailleurs, puisque je n'en prends pas le chemin, ou que je serais yoyottante. Et là, servez-vous de ce que je viens de dire pour me rappeler ce que je disais le 11/10/09 et m'envoyer dans un asile de fous A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 859414
L'adjectif "jeune" ajouté dans le passage est répété avant et après dans le bouquin par l'auteur lui même. (il parle de "gosses", "d'éphèbes" et "d'étudiants").
Alors c'est pas très grave, ça respecte le contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 16:05

yapadebug a écrit:Kayo toi qui est un grand expert en politique, réfléchis bien à une chose:

Plus le FN montera, plus l'UMP descendra.

Sarkozy a gagné les élections parce qu'il a réussi à piquer les voix du FN.
Si les électeurs du FN le lache, il est cuit.

En politique il faut être malin et ne pas se tromprer d'adversaire. Aujourd'hui l'adversaire c'est Sarkozy, c'est pas Le Pen.
Donc tout ce qui peut faire tomber Sarkozy est bon à prendre d'où que ça vienne.
Parce que sinon on fait la politique Bisounours de certains membres du PS, et on se retrouve avec Sarko-facho au gouvernement.

Là tu es en train de nous refaire le coup de Serge July en 2005: du moment qu'on est du même avis que Le Pen on est d'extrême droite.
Sauf que ça c'est l'argument préfére de Sarko, qui applique la politique de Le Pen tout en étant outré des propos de Le Pen.
C'est aussi l'avis de Val et de beaucoup de pseudo-intellos soi disant de gauche, qui traitent de "rouge-bruns", donc de fachos, les gens d'extrême gauche qui sur un point ont un avis identique que le FN. C'est très pratique ça permet aux vrais fachos de traiter les autres de fachos !

A bon entendeur salut ! A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 145520
Oui, on a vu comment l'UMP s'est fait bouffer quand Lepen est passé au 2e tour... 82 % c'était déjà que Chirac avait remporté ? Arrête ça, de toute façon le fascisme, il suinte sans qu'on ait besoin de l'aider, tu devrais le savoir. Et c'est exactement ce que font les types qui croient vraiment réussir à destabiliser Sarko en faisant cette alliance minable (comme le dit Danny le Rouge). Mais vous allez le payer. Oui vous aller le payer très cher !
Et je me ferais un plaisir de vous rappeler au bon souvenir de l'époque où je vous avais prévenu.
Et pour ta gouverne, l'extrême Gauche a été très intelligente pour le coup. Bien plus que les gens sur internet (tes chers amis de Dazi...) et les imbéciles du PS. Tu remarqueras que ce sont ces mêmes bobos de Gauche, intello-cucul qui se sont cette fois mis au garde à vous derrière la manip de Marine Lepen et pas l'extrême Gauche. Ceux-là même que tu accuses de toujours faire le jeu de la mafia sarkozyste et des sionistes. Alors arrête un peu ton jeu manichéen, tu veux ? Et passons à autre chose.


Dernière édition par kayokay le Dim 11 Oct - 16:21, édité 2 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 16:16

yapadebug a écrit:L'argument qu'emploie Kayo, n'est ni plus ni moins que celui employé à l'instant à la télé par Askolovitch.
C'est le même qu'emploient en permanence BHL, Finkie, Joffrin et la clique des "gauchistes bien pensants du microcosme parisiano-médiatique".
Qui, soit dit en passant emploient le même argument que l'UMP à longueur de temps sans pour cela qu'on dise qu'ils sont UMP.

On en est arrivé au point qu'on ne peut pas dans ce pays dénoncer la corruption et la pourriture des élites sans se faire traiter de fachos !
On nous dit "Rhaa il faut pas dire tous pourris parce que c'est l'argument du FN !". Pourtant c'est la vérité, ils sont tous pourris, et en toute impunité en plus !
C'est pratique comme ça, on ferme les yeux et tout continue. On ne dénonce pas sous prêtexte que le FN dénonce...
Du coup les nantis peuvent continuer tranquillement leurs saloperies, qu'elles soient sexuelles, mafieuses ou financières.

Ben moi j'en ai rien à foutre du FN. Je dénoncerai quand même, même si je suis tout seul. Et tant mieux si ça dérange, c'est le but du jeu.

Mais bon fermez les yeux, dormez braves gens, TF1 veille, et BHL et Jack Lang vous disent ce qu'il faut penser, tout baigne ! A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 879213

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas savoir les saloperies que commet l'élite dans ce pays, ça peut empêcher de dormir...
Moi je l'ai su par hasard et depuis je dors très mal. Mais bon je ne dis rien, parce que de toute façon on ne me croirait pas...
C'est dégueulasse et malhonnête ce que tu dis. Evidemment c'est comme ça avec toi depuis un bon petit moment. Dès qu'on est pas d'accord avec toi. Qu'on essaie de voir les choses dans leur ensemble, on est contre toi ou plutôt on est avec eux. Je te rappelle que moi le Finky, je peux pas le voir en peinture et tout le monde le sait sur ce forum.
Tu sais yap. Tu ne m'intimides pas avec tes délires "vous êtes avec moi ou contre moi", et tes manières de néoconservateur. Si tu essaies d'attraper une adhésion derrière toi, c'est bien parce que tu sens que tes arguments sont un peu légers.
Je vais le dire une dernière fois et j'espère que tu liras jusqu'au bout : ma position est celle de Mélanchon, Besancenot (que j'appelle tendrement Bisounours comme vous le savez tous), Danny et les autres à la Gauche du PS : don't believe da hype. Tout ça c'est un piège à con. Rien à avoir avec les positions des connards de bobos qui sont d'ailleurs très divisés sur la question. Il y a les imbéciles qui regardent le doigt qui montre la lune et ceux qui sont potes avec Polanski et Fredo. Moi je suis ni l'un, ni l'autre. Moi, je suis dans autre chose.
Capiche ?
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 16:30

ET AU CAS OÙ VOUS AURIEZ OUBLIé. LE DERNIER QUI AVAIT UTILISé L'ARGUMENT éMOTIONNEL ET MANIPULATEUR S'EST PLANTé AUX EUROPéENNES. LUI AUSSI, IL PARLAIT DéJA DE "PéDOPHILIE ET QUE C'EST GRAVE, HAN C'EST TRèS GRAVE ET BLABLABLA DANNY T'ES QU'UN SALE PéDO NA".
C'était déjà Bayrou.
Maintenant qu'on est dans la bonne ambiance, bien poujado et tout, cette fois j'en suis certain, Sarko nous fera un 2 e mandat minimum.
Oui ces gens des élites sont tous des pourris. Mais visez juste : immigration, fiscalité, éducation, santé, économie, chômage, banlieues (tiens ça fait longtemps qu'on parle plus des banlieues, mais pourquoi donc ????), SDF, etc...


Dernière édition par kayokay le Dim 11 Oct - 16:35, édité 1 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Dim 11 Oct - 16:35

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Kayo toi qui est un grand expert en politique, réfléchis bien à une chose:

Plus le FN montera, plus l'UMP descendra.

Sarkozy a gagné les élections parce qu'il a réussi à piquer les voix du FN.
Si les électeurs du FN le lache, il est cuit.

En politique il faut être malin et ne pas se tromprer d'adversaire. Aujourd'hui l'adversaire c'est Sarkozy, c'est pas Le Pen.
Donc tout ce qui peut faire tomber Sarkozy est bon à prendre d'où que ça vienne.
Parce que sinon on fait la politique Bisounours de certains membres du PS, et on se retrouve avec Sarko-facho au gouvernement.

Là tu es en train de nous refaire le coup de Serge July en 2005: du moment qu'on est du même avis que Le Pen on est d'extrême droite.
Sauf que ça c'est l'argument préfére de Sarko, qui applique la politique de Le Pen tout en étant outré des propos de Le Pen.
C'est aussi l'avis de Val et de beaucoup de pseudo-intellos soi disant de gauche, qui traitent de "rouge-bruns", donc de fachos, les gens d'extrême gauche qui sur un point ont un avis identique que le FN. C'est très pratique ça permet aux vrais fachos de traiter les autres de fachos !

A bon entendeur salut ! A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 145520
Oui, on a vu comment l'UMP s'est fait bouffer quand Lepen est passé au 2e tour... 82 % c'était déjà que Chirac avait remporté ? Arrête ça, de toute façon le fascisme, elle suinte sans qu'on ait besoin de l'aider, tu devrais le savoir. Et c'est exactement ce que font les types qui croient vraiment réussir à destabiliser Sarko en faisant cette alliance minable (comme le dit Danny le Rouge). Mais vous allez le payer. Oui vous aller le payer très cher !
Et je me ferais un plaisir de vous rappeler au bon souvenir de l'époque où je vous avais prévenu.
Et pour ta gouverne, l'extrême Gauche a été très intelligente pour le coup. Bien plus que les gens sur internet (tes chers amis de Dazi...) et les imbéciles du PS. Tu remarqueras que ce sont ces mêmes bobos de Gauche, intello-cucul qui se sont cette fois mis au garde à vous derrière la manip de Marine Lepen et pas l'extrême Gauche. Ceux-là même que tu accuses de toujours faire le jeu de la mafia sarkozyste et des sionistes. Alors arrête un peu ton jeu manichéen, tu veux ? Et passons à autre chose.
Si tu crois que je viens ici pour me faire insulter sans rien dire par un type qui a 20 ans de moins que moi, ben tu te trompes et j'ai décidé de ne plus rien laisser passer. Alors lis bien ce que je vais te dire.

Ecoute Kayo, tu m'emmerdes avec ta science infuse et tes leçons. Kayo la voix de la vérité suprême !
Tu es qui pour donner des leçons ?

Non mais ho, ça commence à me gonfler !
Ca fait 20 ans de plus que toi que je suis la politique française, et de France en plus, j'ai même été dasn un parti politique pendant 10 ans, alors les leçons, hein, tu peux te les garder, j'en ai rien à foutre !
Surtout de la part d'un Suisse ! Qu'est ce que tu y connais toi à l'opinion française et au climat qu'il y a ici ? Qu'est ce que tu connais aux combats politiques en France ? Tu ne vis même pas ici. Tu te contente de nier tout ce que je dis et d'imposer ta vision. Tu crois tout savoir parce que tu répètes mot à mot ce que tu lis dans Le Monde ou Libé.

En plus tu me traites de bobo !
Mais le bobo c'est toi, toi qui est toujours de l'avis des bobos officiels genre BHL et Cie ! Toi qui ne fais que répéter à longueur de post la propagande officielle des médias français.

Alors je répète TU M'EMMERDES ! C'est clair ?

Quant à mes chers amis de Dazi ils t'emmerdent hein, si ça te plait pas c'est pareil, t'as qu'à continuer à écouter TF1 et à lire Libé !

Non mais ho c'est un monde ça quand même ! Tu te prends pour qui Kayo à la fin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 16:50

Charmant... Je me prends pour rien d'autre que moi même et pas un autre, comme toi tu le fais. Merci pour le compliment sur la science infuse, et la remarque sur mon âge. T'as raison, je suis qu'un gamin de 35 ans, qui a eu un enfant trop tôt j'imagine. Et même pas français... du joli en effet.
Bon écoute, je vais passer là-dessus et mettre tout ça sur le compte de l'escalade. On s'emporte, on s'emporte. Et on fini par les insultes. Moi je t'ai pas insulté, j'ai pas essayer de te faire passer pour un autre. Tout ça c'est toi qui l'a fait. Moi ce qui m'étonne c'est que tu te sois servis de mon désaccord avec toi, pour me faire porter le chapeau de la haine que tu voues à ces types. je croyais que ce forum était fait pour échanger des points de vue. Pas pour se ranger derrière une opinion toute faite.
Je crois maintenant me souvenir de la méfiance que j'éprouve envers Dazi et ma manie de te chercher des noises depuis (je l'admets). C'est quand tu m'as envoyé un de leur papier sur le Congo où bon au final ça disait que c'était de la faute des tutsis qui se servaient du génocide pour foutre la merde dans le Nord Kivu et qu'au final le génocide de 1994 c'est des craques inventées par l'ONU et qu'il y a une autre version des faits, blablabla. Je l'ai encore dans la gorge. Alors je me suis intéressé de plus près à eux. Et je trouve que leurs méthodes sont bizarres, surtout qu'on a du mal à voir exactement d'où viennent leur source. mais ils sont pas les seuls. Il faut bien avouer qu'on trouve de tout sur internet et qu'il y a une sorte de montée de la parano et de la manip un peu partout. Mais, il y a aussi des tas de trucs bien documentés, sérieux et tout. Mais comment qu'on fait pour être sûr de la bonne came et de la mauvaise ?
Pour moi Polanski et Fredo c'est de la mauvaise came, point à la ligne.


Dernière édition par kayokay le Dim 11 Oct - 21:24, édité 1 fois
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Dim 11 Oct - 17:23

Bon, ben on est loin des principes du "bar" A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Icon_eek
Un petit coin de l'internet où, entre copains, on tente de prendre du large et du recul, de résister à la
bienpensance, de s'entr'aider, de s'informer, où on est pour ce qui est contre, et contre les béni-oui-oui.

Après cet échange quelque peu démesuré (franchement, alors qu'on devrait passer notre temps à dénoncer le racisme du gouvernement, l'état de délabrement dans lequel il a plongé la France sociale, à dénoncer l'ultralibéralisme qui rend les pauvres encore plus pauvres et conforte les riches aux côtés du pouvoir... on montre là qu'on est infichus de discuter), je trouve qu'il faut raison garder :

Je ne crois vraiment qu'il y ait des racistes ou des fascistes ici... Si on est incapables de rester unis pour une discussion sur le net (où il y a à boire et à manger, et où il faut en effet un peu de recul quelquefois pour comprendre qu'on s'est trompé de cause) on comprend mieux pourquoi les media surfent aussi facilement sur l'ignorance, la naïveté et la crédulité des gens, et pourquoi Sarkozy ne sera jamais viré de son trône, et qu'il enchaînera sur le trône une seconde fois d'ailleurs... probablement.

Mitterrand, s'il n'était pas une pute avide de se montrer, n'aurait jamais dû accepter le poste de ministre de la culture mûri à la Villa Médicis. Comme le dit fort justement Télérama, ça n'est pas un homme de dossier, mais un homme de paillettes... on comprend pourquoi Sarko l'a choisi (son nom et son côté bling-bling). Il s'est fait huer à la Fête de l'Huma, son 1er geste officiel. Ca aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Nan, il a continué... et ses adversaires politiques, gauche et droite (car il n'y a pas que l'extrême droite pour s'offusquer de son comportement, la droite catho-coincée est très très emmerdée) se sont ruées sur la brèche. Ils ont raison, en politique, c'est comme ça que ça marche. Il ne faut avoir aucune faiblesse dans son armure. En politique, ceux qui ont été élus ont tous de graves faiblesses dans leurs armures ou en tout cas devraient en avoir s'ils avaient une conscience et un sens moral. A droite comme à gauche, comme au centre, on n'a ni l'un ni l'autre. Faire de la politique politicienne, c'est étriper l'autre, celui qui n'est pas dans ton camp.
Ben alors, moi, à tout ça, je préfère le militantisme de base. J'ai vu hier soir un reportage sur des jeunes qui apprenaient la désobéissance civile, qui allaient faire chier la police en manifestant sur un pillier d'électricité et en y installant un campement, foutant la merde jusque chez les huissiers qui ne pouvaient pas grimper sur le pillier afin de remettre l'avis d'expulsion aux militants en mains propres A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 859414 . Eh bien, ça ça fait du bien ! C'est plus jouissif de voir des reportages sur ces gens-là (une autre, infirmière, allait couper des plans de maïs OGM appartenant au CNRS au nez et à la barbe des flics moins nombreux que les militants... en fait, ils n'ont pas coupé, ils ont juste plié le maïs, saccagé le champs). Y'a plein de petits jeunes qui sont moins bernés que nous par cette vieille politique devenue très ridée, avec ses codes à la con et ses complicités et qui en ont marre de marner, de souffrir.
Franchement, je préfère m'intéresser à ces gens qu'aux histoires de cul d'un pédé issu d'une famille de politicards de gauche, et, tout compte fait, si j'ai cru un moment que le fruit (Sarko + gouvernement) allait être pourri par le ver Frédo, je n'y crois plus. Le fruit ne tombera pas parce que tout est fait pour qu'il reste sur l'arbre.
Faut arrêter cette politique droite/gauche, avec moi/contre moi... elle ne mène qu'à des débats stériles. Aucun mouvement politique actuellement ne semble avoir compris l'importance du changement. Il va peut-être falloir qu'on passe par des stades de souffrance terribles avant que la tendance ne s'inverse. Mais si on doit souffrir, pas la peine de s'égratigner les uns les autres. Faisons-nous plutôt du bien, remontons-nous le moral, parce que "les grandes idées", on a vu comment il était facile de les trahir.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Gotch Dim 11 Oct - 17:46

Je t'approuve à fond, Clo ! Le truc, sans doute, serait de continuer en fermant ses oreilles à tout çà, et les "brailleurs" continueraient à brailler, dans le vide. Ils finiraient par s'arrêter. S'il était prouvé par exemple qu'à 13 heures et à 20 heures, plus de 50% des gens regardaient la Cinq ou Planète, il se passerait des choses non seulement aux plus hautes instances de la télé, mais aussi à l'Élysée. Leur stratégie mise à jour et contrée, leur pouvoir ne tiendrait plus à rien. Ajoutons un virement massif des achats, passant du neuf à l'occasion, des pique-niques sur l'herbe à l'heure du McDo, des changements de comportement au travail visant à ne plus tenter de tenir les objectifs....

Y'en a qui seraient mal !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Duchesse Dim 11 Oct - 18:13

Je crois que quand on veut systématiquement critiquer les autres, il faut avoir la sagesse de se regarder bien en face et savoir se remettre en question.
Pouvez vous me dire en quoi ce "tous pourris" est constructif? Ne peut-on s'interesser à la vie publique qu'avec un étendard de haine?
Mettre tous les gens hommes et femmes qui ont réussi leur vie et leur carrière dans le même panier, sans nuances d'aucune sorte, commence à me fatiguer gravement.
Si je m'interesse à le vie politique, c'est pour que les choses aillent mieux et pas pour passer mon temps à cracher du venin sur tout le monde.
Dire que Mitterrand est une pûte avide de se montrer est vulgaire et en plus sûrement faux.
Je suis profondemment de gauche (et j'ai de vraies raisons pour celà), mais je hais l'extrèmisme stérile et on en prend gravement le chemin.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Dim 11 Oct - 18:33

Vous êtes de gauche, Duchesse, je le sais. Moi aussi. Je suis d'accord pour reconnaître que dire de Frédo Mitterrand est une pute est grossier mais pas vulgaire. Je le trouve vulgaire, moi. Et de plus il dit ne pas être de gauche. Mais vous avez le droit d'avoir du respect pour lui. Personnellement, je n'en ai pas, parce que je l'ai croisé dans les couloirs de France 2 lui aussi. Et que lui aussi n'était guère poli avec la valetaille ! Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais j'ai peu de respect pour les gens qui se sont fait une place à la télévision parce qu'ils avaient un nom de famille.
Je veux bien avoir du respect, mais pour les gens respectables. Ceux-là n'en sont pas. Point-barre.
Mais pardonnez ma grossièreté...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Duchesse Dim 11 Oct - 18:38

clomani a écrit:Vous êtes de gauche, Duchesse, je le sais. Moi aussi. Je suis d'accord pour reconnaître que dire de Frédo Mitterrand est une pute est grossier mais pas vulgaire. Je le trouve vulgaire, moi. Et de plus il dit ne pas être de gauche. Mais vous avez le droit d'avoir du respect pour lui. Personnellement, je n'en ai pas, parce que je l'ai croisé dans les couloirs de France 2 lui aussi. Et que lui aussi n'était guère poli avec la valetaille ! Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais j'ai peu de respect pour les gens qui se sont fait une place à la télévision parce qu'ils avaient un nom de famille.
Je veux bien avoir du respect, mais pour les gens respectables. Ceux-là n'en sont pas. Point-barre.
Mais pardonnez ma grossièreté...
Je ne parlais pas pour vous en particulier Clo et vous le savez très bien.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Dim 11 Oct - 21:03

J'ai jamais accusé quelqu'un de racisme, ni même d'extrémisme sur ce forum. Je pense que Yap en a gros sur la patate et qu'on est pas d'accord sur certains points. Il a lâché quelques mots malheureux, mais je crois quand même que d'une part je l'ai poussé un peu dans les cordes et que d'autre part, il doit y avoir un truc perso derrière qui n'a pas grand chose avoir ni avec moi, ni avec Polanski, ni même avec Fredo. Moi tout ce que je voulais c'était nous sensibiliser sur la manip de l'extrême droite et sur le fait qu'au final, grâce à nos amis du PS, ce sera l'UMP qui en ressortira vaincqueur. Si les gens ont été capables d'avaler toutes les couleuvres qu'on leur a fait avaler depuis que toupty est au pouvoir, c'est pas le nonos Fredo qui va réveiller les consciences.
Donc pour moi ça valait pas le coup de crier avec la meute. Maintenant je commence à connaître un peu Yap et sait très bien qu'il a poussé sa gueulante et qu'il vaut mieux qu'on en reste là. ça vaut pas le coup de s'embrouiller pour de la polémique qui n'aboutira à rien.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Lun 12 Oct - 9:48

kayokay a écrit:J'ai jamais accusé quelqu'un de racisme, ni même d'extrémisme sur ce forum. Je pense que Yap en a gros sur la patate et qu'on est pas d'accord sur certains points. Il a lâché quelques mots malheureux, mais je crois quand même que d'une part je l'ai poussé un peu dans les cordes et que d'autre part, il doit y avoir un truc perso derrière qui n'a pas grand chose avoir ni avec moi, ni avec Polanski, ni même avec Fredo. Moi tout ce que je voulais c'était nous sensibiliser sur la manip de l'extrême droite et sur le fait qu'au final, grâce à nos amis du PS, ce sera l'UMP qui en ressortira vaincqueur. Si les gens ont été capables d'avaler toutes les couleuvres qu'on leur a fait avaler depuis que toupty est au pouvoir, c'est pas le nonos Fredo qui va réveiller les consciences.
Donc pour moi ça valait pas le coup de crier avec la meute. Maintenant je commence à connaître un peu Yap et sait très bien qu'il a poussé sa gueulante et qu'il vaut mieux qu'on en reste là. ça vaut pas le coup de s'embrouiller pour de la polémique qui n'aboutira à rien.
Je te trouve plein de sagesse, Kayo pour le coup. Parce que j'ai cru 3 jours que Sarko allait être ébranlé par "l'affaire" mais là je n'y crois plus du tout. Ca s'est retourné le week-end parce que l''UMP, même divisée, joue très bien les perroquets et surtout obéit au maître et que rien n'ébranlera un système super organisé autour d'un président . En tout cas pas ces interprétations et ces polémiques... on se l'est mangé à cause des divisions de la gauche, on se le mangera encore pendant longtemps. Ce qui est triiste, c'est que ça confirme en tout cas qu'on traite beaucoup mieux ceux qui sont au pouvoir que le petit peuple, mais je crois aussi que les injustices, et la protection liée au pouvoir, durent depuis des lustres et que ça n'est pas une histoire d'homosexuel écrivant ses histoires de cul glauques et exotiques qui va réussir à faire changer le cours des choses.
On est dans la merde et on y est jusqu'au cou... c'est sûr que ces gens au pouvoir ne vont pas aider les enfants à moins se faire maltraiter en supprimant la personne chargée de les gérer face à la justice, c'est sûr qu'il y aura encore et toujours des enfoirés d'Occidentaux qui iront dans les bordels de Pattaya ou de Phuket se payer des petits jeunes ou des enfants maltraités et mis sur le trottoir par la pauvreté de leur famille.

Et s'engueuler à cause de ces cons au lieu de se tenir les coudes, c'est en fait leur montrer qu'ils sont gagnants. Donc let's keep cool.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Lun 12 Oct - 10:57

Houla, voilà que BHL s'en mêle (sur Libé)... pour jeter l'anathème sur les quadras du PS "psycho-rigides" ... (c'est du résumé à ma sauce)
Et Schneidermann se fendre d'un édito où il note que le débat devient quadragénaires contre sexagénaires (tolérants because libération de la femme)... ou alors débat "élite pensante" versus "petit peuple" : une nouvelle lutte des classes ?
En tout cas, sur @si, ceux qui sont les plus virulents sont ceux qui sont en train de lire le bouquin qu'ils citent à tir larigot ! Ils l'ont visiblement acheté ou se le sont procuré.
Cette histoire va propulser les ventes de Mitterrand le traître ! Merde alors ! En plus de rester à son poste, Sarko au sien, il va toucher plein de droits d'auteur !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  kayokay Lun 12 Oct - 11:11

clomani a écrit:Houla, voilà que BHL s'en mêle (sur Libé)... pour jeter l'anathème sur les quadras du PS "psycho-rigides" ... (c'est du résumé à ma sauce)
Et Schneidermann se fendre d'un édito où il note que le débat devient quadragénaires contre sexagénaires (tolérants because libération de la femme)... ou alors débat "élite pensante" versus "petit peuple" : une nouvelle lutte des classes ?
En tout cas, sur @si, ceux qui sont les plus virulents sont ceux qui sont en train de lire le bouquin qu'ils citent à tir larigot ! Ils l'ont visiblement acheté ou se le sont procuré.
Cette histoire va propulser les ventes de Mitterrand le traître ! Merde alors ! En plus de rester à son poste, Sarko au sien, il va toucher plein de droits d'auteur !
Tu commences à comprendre maintenant. Ces cons essaient d'en faire un débat de société. Comme si les gens allaient descendre dans la rue pour ça... Pendant ce temps-là, rien ne bouge. Comme par hasard...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand - Page 3 Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum