Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La femme libérée

+3
billbaroud35
Razibuzouzou
clomani
7 participants

Aller en bas

La femme libérée Empty La femme libérée

Message  Invité Jeu 2 Juil - 9:39

La femme est elle "libérée" ? Après 40 ans de luttes, ce n'est pas évident.
On nous parle de la burka mais il y a encore bien d'autres choses dont on ne parle pas.
La femme libérée en 2009 en France, ça se résume à peu près à ceci :
La femme libérée Eva-longoria-sexy

Voir un article très bien foutu :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4686

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  clomani Jeu 2 Juil - 9:51

Avant hier, j'ai été choquée par un spot publicitaire qui vantait les avantages d'une voiture... on entend un coeur (de mec of course) battre... indifféremment devant un beau paysage, devant sa femme, devant autre chose... et tout d'un coup les battements accroître en voyant LA BELLE BAGNOLE !
Certes, c'est humoristique, du coup les "bonnes femmes" ne peuvent pas gueuler sans quoi elles passeraient pour des miss pisse-vinaigre.
N'empêche que tous les jours, je suis atterrée par le peu de représentation des "femmes libérées" qu'on nous exhibe.
Dans les magazines, il n'y en a que pour les kilos à perdre avant d'aller exhiber sa peau sur la plage, histoire de montrer qu'on est une bourge bien mariée et mère de famille, pendant les soldes, on s'adresse principalement aux femmes... et, accrochez-vous ! L'autre jour, des sacs tout cons, même pas en cuir, mais visiblement "signés" (car les marques, les femmes automates et pas libérées, elles aiment !) : 40% sur 250 Euros !
Ils sont fous ! Et il y a des folles qui achètent ! Et il y a des folles qui vont se faire refaire la tronche, enlever la graisse sur le bide, remonter les seins qui dégringolent... Elles sont en général un tantinet plus jeunes que moi... et s'il faut en arriver là pour garder son mec, eh bien moi je préfère vivre seule.
La société jette l'opprobe sur les gens qui ne font pas comme les autres. Donc il est bon d'être macho, d'écouter Johnny Halliday, de faire les soldes en même temps que tout le monde, de ne pas être gros (pourtant, y'en a de plus en plus chez les pauvres), de partir au Club Med !
Cette société de pure consommation a fait de nous des automates décérébrés !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Invité Jeu 2 Juil - 10:02

Oui je souscris à ce que tu dis, Clo.
le pire c'est que la publicité et l'éducation fabriquent des générations de "petites pétasses" au cerveau vide.
Il n'y a qu'à voir les magazines ou émissions télés pour les jeunes !
Quand c'est plus spécialement destinés aux filles, on leur inculque qu'il faut qu'elles soient jolies, minces, et qu'elles baisent à 14 ans.
Ca la génération M6, bonjour les dégats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  clomani Jeu 2 Juil - 10:32

yapadebug a écrit:Oui je souscris à ce que tu dis, Clo.
le pire c'est que la publicité et l'éducation fabriquent des générations de "petites pétasses" au cerveau vide.
Il n'y a qu'à voir les magazines ou émissions télés pour les jeunes !
Quand c'est plus spécialement destinés aux filles, on leur inculque qu'il faut qu'elles soient jolies, minces, et qu'elles baisent à 14 ans.
Ca la génération M6, bonjour les dégats !

et TF1, et Elle, et Bobonne aux courses, et Bobonne à la plage... et vas-y que je te montre toutes les opérations de chirurgie plastique à la télé, tout ça pour être belle et se faire baiser (sur tous les plans) par leurs mecs qui sont contents (devant les caméras) 5 mn... et après ? On n'en sait rien !
Font chier tous ces cons. L'autre jour, au Printemps, je me suis arrêtée par curiosité (il faisait bon, merci la clim) : les tailles ne vont pas plus haut que le 42 ! Donc je suis obèse et je ne rentre dans rien, que leurs accessoires, qui de toutes façons sont trop chers pour moi !
Alors je les emmerde ! Tous ! En plus, tout se ressemble ! Bonjour les "tendanceurs" qui décident des couleurs, des formes et d'autres trucs un ou deux avant la saison ! Je me retrouve toujours en train de chercher du rouge quand la mode est au marron, ou du bleu quand elle est au jaune ! Mais comme le jaune me va comme un tablier à une vache, je les emmerde encore plus, les modeux ! Certes, je n'ai pas de maillot de bain sexy... et alors ? Je ne vais jamais à la plage vu que je crame hors de l'eau. Et que dans l'eau, il y a les moirures de l'Ambre Solaire odeur coco des femmes pas libérées !
J'en ai marre, si vous saviez de ces conneries. D'autant plus que je suis de la génération qui a pu avorter sans scrupule grâce aux 343 salopes, qui a découvert la liberté de baiser avec qui on voulait... malgré la résistance de la majorité de la société (parce qu'ils n'aimaient pas ça, les bourges, dans les années 70 !).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty BIEN dit

Message  Razibuzouzou Jeu 2 Juil - 10:44

Font chier tous ces Mitraille cons
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  billbaroud35 Jeu 2 Juil - 14:41

+1 sur razi! Cheese

il nous reste un choix, nous boucher les yeux et les oreilles de temps en temps! et y a pas que du mauvais dans ce monde meme s'il faut gratter pour chercher!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty BIEN vU bill

Message  Razibuzouzou Jeu 2 Juil - 14:56

* Jackpot pour vomi Johnny

L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Welcome Et d'autres
grinceront des dents !

PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a
choisi d'offrir aux BEAUFS Déjà dehors un spectacle gratuit de Johnny Hallyday.
Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue Bravo date.

Sauf que cette récréation coûtera 1 million Cool d'euros à l'État
français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle !

Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en
tape de vos misères !
Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de
s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu.
L'hôpital se foutrait-il de la charité?
Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui
avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates
de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la Merci retraite !
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  liliM Jeu 2 Juil - 17:07

Ne plus acheter de magazines féminins, ne plus regarder la pub et après on fait comme on sent, moi j'ai 5 kg à perdre ainsi que du bide, mais avec la chrononutrition je ne me prive pas, au contraire, on ne me verra pas manger juste une salade verte à midi, comme font certaines et qui se retrouvent à manger des biscuits à 16h car elles sont affamées. Et pour les soldes du moment, j'ai juste acheté un tee-shirt à 2,95 €, rien ne me plaisait et pour me chausser c'est la galère, le 36 est trop grand et le 35 un peu juste.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Gotch Jeu 2 Juil - 17:22

liliM a écrit:Ne plus acheter de magazines féminins, ne plus regarder la pub et après on fait comme on sent, moi j'ai 5 kg à perdre ainsi que du bide, mais avec la chrononutrition je ne me prive pas, au contraire, on ne me verra pas manger juste une salade verte à midi, comme font certaines et qui se retrouvent à manger des biscuits à 16h car elles sont affamées. Et pour les soldes du moment, j'ai juste acheté un tee-shirt à 2,95 €, rien ne me plaisait et pour me chausser c'est la galère, le 36 est trop grand et le 35 un peu juste.
liliM une photo! Une photo ! Marjo jeune chaussait du 36, mais maintenant il lui faudrait du 37 ou plus si elle mettait encore le pied par terre.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  clomani Jeu 2 Juil - 20:31

Gotch a écrit:
liliM a écrit:Ne plus acheter de magazines féminins, ne plus regarder la pub et après on fait comme on sent, moi j'ai 5 kg à perdre ainsi que du bide, mais avec la chrononutrition je ne me prive pas, au contraire, on ne me verra pas manger juste une salade verte à midi, comme font certaines et qui se retrouvent à manger des biscuits à 16h car elles sont affamées. Et pour les soldes du moment, j'ai juste acheté un tee-shirt à 2,95 €, rien ne me plaisait et pour me chausser c'est la galère, le 36 est trop grand et le 35 un peu juste.
liliM une photo! Une photo ! Marjo jeune chaussait du 36, mais maintenant il lui faudrait du 37 ou plus si elle mettait encore le pied par terre.

Bon, ben moi avec mon mètre 79, ma taille 50 et mes pieds abimés par l'arthrose (merci le médoc anti-cancéreux) d'une pointure évoluant entre 41 et 42 (sinon en longueur, un ch'tit 39 mais pas en largeur)... je me suis acheté deux sarouels soldés à 10 Euros pièce. Sauf que ça tient un peu chaud ! J'avais un super sarouel hyper agréable à porter mais il est en réparation pas plus loin qu'au Burkina !!! ch'uis pas prête de le remettre ! Dommage, il était si agréable à porter quand j'ai marché dans le désert Rolling Eyes . Ces trucs que j'ai achetés, c'est plutôt demi-saison quand on a froid aux jambes et qu'on n'a pas envie de se mettre des collants clown . Fausse bonne idée mais bon, ça attendra l'automne. Mais tiens, en parlant de mode, j'ai vu une nana en sarouel l'autre jour, on aurait dit un pingouin... le cul du patalon lui arrivait aux chevilles ! Soit elle l'avait pris trop grand, soit elle était mal fichue mais elle avait l'air ridicule Rire hystérique .
Sinon, un conseil : sans culotte dans un sarouel : le pied ! Embarassed
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  scud56 Jeu 2 Juil - 21:04

billbaroud35 a écrit:+1 sur razi! Cheese

il nous reste un choix, nous boucher les yeux et les oreilles de temps en temps! et y a pas que du mauvais dans ce monde meme s'il faut gratter pour chercher!

Moi je fais du tri selectif et j'évite les trucs orduriers.... Il y a pas mal de choses qu'il convient tout simplement d'ignorer. Je vais pas me faire une tumeur parce que certains de mes contemprains sont bêtes à bouffer du foin!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Invité Jeu 2 Juil - 21:11

clomani a écrit: Mais tiens, en parlant de mode, j'ai vu une nana en sarouel l'autre jour, on aurait dit un pingouin... le cul du patalon lui arrivait aux chevilles ! Soit elle l'avait pris trop grand, soit elle était mal fichue mais elle avait l'air ridicule Rire hystérique .
T'es sure que c'était une nana ? C'était pas Sarko sans talonnettes ? Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Duchesse Jeu 2 Juil - 23:22

yapadebug a écrit:
clomani a écrit: Mais tiens, en parlant de mode, j'ai vu une nana en sarouel l'autre jour, on aurait dit un pingouin... le cul du patalon lui arrivait aux chevilles ! Soit elle l'avait pris trop grand, soit elle était mal fichue mais elle avait l'air ridicule Rire hystérique .
T'es sure que c'était une nana ? C'était pas Sarko sans talonnettes ? Cheese
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Duchesse Jeu 2 Juil - 23:37

scud56 a écrit:
billbaroud35 a écrit:+1 sur razi! Cheese

il nous reste un choix, nous boucher les yeux et les oreilles de temps en temps! et y a pas que du mauvais dans ce monde meme s'il faut gratter pour chercher!

Moi je fais du tri selectif et j'évite les trucs orduriers.... Il y a pas mal de choses qu'il convient tout simplement d'ignorer. Je vais pas me faire une tumeur parce que certains de mes contemprains sont bêtes à bouffer du foin!
Bravo
Ce doit être l'effet "campagne", je ne savais même pas que c'était les soldes! Rire hystérique

Je trouve ce fil très rigolo, les pubs je ne les vois pas, je n'ai pas envie de maigrir ni de me mettre à poil, pas envie non plus de faire la vaisselle sans culotte... Pas_ma_faute
Serais-je anormale docteur? Suspect
Ps: Ah si, j'ai besoin de chaussures pour l'été, j'ai trouvé le moyen de toutes les mettre à la poubelle en même temps que les gravas des travaux de la maison. Donc merci pour l'info- soldes. MDR
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  clomani Ven 3 Juil - 7:27

yapadebug a écrit:
clomani a écrit: Mais tiens, en parlant de mode, j'ai vu une nana en sarouel l'autre jour, on aurait dit un pingouin... le cul du patalon lui arrivait aux chevilles ! Soit elle l'avait pris trop grand, soit elle était mal fichue mais elle avait l'air ridicule Rire hystérique .
T'es sure que c'était une nana ? C'était pas Sarko sans talonnettes ? Cheese

Putain l'enfoiré ! Il se travestit pour aller à la rencontre de la France profonde MDR ? A moins que ce ne soit Besson... qui traquait les immigrés. What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  scud56 Ven 3 Juil - 11:00

Femmes libérées et "décomplexées".... Mesdames, rien de plus seyant qu'un uniforme pour vous mettre en valeur la féminité.... Drôle d'ambiance à la gare de Bordeaux!!!!

La femme libérée P1100510
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  billbaroud35 Ven 3 Juil - 11:23

Shocked bienvenue au chili de pinochet!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  scud56 Ven 3 Juil - 11:29

Baaaaah! Simple opération de "sécurisation" de la gare Saint-Jean.... Gare du Nord je suis plus "habitué". UN papier dans le Libé d'hier parlait d'une étude sur les controles policiers dans les lieux publics. Et bien je vous le donne en mille!!! On a "statistiquement" beaucoup plus de "chance" d'être controlé si l'on est plus ou moins sombre de peau, jeune et "dress code" banlieue-baggy... Sacrée surprise! Ceux là à Bordeaux, ils discutaient peinards sur le côté de la gare ( il faisait une chaleur à crever)... Mais drôle de décor quand même.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Razibuzouzou Ven 3 Juil - 11:32

bonjour SC Chapeau UD


Je fais toutes mes nuits des rèves érotiques.

je HAIS les femmes qui se prennent pour des hommes .

Qui remplacent les armes pour un sexe.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Invité Ven 3 Juil - 11:40

Et comme d'habitude la nana a le doigt sur la détente de son Famas !

J'ai remarqué ça aussi à l'aéroport de Montpellier, le soldat (un mec cette fois) se baladait au milieu des gens avec le doigt sur la détente du Famas.
A l'armée on m'avait appris à ne jamais marcher avec le doigt sur la détente, car si jamais le cran de sureté n'est pas mis (par erreur), en cas de chute ou de bousculade on tire n'importe où. affraid
A Montpellier j'avais fait la remarque au soldat et il m'a dit que le cran de sureté était mis. Je lui ai dit qu'il avait intérêt à s'en assurer et plutôt 15 fois qu'une !

C'est n'importe quoi ! Sur la photo de Scud par exemple, si quelqu'un vient à bousculer la nana dans le dos, elle tue son collègue ! (ou alors elle lui plombe les roubignolles ! Rire hystérique )
Ces saloperies de Famas ça tire en rafale, et sans le cran de surté ça peut partir tout seul ! Or l'erreur est humaine et on peut parfaitement oublier de mettre le cran de sureté.

Je ne sais pas si on leur a donné l'ordre de garder le doigt sur la détente, mais ça m'étonnerait quand même ! Gratte gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  liliM Ven 3 Juil - 12:26

Encore des militaires d'opérette, juste bon à plomber des civils désarmés. Langue
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  clomani Ven 3 Juil - 19:32

J'ai un peu l'impression que les femmes qui portent un uniforme sont souvent super agressives et se défoulent grâce à la protection de leur uniforme. Je me souviens d'une fliquette qui a emmerdé un pauvre mec en camionnette qui avait eu le malheur de klaxonner parce que les keufs le gênaient, elle était avec 3 autres keufs. Elle lui a mis une avoinée, au pauv' mec qui ne s'était même pas aperçu que c'était des flics...
Une horreur ! Elle l'insultait, à tel point que j'ai failli m'en mêler et la prier de rester polie puisqu'elle portait un uniforme qui lui donnait le droit de faire respecter la loi. Pis je me suis dit qu'elle allait m'en coller une parce qu'elle en était tout à fait capable. Donc j'ai été lâche. Mais le mec ne s'était pas laissé faire et était monté dans sa bagnole et se barrait ! Embarassed
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La femme libérée Empty Re: La femme libérée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum