Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouf, on est passés pas loin !

5 participants

Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Ouf, on est passés pas loin !

Message  clomani Lun 31 Aoû - 13:28

J'ai entendu ce matin que, le week-end dernier, Matignon avait annoncé un mini-remaniement dans lequel devait figurer... notre FL National, Frédéric Lefebvre ! Sauf que, bon, paraît que Sarko a gueulé parce que c'était trop tôt et que bon, franchement, est-ce le moment d'engager encore des branl ministres en plus de ce gouvernement pléthorique et si ronronnant ?
Donc, le Frédo, vert de rage, paraît qu'il a refusé la commission de l'audiovisuel ! Ouf ! Il va se mettre à l'écriture, paraît ! On est tranquilles alors ? Sûr ? Moi je veux un papier timbré pour l'annonce officielle ! J'y crois pas, qu'on soit débarrassé aussi facilement de tels nuisibles !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  billbaroud35 Lun 31 Aoû - 14:48

ouais il joue les divas pour avoir plus et il l'aura! Choqué
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  Gotch Lun 31 Aoû - 15:07

billbaroud35 a écrit:ouais il joue les divas pour avoir plus et il l'aura! Choqué
Ah quelle bande de rapaces ! El Condor passa, le bec plein de sang...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  scud56 Lun 31 Aoû - 18:23

Ils avaient prévu un Ministère des pittbulls à poil long? J'étais pas au courant... Tête de mort Tête de mort
Zyva Frédo, écris, écris.... j'te lirai pas, sois en bien sûr. Plus nul encore que Beigbeder qui fait tout un bouquin à partir d'une ligne blanche. Du vent sur le capot, j'vous dis Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  clomani Lun 31 Aoû - 20:16

scud56 a écrit:Ils avaient prévu un Ministère des pittbulls à poil long? J'étais pas au courant... Tête de mort Tête de mort
Zyva Frédo, écris, écris.... j'te lirai pas, sois en bien sûr. Plus nul encore que Beigbeder qui fait tout un bouquin à partir d'une ligne blanche. Du vent sur le capot, j'vous dis Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Ca promet une rentrée... bonjour ! Déjà le Beigbranché, je m'étais fait iéch grave avec son 99F ! J'ai craqué à la moitié du bouquin, jamais pu arriver au bout ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Quant à l'aut' nain à poil long, il doit être en train d'affuter ses canines.... ce genre de clébard, ça ne la ferme pas bien longtemps... chassez le naturel, il revient au galop. Si ça se trouve, il va être nommé chef de France Télévisions en janvier prochain... parce que en janvier prochain, zou, a pu' de pub, a à mon avis pu' de Carolis non pus... et moi j'espère bien me faire virer grâce à la convention collective qui n'existera plus en janvier prochain...
Mais ch'ais pas moi... ça sent le truc : on le met en attente et on le balance chef de la télédésinformation en 2010...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  Invité Lun 31 Aoû - 20:19

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Ils avaient prévu un Ministère des pittbulls à poil long? J'étais pas au courant... Tête de mort Tête de mort
Zyva Frédo, écris, écris.... j'te lirai pas, sois en bien sûr. Plus nul encore que Beigbeder qui fait tout un bouquin à partir d'une ligne blanche. Du vent sur le capot, j'vous dis Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Ca promet une rentrée... bonjour ! Déjà le Beigbranché, je m'étais fait iéch grave avec son 99F ! J'ai craqué à la moitié du bouquin, jamais pu arriver au bout ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Quant à l'aut' nain à poil long, il doit être en train d'affuter ses canines.... ce genre de clébard, ça ne la ferme pas bien longtemps... chassez le naturel, il revient au galop. Si ça se trouve, il va être nommé chef de France Télévisions en janvier prochain... parce que en janvier prochain, zou, a pu' de pub, a à mon avis pu' de Carolis non pus... et moi j'espère bien me faire virer grâce à la convention collective qui n'existera plus en janvier prochain...
Mais ch'ais pas moi... ça sent le truc : on le met en attente et on le balance chef de la télédésinformation en 2010...
Clo, il va être nommé PDG de France 2 et il va te prendre comme secrétaire... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  gros branleur Lun 31 Aoû - 20:31

Lefebvre vs Lefebvre... un petit son d'Arte radio:

http://www.arteradio.com/son.html?462462
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  clomani Lun 31 Aoû - 20:57

gros branleur a écrit:Lefebvre vs Lefebvre... un petit son d'Arte radio:

http://www.arteradio.com/son.html?462462

MDR Rire hystérique mais ça m'a permis d'entendre les grossièretés prononcées par Mgr Lefèbvre, enfin FL quoi... sur les poupées vaudoues ! L'a pas d'autres sujets de préoccupation, ce connard ? Rhô la tache !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  Invité Lun 31 Aoû - 21:30

Frédéric Lefebvre est le spécimen parfait du gros con de droite.
On devrait l'empailler et le mettre au musée de l'Homme... Gratte la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on est passés pas loin ! Empty Re: Ouf, on est passés pas loin !

Message  billbaroud35 Lun 31 Aoû - 21:33

ou dans une vitrine, à Sèvres, il servirait de mètre étalon...(cf vidéo suivante, à partir de la 45e seconde...)