Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marre !

4 participants

Aller en bas

Marre ! Empty Marre !

Message  Invité Jeu 17 Jan - 14:42

Pour Sarkozy, "pas de pouvoir d'achat sans travail".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080117.OBS5701/pouvoir_dachat__pour_sarkozy_pas_daugmentation_sans_con.html?idfx=RSS_notr
Autrement dit "Français vous êtes des fainéants, il faut travailler". Sauf que lui et ses copains Bouygues, Lagardère et Cie, moins ils travaillent et plus ils gagnent ! Suspect

Je sais pas vous, mais moi, j'en ai plus que marre de me faire traiter de fainéant par ce petit merdeux facho et décomplexé. Ce petit nain commence sérieusement à m'échauffer les oreilles. Non mais, ho, il se prend pour qui ce nabot. Merde, les leçons, se faire traiter de fainéant par ce merdeux, ça suffit ! Surtout qu'il ne brille pas par son exemple, il n'a jamais travaillé ce type, c'est un pur produit des nantis de Neuilly, alors le travail il sait même pas ce que c'est. En plus, pour le moment, il n'a pas fait la preuve de sa compétence, dans quelque domaine que ce soit, c'est même plutôt le contraire. La seule chose qu'il pourrait faire c'est se mettre un épingle dans le cul et servir de Pin's.

Marre ! 417465
Tiens il me rappelle quelqu'un sur la photo... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  billbaroud35 Jeu 17 Jan - 16:01

je partage ton coup de gueule...circonstance agravante, sa pensée toxique finit par se diffuser dans la tête des gens!

le problème c'est que les français aiment les matamores, les rouleurs de mécaniques, les bateleurs...et cherchent toujours l'homme providentiel...ça a donné des destins aussi divers que napoléon III, le général boulanger (suicidé sur la tombe de sa maitresse après avoir reculé devant une tentative de coup d'état sous la 3e république), clémenceau, pétain, de gaulle et en 2007 talonetto, le mussolini du show bizz dont la devise est : couché devant les forts, impitoyable pour les faibles...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  scud56 Jeu 17 Jan - 16:27

Un petit boxon comme il y a 40 ans pour remettre les pendules à l'heure??? Manif Manif Manif Manif Manif
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:21

scud56 a écrit:Un petit boxon comme il y a 40 ans pour remettre les pendules à l'heure??? Manif Manif Manif Manif Manif
Je crois que c'est nécessaire... Twisted Evil
Mais cette fois faudra nettoyer un peu mieux, je pense, se débarrasser définitivement des mafieux. J'ai des noms ! Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  billbaroud35 Jeu 17 Jan - 18:06

chui remonté dans mon bureau depuis 1/2h...

depuis début décembre, tous les jeudis on est 200 à débrayer de 14h à 15h pour réclamer l'arrêt des délocalisations et la régularisation des prestataires par rapport aux autres salariés...cet aprem on a chanté (beuglé) sous les fenêtres de la direction (et là il pleut comme vache qui pisse Rire hystérique )...je peux vous dire que ça commence à fouetter en haut lieu, ils ont l'inspection du travail au cul et la pression de la base! Manif

si tous les salariés de toutes les boites faisaient comme nous, ça fluidifierait peut-être moins à sens unique! Poing levé
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  clomani Jeu 17 Jan - 21:16

Oh, quelle bonne nouvelle ! Ca fouette en haut lieu ? Un seul haut lieu ou tous les hauts lieux ?
Telle que vous me voyez, je débarque là... panne définitive d'écran cet aprèm : plus de jus du tout. Je pars avec le câble (qui s'enlevait de l'écran bien sûr, j'ai découvert ça tout à l'heure...) et l'écran car je sentais qu'ils n'auraient pas de câble ad hoc ! Pas loupé ! J'ai donc acheté un nouvel écran 19" pas mal... très large. Dommage, j'aurais préféré plus haut mais bon... faut pas exagérer. Trouvé ça à 800 m de chez moi, porte de Clichy. Je me tape le trimballage de l'écran... je sue sang et eau... j'arrive chez moi, j'essaie de le brancher, j'y arrive pas, j'y vois rien, je sue encore plus sang et eau... j'appelle ma voisine à la rescousse... elle vient m'aider avec ses yeux moins myopes que les miens et on finit par brancher le bel écran... qui marche et toussa. Voilà que c'est le clavier qui ne marche pas... Horreur ! Elle descend demander à ses voisins qui touchent leur bille en informatique... la voisine de la voisine arrive, essaie tout : mon clavier n'est pas détecté par mon ordi !!! Bigre ! C'est mon écran qui merde et j'ai plus de clavier. Elle descend chez elle, vérifier que mon clavier marche, il marche... elle remonte... le branche... et il marche ! Va savoir ce qui s'est passé, j'en sais rien...
Mais j'ai découvert que la voisine elle aussi ne supporte pas Sarko, et comme elle est à moitié suisse, elle me dit qu'elle va fonder une société, mais qu'elle va faire ça en Suisse parce que la France c'est mal barré. Elle pense que les Français qui ont voté Sarko sont de gros naïfs et qu'ils ne vont pas se révolter parce que les Français ne se révoltent pas... trop mous.
On a parlé et on est tombées d'accord : les gens entre 30 et 50 balais en France ne sont absolument pas motivés pour se bouger les fesses...
pourtant, c'est sur eux qu'il y a le plus de pression et ce sont eux qui courent le plus de risques dans l'avenir. Elle pense que c'est merci la télé et les media... que l'agitation de Sarko gnagnagna... enfin, bref, vous connaissez.
Brèfles, moi je vais aller mettre mon pèse en Suisse, paraît que n'importe quel Français le peut... donc je cloture mon codevi et je vais en Suisse déposer mon fric.
Bon, c'est pas bézef mais c'est toujours ça que Sarko et ses connards n'auront pas !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  sam telam Ven 18 Jan - 6:54

billbaroud35 a écrit:chui remonté dans mon bureau depuis 1/2h...

depuis début décembre, tous les jeudis on est 200 à débrayer de 14h à 15h pour réclamer l'arrêt des délocalisations et la régularisation des prestataires par rapport aux autres salariés...cet aprem on a chanté (beuglé) sous les fenêtres de la direction (et là il pleut comme vache qui pisse Rire hystérique )...je peux vous dire que ça commence à fouetter en haut lieu, ils ont l'inspection du travail au cul et la pression de la base! Manif

si tous les salariés de toutes les boites faisaient comme nous, ça fluidifierait peut-être moins à sens unique! Poing levé

bravo!!! de tout coeur avec vous!!!
Manif
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  billbaroud35 Ven 18 Jan - 11:56

je me fais pas d'illusions sur l'issue du mouvement, mais tant qu'on pourra faire chier les kapos du medef, on en profitera! les mecs annulent leurs visitent, se défilent, comme si on allait mettre quelques tetes au bout des piques (et pourtant ils le mériteraient!), ils nous prennent pour des sauvages ou quoi?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  Invité Ven 18 Jan - 12:24

billbaroud35 a écrit:je me fais pas d'illusions sur l'issue du mouvement, mais tant qu'on pourra faire chier les kapos du medef, on en profitera! les mecs annulent leurs visitent, se défilent, comme si on allait mettre quelques tetes au bout des piques (et pourtant ils le mériteraient!), ils nous prennent pour des sauvages ou quoi?
C'est général ça, ces patrons sont très arrogants au MEDEF, mais très péteux devant leurs employés. Faut leur faire peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Meu nan, ça marche, qu'y dit, Sarko-Coué

Message  clomani Sam 19 Jan - 11:01

Lisez plutôt les commentaires sur le petit déplacement du roi dans une de ses provinces, hier : http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/304904.FR.php

Ca marche, qu'y dit ! Tout va bien en France. Je suis là, papa veille sur tout... dormez tranquille. Nous ne serons pas touchés par la crise financière. Le marché du travail va super bien, les chiffres du chômage hyper maquillés sont là pour le prouver... les heures sup', ça marche, qu'y dit... Tout va bien... Dormez... je le veux.... laissez-moi avec mon fan club gérer ce pays de vieux ronchons !
Son autosatisfaction est bizarrement inversement proportionnelle à la satisfaction des Franchouilles dans les sondages.
La chute va être dure... pour nous d'abord. Mais il tombera, ça devient évident.
En attendant, méthode Coué ! On devrait essayer nous, la méthode Coué : "on t'aura, sale con"... on t'aura, tu vas voir... le peuple aura ta peau ! Sarko, salaud, le peuple aura ta peau... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre ! Empty Re: Marre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum