Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bling-bling chez le pape

5 participants

Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Bling-bling chez le pape

Message  Invité Jeu 20 Déc - 15:43

Notre hyper-président, nommé chanoine par sa sainteté, n'a rien trouvé de mieux que de se faire accompagner par Jean-Marie Bigard chez le pape. Comme représentant des français, on pouvait peut-être trouver mieux non ? La honte !

Comment on fait pour se faire naturaliser burkinabais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  scud56 Jeu 20 Déc - 16:34

Bigard bourre le Vatican! Sarko en enfant de choeur et Carla pour jouer la sainte-nitouche.... Tout cela est d'un chic! Va pas être déçu l'Benoit ! Bravo

PS : Yap, évite le Burkina... L'ami Blaise Compaoré n'aime pas les gens qui gueulent trop fort contre les inégalités. Tu risquerais de te faire embastiller assez vite Drapeau blanc
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Duchesse Jeu 20 Déc - 17:19

scud56 a écrit:Bigard bourre le Vatican! Sarko en enfant de choeur et Carla pour jouer la sainte-nitouche.... Tout cela est d'un chic! Va pas être déçu l'Benoit ! Bravo

PS : Yap, évite le Burkina... L'ami Blaise Compaoré n'aime pas les gens qui gueulent trop fort contre les inégalités. Tu risquerais de te faire embastiller assez vite Drapeau blanc
Voilà la citation exacte au meeting du gnôme.

“c’est pas la première fois que je viens à un meeting. Moi, j’ai déjà bourré Bercy, et j’ai aussi bourré d’autres trucs la semaine dernière”
La classe, quoi! Number One
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  clomani Jeu 20 Déc - 18:01

yapadebug a écrit:Notre hyper-président, nommé chanoine par sa sainteté, n'a rien trouvé de mieux que de se faire accompagner par Jean-Marie Bigard chez le pape. Comme représentant des français, on pouvait peut-être trouver mieux non ? La honte !

Comment on fait pour se faire naturaliser burkinabais ?

Déjà on écrit bien Burkinabé Rire hystérique Rire hystérique
Sinon je voulais vous faire remarquer que, pendant que Sarko va se prosterner devant le pape et recueillir les clés de je ne sais quel royaume, les clés de Calais ont été refusées aux sans papiers du Nord-Pas de Calais ! Le Maire n'a pas voulu aider les sans papiers, le préfet non plus bien sûr... Donc décernons en choeur 2 Papons d'or pour les ex-aequo des gagnants des droits de l'homme.
Et c'est l'évêque qui s'est dévoué... tout de même ! Depuis 6 ans au moins que Sango a fait fermer Sarkatte, ces pauvres erres se baladaient dans les environs de Sangatte sans plus rien pour se protéger, cherchant toujours à rejoindre l'El Dorado : l'Angleterre ! Pute merde de saloperie d'enfoirés de couilles molles tous ! Il faut vraiment penser sérieusement à l'exil !
Sangatte «grand froid» : c'est l'évêque qui s'y colle

SOCIÉTÉ - Le préfet du Pas-de-Calais n'a pas voulu. Le maire de Calais non plus.
C'est finalement l'évêque qui a donné son accord pour ouvrir un local
grand froid pour les migrants sans abri de Calais. Ce sera dans
l'ancien presbytère, aujourd'hui, à partir de 17h30.

Entre 200 et 300 places disponibles. «On a tout essayé pour que le Préfet prenne ses responsabilités. Mais le
préfet renvoie vers le 115, et le 115 nous dit qu'il n'y a pas de place
»,
soupire l'abbé Jean-Pierre Boutoille, du Collectif de soutien d'urgence aux réfugiés (C'Sur). La préfecture affirme pourtant qu'une centaine de places étaient disponibles dans la nuit de mardi à mercredi. «Il n'y a pas 100 places à Calais. C'est le bins. Au mépris des règles élémentaires de l'humanité»,
dit l'abbé. Même son de cloche chez Jean-Claude Lenoir, de l'association Salam, qui a appelé en vain le numéro depuis deux jours. Pareil pour Myriam Rachih, du Secours Catholique. «Nous avons ici
cinq Erythréens qui ont décidé de demander l'asile. La préfecture nous
a dit hier qu'il n'y avait pas de départ prévu pour un centre d'accueil de demandeur d'asile. Ils devaient donc dormir dehors. Nous avons appelé le 115 toute la journée sans résultat. Quand nous avons réussi à
avoir quelqu'un en fin de journée, ils avaient trois places, à Boulogne, Marquise, et Calais.
» Trois places pour cinq. «Ils ont froid. Ils ont les lèvres, la peau brûlées par le froid. Ils me disaient "Aide nous Myriam, fais quelquechose"». Le secours catholique leur a finalement payé l'hôtel, 76 euros les deux chambres.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  billbaroud35 Jeu 20 Déc - 18:06

clo on dit un "pauvre hère" Langue

je souhaite au préfet et au maire de calais de finir dans un carton sur un trottoir...salopards!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Duchesse Jeu 20 Déc - 18:10

clomani a écrit: Pute merde de saloperie d'enfoirés de couilles molles tous !
Dites donc Clo! Vous avez pris des cours avec Bigard?angel


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:19, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  clomani Jeu 20 Déc - 18:12

billbaroud35 a écrit:clo on dit un "pauvre hère" Langue

je souhaite au préfet et au maire de calais de finir dans un carton sur un trottoir...salopards!

Rhô, surtout après avoir repris Yap sur Burkinabé... bravo ! C'est votre influence qui est mauvaise sur mon orthographe Rire hystérique . Mais je pensais dire pauvres hères qui errent et puis voilà.
N'empêche que c'est proprement dégueulasse, cette histoire. L'administration française pratique le racisme tous les jours, en obéissant à un président ex ministre de l'Intérieur qui a contribué à faire voter des lois dégueulasses, racistes et xénophobes. Pauvres gens... déjà que ceux qui sont arrivés jusqu'en France en ont bavé terriblement, voilà qu'il faut qu'ils crèvent de froid à deux pas de l'Angleterre, devant les bourgeois de Calais, sans qu'ils ne lèvent le petit doigt (parce qu'en plus, c'est interdit d'aider des sans papiers bordel de merde)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  clomani Jeu 20 Déc - 18:14

Duchesse a écrit:
clomani a écrit: Pute merde de saloperie d'enfoirés de couilles molles tous !
Dites donc Clo! Vous avez pris des cours avec Bigard?

Vexée là je suis. Oser me comparer à cet espèce de vulgarité sur patte, macho en marcel, qui va si bien au bling-bling ...
Non, je ne suis pas vulgaire...
moi, là je suis grossière...
mais parce que je suis en colère...
je suis vénère...
et je fais des vers Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Invité Jeu 20 Déc - 18:25

Admirez le lèchage de cul de Reuters.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071220/tts-france-sarkozy-vatican-ca02f96_1.html
"Nicolas Sarkozy reçu avec faste par Benoît XVI au Vatican !"
Franchement j'ai vu ça à la télé à midi, il n'y a pas plus de faste que d'habitude. Sarko a été reçu dans le bureau habituel, plutôt simplement. Mais comme c'est Sarko les journaleux lèche-culs se croient obligés d'en rajouter. A moins que la dépêche ne soit directement rédigée par l'Elysée, ce qui ne m'étonnerait pas.
Je t'en donnerai moi du faste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Duchesse Jeu 20 Déc - 18:29

yapadebug a écrit:Admirez le lèchage de cul de Reuters.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071220/tts-france-sarkozy-vatican-ca02f96_1.html
"Nicolas Sarkozy reçu avec faste par Benoît XVI au Vatican !"
Franchement j'ai vu ça à la télé à midi, il n'y a pas plus de faste que d'habitude. Sarko a été reçu dans le bureau habituel, plutôt simplement. Mais comme c'est Sarko les journaleux lèche-culs se croient obligés d'en rajouter. A moins que la dépêche ne soit directement rédigée par l'Elysée, ce qui ne m'étonnerait pas.
Je t'en donnerai moi du faste....

Arrivé avec un quart d'heure de retard dans la cour Saint-Domase, bordées de fenêtres sur laquelle donnent les appartements du pape, il a été accueilli par le préfet de la maison pontificale, James Michael Harvey.
A remarquer qu'il est toujours aussi malotus. affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Gotch Ven 21 Déc - 7:04

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Admirez le lèchage de cul de Reuters.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071220/tts-france-sarkozy-vatican-ca02f96_1.html
"Nicolas Sarkozy reçu avec faste par Benoît XVI au Vatican !"
Franchement j'ai vu ça à la télé à midi, il n'y a pas plus de faste que d'habitude. Sarko a été reçu dans le bureau habituel, plutôt simplement. Mais comme c'est Sarko les journaleux lèche-culs se croient obligés d'en rajouter. A moins que la dépêche ne soit directement rédigée par l'Elysée, ce qui ne m'étonnerait pas.
Je t'en donnerai moi du faste....

Arrivé avec un quart d'heure de retard dans la cour Saint-Domase, bordées de fenêtres sur laquelle donnent les appartements du pape, il a été accueilli par le préfet de la maison pontificale, James Michael Harvey.
A remarquer qu'il est toujours aussi malotus. affraid
Non, il a une montre à vitesse variable.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  clomani Ven 21 Déc - 11:02

Il ne l'a pas loupée, la saloperie : paraît qu'il a reconnu le "fond de chrétienté de la France" !!! (c'est pas comme ça qu'il l'a dit mais bon, on connaît son opinion à ce sujet)...
Il était avec la mère de Carla Bruni et Bigard... putain d'accompagnants ! Je me demande s'il ne se fait pas plutôt la mère de Carla et qu'il se sert de la fille pour faire son calendrier publicitaire 2008 Rire hystérique ... quant à Bigard, là on râcle le fond. En fait, on en arrive à conclure que le Vatican, c'est vraiment pour les nuls.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bling-bling chez le pape Empty Re: Bling-bling chez le pape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum