Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

encore la presse !

3 participants

Aller en bas

encore la presse ! Empty encore la presse !

Message  clomani Lun 8 Oct - 11:13

Et ça y va, dans les media : le Che n'était qu'un vulgaire tueur, un forcené, un allumé, un marxiste, maoiste, stalinien... (parce qu'en France, on a besoin de faire rentrer les gens et leur pensée dans des catégories bien définies)...
Ce matin, sur Canal, c'était la fête du Che (car demain il sera mort depuis 30 ans... et on peut remercier la CIA pour ça)... Et vas-y qu'on survole en ricanant le bouquin co écrit par Besancenot et un latino dont j'ai oublié le nom mais qui connaît bien son sujet... puis on montre un autre livre, écrit par un Cubain qui avait 5 ans quand la révolution a eu lieu à Cuba, ce qui veut dire qu'il ne faisait pas partie des combattants... son livre s'appelle "portrait caché du Che". Bien sûr, là on donne des détails...on y apprend que le Che a envoyé des intellectuels dans des camps avant les Khmers Rouges dis donc... et qu'il trucidait tous ceux qui osaient ne pas être d'accord avec lui. Bref, un fou furieux.
Donc ça la fiche mal d'afficher l'icône du Che sur ses T.Shirts, verres à dents, slips, pins etc... puisque c'était un tortionnaire ! Voilà : mai 68 c'est ringard, les 68tards sont tous d'affreux égocentriques qui ont pillé la société française dès qu'ils ont été au pouvoir, le Che était un affreux gangster genre al Qaeda qui terrorisait les braves gens de Cuba etc...
Pendant ce temps, les vrais journalistes qui font du bon boulot, en Afrique entre autres, risquent d'être envoyés en taule à vie. Au Niger, pas loin... on est potes avec le Niger...y'a une rébellion touaregue, y'a Areva qui pompe son uranium chez les touaregs... mais c'est Moussa Kaka qui est menacé de taule... parce qu'il fait bien son job. Moussa Kaka est journaliste pour le local mais aussi sur RFI... voilà qu'il gène parce qu'il a soit-disant aidé les rebelles touaregs (en leur donnant la parole)...
http://www.rue89.com/2007/10/07/niger-un-journaliste-risque-la-prison-a-vie
Et RSF n'est pas préoccupé par ce genre de trucs... trop occupé qu'ils sont à libérer la Colombienne pote de Sarko ! P'tain je suis énervée ce matin.
J'ai trouvé ça sur rsf : http://www.voltairenet.org/article127332.html
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore la presse ! Empty Re: encore la presse !

Message  Gotch Lun 8 Oct - 12:59

clomani a écrit:Et ça y va, dans les media : le Che n'était qu'un vulgaire tueur, un forcené, un allumé, un marxiste, maoiste, stalinien... (parce qu'en France, on a besoin de faire rentrer les gens et leur pensée dans des catégories bien définies)...
Ce matin, sur Canal, c'était la fête du Che (car demain il sera mort depuis 30 ans... et on peut remercier la CIA pour ça)... Et vas-y qu'on survole en ricanant le bouquin co écrit par Besancenot et un latino dont j'ai oublié le nom mais qui connaît bien son sujet... puis on montre un autre livre, écrit par un Cubain qui avait 5 ans quand la révolution a eu lieu à Cuba, ce qui veut dire qu'il ne faisait pas partie des combattants... son livre s'appelle "portrait caché du Che". Bien sûr, là on donne des détails...on y apprend que le Che a envoyé des intellectuels dans des camps avant les Khmers Rouges dis donc... et qu'il trucidait tous ceux qui osaient ne pas être d'accord avec lui. Bref, un fou furieux.
Donc ça la fiche mal d'afficher l'icône du Che sur ses T.Shirts, verres à dents, slips, pins etc... puisque c'était un tortionnaire ! Voilà : mai 68 c'est ringard, les 68tards sont tous d'affreux égocentriques qui ont pillé la société française dès qu'ils ont été au pouvoir, le Che était un affreux gangster genre al Qaeda qui terrorisait les braves gens de Cuba etc...
Pendant ce temps, les vrais journalistes qui font du bon boulot, en Afrique entre autres, risquent d'être envoyés en taule à vie. Au Niger, pas loin... on est potes avec le Niger...y'a une rébellion touaregue, y'a Areva qui pompe son uranium chez les touaregs... mais c'est Moussa Kaka qui est menacé de taule... parce qu'il fait bien son job. Moussa Kaka est journaliste pour le local mais aussi sur RFI... voilà qu'il gène parce qu'il a soit-disant aidé les rebelles touaregs (en leur donnant la parole)...
http://www.rue89.com/2007/10/07/niger-un-journaliste-risque-la-prison-a-vie
Et RSF n'est pas préoccupé par ce genre de trucs... trop occupé qu'ils sont à libérer la Colombienne pote de Sarko ! P'tain je suis énervée ce matin.
J'ai trouvé ça sur rsf : http://www.voltairenet.org/article127332.html
Oui, on le sait hélas! Ménard n'est qu'un politicard complètement partial! J'ignorais par contre des liens aussi directs avec la CIA....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

encore la presse ! Empty Re: encore la presse !

Message  kayokay Lun 8 Oct - 13:49

clomani a écrit:Et ça y va, dans les media : le Che n'était qu'un vulgaire tueur, un forcené, un allumé, un marxiste, maoiste, stalinien... (parce qu'en France, on a besoin de faire rentrer les gens et leur pensée dans des catégories bien définies)...
Ce matin, sur Canal, c'était la fête du Che (car demain il sera mort depuis 30 ans... et on peut remercier la CIA pour ça)... Et vas-y qu'on survole en ricanant le bouquin co écrit par Besancenot et un latino dont j'ai oublié le nom mais qui connaît bien son sujet... puis on montre un autre livre, écrit par un Cubain qui avait 5 ans quand la révolution a eu lieu à Cuba, ce qui veut dire qu'il ne faisait pas partie des combattants... son livre s'appelle "portrait caché du Che". Bien sûr, là on donne des détails...on y apprend que le Che a envoyé des intellectuels dans des camps avant les Khmers Rouges dis donc... et qu'il trucidait tous ceux qui osaient ne pas être d'accord avec lui. Bref, un fou furieux.
Donc ça la fiche mal d'afficher l'icône du Che sur ses T.Shirts, verres à dents, slips, pins etc... puisque c'était un tortionnaire ! Voilà : mai 68 c'est ringard, les 68tards sont tous d'affreux égocentriques qui ont pillé la société française dès qu'ils ont été au pouvoir, le Che était un affreux gangster genre al Qaeda qui terrorisait les braves gens de Cuba etc...

Bon en même temps, il l'a pas volé le Che. Lui qui a le premier interné les homosexuels quand il était à Cuba. Et je lui pardonnerai jamais d'avoir jugé le Congo comme il l'a fait : au lieu de réfléchir au fait qu'il était avec les mauvais combattants, il est rentré à Cuba en criant que les noirs n'étaient pas capable d'être sérieux. Et depuis, devinez pourquoi, il n'y a pas un seul noir haut fonctionnaire sur l'île de Fidel ?!!!
Sorry, mais moi je préfère Trotsky et Bolivar !
Sinon, je comprends bien pourquoi cet acharnement vis-à-vis du Che. Il faut surtôut pas réveiller les consciences et se rappeler au bon souvenir d'un autre mode de gouvernance, d'autant plus qu'il reste encore le Vénézuela et la Bolivie.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore la presse ! Empty Re: encore la presse !

Message  kayokay Lun 8 Oct - 13:56

clomani a écrit:http://www.rue89.com/2007/10/07/niger-un-journaliste-risque-la-prison-a-vie
Et RSF n'est pas préoccupé par ce genre de trucs... trop occupé qu'ils sont à libérer la Colombienne pote de Sarko ! P'tain je suis énervée ce matin.
J'ai trouvé ça sur rsf : http://www.voltairenet.org/article127332.html

RSF est un repaires d'agents des services secrets français. Ils déterminent un axe du mal exactement comme l'a fait Bush.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore la presse ! Empty Re: encore la presse !

Message  Invité Lun 8 Oct - 14:22

Sur le Che on réécrit l'histoire. Comme on a essayé de le faire pour la colonisation. On n'a pas fini de voir ça, la réécriture historique a toujours été le préambule à la dictature.

Vous n'avez pas vu que le MEDEF s'offusque que les manuels scolaires soient trop gauchistes quand ils parlent de la révolution industrielle, ou de l'économie ?

La pensée unique, voilà ce qui nous attend. On l'a déjà dans les médias et la presse, ça va s'étendre à l'école.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore la presse ! Empty Re: encore la presse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum