Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA BELLE CARLA dit VRAI

+3
Duchesse
billbaroud35
Razibuzouzou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 13:24

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI ImprimezImprimez | LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI ReagissezRéagissez | LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI ClassezClassez



Carla Bruni : "Les Français sont minables !"



23/01/2008-09h59 - © Le Point.fr
Dans une interview accordée peu avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, l'ancien mannequin disait son aversion pour les Français.


LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI 695_20080122-MAXPPP.dciptcgen_07268_713

Carla Bruni, publicité Lancia © DB Lancia/Fiat / MAXPPP



"On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être Français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter !" Cette phrase de Nicolas Sarkozy, lancée le 23 avril 2006 devant 2 500 nouveaux adhérents de l'UMP, prend aujourd'hui un relief nouveau, à la lumière de l'interview accordée récemment par celle qui n'était pas encore sa compagne : Carla Bruni.
Des propos au karcher, rapportés par le quotidien britannique Daily Mail , que l'ex-mannequin aurait tenu "peu de temps" avant le début de sa relation avec Nicolas Sarkozy.
"Je ne suis pas du tout Française, j'ai un passeport italien"
Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" Paris ? "Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable", lâche celle qui "habite à la lisière de la capitale parce que c'est le seul endroit où existent des espaces verts". En revanche, elle plébiscite Londres, "une ville magnifique où l'on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs..." Le reste est à l'avenant. "Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. J'aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne."
Interrogée sur sa préférence pour les hommes plus âgés (on lui prête des liaisons avec Mick Jagger, Donald Trump ou Eric Clapton), l'ex-mannequin, apparemment déçue, déplore leur manque chronique de "maturité".

Et curieusement - signe peut-être de l'imminence de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy - , lorsque le journaliste lui demande si, selon elle, les hommes de petite taille ont davantage de prestance, elle lance des noms : "Oui, il y a quelque chose de cela. Napoléon, Sarkozy..." Subliminal ?




VOS REACTIONS
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 13:42

minable elle-même, de quel droit elle m'insulte! Bisque
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Invité Mer 23 Jan - 13:47

L'opinion de cette pétasse ne m'intéresse pas...
Qu'elle montre son cul dans les magazines et qu'elle ferme sa gueule, ça vaut mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Duchesse Mer 23 Jan - 13:58

Moi je l'ai déjà dit, qu'elle se casse et embarque son minus avec elle. fuck
Marrant quand même , les parents de Carla se sont réfugiés en France pour fuir les brigades rouges et le père de Pinochio a supporté le nazisme et s'est réfugié en France en fuyant l'armée rouge.vomi
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Gotch Mer 23 Jan - 14:04

Duchesse a écrit:Moi je l'ai déjà dit, qu'elle se casse et embarque son minus avec elle. fuck
Marrant quand même , les parents de Carla se sont réfugiés en France pour fuir les brigades rouges et le père de Pinochio a supporté le nazisme et s'est réfugié en France en fuyant l'armée rouge.vomi
j'en suis vert... vomi ...de (prière de rayer RAGE DEGOUT PEUR AUTRE)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  scud56 Mer 23 Jan - 14:06

Un messagio per Carla : Stronza!!!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Invité Mer 23 Jan - 14:09

Duchesse a écrit:Moi je l'ai déjà dit, qu'elle se casse et embarque son minus avec elle. fuck
Marrant quand même , les parents de Carla se sont réfugiés en France pour fuir les brigades rouges et le père de Pinochio a supporté le nazisme et s'est réfugié en France en fuyant l'armée rouge.vomi
A croire que le fascisme c'est dans les gènes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  liliM Mer 23 Jan - 14:15

Ben moi j'aime pas 53 % des Français, suivez mon regard... Langue

On pourrait lui dire à cette grande bringue, sois belle et tais-toi, mais elle n'est même pas belle, à force de se faire refaire la façade, elle s'enlaidit, à moins que ce ne soit la laideur intérieure qui ressorte au fil des années ?
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  clomani Mer 23 Jan - 15:21

scud56 a écrit:Un messagio per Carla : Stronza!!!!!

Otro messagio per la Carla : va f'enculo Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 15:37

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Un messagio per Carla : Stronza!!!!!

Otro messagio per la Carla : va f'enculo Rolling Eyes

tu peux traduire à l'attention de robocop-carla : "si tu cours aussi vite que je t'emmerde, tu ramèneras un paquet de médailles..." Grimaces
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Invité Mer 23 Jan - 16:39

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Sarkozyloserun0
Et il se pacsera avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty encore plus Fort

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 16:49

Cécilia Sarkozy attaque Closer



23/01/2008-13h23 - © Le Point.frINFO LEPOINT.FR - Pour l'ex-épouse du chef de l'État, la une du magazine comparant son physique à celui de Carla Bruni constitue une atteinte au droit à l'image.



LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI SIPA_00531485_000015




D'après les informations du point.fr, l'ancienne épouse du chef de l'État a décidé d'attaquer le magazine people Closer pour avoir porté atteinte à son droit à l'image et à sa vie privée. Ses avocats ont décidé d'intenter une action en référé, et réclament 250 000 euros de provisions sur de futurs dommages et intérêts. Le juge des référés se prononcera vendredi. L'ex-première dame de France n'avait pas été informée de la publication de cette photographie qu'elle a découverte dans les kiosques.

Sur la une datée du lundi 21 janvier, le magazine s'est amusé à comparer le physique de Cécilia Sarkozy à celui de Carla Bruni, en les montrant toutes les deux en maillot de bain. Si, mercredi, le magazine Closer floutait les deux photographies sur son site Internet, ce n'était pas le cas lundi ni mardi, où une première page montrait la une en intégralité, d'après nos constatations.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 16:56

MDR MDR MDR la guerre des pipolettes est ouverte! Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  liliM Mer 23 Jan - 17:14

Elle ne rate pas une occasion pour gratter du fric la sissilia, pire que vampirella. Langue
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  scud56 Mer 23 Jan - 17:19

C'est curieux: on pense que l'on a touché le fond et ca creuse encore un peu plus.... Intrigues, courtisanes, rien ne manque. Comment peut on imaginer qu'avec tout cela, ce président puisse avoir l'air sérieux au niveau international? Et puis pour quelqu'un qui chie sur l'héritage de 68, c'est amusant de noter que c'est l'année de naissance de sa "compagne"... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 17:22

Quant à la réputation de "sauteur" de Nicolas Sarkozy, Jean-François Probst trouve "dommage que Cécilia Ciganer-Martin-Sarkozy, n´ait pas prévenue la France il y a un an, comme elle l´aurait dit à Mme Bitton, que son Nicolas était un sauteur. Les Françaises et les Français ont de ce fait l´impression de s´être fait fourrer par Mademoiselle Ciganer, sur une musique d´Albeniz...digne fille de fourreur".
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 17:25

Le sanctuaire français n'existe plus"

La menace qui plane sur la France est “désormais évidente", affirme-t-elle. "Le sanctuaire français n'existe plus. La politique étrangère de la France s'aligne sur celle des Etats-Unis. La France ne sera donc plus épargnée. Nicolas Sarkozy est devenu le jumeau de George W. Bush. L'indépendance politique de la France n'existe plus comme sous le président Jacques Chirac", prévient Fatiha Mejjati avant de poursuivre: “il est clair que la France sera bientôt punie. La France est déjà menacée comme tous les pays qui font allégeance aux Etats-Unis. Des troupes françaises sont (…) toujours présentes en Afghanistan, sainte terre d'islam, et doivent se retirer, sinon vous devez vous attendre à des représailles“, ajoute cette femme qui aurait, un temps, vécue à l'occidentale et qui “admirait l'Occident, tout comme la démocratie“.
“Quand Nicolas Sarkozy va en Arabie Saoudite, c'est pour vendre des armes contre les musulmans. Cette politique vous expose dangereusement alors que vous pourriez vivre en paix. Que la France s'occupe de la France“, insiste-elle.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 18:39

Si l'on en croit les dernières images parues, de Madame Bruni très dénudée mais surtout lascive et dans la simple expression de ses bottes, dans les pages d'un magazine de charme espagnol, elle ne doit plus trop croire à une union avec le président français. Car, dans le cas contraire, il eût été simple de contrer la parution de ces images quitte à trouver une transaction. Au lieu de cela, et parfaitement au courant de la future publication de ses postures, Madame Bruni envoie ses bottes (et ses fesses) en l'air, à son farfadet de président. Tout porte à croire que cette étalage vise in fine à annoncer officiellement la fin d'une pseudo union. Dans le cas contraire, monsieur Sarkozy aura loisir de montrer ces photos à sa Sainteté ou aux Français auxquels il vantera les vertus... de la transparence. En attendant que le bling-bling ne devienne KO.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 18:40

Razibuzouzou a écrit:Si l'on en croit les dernières images parues, de Madame Bruni très dénudée mais surtout lascive et dans la simple expression de ses bottes, dans les pages d'un magazine de charme espagnol, elle ne doit plus trop croire à une union avec le président français. Car, dans le cas contraire, il eût été simple de contrer la parution de ces images quitte à trouver une transaction. Au lieu de cela, et parfaitement au courant de la future publication de ses postures, Madame Bruni envoie ses bottes (et ses fesses) en l'air, à son farfadet de président. Tout porte à croire que cette étalage vise in fine à annoncer officiellement la fin d'une pseudo union. Dans le cas contraire, monsieur Sarkozy aura loisir de montrer ces photos à sa Sainteté ou aux Français auxquels il vantera les vertus... de la transparence. En attendant que le bling-bling ne devienne KO.

Rire hystérique Rire hystérique Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  scud56 Mer 23 Jan - 18:50

Largué à la face du monde entier.... Nerveux comme il est, il va nous attaquer un pays... Tête de mort Tête de mort Tête de mort
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  clomani Mer 23 Jan - 19:07

scud56 a écrit:Largué à la face du monde entier.... Nerveux comme il est, il va nous attaquer un pays... Tête de mort Tête de mort Tête de mort
Ben, je me posais la question depuis hier : à partir justement de ces photos... qu'elle s'affiche à poil chez les Espagnols, qu'elle vante une bagnole chez nous... franchement, ça la fiche mal. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il aille en Inde tout seul... enfin, avec Balkany (qui a dit des monstruosités scandaleuses à midi chez Canal sans qu'un seul journaliste présent ne lui demande s'il n'était pas gêné d'avoir été mis en accusation pour détournement d'argent public)...
Brèfles, j'ai l'impression qu'il a mont(r)é ce coup avec ce connard de pubard... et que ça a fait pschiiiiiiit !
Baisé, qu'il serait... Je le trouve nettement moins souriant depuis qqs jours...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 19:16

diable
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Gotch Mer 23 Jan - 19:17

Y'a pas un truc pour mettre la sûreté sur le bouton rouge ? Tête de mort Tête de mort Tête de mort Tête de mort No
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Razibuzouzou Mer 23 Jan - 19:32

Carla Bruni:La 'primera dama francesa', desnuda en 'DT'

20MINUTOS.ES. 21.01.2008 - 14:04h
LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI 745186_tn
Ampliar foto
Carla Bruni posa para la revista 'DT'.



  • En las fotos luce un par de botas y un anillo.
  • Aún no ha confirmado su boda con Sarkozy.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Duchesse Mer 23 Jan - 19:53

clomani a écrit:
scud56 a écrit:Largué à la face du monde entier.... Nerveux comme il est, il va nous attaquer un pays... Tête de mort Tête de mort Tête de mort
Ben, je me posais la question depuis hier : à partir justement de ces photos... qu'elle s'affiche à poil chez les Espagnols, qu'elle vante une bagnole chez nous... franchement, ça la fiche mal. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il aille en Inde tout seul... enfin, avec Balkany (qui a dit des monstruosités scandaleuses à midi chez Canal sans qu'un seul journaliste présent ne lui demande s'il n'était pas gêné d'avoir été mis en accusation pour détournement d'argent public)...
Brèfles, j'ai l'impression qu'il a mont(r)é ce coup avec ce connard de pubard... et que ça a fait pschiiiiiiit !
Baisé, qu'il serait... Je le trouve nettement moins souriant depuis qqs jours...
Mais non, il est simplement venère parce qu'a cause des sondages, il faut qu'il redescende vers le bas peuple. Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum