Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La prochaine guerre mondiale

+5
billbaroud35
scud56
clomani
sly
Gotch
9 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Sam 16 Aoû - 23:08

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Ce soir sur France 2, un reportage à contre-courant de la désinformation de ces derniers jours:

Un envoyé spécial en Ossétie du Sud. La capitale complètement détruite. Presque tous les habitants sont partis en Russie, mais certains sont restés. Des témoignages d'habitants qui se sont terrés pendant 4 jours dans des caves et ont été "libérés" par les russes. Un autre d'une toubib de l'hôpital, qui disait qu'ils étaient obligé d'opérer dans les sous-sols parce que l'artillerie et les chars géorgiens tiraient sur l'hôpital (qui est détruit). Un commentaire qui disait que les géorgiens s'étaient acharnés à détruire toute la ville en s'acharnant sur le quartier juif (tiens donc ?). Et enfin un officier russe qui disait qu'ils allaient rester quelque temps en Ossétie, notamment pour reconstruire les écoles, toutes détruites, avant la rentrée dans 15 jours. Le reportage se terminait en disant que les russes avaient autorisé le journaliste à venir tourner le reportage parce qu'ils voulaient montrer les exactions de l'armée géorgienne.

Comme quoi les infos de ces derniers jours étaient pour le moins déformées et le soutien inconditionnel des USA à la Géorgie est de moins en moins tenable.

Maintenant Bush dit que l'Ossétie doit rester en Géorgie, mais comment est ce possible, après ça ? Les Ossètes n'accepteront jamais.
je croyais que l'autre était juif! et qu'il avait des conseillers israéliens, ainsi que des armes israèliennes. Il faudrait que cela reste cohérent. What a Face
Oui c'est pour ça que je disais "tiens donc ?".
Bon mais ils ont dit dans le reportage qu'ils se sont acharnés sur le quartier juif parce que les rues y sont étroites et que les chars ne pouvaient pas passer. Les géorgiens ont donc bombardé à l'artillerie et ont tout rasé.
Cela n'a peut-être rien à voir avec le fait que c'est le quartier juif, c'est peut-être juste un point stratégique.
Moi ça m'a interpelé mais le reportage n'insistait pas plus que ça sur ce point.

Et puis il faut se méfier, en tant de guerre, c'est propagande contre propagande... Seulement jusqu'à présent on ne nous a donné que la propagande géorgienne en nous la présentant comme la vérité. La presse a très mal fait son travail, c'est le moins qu'on puisse dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Duchesse Sam 16 Aoû - 23:30

yapadebug a écrit: Et puis il faut se méfier, en tant de guerre, c'est propagande contre propagande... Seulement jusqu'à présent on ne nous a donné que la propagande géorgienne en nous la présentant comme la vérité. La presse a très mal fait son travail, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ah oui! Et la plainte pour génocide de la part des russes? C'est quoi?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Dim 17 Aoû - 0:05

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit: Et puis il faut se méfier, en tant de guerre, c'est propagande contre propagande... Seulement jusqu'à présent on ne nous a donné que la propagande géorgienne en nous la présentant comme la vérité. La presse a très mal fait son travail, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ah oui! Et la plainte pour génocide de la part des russes? C'est quoi?
J'en sais rien. Apparamment il y a eu 2000 morts chez les Ossètes les 2 premiers jours. Les géorgiens tiraient sur l'hôpital, ce qui normalement ne se fait pas quand on se dit civilisés et soutenus par l'OTAN. C'est grave, mais les russes font aussi monter la mayonnaise.

De toute façon dans cette affaire on a :

- Un président géorgien qui a truqué les élections, a muselé son opposition, qui a les 2/3 de sa population très pauvre et qui veut redorer son blason par une petite guerre gagnée sur fond de nationalisme. Seulement il a mal choisi son ennemi.
- Des russes, pas plus démocrates que le président géorgien, qui veulent garder leur main mise sur le Caucase, comme en Tchétchénie, et si possible accroitre leur influence en récupérant l'Ossétie, l'Abkhazie et, qui sait, peut-être aussi la Géorgie, tant qu'à faire.
- Les USA et l'UE qui veulent sécuriser leur approvisionnements en pétrole en créant un état satellite (la Géorgie) pour y faire passer un oléoduc sans passer par la Russie, quitte à s'asseoir sur le droit à l'autodétermination des peuples,
en Ossétie et Abkhazie. Le fait que dans le tas il y ait Kouchner est plutôt piquant, lui le chantre de ce même droit au Kossovo.

Je crois qu'il n'y en a aucun pour relever l'autre là dedans, tous des pourris. Leur priorité ce n'est pas la paix, c'est le fric et le pouvoir.

Il n'empêche que c'est la Géorgie qui a déclenché ce merdier, même si les russes n'attendaient que ça. Le fait que la Géorgie soit conseillée par les USA est plutôt inquiétant sur la capacité des USA à évaluer une situation stratégique, parce que c'était suicidaire.

Il n'empêche aussi que l'Ossétie et l'Abkhazie se sont prononcés par référendum pour leurs indépendances respectives, mais que les USA et l'UE n'en ont que faire, alors que les mêmes étaient d'un tout autre avis quand il s'agissait du Kossovo.

Enfin il n'empêche que comme d'habitude c'est le peuple et surtout les plus pauvres qui trinquent, il y aurait 118.000 réfugiés selon l'ONU, tant géorgiens qu'ossètes... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  clomani Dim 17 Aoû - 10:17

J'ai vu le reportage en question hier soir moi aussi... il y était dit qu'ils (les Georgiens de Saakachvili) s'étaient acharnés sur ce qui était l'ancien quartier juif (qui ont dû tous quitter le pays sous les Soviets quand on connaît leur xénophobie et eux, leur antisémitisme) parce que les rues y étaient si étroites qu'un char ne peut y passer. Du coup, ils (les Georgiens) ont envoyé des pellots pour tout bombarder histoire d'épargner leurs efforts à saccager la ville d'Ossétie.
C'est vrai qu'on a (enfin -c'est horrible de dire ça mais on en avait entendu parler seulement jusqu'à présent)) vu les horreurs de la guerre côté Ossétie du Sud.
De là à absoudre les Russes de tous leurs méfaits, non ! On a vu ce qui a été fait en Tchétchénie (ma copine russe me dit que les Tchétchènes sont tous d'horribles mafieux... )... on sait de quoi ils sont capables. Le hic c'est que les chars russes sont visiblement arrivés avec des bandes de gens ingérables d'origines diverses et qui ne sont pas des militaires.
Et puis on a pu voir que c'était la guerre des communiqués et de la "communication contrôlée"... n'oublions pas que nous sommes au siècle de la com, véritable écran de fumée qu'on nous jette sur nos écrans de télé. Les "belligérants" montrent ce qu'ils veulent bien montrer... les journalistes ne sont pas "embedded" mais "in bed" with... de quelque côté qu'ils soient, puisqu'ils sont à la merci de celui des belligérants qu'il "couvre". (je parle de couverture médiatique... mais ça peut aussi devenir "couvrir" : cacher Suspect )
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Dim 17 Aoû - 21:54

Un document d'un journaliste urkainien qui se trouvait à Tskhinvali, la capitale de l'Ossétie du sud, pendant les combats. Je vous rappelle que l'Ukraine est allié de la Géorgie et lui vend des armes. Alors je pense qu'on peut faire confiance à ce journaliste (c'est un vrai celui là, pas un rigolo).
http://stengazeta.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/08/15/notes-de-tskhinvali-par-rouslan-yarmoluk.html

Au fait les russes sont les méchants il parait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Dim 17 Aoû - 23:55

Voilà donc le but des américains: exclure la Russie, diminuer son influence.
AFP 17/08/2008 |
La réputation de la Russie "est en lambeaux" après avoir envoyé ses forces en Géorgie et elle devra payer les conséquences de ses actions, a affirmé dimanche la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice.
"Toute notion que la Russie est un Etat responsable, prêt à intégrer les institutions internationales, politiques, diplomatiques et économiques, que la Russie est un pays différent (...), cette réputation est en lambeaux", a déclaré Mme Rice sur la chaîne de télévision Fox.
Selon la secrétaire d'Etat, il s'agit déjà là d'une conséquence significative des actions de la Russie en Géorgie.
"Faire usage de force disproportionnée et être ensuite le bienvenu dans les cercles des institutions internationales. Cela ne se passera pas comme ça", a ajouté Mme Rice sur NBC.
Madame Rice parle en connaisseuse. Sous son gouvernement, son pays a envahi l'Irak, en mentant et en utilisant une force disproportionnée, et il a maintenant sa réputation en lambeaux. Rire hystérique
Je ris mais quelle va être la réponse des russes à ça ? Les américains n'arrêtent pas de jeter de l'huile sur le feu, ils veulent quoi ces cons, une guerre avec la Russie ? Et bien ça pourrait leur faire drôle...
Ils sont fous ces ricains. Zinzin
Et face à Poutine, qui me parait pas mal non plus du point de vue folie, je suis de plus en plus inquiet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  sam telam Lun 18 Aoû - 6:09

Le lancement d'une fusée par l'Iran est "inquiétant" (Maison Blanche)

Le lancement par l'Iran d'une fusée de fabrication locale dans l'espace
a été jugé dimanche "inquiétant" par la Maison Blanche parce qu'une
telle technologie pourrait aussi être utilisée dans des missiles
balistiques.

http://www.liberation.fr/actualite/afp//index.FR.php#080817163934.h8fqgzjj.xml
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Lun 18 Aoû - 6:17

Avec tous ces évènements, j'ai de plus en plus peur... des Ricains, parce que le minus habens marche main dans la main avec le petit Buisson. Rice ne dit que ce que son maître a déjà éructé avant elle. Poutine ne laissera pas impunément les autres s'ébattre tout autour de lui sans réagir, et il est certainement plus intelligent qu'eux!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  sam telam Lun 18 Aoû - 6:37

Gotch a écrit:Avec tous ces évènements, j'ai de plus en plus peur... des Ricains, parce que le minus habens marche main dans la main avec le petit Buisson. Rice ne dit que ce que son maître a déjà éructé avant elle. Poutine ne laissera pas impunément les autres s'ébattre tout autour de lui sans réagir, et il est certainement plus intelligent qu'eux!

et la présence de l' armada dont personne ne parle, ne fait rien pour arranger les choses..

A propos de Rice, j' ai lu une analyse de qqun qui a bien connu cette bande de néocons, du temps où ils étaient étudiants et adeptes, evidemment de l' innefable Friedman. Ils ont monté une sorte de club (Rumsfeld, Bush, etc...) où, à la vie à la mort, ils ont juré de s' entraider, de promouvoir les théories créationnistes et ultra libérales et c'est Rice qui est la leader, car la plus intelligente avec un QI remarquable, la plus habile à rassembler et jouer des influences et la plus synthetique de tt le groupe. Elle est une sorte d' éminence grise qui ne pouvait prétendre au pouvoir suprême car, femme et noire.... Cheese

Etonnant! non?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  clomani Lun 18 Aoû - 10:09

Et Nico le roi du tango, vous le connaissez...
Le voilà qui fait 1 pas en arrière avec les Russes et les engueule, en concert avec Merkel : "non mais c'est pas bientôt fini, vos démonstrations de force... z'allez voir, on va se fâcher"...
Et faire quoi ? L'Allemagne est en pleine récession, la France aussi, l'Europe en morceaux grâce aux Amères Loques...
Récession - Division - Une bonne guerre, ça ferait tourner les usines de canon, ça occuperait les jeunes au lieu de glander en bas de leurs immeubles...
Pu-tain quelle bande de cons !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  billbaroud35 Lun 18 Aoû - 11:38

ce matin sur inter à 8h20, super analyse de marek halter totalement à contre courant des médias occidentaux, allez l'écouter sur leur site...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Lun 18 Aoû - 11:48

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'aime bien cet article de Jean Matouk!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  clomani Lun 18 Aoû - 12:08

billbaroud35 a écrit:ce matin sur inter à 8h20, super analyse de marek halter totalement à contre courant des médias occidentaux, allez l'écouter sur leur site...
Houlaaa, je me méfie du Marek... y avait-il un message subliminal ? J'irai tout à l'heure Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:51

Un aspect complètement occulté dans la guerre Russo-Géorgienne.
Les Russes faisaient parti d'une force de maintien de la paix, avec des ossètes et des géorgiens. Or les géorgiens ont tout à coup quitté cette force et se sont retournés contre leur anciens partenaires.
Voir ici http://stengazeta.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/08/15/notes-de-tskhinvali-par-rouslan-yarmoluk.html
Cet extrait:
« C’est la guerre ; la Géorgie vient de déclarer le début d’une opération militaire à grande échelle » dit Marat Koulakhmetov, responsables des forces de paix unies dont font partie les géorgiens, les ossètes et les russes. Toutefois avant le commencement du bombardement, les géorgiens avait simplement quittés leur unité.
Mais cet aspect est complètement gommé dans nos infos, tous les médias disent que les russes sont les méchants. C'est une manipulation de l'info, la version officielle est rédigée à Washington ?

Imaginez un peu. Andorre est révoltée. La France et l'Espagne y mettent en place une force de maintien de la paix. Et tout à coup, l'Espagne attaque la France. On fait quoi ? On réplique bien sûr, et on serait les méchants ?

Avertissement: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (comme pour le dalaï truc) je ne suis pas pro russe, et je me méfie énormément de Poutine. Seulement dans cette affaire, il n'a pas tort. Les géorgiens ont déclenché les hostilités en bombardant les russes, pas étonnant que les russes aient répliqué. C'est quand même scandaleux qu'on essaie de nous faire croire le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  billbaroud35 Lun 18 Aoû - 13:02

c'est la justification qu'ont donné les russes depuis le début à leur intervention, mais à part sur tv5 via le jt suisse, personne n'en a parlé!

c'est clair que la géorgie a cherché les ennuis et a totalement sous estimé l'armée russe, par contre là ou on peut s'interroger, c'est sur les motivations exactes de ceux qui tirent les ficelles derrière (bushalliburton & co), et là dessus marek halter donne de bonnes explications pour l'enjeu pétrolier...

pour ma part je pense que les boutefeux sont coté ocidental et ont fait un cadeau à poutine et medvedev qui n'en demandaient pas tant!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Lun 18 Aoû - 13:04

En tous cas rien ne va plus entre la Russie et les USA
http://inventerre.canalblog.com/archives/2008/08/15/10243203.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Lun 18 Aoû - 17:40

Côté russe, les réactions sont partagées : signe évident d'une certaine démocratisation des médias!
http://www.bakchich.info/article4738.html
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Lun 18 Aoû - 23:30

Je remets les propos de Marek Halter
http://www.lefigaro.fr/debats/2008/08/15/01005-20080815ARTFIG00001-avec-la-georgie-que-veut-l-amerique-en-europe-.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Mar 19 Aoû - 5:46

Parmi les meilleurs soutiens de la Géorgie : McCain!
http://www.bakchich.info/article4747.html
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  clomani Mar 19 Aoû - 9:43

yapadebug a écrit:Je remets les propos de Marek Halter
http://www.lefigaro.fr/debats/2008/08/15/01005-20080815ARTFIG00001-avec-la-georgie-que-veut-l-amerique-en-europe-.php

C'est vrai que ses propos sont forts sages...
Ce matin, un "expert" disait que, plus le ton montait dans les démonstrations, plus ça signifiait que la guerre s'éloignait à petits pas. Il a bien consciencieusement négligé de dire que les USA grenouillaient dans le coin depuis longtemps pour "imprimer" sa marque en Europe Centrale... mais il a tout de même insisté sur le fait que Saakachvili avait fait donner du canon sur l'Ossétie et sa capitale le 1er jour des J.O., pensant connement que l'attention du monde entier serait happée par les cérémonies d'ouverture et qu'il n'était donc pas la victime mais l'agresseur...
Bon, faut voir.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Invité Mar 19 Aoû - 18:08

Regardez cet article :
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/346096.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
C'est moi ou bien le contenu ne cadre pas avec le titre ?
On y apprend que CNN a utilisé des images de Tskhinvali bombardé par les géorgiens en disant que c'était Gori bombardé par les russes.
Pourtant Libération dit "Comment les médias russes ont manipulé les images de la guerre".
Si ça c'est pas du foutage de gueule... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Mar 19 Aoû - 18:25

yapadebug a écrit:Regardez cet article :
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/346096.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
C'est moi ou bien le contenu ne cadre pas avec le titre ?
On y apprend que CNN a utilisé des images de Tskhinvali bombardé par les géorgiens en disant que c'était Gori bombardé par les russes.
Pourtant Libération dit "Comment les médias russes ont manipulé les images de la guerre".
Si ça c'est pas du foutage de gueule... Rire hystérique
J'ai remarqué que Libé, tous les jours, est violemment anti-russe, en particulier dans ses titres souvent tout-à-fait mensongers par rapport avec le texte qui suit. Libé, payé par Robert Ménard ? MDR Tête de mort
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  sam telam Mer 20 Aoû - 4:49

http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Gotch Mer 20 Aoû - 5:49

sam telam a écrit:http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf
Au moins c'est clair! Un prtit truc, plus un gros truc, plus un moyen, plus un petit, que la propagandastaffel se garde bien de nous inviter à relier ensemble!

En fait la troisième Guerre Mondiale se déroule là, sous les yeux de tous... et elle n'est pas près de se terminer! Dans ce Nouvel Ordre Mondial, Sarko, agent israélo-US, cela se tient parfaitement! Qu'importe que ce soit un minable, c'est the right man in the right place.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  clomani Mer 20 Aoû - 10:20

sam telam a écrit:http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf

Ben voilà : tout est dit !
Ce qui m'a plu, c'est qu'au début, tous les media français disaient que c'était Saakachvili qui avait tiré en premier... nul doute à ce sujet.
Et au fur et à mesure de l'avancée russe, ils ont tourné casaque et maintenant, en effet, c'est les Russes qui n'écoutent pas les conseils et injonctions de not' Niko Premier. On oublie de nous dire qu'il y avait dessoldats Russes qui étaient là depuis longtemps et qu'ils ont été attaqué...
La formule reste inchangé : c'est toujours les amis des Ricains qui sont les pauvres victimes : les Israéliens, les Georgiens, les Ukrainiens, les Bulgares, les Polonais, et les autres !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine guerre mondiale - Page 6 Empty Re: La prochaine guerre mondiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum