Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Dim 6 Jan - 20:00

yapadebug a écrit:M'enfin, je serais très étonné que le futur président des USA soit un noir, d'origine africaine et musulmane. Si c'est Obama qui est le candidat démocrate, il n'a aucune chance à mon avis.

il a toutes ses chances, s'il continue de faire comme s'il n'était ni noir, ni d'origine africaine, ni musulman, ce qu'il s'applique à faire. En France, on a bien un nain d'origine hongroise... le truc pour gagner les élections c'est de renier ses origines et de dire, moi je suis noir ok, mais je suis là pour traverser les clivages, vous êtes beau et l'amérique est le plus grand pays du monde. en plus c'est lui qu'à le plus gros budget de campagne, donc il va gagner. C'est toujours comme ça que ça se passe.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Gotch Dim 6 Jan - 20:13

Que Zarathoustra t'entende, KayO! Je n'aimerais pas plus la Mère de Glace prendre le 800 Pennsylvania Avenue, que les agités de religion du camp républicain!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Dim 6 Jan - 20:19

Gotch a écrit:Que Zarathoustra t'entende, KayO! Je n'aimerais pas plus la Mère de Glace prendre le 800 Pennsylvania Avenue, que les agités de religion du camp républicain!
En plus Hillary Clinton, elle a déjà gouverné pendant 8 ans non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Gotch Dim 6 Jan - 20:23

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:Que Zarathoustra t'entende, KayO! Je n'aimerais pas plus la Mère de Glace prendre le 800 Pennsylvania Avenue, que les agités de religion du camp républicain!
En plus Hillary Clinton, elle a déjà gouverné pendant 8 ans non ?
Ben ouais, par appendice Monica interposé..... Ils connaissent Saint Claude, en Amérique ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Dim 6 Jan - 21:36

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:Que Zarathoustra t'entende, KayO! Je n'aimerais pas plus la Mère de Glace prendre le 800 Pennsylvania Avenue, que les agités de religion du camp républicain!
En plus Hillary Clinton, elle a déjà gouverné pendant 8 ans non ?

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
bien vu !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Dim 6 Jan - 21:47

Gotch a écrit:Que Zarathoustra t'entende, KayO! Je n'aimerais pas plus la Mère de Glace prendre le 800 Pennsylvania Avenue, que les agités de religion du camp républicain!

Huckabee ne peut pas gagner. Il n'a pas assez d'argent, il n'a pas les réseaux d'un Giuliani, ni d'un Mc Cain et il fera des scores de merde dans les grands Etats que sont la Californie et la Floride. Il faudra aussi s'attendre à voir ses adversaires commencer une campagne de destruction médiatique et on apprendra des sales trucs sur son passé, il ne s'en remettra peut-être pas politiquement. Jouer les vertueux, ça peut s'averer très dangereux dans ce genre de course. C'est son erreur.
Et le lobby pétrolier, qui est venu sauver les miches de George Bush jr en 2000 lors de la campagne pour sa première élection, en doublant son budget de campagne après qu'on eut découvert qu'il avait eu un passé d'alcolo et de coké, ne viendra pas sauver Huckabee, il a choisi Giuliani...

Obama lui, il est malin : son passé trouble, il l'a balancé dans son livre. Et c'est ce livre-là qui a lancé sa campagne ! Il est maintenant intouchable.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Lun 7 Jan - 15:10

ERREUR MONUMENTALE que j'ai fait et que nous avons tous fait. Obama n'est pas musulman, c'est son père qui l'est. Lui il a été baptisé dès son enfance. Il n'a reçu aucune éducation musulmane, puisque il n'a jamais vécu avec son père. Dans une campagne largement dirigée sur la religion ça a sa petite importance.
En attendant il est crédité de 40% des intentions de vote pour le New Hempshire. Clinton est loin derrière avec 28%.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Lun 7 Jan - 16:49

Ah, tu vois, que tu te trompes Rire hystérique (tiens, franchement, autant en profiter) Cheese ... ça me paraissait en effet très aventureux d'oser se présenter aux présidentielles aux US en étant de confession musulmane. Je le trouvais super courageux sur ce plan là et les media super muets. Bon, eh bien du coup, moi je donne Obama premier... à moins que le couple Hillary-Bill ne rattrape les 10 points de perdus.
En tout cas, j'ai vu un petit bout du débat qui a été organisé dans chaque camp : pas de cadeaux à ceux du même camp ! Imaginons en France un débat télévisé avec d'un côté l'UMP légèrement divisée : Lellouch, furieux d'avoir été oublié dans la composition du gouvernement, Copé, Bayrou, et les autres... se déchirant devant les caméras de téloche... et à ma gauche, la gauche avec les déglingués du PS, les communistes passant à droite, les écolos se bouffant le nez...
D'un plus grand comique, je trouve... On devrait essayer pour les municipales (sauf que ça n'avancerait pas à grand chose vu le côté local de ces élections).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo - Page 2 Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum