Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Est ce bien raisonnable ?

4 participants

Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 19:41

Offre d'emploi raisonnable selon l'ANPE
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Gotch Mar 18 Nov - 19:44

yapadebug a écrit:Offre d'emploi raisonnable selon l'ANPE
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=971
Si cette offre est présentée à un cadre chômeur de 54 ans, homme ou femme, on risque de voir les cabarets moins fréquentés à l'avenir.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 19:54

M'enfin 10 euros de l'heure, c'est du foutage de gueule !
La prochaine fois ils vont recruter des putes au SMIC horaire aussi ?
Ils manquent pas d'air l'ANPE ! Après l'informaticien à 150 euros par mois en Inde, la strip-teaseuse à 10 euros de l'heure !
Ils cassent les prix ! La loi du marché sans doute...

Il y a de quoi aller dans l'agence concernée et mettre les employés à poil, pour 10 euros de l'heure !!!!

Et puis est ce bien une offre d'emploi raisonnable ? Ils vont obliger un/une chômeur/se à accepter ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Gotch Mar 18 Nov - 19:57

yapadebug a écrit:M'enfin 10 euros de l'heure, c'est du foutage de gueule !
La prochaine fois ils vont recruter des putes au SMIC horaire aussi ?
Ils manquent pas d'air l'ANPE ! Après l'informaticien à 150 euros par mois en Inde, la strip-teaseuse à 10 euros de l'heure !
Ils cassent les prix ! La loi du marché sans doute...

Il y a de quoi aller dans l'agence concernée et mettre les employés à poil, pour 10 euros de l'heure !!!!

Et puis est ce bien une offre d'emploi raisonnable ? Ils vont obliger un/une chômeur/se à accepter ça ?
Je suppose que les Hortefeux et consorts ne savent même pas ce qu'est un strip-tease..... Ils connaissent mieux les processions au saint-sacrement et lesx chemins de croix du vendredi saint (c'est moins sexy)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 20:01

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:M'enfin 10 euros de l'heure, c'est du foutage de gueule !
La prochaine fois ils vont recruter des putes au SMIC horaire aussi ?
Ils manquent pas d'air l'ANPE ! Après l'informaticien à 150 euros par mois en Inde, la strip-teaseuse à 10 euros de l'heure !
Ils cassent les prix ! La loi du marché sans doute...

Il y a de quoi aller dans l'agence concernée et mettre les employés à poil, pour 10 euros de l'heure !!!!

Et puis est ce bien une offre d'emploi raisonnable ? Ils vont obliger un/une chômeur/se à accepter ça ?
Je suppose que les Hortefeux et consorts ne savent même pas ce qu'est un strip-tease..... Ils connaissent mieux les processions au saint-sacrement et lesx chemins de croix du vendredi saint (c'est moins sexy)
Oui ben alors là détrompe toi. La clientèle des boites à strip-tease se retrouve souvent à la messe le dimanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  clomani Mar 18 Nov - 20:56

yapadebug a écrit:M'enfin 10 euros de l'heure, c'est du foutage de gueule !
La prochaine fois ils vont recruter des putes au SMIC horaire aussi ?
Ils manquent pas d'air l'ANPE ! Après l'informaticien à 150 euros par mois en Inde, la strip-teaseuse à 10 euros de l'heure !
Ils cassent les prix ! La loi du marché sans doute...

Il y a de quoi aller dans l'agence concernée et mettre les employés à poil, pour 10 euros de l'heure !!!!

Et puis est ce bien une offre d'emploi raisonnable ? Ils vont obliger un/une chômeur/se à accepter ça ?

T'es sûr que ça n'est pas un machin bidonné ? C'est énorme comme annonce ! Y'a pas un truc cohérent... en plus une boîte de strip-tease sans alcool... (où les clients ne touchent pas)... 6h/semaine de 6h à 8h ??? (ou j'ai mal lu ?) Gratte gratte
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 21:03

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:M'enfin 10 euros de l'heure, c'est du foutage de gueule !
La prochaine fois ils vont recruter des putes au SMIC horaire aussi ?
Ils manquent pas d'air l'ANPE ! Après l'informaticien à 150 euros par mois en Inde, la strip-teaseuse à 10 euros de l'heure !
Ils cassent les prix ! La loi du marché sans doute...

Il y a de quoi aller dans l'agence concernée et mettre les employés à poil, pour 10 euros de l'heure !!!!

Et puis est ce bien une offre d'emploi raisonnable ? Ils vont obliger un/une chômeur/se à accepter ça ?

T'es sûr que ça n'est pas un machin bidonné ? C'est énorme comme annonce ! Y'a pas un truc cohérent... en plus une boîte de strip-tease sans alcool... (où les clients ne touchent pas)... 6h/semaine de 6h à 8h ??? (ou j'ai mal lu ?) Gratte gratte
Certain que c'est pas bidonné. C'est moi qui ai fait la capture d'écran
Tu vas là
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/RetournerReference.do?reference=691774L
Et tu fais "lancer la recherche".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Duchesse Mar 18 Nov - 21:25

Déconnexion du réseauVous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.

Le plus souvent, le système vous déconnecte automatiquement lorsque le délai entre le début d'une action et sa validation excède les 15 minutes.

Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.

Pour plus d'information consultez notre aide sur les problèmes de connexion
ou écrivez nous pour préciser le problème en utilisant notre formulaire de contact.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
.
voilà ce que ça donne!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  clomani Mar 18 Nov - 21:35

Ouaip, pareil... j'imagine qu'il faut avoir un numéro... et être demandeur d'emploi.
N'empêche que je ne trouve rien de cohérent dans l'annonce. Alors si l'ANPE se fait enfler comme ça, il y a en effet de quoi être très inquiet pour l'avenir...
Ils vont bientôt recruter des gens au noir et le dire... que l'ANPE ne verra même pas ! MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  billbaroud35 Mar 18 Nov - 22:05

pareil, peyt etre qu'ils ont fini par la retirer! c'est vraiment n'importe quoi ce pays! Zinzin Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:15

Ah ouais il font chier l'ANPE, il est nul ce site.
Et bien il faut aller à l'accueil http://www.anpe.fr/
Faire "rechercher vos offres d'emploi" (à gauche, en dessous de "vous êtes candidat")
Puis faire "par Numéro d'offre", taper le N° 691774L et faire "lancer la recherche".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:20

clomani a écrit:Ouaip, pareil... j'imagine qu'il faut avoir un numéro... et être demandeur d'emploi.
N'empêche que je ne trouve rien de cohérent dans l'annonce. Alors si l'ANPE se fait enfler comme ça, il y a en effet de quoi être très inquiet pour l'avenir...
Ils vont bientôt recruter des gens au noir et le dire... que l'ANPE ne verra même pas ! MDR
EN fait j'ai vu des annonces dans mon anpe:
Employé de cuisine, 1H par semaine (possibilité de temps plein voir avec le patron).
Le mec de l'ANPE m'a expliqué que c'était du travail au noir. Le resto déclare 1 heure et paye le reste au noir. L'ANPE le sait. Mais le mec se demandait si ça ferait partie des offres raisonnables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  clomani Mer 19 Nov - 9:50

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ouaip, pareil... j'imagine qu'il faut avoir un numéro... et être demandeur d'emploi.
N'empêche que je ne trouve rien de cohérent dans l'annonce. Alors si l'ANPE se fait enfler comme ça, il y a en effet de quoi être très inquiet pour l'avenir...
Ils vont bientôt recruter des gens au noir et le dire... que l'ANPE ne verra même pas ! MDR
EN fait j'ai vu des annonces dans mon anpe:
Employé de cuisine, 1H par semaine (possibilité de temps plein voir avec le patron).
Le mec de l'ANPE m'a expliqué que c'était du travail au noir. Le resto déclare 1 heure et paye le reste au noir. L'ANPE le sait. Mais le mec se demandait si ça ferait partie des offres raisonnables.
Bon, eh bien mon ignorance est flagrante mais mon imagination est fiable ! Merci Sarko et la droite d'avoir tout sharcklé dans les acquis sociaux !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mer 19 Nov - 10:54

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ouaip, pareil... j'imagine qu'il faut avoir un numéro... et être demandeur d'emploi.
N'empêche que je ne trouve rien de cohérent dans l'annonce. Alors si l'ANPE se fait enfler comme ça, il y a en effet de quoi être très inquiet pour l'avenir...
Ils vont bientôt recruter des gens au noir et le dire... que l'ANPE ne verra même pas ! MDR
EN fait j'ai vu des annonces dans mon anpe:
Employé de cuisine, 1H par semaine (possibilité de temps plein voir avec le patron).
Le mec de l'ANPE m'a expliqué que c'était du travail au noir. Le resto déclare 1 heure et paye le reste au noir. L'ANPE le sait. Mais le mec se demandait si ça ferait partie des offres raisonnables.
Bon, eh bien mon ignorance est flagrante mais mon imagination est fiable ! Merci Sarko et la droite d'avoir tout sharcklé dans les acquis sociaux !
Favoriser le travail au noir entre dans les priorités de ce gouvernement, apparemment. Il faut dire que les employeurs véreux, c'est son électorat...
Par exemple, le secrétaire d'état (ou ministre je sais plus) Chatel est venu en début de saison, en organisant une grande opération coup de poing contre le travail au noir, avec des inspecteurs du travail. Seulement ça a été annoncé 1 mois à l'avance, du coup ils n'ont attrapé personne. Par exemple, un ami de mon fils, employé au noir dans un restaurant, a été prié de rester chez lui ce jour là... et le ministre a félicité les commerçants pour leur honnêteté...
Quand on sait que 66% du travail est au noir en saison ça fait bien rigoler (étude faite par l'université de Montpellier)...
Mais ici c'est une mafia UMP qui tient tous les commerces, alors on ne s'étonne plus... Les employés sont bien contents quand ils sont payés, même au noir. Parce que parfois ils ne sont même pas payés... Les petits jeunes qui travaillent 1 mois et qui se font jeter sans être payés, c'est courant ici... D'ailleurs de temps en temps il y a un restau qui crame...
Chaque année l'ANPE organise la journée du travail saisonnier, au palais des congrés, les employeurs y reçoivent les chômeurs... Pour les embaucher au noir dans les 2/3 des cas ! L'ANPE sait parfaitement cela, et elle est donc complice.
Le pire c'est que la plupart du temps, les employés sont déclaré à tiers temps, ou moins (j'ai même vu 1H par semaine), alors qu'ils travaillent à plein temps et même plus au noir (certains font 60 ou 70H par semaine). Du coup ils continuent à toucher une partie des assedics ou ASS... Toujours avec la complicité, tout au moins passive, de l'ANPE.

Les pires sont les mecs qui montent une société pour la saison, ouvrent un restau ou une boutique, ou une boite de nuit, travaillent toute la saison, et puis mettent la clé sous la porte et partent sans laisser d'adresse, en ne payant pas les derniers salaires et la totalité des charges. C'est très courant. Et ce sont toujours les mêmes personnes d'une année sur l'autre, moi ça fait 20 ans que je les vois... Mais personne ne semble s'en apercevoir. Il faut dire que ce sont des amis de l'UMP... Y en a même un qui a fait fortune comme ça, mais c'est le beau-père d'un VIP connu et ami du pouvoir...

Et je ne vous parle pas des trafics divers et variés (drogue, prostitution, etc...), qui durent depuis des années au vu et au su de tout le monde, sans que personne ne fasse rien...

Voilà c'est la gestion UMP ! Mais quand le maire était PS, il n'a rien fait pour que ça s'arrête, juste une étude, non suivie d'effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Invité Mer 19 Nov - 11:05

Pour finir de balancer sur la gestion UMP...

J'ai une connaissance qui a monté un restau. Ce type n'est pas du tout engagé politiquement ni d'un coté ni de l'autre. Mais il m'a expliqué:

Il a été sollicité pour faire des dons à l'UMP, et acheter des encarts publicitaires dans la revue municipale. Il a refusé. Du coup, la ville venait lui mesurer sa terrasse 3 fois par semaine, pendant lel service. Ou bien venait nettoyer au karcher en faisant fuir les clients. Alors il a cédé.
Depuis plus de problème, il est même prévenu à l'avance des contrôles sanitaires ou de l'inspection du travail...

Je vous le dis, l'UMP c'est une mafia, et je ne dis pas ça en l'air, c'est la stricte vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum