Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un ch'tit service

Aller en bas

Un ch'tit service Empty Un ch'tit service

Message  clomani Ven 23 Nov - 22:07

Coucou tout le monde... comme je sors d'un plongeon très pluvieux en Haute Savoie, avec pour thème : nage en eaux troubles avec experts d'assureurs, experts d'assurs, locataire incendiée, maire de la commune où s'est passé l'incendie, agent immobilier, maîtres d'oeuvres à venir... etc.
je n'ai pas eu le temps de lire la presse, de regarder la téloche ou de m'informer...
Tout ce que je sais c'est que j'ai failli rater mon avion à l'aller à cause des embouteillages dans Paris... du fait qu'il n'y avait pas de métro dans le sens Nord-Sud de ma ligne, contrairement à ce qu'annonçait la RATP... et qu'il a plu sans discontinuer pendant 3 jours... ce qui fait du bien à la nature car les montagnes commençaient elles aussi, enfin, la végétation montagnarde... à souffrir de la sécheresse...
Sinon j'ai encore voyagé -heureusement 45' seulement- avec de sinistres Suisses Allemands : papa, môman, et fifille (plus de 30 ans) avec môman mal embouchée qui m'imposait où poser mon sac à dos. J'te l'ai envoyée chier sur le même ton autoritaire... Enfin, pour le retour sur paris, même chauffeur que celui qui m'a permis de ne pas rater mon avion mercredi... rigolo.
Bon, mais ça ne vous intéresse pas... mais y'en aurait pas un qui me résumerait l'essentiel ? Négociations ? Sarko est en Chine je sais (chambre à + de 6000 Euros/nuit... mais rabais d'Ibis... Rire hystérique )... Khaddafi a demandé à pouvoir installer sa tente à l'Hotel Marigny où il va être reçu en décembre par la république... à bouffon, bouffon et demi ! Voilà tout ce que je sais. Pas la peine que je regarde les journaux télés, ça va m'énerver...
Merci d'avance... Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  Invité Ven 23 Nov - 22:11

Perso j'ai retenu de la semaine que nous sommes rentrés dans une ère nouvelle : la démocratie contemplative et si tu contemples bien ,c'est pas beau à voir pale

https://lb-bis.forumsrpg.com/politique-f6/voila-ce-qu-est-devenue-la-democratie-en-france-t1713.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  Invité Ven 23 Nov - 22:15

clomani a écrit:Coucou tout le monde... comme je sors d'un plongeon très pluvieux en Haute Savoie, avec pour thème : nage en eaux troubles avec experts d'assureurs, experts d'assurs, locataire incendiée, maire de la commune où s'est passé l'incendie, agent immobilier, maîtres d'oeuvres à venir... etc.
l

Du courage pour tes démarches Fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  Invité Ven 23 Nov - 22:16

Clo pour l'actualité, tu vas là et tu sais tout
http://www.marumushi.com/apps/newsmap/newsmap.cfm?layout=0&selected=fr&categories=world,nation,business,technology,sports,entertainment,health
Plus c'est cité dans la presse plus c'est écrit gros. En cliquant sur les rectangles, tu peux aller sur les articles.

Pour le reste on a appris sur ce forum ce matin qu'il nous ont cassé le code du travail, et cet aprèm qu'ils nous ont cassé la constitution, la démocratie et les droits de l'homme. La routine quoi !

Ah oui on pourra plus télécharger sinon ils nous coupent ... la connexion internet.

Sinon la presse célèbre la victoire de Sarko sur les grévisssssss. Quelle victoire on se demande ? Gratte gratte
Enfin le léchage de cul habituel.

Ah si y a Montebourg qui à traité Dati de courtisane incompétente et stupide . Rire hystérique Voir sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  Invité Ven 23 Nov - 22:28

yapadebug a écrit:Clo pour l'actualité, tu vas là et tu sais tout
http://www.marumushi.com/apps/newsmap/newsmap.cfm?layout=0&selected=fr&categories=world,nation,business,technology,sports,entertainment,health
Plus c'est cité dans la presse plus c'est écrit gros. En cliquant sur les rectangles, tu peux aller sur les articles.

Pour le reste on a appris sur ce forum ce matin qu'il nous ont cassé le code du travail, et cet aprèm qu'ils nous ont cassé la constitution, la démocratie et les droits de l'homme. La routine quoi !

Ah oui on pourra plus télécharger sinon ils nous coupent ... la connexion internet.

Sinon la presse célèbre la victoire de Sarko sur les grévisssssss. Quelle victoire on se demande ? Gratte gratte
Enfin le léchage de cul habituel.

Ah si y a Montebourg qui à traité Dati de courtisane incompétente et stupide . Rire hystérique Voir sur ce forum...

Non mais çà on le savait que Sarko était très fort pour tout casser! La contemplation c'est mieux Clo lol! bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  clomani Sam 24 Nov - 9:24

yapadebug a écrit:Clo pour l'actualité, tu vas là et tu sais tout
http://www.marumushi.com/apps/newsmap/newsmap.cfm?layout=0&selected=fr&categories=world,nation,business,technology,sports,entertainment,health
Plus c'est cité dans la presse plus c'est écrit gros. En cliquant sur les rectangles, tu peux aller sur les articles.

Pour le reste on a appris sur ce forum ce matin qu'il nous ont cassé le code du travail, et cet aprèm qu'ils nous ont cassé la constitution, la démocratie et les droits de l'homme. La routine quoi !

Ah oui on pourra plus télécharger sinon ils nous coupent ... la connexion internet.

Sinon la presse célèbre la victoire de Sarko sur les grévisssssss. Quelle victoire on se demande ? Gratte gratte
Enfin le léchage de cul habituel.

Ah si y a Montebourg qui à traité Dati de courtisane incompétente et stupide . Rire hystérique Voir sur ce forum...

C'est super bien ton lien là... sauf que quand je clique eud'ssus, j'ai le carré en gros et que je n'arrive pas à lire l'artik... qu'est-ce que j'oublie ? Si je fais un clic droit je peux zoomer etc... mais je n'arrive même pas à lire la phrase du titre/résumé.... What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ch'tit service Empty Re: Un ch'tit service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum