Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....

Aller en bas

Le petit garçon qui faisait "cui-cui"..... Empty Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....

Message  artspassions Sam 26 Avr - 19:32

J'ai entendu cette information que je n'aie pû vérifier, mais qui doit être vraie.

Ceci n'est pas en France, mais soit en Allemagne, soit en Autriche, ce qui veut dire que ce n'est pas dans un pays "défavorisé".

Sur les étonnements des voisins (enfin !) un petit garçon de 6 ans est découvert chez sa maman l'élevant seule.
L'enfant semble tout à fait à l'aise, bien portant, ses grands yeux marrons n'engendrent pas la maltraitance.
Les policiers parlent à la mère, pas de réponses, à l'enfant : il sifflote. Les policiers pensent avoir affaire à un garnement
qui se fiche d'eux, et l'enfant continue à siffloter durant plusieurs heures, sans un mot. Il ne semble pas effrayé par les uniformes.
Les policiers investissent les lieux, ouvrent des portes : toute la maison est remplie de cages à oiseaux, remplies de
canaris.
Après enquête, il semblerait que l'enfant n'a jamais entendu autre chose quel les gazouillements de ces oiseaux, la mère n'est absolument
pas muette, mais son fils ne l'intéressait pas, elle lui préférait ses oiseaux.
L'enfant a été retiré à sa maman. J'espère sincèrement que tout ceci ne sera qu'une partie de son histoire. Survivre c'est s'adapter.
artspassions
artspassions

Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Parigote, excentrée.....
Emploi : TOUS ????
Loisirs : ART, ARTS, ARTSSSS en visiteuse, en amateuse, et j'acte en dilettante.....
Date d'inscription : 26/04/2008

http://artartspassions.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum