Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A propos de Frédéric Mitterrand

+4
liliM
clomani
billbaroud35
scud56
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Mer 7 Oct - 18:55

A propos de Frédéric Mitterrand :

Tonton se pose des questions

A propos de Frédéric Mitterrand 1065878339

Chimulus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  scud56 Mer 7 Oct - 19:28

Je crois que Tonton était plutôt porté sur les dames... Rire hystérique Ceci dit, Frédéric Mitterrand peut toujours dire qu'on le "couvre de boue" mais c'est un peu faux cul d'écrire ce qu'il a publié et de s'étonner que certains en soient choqués. Hélas, ce sont les abrutis du Front National qui en profitent pour battre tambour... Tout cela est nauséabond et personne n'en sort grandi.... sado vomi
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Mer 7 Oct - 19:36

scud56 a écrit:Je crois que Tonton était plutôt porté sur les dames... A propos de Frédéric Mitterrand 36696 Ceci dit, Frédéric Mitterrand peut toujours dire qu'on le "couvre de boue" mais c'est un peu faux cul d'écrire ce qu'il a publié et de s'étonner que certains en soient choqués. Hélas, ce sont les abrutis du Front National qui en profitent pour battre tambour... Tout cela est nauséabond et personne n'en sort grandi.... A propos de Frédéric Mitterrand 286431 A propos de Frédéric Mitterrand 30224
Il faut dire que le FN a été le premier à gueuler.
Ca aurait pu être le PS mais bon, avec Jack Lang dans leurs rangs, ça leur était un peu difficile, étant donné qu'il se mumure que Jack a les mêmes goûts immodérés pour les... "éphèbes".
Enfin bon on le dit, je sais pas si c'est vrai...
Il y avait eu un scandale il y a quelques années où son nom avait été prononcé. Mais ça a été très vite étouffé, il y a eu non lieu. Le fait qu'un haut magistrat était aussi impliqué n'a rien à voir hein ? On n'est pas dans une république bananière quand même... A propos de Frédéric Mitterrand 879213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  billbaroud35 Mer 7 Oct - 21:32

bah c'est pas parce que c'est le fn qui remue la merde que c'est faux...il est rigolo le neveu!

il a bonne mine le nabot avec son sinistre de la culture!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 9:03

Hamon a raison en disant que F.M. fait l'apologie du tourisme sexuel (qui est une autre exploitation de l'homme par l'homme occidental) sauf que tout le monde se réveille bien tard.
Sarko aurait dû savoir qui il nommait. De toutes façons, il a prouvé jusqu'à présent à plusieurs reprises qu'il n'a rien à battre de se faire conspuer ou que son équipe au pouvoir son conspuée. Il est là pour durer, pour continuer son travail de sape et il n'a aucun principe. Alors qu'un homosexuel qui se vante de se faire des petits garçons thaïlandais soit dans son gouvernement, il n'en a rien à foutre. Il l'a nommé pour son nom et son côté bling-bling de gauche (parce que le neveu, il est bling-bling homo quoi... mais pas de gauche à part le nom... et encore).
J'espère que ça lui reviendra dans la tronche comme un boomerang, mais on voit au moins un truc : la droite au pouvoir est disciplinée et monte au créneau pour défendre le n'veu.
Il n'empêche que je trouve qu'un gouvernement devrait être composé d'hommes et de femmes irréprochables. Or, je n'en vois guère qui le soient... peut-être M. Hirsh, mais lui, il a trahi... c'est pire non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 9:22

Hier RUE89 essayait de défendre F.Mitterrand en disant que les "gosses" thaïlandais étaient majeurs.
Ca me fait bien rire...
Donc F.Mitterrand leur demande leurs papiers d'identité avant de les enc...

Bien essayé Rue89, mais on sait bien comment ça se passe, hein, surtout en Thaïlande. C'est plus près de l'esclavage que de la prostitution. D'ailleurs F.Mitterrand parle lui même de "marché aux éphèbes". C'est même ça qui l'excite.
Quant au fait qu'ils soient majeurs, je suppose que les proxénètes y font très attention hein ? Tu penses, c'est même leur préoccupation principale ! A propos de Frédéric Mitterrand 36696
Faudrait que Rue89 arrête de vouloir ressembler à Libé.

Pour répondre à Clo et au fait que ça vienne bien tard:
J'ai lu le bouquin de F.Mitterrand quand il est sorti, en 2005. (par hasard, ma soeur l'avait acheté et elle me l'a prêté).
J'avais fait un post sur le forum de Libé pour dénoncer que ce monsieur fasse l'apologie du tourisme sexuel en Thaïlande.
Je me suis fait pourrir par les bien pensants. je ne comprenais rien à l'esthétique... Pfff.
Ben oui c'est un artiste, il enc... pas des gamins, il fait de l'art !
J'ai l'aissé tomber, parce que après tout je m'en fiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 9:38

L'avis d'un avocat :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=6895

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 9:56

yapadebug a écrit:Hier RUE89 essayait de défendre F.Mitterrand en disant que les "gosses" thaïlandais étaient majeurs.
Ca me fait bien rire...
Donc F.Mitterrand leur demande leurs papiers d'identité avant de les enc...

Bien essayé Rue89, mais on sait bien comment ça se passe, hein, surtout en Thaïlande. C'est plus près de l'esclavage que de la prostitution. D'ailleurs F.Mitterrand parle lui même de "marché aux éphèbes". C'est même ça qui l'excite.
Quant au fait qu'ils soient majeurs, je suppose que les proxénètes y font très attention hein ? Tu penses, c'est même leur préoccupation principale ! A propos de Frédéric Mitterrand 36696
Faudrait que Rue89 arrête de vouloir ressembler à Libé.

Pour répondre à Clo et au fait que ça vienne bien tard:
J'ai lu le bouquin de F.Mitterrand quand il est sorti, en 2005. (par hasard, ma soeur l'avait acheté et elle me l'a prêté).
J'avais fait un post sur le forum de Libé pour dénoncer que ce monsieur fasse l'apologie du tourisme sexuel en Thaïlande.
Je me suis fait pourrir par les bien pensants. je ne comprenais rien à l'esthétique... Pfff.
Ben oui c'est un artiste, il enc... pas des gamins, il fait de l'art !
J'ai l'aissé tomber, parce que après tout je m'en fiche.

C'est comme les bouquins de G. Mazneff ! Quelle horreur ! J'ai essayé d'en lire un... ça m'est tombé des mains pour deux raisons : il parle tout le temps de lui, de lui, de son nombril, de l'autre au bout de sa quéquette, et en plus, il vante les mérites de la jeunesse... source de plaisir en oubliant qu'il est un vieux débris... cette course à la consommation de l'autre me dégoûtant, j'ai tout laissé tomber.
Mais en général, j'ai horreur des bouquins où des gens se complaisent à raconter leur sexualité et la façon dont ils baisent... not my cup of tea A propos de Frédéric Mitterrand 764
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 10:14

Ce qui est drole, c'est qu'en 2005 sur les forums de Libé le seul qui avait un avis conforme au mien, c'était un homo des Mureaux que vous connaissez. Pour une fois on était d'accord, il disait comme moi que c'était du tourisme sexuel et que Mitterrand ne pouvait pas vérifier l'age ni le consentement de ses partenaires. Et que donc ça pouvait être condamnable pénalement.
Mais vu le tollé des bien pensants qui disaient qu'on ne comprenait rien à l'esthétisme des artistes (hum !), on avait laissé tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 10:49

J'ai lu des extraits sur Rue 89... eh bien, pas très passionnant et c'est confirmé : des jeunes Thaï (pas trop pauvres mais un peu tout de même), étudiants, le font bander... et bien sûr, il en tombe amoureux mais il a aussi pitié, après... ben tiens ! Toujours cette facheuse culpabilité judéo-chrétienne ! A propos de Frédéric Mitterrand Icon_rolleyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  liliM Jeu 8 Oct - 11:05

C'est quand même un monde qu'il faut que ce soit le FN qui soulève ça, je veux bien qu'on soit libéré-libertaire, mais il y a des limites : on ne touche pas aux enfants point, c'est quoi ce pays dont les "élites" tolèrent ça ? C'est quand-même grave, les valeurs abjectes sont mises en exergue pour excuser les saloperies de cette caste qui ne se sent exister que par le fric ou en soumettant plus faible qu'elle, alors que la simple intégrité ne compte que pour du beurre.

Une autre affaire m'a choquée, les 2 flics qui ont tué le gosse de Marseille sur un passage clouté ont pris de la prison avec sursis, 6 mois et 1 an, je trouve que c'est pas cher payé pour la vie d'un gosse, à croire qu'une certaine catégorie de la population peut faire ce qu'elle veut en toute impunité, toujours la justice de caste.

Après faudra pas s'étonner si certains se font justice...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 11:09

clomani a écrit:J'ai lu des extraits sur Rue 89... eh bien, pas très passionnant et c'est confirmé : des jeunes Thaï (pas trop pauvres mais un peu tout de même), étudiants, le font bander... et bien sûr, il en tombe amoureux mais il a aussi pitié, après... ben tiens ! Toujours cette facheuse culpabilité judéo-chrétienne ! A propos de Frédéric Mitterrand Icon_rolleyes
Rue89 dit n'importe quoi !
Des étudiants pauvres en Thaïlande, déjà il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Ensuite, la prostitution en Thaïlande est bien connue hein, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de discernement sur l'age de la "marchandise".

Mais enfin on sait comment ça marche ! En France et à plus forte raison en Thaïlande !
Des proxénètes enlèvent des jeunes filles ou garçons, ils les droguent pour qu'ils soient dociles, et ils les vendent !
Mitterrand lui même parle de marché aux esclaves !
Il ne semble pas trop se poser de questions ni avoir beaucoup de scrupules le mec. Il paye quoi et il en veut pour son fric.

Moi ce qui me choque, ce qui m'emmerde plutôt, c'est que ce ramassis de connards du gouvernement et de l'UMP sont des donneurs de leçons !
Ils disent qu'internet et un repaire de pirates, de racistes et de pédophiles.
Or, l'Elysée pirate des DVD, le ministre de l'intérieur est raciste, Besson déportent des gens dans un pays en guerre et Mitterrand fait du tourisme sexuel en Thaïlande.
Faudrait arrêter de se foutre de notre gueule, hein ? Les leçons ils feraient bien de se les garder !

Tiens un autre qui est de mon avis : http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=6896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 12:20

En Thaïlande, au Sri Lanka et ailleurs, c'est bien sûr d'horribles maquereaux ou maquerelles qui passent dans les campagnes et vont proposer de l'argent à des parents complètement fauchés...
Pas sûre du tout que la majorité des enfants soient raptés... mais plutôt "donnés" ou "vendus" par leurs familles.
Ce qui en effet n'empêche pas de trouver ces pratiques abominables, mais si elles existent, c'est qu'il y a un "marché" et des consommateurs !
Et les consommateurs, ils ont assez de fric pour se déplacer dans les pays pauvres et souvent pour organiser des réseaux d'ailleurs... mais il y a beaucoup de gogos aussi.
En attendant, le tourisme sexuel est condamné, on a fait des films diffusés dans les avions qui vont dans des destinations "sexuelles" (y'a le Maroc, pas très loin, n'oublions pas)... et en effet, on voit avec Mitterrand que, selon qu'on soit dirigeant ou dirigé, la justice et les justifications sont totalement différentes.
Il semble que Hortefeux soit encore en train de condamner les juges qui remettent en liberté des violeurs dangereux et pas soignés... (parce que bon, c'est pas la faute aux prisons surchargées, aux pauvres plus condamnés que les riches, et à l'encombrement des tribunaux, ni celle de la police qui perd son temps à faire chier les jeunes d'origine maghrébine... c'est la faute aux petits juges bien sûr !
Pendant ce temps, tout le gouvernement prend la défense de Mitterrand qui raconte ses prouesses sexuelles et ses bavouilleries sur les jeunes Thaï...
Je n'ai rien à foutre de la sexualité de Mitterrand, personnellement, comme je n'avais rien à foutre de celle de Polanski... j'ai à foutre que ceux qui nous dirigent sont de plus en plus ouvertement corrompus, pourris et qu'il n'y a aucune relève qui s'annonce ! Donc ils vont rester encore lopngtemps au pouvoir. Et ça, ça me fait chier. En Italie, ils sont arrivés à faire chier Berlu, mais chez nous, non ! Le nabot est protégé, ses potes aussi, et on sera morts qu'ils seront encore protégés.
Ca, ça me fait chier !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 12:36

Ce qui fait chier c'est qu'ils essayent de justifier et de nous faire accepter le fait que l'élite a tous les droits pendant qu'ils nous enlèvent nos droits un à un.
On est en train de revenir au Moyen-Age, avec des seigneurs et des serfs. De toute façon c'est ça leur idéal !
Et en plus ils donnent des leçons de morale ces cons là. Ah ben oui, bien sûr !

Moi c'est ça qui me fait chier, que ce soit pour Polanski ou surtout pour Mitterrand. Et ça me fait chier grave ! A propos de Frédéric Mitterrand Suspect A propos de Frédéric Mitterrand 7668
C'est insupportable en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  scud56 Jeu 8 Oct - 12:45

De fait, y'a comme un gros malaise.... Ce phénomène de caste qui n'hésite jamais à donner des leçons et défend par devant des "valeurs" qu'elle bafoue par derrière est de plus en plus visible et insupportable.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 15:03

Frédéric Mitterrand s'explique ce soir au JT de 20H

A propos de Frédéric Mitterrand 735273655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 16:19

C'est sur le conseil de Sarko himself que le n'veu s'est invité sur TF1 !
Donc il va se justifier, la mère machin en face va faire une tête de veau en l'écoutant... et rien ne changera, ces prétentiards auront toujours des leçons à donner au petit peuple...
Sarko n'a rien à foutre de personne, de tenir ses promesses, de respecter les gens et ses électeurs... et il serait désavoué si Frédo démissionnait. Donc il mise sur le temps... et l'oubli.
Et on va oublier, mais bon, grain de sable sur grain de sable, ça fait tout de même assez vite une dune... et là, la dune commence à devenir importante...
J'ai vu les "explications" terriblement pauvres et penaudes (et de mauvaise foi, mais ça on s'y attendait) d'Hortefeux... "moi, connaissais pas avant qu'il soit nommé" (ça ne s'appelle pas la politique de l'autruche ça ?). Mais y nous prennent vraiment pour des cons ! Et c'est surtout ça qui m'énerve au plus haut point. J'attends l'effet boomerang... parce que, bon, il va bien y en avoir un un de ces 4 non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Jeu 8 Oct - 16:41

Un commentaire trouvé sur Arrêt sur Images où on apprend que Frédo préparait son arrivée au ministère depuis un moment, grâce à TF1...

FM est
Ministre depuis quatre mois. Pourquoi cette histoire n'est pas sortie
en juin lorsque, désigné Ministre, sa biographie a été l'objet de
toutes les attentions ? Comment se fait-il qu'il soit passé entre les
gouttes ? Comment les journalistes ont ils rédigé la notice
biographique en négligeant cet aspect de sa personnalité ? Et l'ont-ils
tous négligés, d'abord ?

Pourquoi ça tombe sur Frédéric Mitterrand alors que l'affaire du quatre-quatre de François Fillon n'a pas secoué l'écume ?



Si le débat permet de répondre à ces questions, il vaut la peine
d'être posé. Si il porte sur le fait de savoir si oui ou non, le
Ministre de la culture s'est livré à des pratiques moralement
condamnables, si tel ou tel Ministre cautionne, alors, le "débat" n'a à
mes yeux aucun intérêt.





A une époque, dans l'opposition à Sarkozy, on pouvait marcher sur
l'eau ou bien sortir les histoires les moins ragoutantes, ça
n'ébranlait pas l'exécutif. C'était même sans commentaires. La droite
pouvait se payer le luxe de ne pas se défendre. C'était l'époque où
Frédéric Mitterrand passait commande à TF1 d'une émission sur la villa
Médicis qu'il dirigeait, auprès de Laurent Soly, ancien Conseiller de
Nicolas Sarkozy, ce qui constituait une forme de préparation
d'artillerie en prime-time de sa nomination comme Ministre chargé de la
télé, par le même Sarkozy. Moi, j'appelle ça de l'abus biens sociaux.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 19:16

A lire absolument si vous voulez vous marrer :
Ad Libitum, Ad Nauseam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  billbaroud35 Jeu 8 Oct - 21:38

chui d'accord avec le dessin, il a vraiment une tete de noeud... A propos de Frédéric Mitterrand 2427
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:47

Dernière minute: Bertrand Delanoé soutient et défend Frédéric Mitterrand.

Ca ne m'étonne même pas... A propos de Frédéric Mitterrand 764

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Ven 9 Oct - 7:54

Entre "intellectuels" de pseudo-gauche, ça l'fait non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty nOn Erreur de CAST....ING

Message  Razibuzouzou Ven 9 Oct - 9:29

INTERW. par la Carla Fausse Blonde sur TF HAINE que je n'ai pas regardé.Ma conclusion je HAIS Toutes les violeuses , les pédophiles et les .......POLITIQUES .

C'est un peu fort de café .

L'insulTe aux HUMANITAIRES qui sont confrontés à la pédophilie , aux trafiquants de chair humaine.

.Dans le mème TEMPS on supprime le poste de défenseure d'enfants.

A Gerber .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  clomani Ven 9 Oct - 10:21

Ah, oui, tiens, la suppression des défenseurs d'enfants, ça n'a pas été mis en relation avec le discours du Neveu !
Cette pseudo-république est vraiment à gerber... j'en ai marre de tous ces salauds A propos de Frédéric Mitterrand 223518
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty merci CLO

Message  Razibuzouzou Ven 9 Oct - 10:28

Cette pseudo-république des pédophiles et des Violeurs de NOS LIBERTES est vraiment à gerber..
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Frédéric Mitterrand Empty Re: A propos de Frédéric Mitterrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum