Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

3 participants

Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  Invité Jeu 14 Fév - 20:15

A propos d'un docu fiction de Serge Moati sur Mitterand et Vichy.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080214.OBS0536/docufiction_sur_mitterrand__vive_stupefaction_de_sa_veu.html?idfx=RSS_notr
Moati a du faire de l'histoire Sarkoziste je pense....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  Duchesse Jeu 14 Fév - 20:39

yapadebug a écrit:A propos d'un docu fiction de Serge Moati sur Mitterand et Vichy.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080214.OBS0536/docufiction_sur_mitterrand__vive_stupefaction_de_sa_veu.html?idfx=RSS_notr
Moati a du faire de l'histoire Sarkoziste je pense....

Ce qui est sûr, c’est qu’elle était là et pas lui.
Moi, Moatti me fait marrer depuis le jour ou je l’ai rencontré chez mon masseur où je venais me faire masser les fesses et lui les joues. Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  sam telam Ven 15 Fév - 5:53

et l' aut jour à Ripostes, il a fait un coup pendable, en relation avec le plan d' Amara: à la dernière minute de l' émission, alors que le ton montait et que Mucchielli, le sociologue essayait de dépassioner le débat en revenant sur des chiffres précis, il a annoncé la mort d' un ado torturé ds une cité de marseille, ce qui a permis à une Amara hystérique de s' appuyer sur cet argument pour continuer de tenter de nous convaincre....
la tentation du scoop....du coup, on sait tjrs pas où le gouv ira chercher le pognon pour financer, paske le débat portait là-dessus......et le cadeau de 15 milliards pour "relancer la croissance" qui reste tjrs ds la gorge du citoyen lambda.....d' ailleurs hier , annonce des 1.9% de croissance alors que Lagarde s' obstinait avec son 2.7%.....c'est la faute à pas d' chance ns dit-on, le pétrole, l' euro fort, etc...sauf que l' Allemagne fait 2.7%, si je benchmarque.... MDR alors, une petite digression sur le passé pétainiste de Tonton, écran de fumée....décidemment je zappe la télé, y' a trop de trucs bien sur la Toile....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  clomani Ven 15 Fév - 11:41

Moati est un vendeur de soupe comme les autres... sauf qu'il est beaucoup plus prétentieux que les autres. Rien ne vaut les dessins animés à la téloche.
Donnez-nous du Tex Avery, et vous battrez des records d'audience, bande de nazes !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  sam telam Sam 16 Fév - 11:18

clomani a écrit: Rien ne vaut les dessins animés à la téloche.
Donnez-nous du Tex Avery, et vous battrez des records d'audience, bande de nazes !

pour ça, rien de plus facile, rien ne vaut la Toile:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8039477657790445932&q=tex+avery&total=876&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  clomani Sam 16 Fév - 11:34

Excellente, celle-là ! L'emmerdeur devient une victime... Twisted Evil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  sam telam Sam 16 Fév - 12:30

et ça me fait penser au Hellooooooooooooooooo! du vendeur de Cadillac, la scène avec Jerry Lewis dans Arizona dream, juste avant l' arrivée d' Helen et Grace.....ce film est une mine....

sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand Empty Re: Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum