Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le racisme au service du patronat français

4 participants

Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty le racisme au service du patronat français

Message  kayokay Mer 19 Mar - 18:29

Putain c'est le truc le plus sidérant que j'ai jamais lu !!!!!!!! affraid affraid
http://societales.blogs.liberation.fr/alain_piriou/2008/03/une-loi-damnist.html#more
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:35

En même temps je ne suis même pas étonné. C'est ça la rupture sarkoziste, tous les droits pour quelques uns et aucun droit pour tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Mer 19 Mar - 18:36

Pu-tain ! Ils nous auront tout fait. Faut vraiment quitter ce pays ou déclencher la révolution... ça ne peut pas continuer comme ça ! Ils ont cassé tout le code du travail, toutes les lois défendant l'individu, il n'y a plus de droits de l'homme, il n'y a plus d'hommes d'ailleurs... que des petites machines à travailler qu'on formate à souhait...
En face, une poignée de gros cons cupides et insatiables ! Ils auront not' peau c'est pas possible !
Je suis consternée.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  billbaroud35 Mer 19 Mar - 18:40

ça risque d'etre l'arroseur arrosé...

en voulant faire un cadeau aux copains ils vont pousser les gens à aller au pénal et réclamer des fortunes à leurs employeurs...au final ça sera pire pour les boites car un jugement aux prud'hommes personne ne le connait, mais une multinationale attaquée au pénal ça fait du bruit!

enfin j'espère que ça se passera comme ça... diable
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Mer 19 Mar - 18:51

billbaroud35 a écrit:ça risque d'etre l'arroseur arrosé...

en voulant faire un cadeau aux copains ils vont pousser les gens à aller au pénal et réclamer des fortunes à leurs employeurs...au final ça sera pire pour les boites car un jugement aux prud'hommes personne ne le connait, mais une multinationale attaquée au pénal ça fait du bruit!

enfin j'espère que ça se passera comme ça... diable

T'en connais beaucoup, des ouvriers d'origine maghrébine qui ont les moyens de se payer un avocat, et connaissent leurs droits ? Ou même de simples employés... d'ailleurs ! Ils comptent certainement là-dessus, c'est pour ça que ce machin est passé en loucedé à l'Assemblée ! Quelle horreur ! Je n'en reviens pas...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  kayokay Mer 19 Mar - 18:54

C'est pas possible. C'est cauchemardesque. Si cette loi passe, je serais forcé de boycotter les produits français, je suis désolé...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Mer 19 Mar - 19:04

kayokay a écrit:C'est pas possible. C'est cauchemardesque. Si cette loi passe, je serais forcé de boycotter les produits français, je suis désolé...

Bon, c'est pas encore passé... j'avais lu que la loi avait été adoptée... Je crains que ça ne passe... sauf s'il y a une levée de boucliers générale qui se retrouve dans la rue ! Faudrait que tout le monde gueule !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  kayokay Mer 19 Mar - 19:07

clomani a écrit:
kayokay a écrit:C'est pas possible. C'est cauchemardesque. Si cette loi passe, je serais forcé de boycotter les produits français, je suis désolé...

Bon, c'est pas encore passé... j'avais lu que la loi avait été adoptée... Je crains que ça ne passe... sauf s'il y a une levée de boucliers générale qui se retrouve dans la rue ! Faudrait que tout le monde gueule !

Putain OUAIS. Je suis déjà au téléphone avec tous mes potes de France. Fais passer le mot. Si personne ne fait gaffe, ça va passer. C'est pas la peine de compter sur les médias. Si libé met cette info sur un blog, ça veut bien dire ce que ça veut dire : ils s'en foutent !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  billbaroud35 Mer 19 Mar - 19:15

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:ça risque d'etre l'arroseur arrosé...

en voulant faire un cadeau aux copains ils vont pousser les gens à aller au pénal et réclamer des fortunes à leurs employeurs...au final ça sera pire pour les boites car un jugement aux prud'hommes personne ne le connait, mais une multinationale attaquée au pénal ça fait du bruit!

enfin j'espère que ça se passera comme ça... diable

T'en connais beaucoup, des ouvriers d'origine maghrébine qui ont les moyens de se payer un avocat, et connaissent leurs droits ? Ou même de simples employés... d'ailleurs ! Ils comptent certainement là-dessus, c'est pour ça que ce machin est passé en loucedé à l'Assemblée ! Quelle horreur ! Je n'en reviens pas...

ça ne touche pas uniquement le racisme, mais toutes les discriminations. Si cette loi passe, il faudra faire de l'aïkido une fois de plus, et retourner les armes de l'adversaire contre lui-même.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 20:37

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:ça risque d'etre l'arroseur arrosé...

en voulant faire un cadeau aux copains ils vont pousser les gens à aller au pénal et réclamer des fortunes à leurs employeurs...au final ça sera pire pour les boites car un jugement aux prud'hommes personne ne le connait, mais une multinationale attaquée au pénal ça fait du bruit!

enfin j'espère que ça se passera comme ça... diable

T'en connais beaucoup, des ouvriers d'origine maghrébine qui ont les moyens de se payer un avocat, et connaissent leurs droits ? Ou même de simples employés... d'ailleurs ! Ils comptent certainement là-dessus, c'est pour ça que ce machin est passé en loucedé à l'Assemblée ! Quelle horreur ! Je n'en reviens pas...

ça ne touche pas uniquement le racisme, mais toutes les discriminations. Si cette loi passe, il faudra faire de l'aïkido une fois de plus, et retourner les armes de l'adversaire contre lui-même.
Ah ouais ? Comment ?
Parce que pour attaquer en justice, il faut du fric Bill, beaucoup de fric.
Moi j'en ai fait l'expérience. Licencié après 19 ans, le tribunal administratif a dit que j'avais un CDD. Un CDD de 19 ans ? J'ai donc perdu un procès imperdable, parce que le tribunal a dit n'importe quoi, il y a au moins 4 illégalités flagrantes dans l'arrêt qu'on m'a rendu. Seulement pour aller en appel il faut payer un avocat. Et comme j'avais affaire à une administration, si j'avais gagné en appel, ils seraient allés en conseil d'état. Et il m'aurait fallu payé un avocat habilité, une fortune, pour moi. Du coup j'ai laissé tomber, bien obligé, j'avais pas le fric.
La justice en France est au service des riches contre les pauvres. Et Sarko veut encore améliorer le truc en faveur des riches.
Alors vous faites ce que vous voulez, mais personnellement, dorénavant, la justice je me la ferai moi même. Le premier qui m'emmerde, je le démonte, voilà tout. J'irai en prison, tant pis. Et si jamais je dois crever je crèverai pas tout seul, faites moi confiance.
La justice au service des puissants, c'est le Far-West, non ? Ben alors faisons comme au Far-West !
le racisme au service du patronat français Clinte1vg1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Mer 19 Mar - 20:43

Tu vois, Bill, on vient d'en lire un exemple flagrant, qu'il n'y a pas de justice pour les "petits" en France...
Sauf si t'es pas trop "petit" et que tu connais un super avocat pas trop occupé à gagner sa vie et à planquer son fric en Suisse ou au Lichtenstein, qui veuille bien te consacrer un peu de son temps... Mais je vois, mes potes, pour des histoires sordides de terrain avec muret (ou sans muret) ou de hauteur de construction, ça leur coûte de 1000 à 1500 Euros à chaque "aide" (et encore, on leur a recommandé l'ancien bâtonnier, soi-disant qu'il était fort... sauf qu'il ne lit pas les dossiers, qu'il fait traiter ça à des clercs ou des employés et qu'il émet des avis et souvent ne se déplacent même pas pour le procès).
Moi, la seule fois où j'ai pris une avocate, qui me "faisait des prix" (tu parles, ça m'a coûté un baton ses conneries en 85), c'était pour mon divorce, et elle n'était même pas là au divorce, elle était en train d'accoucher.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  billbaroud35 Mer 19 Mar - 20:47

l'état est le pire des employeurs, il se permet des choses qu'aucune entreprise privée aussi grosse ou aussi puissante soit-elle ne peut faire.

J'ai aussi l'impression qu'il y a des "particularismes" locaux qu'on préfère passer sous silence mais entre ce que tu racontes et les chiffres effarants de fraude, de nombre de travailleurs au black, d'exploitation de sans-papiers, les élections truquées (comme par hasard à perpignan, montauban...) il semble qu'il y a une vraie coupure dans l'application du droit dans ce pays entre le nord et le sud (je fais abstraction du cas particulier de l'ile de france) et que le taux de magouille est multiplié par 1000 autour de la méditerranée! No c'est tabou ça!

Ici c'est pas le paradis, y a plein de saloperies gerbantes mais j'ai l'impression qu'on est vachement préservés encore (et pour combien de temps?)... Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:02

Il y a un truc aussi. Aux USA un avocat peut se payer par un pourcentage des dommages et intérêts qu'il gagne au procés. Du coup les pauvres peuvent trouver un avocat qui accepte de prendre le risque d'être payé au résultat. En France cette pratique est interdite, on doit payer son avocat avant. Ca protège bien les riches ça.
Alors je crois que ma méthode est la bonne. Quand la justice ne fait pas son travail, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Mer 19 Mar - 21:04

yapadebug a écrit:Il y a un truc aussi. Aux USA un avocat peut se payer par un pourcentage des dommages et intérêts qu'il gagne au procés. Du coup les pauvres peuvent trouver un avocat qui accepte de prendre le risque d'être payé au résultat. En France cette pratique est interdite, on doit payer son avocat avant. Ca protège bien les riches ça.
Alors je crois que ma méthode est la bonne. Quand la justice ne fait pas son travail, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Ben, j'en avais trouvé un qui était prêt à se faire payer au pourcentage (le pote d'un pote)... en fonction de ce que j'aurais touché comme indemn si j'étais virée...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:11

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Il y a un truc aussi. Aux USA un avocat peut se payer par un pourcentage des dommages et intérêts qu'il gagne au procés. Du coup les pauvres peuvent trouver un avocat qui accepte de prendre le risque d'être payé au résultat. En France cette pratique est interdite, on doit payer son avocat avant. Ca protège bien les riches ça.
Alors je crois que ma méthode est la bonne. Quand la justice ne fait pas son travail, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Ben, j'en avais trouvé un qui était prêt à se faire payer au pourcentage (le pote d'un pote)... en fonction de ce que j'aurais touché comme indemn si j'étais virée...
Ouais parce que c'était un pote, il pouvait toujours truquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:15

billbaroud35 a écrit:l'état est le pire des employeurs, il se permet des choses qu'aucune entreprise privée aussi grosse ou aussi puissante soit-elle ne peut faire.

J'ai aussi l'impression qu'il y a des "particularismes" locaux qu'on préfère passer sous silence mais entre ce que tu racontes et les chiffres effarants de fraude, de nombre de travailleurs au black, d'exploitation de sans-papiers, les élections truquées (comme par hasard à perpignan, montauban...) il semble qu'il y a une vraie coupure dans l'application du droit dans ce pays entre le nord et le sud (je fais abstraction du cas particulier de l'ile de france) et que le taux de magouille est multiplié par 1000 autour de la méditerranée! No c'est tabou ça!

Ici c'est pas le paradis, y a plein de saloperies gerbantes mais j'ai l'impression qu'on est vachement préservés encore (et pour combien de temps?)... Pas_ma_faute
Pfou ! Les particularismes il n'y a pas qu'en Méditerrannée. Va voir à Neuilly, ou dans le 92. Ou à Bordeaux par exemple.
Pour le travail au noir, va voir dans les stations alpines, tu m'en diras des nouvelles. Ou à Deauville tiens au hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  billbaroud35 Mer 19 Mar - 21:23

yapadebug a écrit:Pfou ! Les particularismes il n'y a pas qu'en Méditerrannée. Va voir à Neuilly, ou dans le 92. Ou à Bordeaux par exemple.
Pour le travail au noir, va voir dans les stations alpines, tu m'en diras des nouvelles. Ou à Deauville tiens au hasard.

pour moi a part dôvil c'est le sud tout ça... Cheese

(et pour l'ile de france j'ai dit que c'etait a part)

je ne cherchais pas a dire que les gens honnetes vivent au nord et les malhonnetes au sud, hein, 'tention! Mais que les institutions semblent plus gangrenées dans certains endroits que dans d'autres et que la decomposition est plus avancée dans certains coins...ça me parait incroyable que des gens condamnés puissent être réélus come le pote de tapie à béthune dans le nord (balkany c'est différent, il bourre les urnes)

en même temps ça doit être inhérent à l'humanité : 5 ans d'opération mains-propres en italie et au bout : berlusconi 1er ministre! Tête de mort

Mauvaise humer
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:26

Concernant les particularismes, je vais vous raconter comment certains maires, surtout de droite, mais pas toujours, financent leur campagnes électorales, au bord de la Grande Bleue, entre les frontières espagnoles et italiennes.

Les envoyés du maire vont voir les commerçants et leur demandent une participation financière à la campagne. A partir de là 2 cas:
1. le commerçant accepte, du coup on ferme les yeux sur sa surface de terrasse, ou ses heures de fermeture.
2. le commerçant refuse. Là, on passe au plan B. Si c'est un bar ou un restau avec terrasse, il y a des employés municipaux qui viennent tous les jours nettoyer la rue et le trottoir au karcher devant la terrasse entre midi et 2 heures. Si ça ne suffit pas, on met un marteau-piqueur devant le restau, le bar, ou la boutique, ou même une pelleteuse. Tout ça fait fuir la clientèle, bien sûr. Le commerçant a alors 2 choix: soit il fait faillite, soit il paye. En général il paye.

Vous comprenez pourquoi je parle souvent de mafia ? C'est du racket ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:36

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Pfou ! Les particularismes il n'y a pas qu'en Méditerrannée. Va voir à Neuilly, ou dans le 92. Ou à Bordeaux par exemple.
Pour le travail au noir, va voir dans les stations alpines, tu m'en diras des nouvelles. Ou à Deauville tiens au hasard.

pour moi a part dôvil c'est le sud tout ça... Cheese

(et pour l'ile de france j'ai dit que c'etait a part)

je ne cherchais pas a dire que les gens honnetes vivent au nord et les malhonnetes au sud, hein, 'tention! Mais que les institutions semblent plus gangrenées dans certains endroits que dans d'autres et que la decomposition est plus avancée dans certains coins...ça me parait incroyable que des gens condamnés puissent être réélus come le pote de tapie à béthune dans le nord (balkany c'est différent, il bourre les urnes)

en même temps ça doit être inhérent à l'humanité : 5 ans d'opération mains-propres en italie et au bout : berlusconi 1er ministre! Tête de mort

Mauvaise humer
C'est une question de fric je pense, là où il y a du fric, c'est gangrené. Le fric attire la mafia, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  kayokay Jeu 20 Mar - 9:13

ce matin j'ai checké les sites de libé et du monde. Pas un mot sur cette loi d'amnistie. Mais par contre, gros titre sur l'affaire du sms. Putain c'est parti. Je me prépare à mon affaire de boycott des produits français. Désolé les gars, rien de personnel.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  kayokay Jeu 20 Mar - 10:23

plus de précision ici (l'article libé d'hier matin) :
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/316206.FR.php
En fait c'est même plus large que la simple banalité du racisme, c'est tout simplement de précarité salariale qu'il s'agit. Je maintiens mon désir de boycott. La France s'inscrit dans une volonté manifeste de bafouer ce pourquoi elle s'est battu tant de siècles, et ce dans tous les domaines de vie : liberté, égalité, fraternité !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Invité Jeu 20 Mar - 10:31

kayokay a écrit:plus de précision ici (l'article libé d'hier matin) :
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/316206.FR.php
En fait c'est même plus large que la simple banalité du racisme, c'est tout simplement de précarité salariale qu'il s'agit. Je maintiens mon désir de boycott. La France s'inscrit dans une volonté manifeste de bafouer ce pourquoi elle s'est battu tant de siècles, et ce dans tous les domaines de vie : liberté, égalité, fraternité !
Il va falloir prendre les armes, et balayer la mafia du pognon qui nous gouverne. On n'a pas d'autres solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  sam telam Jeu 20 Mar - 10:37

ecoutez Paul Aries sur cette vidéo postée par Clo sur un autre fil....la solution est sans doute là et son analyse rejoint la notre...
http://www.oulala.net/
bien que n' étant pas un adepte du marxisme, il faut bien reconnaitre que dans l' urgence où on se trouve c'est encore la meilleure solution....et , en plus, c'est la classe moyenne qui est visée, les diplômes n' ont plus aucune valeur....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Jeu 20 Mar - 11:09

kayokay a écrit:ce matin j'ai checké les sites de libé et du monde. Pas un mot sur cette loi d'amnistie. Mais par contre, gros titre sur l'affaire du sms. Putain c'est parti. Je me prépare à mon affaire de boycott des produits français. Désolé les gars, rien de personnel.

Mais tu sais, nous aussi, on est catastrophés par la désinformation et les media mous du genou. C'est l'ère Sarko... Il nomme un petit jeunot pour fliquer le net, les flics sont partout, il organise la peur chez les riches, la pauvreté dans les classes moyennes... La France est un pays en perdition... et il n'y a que deux solutions pour que ça change : soit faire une révolution, et une vraie... soit la fuite, l'exil...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  clomani Jeu 20 Mar - 11:23

sam telam a écrit:ecoutez Paul Aries sur cette vidéo postée par Clo sur un autre fil....la solution est sans doute là et son analyse rejoint la notre...
http://www.oulala.net/
bien que n' étant pas un adepte du marxisme, il faut bien reconnaitre que dans l' urgence où on se trouve c'est encore la meilleure solution....et , en plus, c'est la classe moyenne qui est visée, les diplômes n' ont plus aucune valeur....

Quelquepart, je trouve qu'il rejoint un peu Badiou... sauf qu'il voit la régression beaucoup plus ample et de manière un peu plus globale... alors que Badiou analyse le problème politiquement et le compare au pétainisme... Mais leur constat est le même : on veut nous transformer en consommateurs asservis et nous faire oublier le statut de citoyen actif.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le racisme au service du patronat français Empty Re: le racisme au service du patronat français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum