Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

5 participants

Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  Gotch Lun 25 Fév - 11:07

http://www.liberation.fr/culture/cinema/312048.FR.php

Rien que "La Môme" en ramène 2.... et le court métrage "Le Mozart des Pick-Pockets" un autre... l'année est bonne!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  billbaroud35 Lun 25 Fév - 11:22

Par contre Persépolis a été oublié dans la distribution de breloques... No là ça aurait eu de la gueule un dessin animé noir et blanc fait par une iranienne en france!

d'ailleurs je n'ai pas gouté ce matin les éructations du producteur de la môme qui ralait parce que son film n'avait pas été soutenu par les français et que gnagnagna les français sont des cons, sous prétexte que c'est persépolis qui était présenté pour le film étranger, et qu'aux césars on a préféré récompenser un film fait de bric et de broc avec des comédiens semi-amateurs autour d'une histoire de vieil arabe et de couscous...

Connard, ça te suffit pas tes statuettes dorées? tu peux pas commencer par te réjouir de ce qu'on te donne avant de vouloir piquer dans la gamelle du voisin? et les gouts et les couleurs? Colère

le show business est aussi un shitstem blingbling à gerber!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  Gotch Lun 25 Fév - 11:30

billbaroud35 a écrit:Par contre Persépolis a été oublié dans la distribution de breloques... No là ça aurait eu de la gueule un dessin animé noir et blanc fait par une iranienne en france!

d'ailleurs je n'ai pas gouté ce matin les éructations du producteur de la môme qui ralait parce que son film n'avait pas été soutenu par les français et que gnagnagna les français sont des cons, sous prétexte que c'est persépolis qui était présenté pour le film étranger, et qu'aux césars on a préféré récompenser un film fait de bric et de broc avec des comédiens semi-amateurs autour d'une histoire de vieil arabe et de couscous...

Connard, ça te suffit pas tes statuettes dorées? tu peux pas commencer par te réjouir de ce qu'on te donne avant de vouloir piquer dans la gamelle du voisin? et les gouts et les couleurs? Colère

le show business est aussi un shitstem blingbling à gerber!
Bill, je te suis à en perdre haleine! Mais Persépolis, parce qu'il est bon, surnagera nécessairement, ou nous ne sommes plus ici que des phoques en rut contrarié..... Stress
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  billbaroud35 Lun 25 Fév - 11:32

en même temps faut pas en demander trop aux ricains, hein, une irannienne quand même... Surprised
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  clomani Lun 25 Fév - 20:56

Ben moi j'ai pas vu la môme et je n'ai pas envie de la voir. Je suis extrêmement déçue par le cinoche français. J'ai regardé Canal chez mon beauf... ben y'avait des films que j'avais déjà vus, m'en souvenais plus. Quant à hier soir, déception monumentale avec les Poupees Russes de klapisch... chiant, mais chiant !!!
Mais bon, cocorico : pauvre France. On n'a guère que Marion COtillard pour nous sortir de notre marasme. Nous sommes tombés bien bas !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  dodcoquelicot Lun 25 Fév - 21:07

clomani a écrit:Ben moi j'ai pas vu la môme et je n'ai pas envie de la
voir. Je suis extrêmement déçue par le cinoche français. J'ai regardé
Canal chez mon beauf... ben y'avait des films que j'avais déjà vus,
m'en souvenais plus. Quant à hier soir, déception monumentale avec les
Poupees Russes de klapisch... chiant, mais chiant !!!
Mais bon,
cocorico : pauvre France. On n'a guère que Marion COtillard pour nous
sortir de notre marasme. Nous sommes tombés bien bas !
D'accord
avec clo ! trop de clocloriclo pour une super prod. à l'américaine. Ca
me rappelle la coupe du monde.
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  clomani Lun 25 Fév - 21:09

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:Ben moi j'ai pas vu la môme et je n'ai pas envie de la
voir. Je suis extrêmement déçue par le cinoche français. J'ai regardé
Canal chez mon beauf... ben y'avait des films que j'avais déjà vus,
m'en souvenais plus. Quant à hier soir, déception monumentale avec les
Poupees Russes de klapisch... chiant, mais chiant !!!
Mais bon,
cocorico : pauvre France. On n'a guère que Marion COtillard pour nous
sortir de notre marasme. Nous sommes tombés bien bas !
D'accord
avec clo ! trop de clocloriclo pour une super prod. à l'américaine. Ca
me rappelle la coupe du monde.

Avec Sarko et sa ministre de la culture, ça ne va pas s'arranger ! (p'tain, j'ai du mal à me remettre au clavier français)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  Duchesse Lun 25 Fév - 22:00

Ce n'est pas le film qui est courroné, ni aux Oscars, ni au Golden, ni au Césars, mais l'actrice!! Et moi je l'aime bien Marion Cotillard et je suis heureuse pour elle. Number One
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  clomani Lun 25 Fév - 22:15

Duchesse a écrit:Ce n'est pas le film qui est courroné, ni aux Oscars, ni au Golden, ni au Césars, mais l'actrice!! Et moi je l'aime bien Marion Cotillard et je suis heureuse pour elle. Number One

Certes, mais bon, le film ne m'intéresse pas ! Et bonjour la création... mais tant mieux en effet pour elle. On va pas faire la fine bouche.
Mais bon, ça ne vaut pas mon préféré dont je ne me souviens jamais du nom b...del de m... celui du "Scaphandre et le Papillon"... qui a eu un César ... Mathieu Amalric ! Ah... lui, je l'adore. Les nanas... je ne sais pas si je fais de la misogynie, mais bon, y'en a pas beaucoup que je trouve particulières... Si j'aime beaucoup le charme de Cécile de France mais quant à son jeu, n'étant pas dans le métier, je suis bien incapable de juger son jeu...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  billbaroud35 Lun 25 Fév - 23:00

Marion Cotillard je l'aime bien... elle a souffert d'une légère ressemblance physique avec Audrey Tautou à l'époque ou cette dernière a crevé l'écran et le box-office...du coup sa filmographie est assez moyenne...espérons que ce césar lui permette de trouver plus de rôles intéressants!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  dodcoquelicot Mar 26 Fév - 11:43

billbaroud35 a écrit:Marion Cotillard je l'aime bien... elle a
souffert d'une légère ressemblance physique avec Audrey Tautou à
l'époque ou cette dernière a crevé l'écran et le box-office...du coup
sa filmographie est assez moyenne...espérons que ce césar lui permette
de trouver plus de rôles intéressants!
En tous les cas, elle a
l'air d'avoir reçu un pèt' - mais qui n'en n'a pas eu, je me le
demande, lol - Je l'ai vue au César ( est-ce l'émotion ) , elle
était plutôt x files... ( avec ses gros yeux )
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  billbaroud35 Mar 26 Fév - 11:45

les gros yeux c'est son côté Audrey Tautou! MDR

en attendant elle a l'air de toujours pas avoir atterri...elle est en quelle substance la statuette? bob
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore Empty Re: Oscars : n'en déplaise à certains, la France existe encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum