Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

4 participants

Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  liliM Lun 14 Mai - 23:40

Promenons-nous dans les bois...
http://fr.news.yahoo.com/14052007/202/l-ecotherapie-permet-de-lutter-contre-la-depression-selon-une.html
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  yapadebu Mar 15 Mai - 7:55

Ce qui me fait marrer c'est qu'on redécouvre des évidences...

"Aller se promener dans un centre commercial, ça augmente le stress".
"Aller se promener dans la nature, ça diminue le stress"
.
P... quelle découverte !

J'espère qu'ils vont donner le prix Nobel à celui qui a découvert ça ! Bravo

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  liliM Mar 15 Mai - 11:44

C'est ce que je me suis dit en le lisant, dire qu'on paye des études pour ça...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  billbaroud35 Mar 15 Mai - 12:07

enfonceur de porte ouvertes, un métier d'avenir pour les diplomés... Pas_ma_faute

Zinzin

à quand une étude indiquant que les gauchers sont plus à l'aise pour jouer au tennis quand on leur met la raquette dans la main gauche? drunken
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  clomani Mer 16 Mai - 10:08

billbaroud35 a écrit:enfonceur de porte ouvertes, un métier d'avenir pour les diplomés... Pas_ma_faute

Zinzin

à quand une étude indiquant que les gauchers sont plus à l'aise pour jouer au tennis quand on leur met la raquette dans la main gauche? drunken

J'avais remarqué, au cours d'un brain storming des rédactions de France2 et France3 fait il y a une dizaine d'années, auquel je collaborais, que les "communicants" qui avaient été mis dans les divers groupes ne faisaient que ça : ils étaient très très cher payés pour ne faire qu'enfoncer des portes ouvertes, et surtout dire des conneries vides de sens, ou vider de son sens tout le résultat de notre travail... parce qu'ils n'avaient aucune idée de comment fonctionnait une rédaction dans l'audiovisuel...
On était, dans notre groupe, atterrés par la bêtise du communicant censé faire un rapport de nos échanges... parcequ'on avait fait chacun le nôtre beaucoup plus vite que lui et de façon beacoup plus claire !!!
Bon, sans ça, je vais aller stresser dans un centre commercial tout à l'heure : nous partons demain pour la brousse voir les gros zanimos qui font peur et il va faire chaud. J'ai négligé de prendre des vêtements hyper légers, parce que c'était l'automne ici... sauf qu'il fait un temps estival Pas_ma_faute . Je vous raconterai mon stress au retour, ce soir.
Grimaces
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  yapadebu Mer 16 Mai - 10:16

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:enfonceur de porte ouvertes, un métier d'avenir pour les diplomés... Pas_ma_faute

Zinzin

à quand une étude indiquant que les gauchers sont plus à l'aise pour jouer au tennis quand on leur met la raquette dans la main gauche? drunken

J'avais remarqué, au cours d'un brain storming des rédactions de France2 et France3 fait il y a une dizaine d'années, auquel je collaborais, que les "communicants" qui avaient été mis dans les divers groupes ne faisaient que ça : ils étaient très très cher payés pour ne faire qu'enfoncer des portes ouvertes, et surtout dire des conneries vides de sens, ou vider de son sens tout le résultat de notre travail... parce qu'ils n'avaient aucune idée de comment fonctionnait une rédaction dans l'audiovisuel...
On était, dans notre groupe, atterrés par la bêtise du communicant censé faire un rapport de nos échanges... parcequ'on avait fait chacun le nôtre beaucoup plus vite que lui et de façon beacoup plus claire !!!
Bon, sans ça, je vais aller stresser dans un centre commercial tout à l'heure : nous partons demain pour la brousse voir les gros zanimos qui font peur et il va faire chaud. J'ai négligé de prendre des vêtements hyper légers, parce que c'était l'automne ici... sauf qu'il fait un temps estival Pas_ma_faute . Je vous raconterai mon stress au retour, ce soir.
Grimaces
Si tu vois des éléphants, dis leur 2 mots du PS...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  sam telam Sam 19 Mai - 10:48

le truc que j' ai trouvé pour destresser, c'est taper dans la balle du
jokari, le squash du pauvre en visualisant la gueule à Kosar à la place
de la balle, en plus je fais ça sur le terrain d' echauffement du
tennis en face du cimetiere où les petites vieilles viennent tous les
jours ......c'est un village de retraités.....bonjour la
bondieuserie....

à part ça, hier, j' ai vu un une communauté de cédres magnifique dans
un parc, dont le doyen était encerclé par un buvette, en face d' une
scène où un groupe africain poussif et geignard, s' employait à faire
fuir le festivalier.

Et je me disais, en contemplant la faune ambiante, un sur deux a voté
Kosar et aucun ne pense à délivrer le doyen des cèdres , j' avoue ne
plus avoir bcp de respect pour la race humaine...

Bordel! faisons des musiques joyeuses et eclatons-nous, c'est encore la
seule forme de résistance qui nous reste, pour niquer ceux qui nous
voudraient tristes et delivrons les cèdres qui ns permettent de
respirer (encore!!) de ces buveurs de punchs frelatés Boxe et autre bière industrielle à 2€

le gobelet, margoulins, va!!!! Marteau crane



j' aime ta couleur café

tes cheveux café....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'écothérapie permet de lutter contre la dépression Empty Re: l'écothérapie permet de lutter contre la dépression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum