Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

3 participants

Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  billbaroud35 Lun 21 Avr - 11:48

http://www.rue89.com/2008/04/21/les-ascensoristes-ont-gagne-six-milliards-par-la-peur

on veille à votre sécurité m'sieurs dames... Suspect

et encore bravo au discernement des dépités qui votent nos lois! cuisse de dinde
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  Invité Lun 21 Avr - 11:58

billbaroud35 a écrit:http://www.rue89.com/2008/04/21/les-ascensoristes-ont-gagne-six-milliards-par-la-peur

on veille à votre sécurité m'sieurs dames... Suspect

et encore bravo au discernement des dépités qui votent nos lois! cuisse de dinde
Tu penses les députés ont dû se faire arroser par les 4 fabricants d'ascenseurs...
On vit dans un pays gouverné par la corruption. On n'est pas les seuls, c'est vrai dans beaucoup de pays, mais certains pays s'y attaquent, nous on préfère fermer les yeux. Par exemple on a un député de droite qui a dénoncé ses collègues arrosés par Monsanto, mais on ne fait rien, on laisse faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  Gotch Lun 21 Avr - 12:49

En tout cas, quand il a fallu payer la facture de notre ascenseur pour remise aux normes, étant au rez-de-chaussée j'ai payé une participation symbolique (l'ascenseur permet d'aller au sous-sol avec des trucs lourds), mais ceux du quatrième étage ont banqué un max!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  billbaroud35 Lun 21 Avr - 14:06

Gotch a écrit:En tout cas, quand il a fallu payer la facture de notre ascenseur pour remise aux normes, étant au rez-de-chaussée j'ai payé une participation symbolique (l'ascenseur permet d'aller au sous-sol avec des trucs lourds), mais ceux du quatrième étage ont banqué un max!

normal, c'est l'avantage de résider en rez de chaussée! moi y a pas d'ascenseur ni dans l'ancien ni dans le futur chez moi, déjà ça de pris!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  scud56 Lun 21 Avr - 16:02

Et l'ascenseur social, qui c'est qui va le remettre aux normes? Parce qu'il marche vraiment plus du tout celui-là depuis que les voyous du MEDEF l'ont esquinté...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  billbaroud35 Lun 21 Avr - 16:08

scud56 a écrit:Et l'ascenseur social, qui c'est qui va le remettre aux normes? Parce qu'il marche vraiment plus du tout celui-là depuis que les voyous du MEDEF l'ont esquinté...

je crois que le gouvernement a coupé les cables et est en train de les revendre au poids chez les ferrailleurs de bruxelles... Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ascenseurs : des nouvelles des gros porcs... Empty Re: ascenseurs : des nouvelles des gros porcs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum