Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il y a des porcs en Egypte ?

+2
clomani
Gotch
6 participants

Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Il y a des porcs en Egypte ?

Message  Gotch Jeu 30 Avr - 2:11

Je croyais que l'animal était considéré comme impur par les musulmans...

A juste titre, car c'est un réservoir à virus, sans compter la trichine, le taenia et j'en passe.


Lu dans Al Oufok, nouveau message de Assawra :


L’Egypte veut abattre tous ses porcs
Le gouvernement égyptien a annoncé mercredi l’abattage de tous les
porcs en Egypte pour éviter une éventuelle épidémie de la nouvelle
grippe porcine.
Le ministère de la Santé a précisé que l’abattage des 300.000 porcs devait commencer immédiatement.
L’Egypte n’a confirmé aucun cas humain de grippe porcine, mais Israël, son voisin, en a confirmé deux.
On devrait commencer, nous aussi, et il y a du boulot! guillotine
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  clomani Jeu 30 Avr - 9:42

L'Egypte a toujours des cas de grippe aviaire, depuis 5 ans... et avait demandé à ce que les élevages de volatiles (ce sont des fous de pigeons et de poulets, les Egyptiens) soient tous massacrés.
Et on découvre donc qu'il existe des Egyptiens non musulmans. N'empêche que je n'ai jamais vu de choix de jambon ou autres trucs du genre dans un restaurant du Caire... mais je ne suis allée qu'une fois au restaurant du Mariott (où je ne me souviens pas avoir vu de charcuterie)...
C'est très étrange en effet.
Mais les porcs sont ailleurs, du côté de chez Moubarak. Il a beau être surnommé la vache qui rit, il a tout d'un porc -et encore, je trouve les cochons beaucoup plus sympathiques, comme tous les animaux lorsqu'on les compare à l'homme-.
De plus, il faut tout de même lire le papier dégotté par Yap sur Dazi (j'ai essayé de le copier-coller hier soir mais il est trop long)... sur la grippe pseudo mexicaine...
Visiblement, le virus était expérimenté dans un labo étatsunien... (tiens... ça fait penser à l'Anthrax) ! Et il est né là-bas, pas au Mexique. Pauvre Mexique qui confirme l'adage : "Si loin de Dieu, si près des Etats-Unis" ! De plus, c'est un virus qui n'est pas porcin mais a 3 souches : une porcine, une aviaire et une humaine alors fichons-leur la paix, aux cochons...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  billbaroud35 Jeu 30 Avr - 14:40

méfiance sur les expérimentations virales...ça peut être une mutation naturelle, les virus ça mute tout le temps et il y a des centaines de souches virales... Gratte la tête

après c'est vrai qu'il y a aussi des centaines de labos qui bricolent des virus! Suspect

elle a l'air de bien se propager mais semble se soigner plutot pas mal, c'est déjà ça! mort de chaud

en attendant j'aurais eu l'air faim avec la grippe que j'ai fait de retour de turquie, 2 semaines après je ne montais pas dans l'avion! keupon
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  scud56 Jeu 30 Avr - 14:49

"Visiblement, le virus était expérimenté dans un labo étatsunien..." Ouais, ca sent la rumeur à des kilomètres ce truc là. Le virus du sida aussi, c'était la CIA machiavélique qui l'avait mis au point... je crois que c'est bêtement un truc "spontané". Ca existe depuis que le monde est monde. Faut pas voir des conspirations partout.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  clomani Jeu 30 Avr - 16:27

scud56 a écrit:"Visiblement, le virus était expérimenté dans un labo étatsunien..." Ouais, ca sent la rumeur à des kilomètres ce truc là. Le virus du sida aussi, c'était la CIA machiavélique qui l'avait mis au point... je crois que c'est bêtement un truc "spontané". Ca existe depuis que le monde est monde. Faut pas voir des conspirations partout.

Le SIDA, c'était parce que des Africains s'étaient sautés des singes... rappelle-toi ! Suspect
Mais bon, y'a tout de même un labo US qui a avoué avoir perdu des éprouvettes de H1N1 il y a quelques mois... et pis qui dit, quelques temps après que, bon rien de grave...
En attendant, les syndicats l'ont dans le baba au niveau de l'information : si l'OMS passe au niveau 6 demain, c'est à dire au niveau pandémie, on pourra se rhabiller pour la couverture médiatique N° 1 des conflits sociaux, du taux de chômage trafiqué, du boulet qui ne sera pas passé loin et toussa quoi...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  Duchesse Jeu 30 Avr - 16:44

Ce que je trouve suspect, c'est que la France va demander aujourd'hui la supsension de tout les départs pour le mexique!
Alors que les retours du Mexique vers la France sont assurés.
Comprenne qui voudra! Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  Gotch Jeu 30 Avr - 17:20

Duchesse a écrit:Ce que je trouve suspect, c'est que la France va demander aujourd'hui la supsension de tout les départs pour le mexique!
Alors que les retours du Mexique vers la France sont assurés.
Comprenne qui voudra! Gratte gratte
Chère duchesse, tout devient de plus en plus suspect....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  Duchesse Jeu 30 Avr - 17:45

Gotch a écrit:
Duchesse a écrit:Ce que je trouve suspect, c'est que la France va demander aujourd'hui la supsension de tout les départs pour le mexique!
Alors que les retours du Mexique vers la France sont assurés.
Comprenne qui voudra! Gratte gratte
Chère duchesse, tout devient de plus en plus suspect....
Le tamiflu ne sera plus en vente dans les pharmacies, afin de garder les stocks pour les hopitaux!
Mais il n'est vendu que sur ordonnance et la france en avait soit disant des quantités importantes. Gratte la tête
On se fout vraiment de nous.
http://forum.doctissimo.fr/sante/sras/achetez-tamiflu-sujet_56031_1.htm
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  clomani Jeu 30 Avr - 19:54

Ce que je ne pige pas, c'est qu'on n'est pas sûr que le Tamiflu guérisse de cette grippe-là. En plus, on ne meurt pas de ces grippes, mais de leurs "conséquences" : pneumonie etc... Donc ça ne sert à rien de focaliser sur le Tamiflu... dont les stocks ont été mis sous séquestre à la demande du gouvernement...
Pour quoi faire ? Il paraît qu'il vaut mieux ne pas laisser le Tamiflu à la portée de n'importe qui car ça risquerait de permettre au virus H1N1 de devenir résistant si on s'en sert mal... (c'est en tout cas ce que j'ai compris)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  clomani Jeu 30 Avr - 19:56

Duchesse a écrit:
Gotch a écrit:
Duchesse a écrit:Ce que je trouve suspect, c'est que la France va demander aujourd'hui la supsension de tout les départs pour le mexique!
Alors que les retours du Mexique vers la France sont assurés.
Comprenne qui voudra! Gratte gratte
Chère duchesse, tout devient de plus en plus suspect....
Le tamiflu ne sera plus en vente dans les pharmacies, afin de garder les stocks pour les hopitaux!
Mais il n'est vendu que sur ordonnance et la france en avait soit disant des quantités importantes. Gratte la tête
On se fout vraiment de nous.
http://forum.doctissimo.fr/sante/sras/achetez-tamiflu-sujet_56031_1.htm

Hier, il y avait un cas hyper suspect à Lariboisière mais personne ne l'a dit... Le virus va respecter les douaniers français et le ministre de l'immigration et du fascisme va faire en sorte d'éloigner cet étranger porcin qui n'est pas porcin ni mexicain hors du territoire français MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  gros branleur Ven 1 Mai - 0:24

Gotch a écrit:Je croyais que l'animal était considéré comme impur par les musulmans...

A juste titre, car c'est un réservoir à virus, sans compter la trichine, le taenia et j'en passe.


Lu dans Al Oufok, nouveau message de Assawra :


L’Egypte veut abattre tous ses porcs
Le gouvernement égyptien a annoncé mercredi l’abattage de tous les
porcs en Egypte pour éviter une éventuelle épidémie de la nouvelle
grippe porcine.
Le ministère de la Santé a précisé que l’abattage des 300.000 porcs devait commencer immédiatement.
L’Egypte n’a confirmé aucun cas humain de grippe porcine, mais Israël, son voisin, en a confirmé deux.
On devrait commencer, nous aussi, et il y a du boulot! guillotine
ll y a effectivement des porcs en Egypte, élevés par les chrétiens coptes et les chiffonniers de soeur Emmanuelle. (environ 15% de la population)
L'Egypte a été très critiquée par l'OMS pour son traitement de la grippe aviaire, le pays est le plus touché en dehors de l'Asie et il y encore eu des morts de cette grippe cette semaine.
N'ayant su arrêter cette épidémie, l'Egypte veut donner des gages à la communauté internationale en prévenant tout risque de grippe porcine en abattant tous les porcs.
Bien sûr dans ce pays, cela prend une dimension confessionnelle, les chrétiens s'estiment boucs émissaires et le pouvoir s'en défend disant que cette mesure sert au contraire à les protéger, car si par malheur la grippe porcine se propageait dans ce pays, nul doute que les chrétiens seraient alors montrés du doigt et possiblement victimes de
représailles de la part des musulmans....
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  billbaroud35 Ven 1 Mai - 11:34

merci por ces précisions gb! pig
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  clomani Ven 1 Mai - 12:17

gros branleur a écrit:
Gotch a écrit:Je croyais que l'animal était considéré comme impur par les musulmans...

A juste titre, car c'est un réservoir à virus, sans compter la trichine, le taenia et j'en passe.


Lu dans Al Oufok, nouveau message de Assawra :


L’Egypte veut abattre tous ses porcs
Le gouvernement égyptien a annoncé mercredi l’abattage de tous les
porcs en Egypte pour éviter une éventuelle épidémie de la nouvelle
grippe porcine.
Le ministère de la Santé a précisé que l’abattage des 300.000 porcs devait commencer immédiatement.
L’Egypte n’a confirmé aucun cas humain de grippe porcine, mais Israël, son voisin, en a confirmé deux.
On devrait commencer, nous aussi, et il y a du boulot! guillotine
ll y a effectivement des porcs en Egypte, élevés par les chrétiens coptes et les chiffonniers de soeur Emmanuelle. (environ 15% de la population)
L'Egypte a été très critiquée par l'OMS pour son traitement de la grippe aviaire, le pays est le plus touché en dehors de l'Asie et il y encore eu des morts de cette grippe cette semaine.
N'ayant su arrêter cette épidémie, l'Egypte veut donner des gages à la communauté internationale en prévenant tout risque de grippe porcine en abattant tous les porcs.
Bien sûr dans ce pays, cela prend une dimension confessionnelle, les chrétiens s'estiment boucs émissaires et le pouvoir s'en défend disant que cette mesure sert au contraire à les protéger, car si par malheur la grippe porcine se propageait dans ce pays, nul doute que les chrétiens seraient alors montrés du doigt et possiblement victimes de
représailles de la part des musulmans....

Ca, c'est sûr que La Vache qui rit est prêt à n'importe quoi pour se faire mieux voir par ses citoyens, dont ils "suce le sang" au prix d'une corruption incroyable, et qui s'en sont remis, pour la plupart au salut d'Allah ! C'est d'ailleurs en taule que les Frères Musulmans croupissent... et à mon avis, ils doivent subir à peu près le même sort que les cochons !
Putain de dirigeants arabes de merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des porcs en Egypte ? Empty Re: Il y a des porcs en Egypte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum