Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

+3
scud56
billbaroud35
clomani
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Lun 21 Jan - 10:06

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/17/abracadabra.html
Sarkozy a dit textuellement pendant la campagne: "je serai le président de l'augmentation du pouvoir d'achat ! ". Il n'a pas menti, il a augmenté le sien et celui de quelques copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Lun 21 Jan - 11:08

Ben voui, qu'il l'a dit ! Ben non qu'il n'est pas un voleur ou un profiteur ! Ben si que tout va bien en France, sur le plan économique... bon sang de bonsoir... Tout va pour le mieux qu'on vous dit !
Sauf que... bon, les ministres de l'Economie et des Finances européenzs vont à nouveau se réunir... nan, c'est juste pour boire un pot... pas d'inquiétudes à avoir, la France résiste ! Sauf qu'une réunion des chefs d'Etat européens a été un peu improvisée dans le courant de la semaine, pour étudier l'affaire... sans qu'on prenne la peine d'inviter les nouveaux pays européens... que le groupe fondateur, y'aura !
Mais tout va bien en France.
L'autre nous a fait un petit tour de passe-passe... euh, non, pardon, nous a fait ses discours démagos habituels, ses "promesses de capitaine" (disait ma mère... un marin, ça ne doit pas tenir ses promesses).
Dormez tranquilles, Français... Petit père du peuple facho veille sur vous Evil or Very Mad
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Lun 21 Jan - 11:28

excellent cet édito! Number One
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:12

Un tonton chiraquen flingueur ! Rire hystérique
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080121.OBS6269/probst__sarkozy_etalagiste_et_exhibitionniste.html?idfx=RSS_notr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Lun 21 Jan - 18:20

"Quant à la réputation de "sauteur" de Nicolas Sarkozy, Jean-François Probst trouve "dommage que Cécilia Ciganer-Martin-Sarkozy, n´ait pas prévenue la France il y a un an, comme elle l´aurait dit à Mme Bitton, que son Nicolas était un sauteur. Les Françaises et les Français ont de ce fait l´impression de s´être fait fourrer par Mademoiselle Ciganer, sur une musique d´Albeniz...digne fille de fourreur".
C'est élégant et révélateur du niveau ou Sarko a positionné la politique : à sa hauteur c'est à dire... dans le caniveau!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Gotch Lun 21 Jan - 18:35

Mais au fait, une fois dans l'intimité, il procède comment ? Il ne peut garder ses talonnettes... aussi bien avec Cecilia qu'avec Carla, ce doit être le dilemme à chaque fois : privilégier le bas, ou le haut ? Gratte la tête Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  sam telam Mar 22 Jan - 10:00

cette élection était acquise à la gauche si elle avait fait preuve d' union...c'est pourquoi il est bon de renvoyer tt ce beau monde dans son narcissisme de merde....et d' exiger que les représentants du peuple ne soit plus rémunérés de façon aussi honteuse.....sous prétexte de frais de "représentation", vous avez vu la note de coiffure, maquillage et costards /tailleurs, etc....faupadekonner!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 10:10

sam telam a écrit:cette élection était acquise à la gauche si elle avait fait preuve d' union...c'est pourquoi il est bon de renvoyer tt ce beau monde dans son narcissisme de merde....et d' exiger que les représentants du peuple ne soit plus rémunérés de façon aussi honteuse.....sous prétexte de frais de "représentation", vous avez vu la note de coiffure, maquillage et costards /tailleurs, etc....faupadekonner!!!!
Si le PS avant présenté un candidat à la place de la potiche, ça se serait passé autrement. Seulement la potiche c'est le MEDEF qui l'avait choisi par sondages bidons interposés. Rappellez vous: début 2006 on parlait de 2 candidats possibles: Fabius ou DSK. Dans une moindre mesure Hollande. Et puis tout à coup dans les sondages on a vu apparaître Ségo, en tête des sondages, comme un cheveu sur la soupe. Alors évidemment comme elle était en tête, les militants l'ont désignée. Et après tout au long de la campagne, il y a eu des sondages bidons, de la désinformation.
Cette élection a été manipulée, truquée par la mafia du pognon. C'est un déni de démocratie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Gotch Mar 22 Jan - 10:40

yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:cette élection était acquise à la gauche si elle avait fait preuve d' union...c'est pourquoi il est bon de renvoyer tt ce beau monde dans son narcissisme de merde....et d' exiger que les représentants du peuple ne soit plus rémunérés de façon aussi honteuse.....sous prétexte de frais de "représentation", vous avez vu la note de coiffure, maquillage et costards /tailleurs, etc....faupadekonner!!!!
Si le PS avant présenté un candidat à la place de la potiche, ça se serait passé autrement. Seulement la potiche c'est le MEDEF qui l'avait choisi par sondages bidons interposés. Rappellez vous: début 2006 on parlait de 2 candidats possibles: Fabius ou DSK. Dans une moindre mesure Hollande. Et puis tout à coup dans les sondages on a vu apparaître Ségo, en tête des sondages, comme un cheveu sur la soupe. Alors évidemment comme elle était en tête, les militants l'ont désignée. Et après tout au long de la campagne, il y a eu des sondages bidons, de la désinformation.
Cette élection a été manipulée, truquée par la mafia du pognon. C'est un déni de démocratie.
La seule chose dont je sois sûr, c'est que si Hollande, ou DSK, ou pire, Jospin avait été le candidat du PS, je n'aurais certainement pas voté pour ce parti au premier tour!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mar 22 Jan - 12:01

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:cette élection était acquise à la gauche si elle avait fait preuve d' union...c'est pourquoi il est bon de renvoyer tt ce beau monde dans son narcissisme de merde....et d' exiger que les représentants du peuple ne soit plus rémunérés de façon aussi honteuse.....sous prétexte de frais de "représentation", vous avez vu la note de coiffure, maquillage et costards /tailleurs, etc....faupadekonner!!!!
Si le PS avant présenté un candidat à la place de la potiche, ça se serait passé autrement. Seulement la potiche c'est le MEDEF qui l'avait choisi par sondages bidons interposés. Rappellez vous: début 2006 on parlait de 2 candidats possibles: Fabius ou DSK. Dans une moindre mesure Hollande. Et puis tout à coup dans les sondages on a vu apparaître Ségo, en tête des sondages, comme un cheveu sur la soupe. Alors évidemment comme elle était en tête, les militants l'ont désignée. Et après tout au long de la campagne, il y a eu des sondages bidons, de la désinformation.
Cette élection a été manipulée, truquée par la mafia du pognon. C'est un déni de démocratie.
La seule chose dont je sois sûr, c'est que si Hollande, ou DSK, ou pire, Jospin avait été le candidat du PS, je n'aurais certainement pas voté pour ce parti au premier tour!

Moi non plus... et dieu sait que je me suis "dévouée" pour aller voter Ségo dès le 1er tour... on en parlait avec une copine dimanche dernier, on ne s'est pas reconnues lorsqu'on a fait "fan club" au dernier meeting de Ségolène... on n'en revenait pas d'avoir été aussi "groupies". En fait, on a toutes les deux l'impression d'avoir été en effet manipulées. Ceci dit, si Ségo a été choisie par le MEDEF, c'est donc parce qu'elle eût été la proie de ceux du MEDEF justement... parce que le candidat du MEDEF, c'était DSK non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 13:20

clomani a écrit:
Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:cette élection était acquise à la gauche si elle avait fait preuve d' union...c'est pourquoi il est bon de renvoyer tt ce beau monde dans son narcissisme de merde....et d' exiger que les représentants du peuple ne soit plus rémunérés de façon aussi honteuse.....sous prétexte de frais de "représentation", vous avez vu la note de coiffure, maquillage et costards /tailleurs, etc....faupadekonner!!!!
Si le PS avant présenté un candidat à la place de la potiche, ça se serait passé autrement. Seulement la potiche c'est le MEDEF qui l'avait choisi par sondages bidons interposés. Rappellez vous: début 2006 on parlait de 2 candidats possibles: Fabius ou DSK. Dans une moindre mesure Hollande. Et puis tout à coup dans les sondages on a vu apparaître Ségo, en tête des sondages, comme un cheveu sur la soupe. Alors évidemment comme elle était en tête, les militants l'ont désignée. Et après tout au long de la campagne, il y a eu des sondages bidons, de la désinformation.
Cette élection a été manipulée, truquée par la mafia du pognon. C'est un déni de démocratie.
La seule chose dont je sois sûr, c'est que si Hollande, ou DSK, ou pire, Jospin avait été le candidat du PS, je n'aurais certainement pas voté pour ce parti au premier tour!

Moi non plus... et dieu sait que je me suis "dévouée" pour aller voter Ségo dès le 1er tour... on en parlait avec une copine dimanche dernier, on ne s'est pas reconnues lorsqu'on a fait "fan club" au dernier meeting de Ségolène... on n'en revenait pas d'avoir été aussi "groupies". En fait, on a toutes les deux l'impression d'avoir été en effet manipulées. Ceci dit, si Ségo a été choisie par le MEDEF, c'est donc parce qu'elle eût été la proie de ceux du MEDEF justement... parce que le candidat du MEDEF, c'était DSK non ?
Non Ségo a été choisie par le MEDEF parce que c'était sûr qu'elle allait perdre. Le candidat du MEDEF c'était Sarkozy et on en a la preuve tous les jours, par exemple c'est le MEDEF qui écrit les lois sur le travail et Sarko les applique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mar 22 Jan - 14:17

Aaaaaaargh ! On est vraiment dépendants de fous ! Il faut absolument sortir de ce shistem et créer une communauté ! Je ne vois que ça... Tiens, on se paiera en coquillages ou en morceaux de papiers. Ca me rappelle quand j'étais petite, je n'ai jamais compris où les banques achetaient leur argent... je savais que les banques, c'était des donneurs d'argent... ce que je ne savais pas encore, c'est qu'elles travaillent avec notre fric, s'enrichissent avec notre fric aussi. A l'époque, je croyais en une hiérarchie : j'imaginais que les banquiers allaient dans un endroit où on fabriquait des biftons de 5, 10, 20, 50 etc francs ! Mais je me demandais quelle était cette entité supérieure qui leur distribuait le fric...
A l'époque, je croyais au don ... Clin d'oeil ! Et dire que mon père était expert-comptable MDR !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mar 22 Jan - 15:28

clomani a écrit:Aaaaaaargh ! On est vraiment dépendants de fous ! Il faut absolument sortir de ce shistem et créer une communauté ! Je ne vois que ça... Tiens, on se paiera en coquillages ou en morceaux de papiers. Ca me rappelle quand j'étais petite, je n'ai jamais compris où les banques achetaient leur argent... je savais que les banques, c'était des donneurs d'argent... ce que je ne savais pas encore, c'est qu'elles travaillent avec notre fric, s'enrichissent avec notre fric aussi. A l'époque, je croyais en une hiérarchie : j'imaginais que les banquiers allaient dans un endroit où on fabriquait des biftons de 5, 10, 20, 50 etc francs ! Mais je me demandais quelle était cette entité supérieure qui leur distribuait le fric...
A l'époque, je croyais au don ... Clin d'oeil ! Et dire que mon père était expert-comptable MDR !

t'es excusée! Cheese

ce qui est plus cocasse,c'est que lorsque philippe le bel fit bruler les templiers, c'était en pensant la même chose : que tout le fric qu'ils manipulaient était à eux! il ne comprit le concept de banque que lorsqu'il eut fini de retourner les coffres vides... 2_sur_10
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 15:36

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Aaaaaaargh ! On est vraiment dépendants de fous ! Il faut absolument sortir de ce shistem et créer une communauté ! Je ne vois que ça... Tiens, on se paiera en coquillages ou en morceaux de papiers. Ca me rappelle quand j'étais petite, je n'ai jamais compris où les banques achetaient leur argent... je savais que les banques, c'était des donneurs d'argent... ce que je ne savais pas encore, c'est qu'elles travaillent avec notre fric, s'enrichissent avec notre fric aussi. A l'époque, je croyais en une hiérarchie : j'imaginais que les banquiers allaient dans un endroit où on fabriquait des biftons de 5, 10, 20, 50 etc francs ! Mais je me demandais quelle était cette entité supérieure qui leur distribuait le fric...
A l'époque, je croyais au don ... Clin d'oeil ! Et dire que mon père était expert-comptable MDR !

t'es excusée! Cheese

ce qui est plus cocasse,c'est que lorsque philippe le bel fit bruler les templiers, c'était en pensant la même chose : que tout le fric qu'ils manipulaient était à eux! il ne comprit le concept de banque que lorsqu'il eut fini de retourner les coffres vides... 2_sur_10
Il y en a qui le cherchent encore, le trésor des Templiers... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mar 22 Jan - 15:44

yapadebug a écrit:Il y en a qui le cherchent encore, le trésor des Templiers... Rolling Eyes

oui, un jour un gnome a talonnettes avec un coucou suisse autour du cou, accompagné d'un hibou-zigue tenant un bol doré crut enfin avoir trouvé le trésor des templiers à l'endroit ou la garde erre... las, le coffre était vide, et le nabot ivre de rage demandant au pauvre pêcheur qui se moquait de lui : "ou est la croissance?" celui-ci lui répondit : "t'as regardé dans ton fion?" Je sors
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 16:58

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Il y en a qui le cherchent encore, le trésor des Templiers... Rolling Eyes

oui, un jour un gnome a talonnettes avec un coucou suisse autour du cou, accompagné d'un hibou-zigue tenant un bol doré crut enfin avoir trouvé le trésor des templiers à l'endroit ou la garde erre... las, le coffre était vide, et le nabot ivre de rage demandant au pauvre pêcheur qui se moquait de lui : "ou est la croissance?" celui-ci lui répondit : "t'as regardé dans ton fion?" Je sors
Rire hystérique Rire hystérique
La seule croissance qu'il a, c'est quand il est avec Carla... Et encore chuis sûr qu'il se dope..
Déjà dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mar 22 Jan - 17:07

Ex-croissance..... Mais ca va : les bourses remontent... ce qui, à grand peine, hisse le nain vers l'extase... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Carla va montrer son cul aux Espagnols

Message  clomani Mar 22 Jan - 17:40

Pendant que le Nabot fait la "soi-disant" tournée des banlieues (Sartrouville-gare dans le 78, et commissariat de Sartrouville : et la presse de s'esbaudir : il retourne sur le terrain, là où il s'est distingué ! Bon, mais plus la peine de parler de la presse en délire)...
Bref, il est allé hier soir à Sartrouville (ah bon, y'a eu des incidents à Sartrouville ?)... je suis sûre qu'il a dû faire faire une étude très poussée à ses ex troupes et actuelles troupes de MAM, pour savoir là où il risquait le moins de se retrouver face à des jeunes des quartiers. Donc, voilà, il fait rameuter un petit groupe de jeunes qu'on n'entend pas (ben tiens, ça doit être des fils à papa de l'UMP) dans les nombreux micros qui sont pourtant autour de la volière... Et, un journaliste, à une dizaine de mètres de la meute, interviewe un jeune au volant d'une voiture, lequel dit : "mais le quartier, il n'est pas là... la banlieue, c'est pas là. Là, c'est la gare... et le commissariat... la banlieue, c'est carrément de l'autre côté"...
Nous on se doutait de la "gonfle" mais les vieux, abrutis devant leur télé, ils ont dû y croire.
Je vous parie que le nain remonte dans les sondages après 2 virées chez les poissonniers et chez les pseudo-délinquants ! Jusqu'à présent, il n'a pas osé s'aventurer à Villiers le Bel... dont on n'entend plus parler dans les media d'ailleurs. Maintenant que c'est quasi sûr que c'est une bavure de flics... euh, ah, euh... Villiers le Bel ? Ah, c'est là où des petits délinquants étrangers ont attaqué des flics, pour aller se faire enterrer à l'étranger ?
J'ai oublié l'ssentiel (du coup j'édite) :
PIPOLITIQUE
Carla Bruni se dénude en Espagne
Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Espaceur





Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko I81704Bruni Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Espaceur
L'ex-top-modèle Carla Bruni, 40 ans, a accepté de poser nue pour le
prochain numéro du magazine masculin de prestige espagnol DT, relate le quotidien El País.
Les premières photos de ce reportage circulent déjà sur le Net : on y
voit la fiancée du président français allongée sur le dos, les bras
repliés sur la poitrine et uniquement vêtue de bottes et... d'une
alliance. Dans l'interview qui accompagne les photos, Carla Bruni ne
dit pas si elle est ou non déjà mariée avec Nicolas Sarkozy et indique
simplement qu'elle ne devrait pas l'accompagner les 25 et 26 janvier
prochain en voyage officiel en Inde.
Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Espaceur
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  liliM Mar 22 Jan - 17:50

Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire revenir Yvonne de Gaulle une journée et voir sa réaction devant Carla dénudée. Ca devrait être folklo.

Comme on dit : chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais là en tant qu'épouse ou future épouse d'un président de la république qui nous représente à l'étranger, on se prend la méga téhon.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 17:55

On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mar 22 Jan - 18:01

yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:04

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig
P.. alors là je fais la photo du siècle. Bling-bling à poil, juste avec la Rolex et les Ray-Bans. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mar 22 Jan - 18:10

liliM a écrit:Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire revenir Yvonne de Gaulle une journée et voir sa réaction devant Carla dénudée. Ca devrait être folklo.

Comme on dit : chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais là en tant qu'épouse ou future épouse d'un président de la république qui nous représente à l'étranger, on se prend la méga téhon.

Le nouveau fondement de la Raie publique c'est les miches de Carla.... Quel chic!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  liliM Mar 22 Jan - 18:19

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig
P.. alors là je fais la photo du siècle. Bling-bling à poil, juste avec la Rolex et les Ray-Bans. Rire hystérique

Et là tu fais un copyright et tu vis de tes droits sur la photo. Rire hystérique
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:23

liliM a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig
P.. alors là je fais la photo du siècle. Bling-bling à poil, juste avec la Rolex et les Ray-Bans. Rire hystérique

Et là tu fais un copyright et tu vis de tes droits sur la photo. Rire hystérique
Même pas, j'envoie à Sarkozizi en lui demandant qu'est ce qu'il me donne pour que je publie pas. Une place de haut fonctionnaire ou de chargé de mission m'irait très bien ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum