Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  billbaroud35 Jeu 3 Jan - 16:34

le parallélisme entre hillary clinton et ségolène royal n'est pas qu'une facilité quand on lit ça...hillar plus bushiste que bush, comme ségo plus narkozystes que le gnôme...

http://www.bakchich.info/article2241.html

l'articile de libé sur les primaires http://www.liberation.fr/actualite/monde/301478.FR.php (ce qui est rigolo c'est qu'en gros le vainqueur en iowa a de grandes chances d'être le candidat et aussi de grandes chances de se faire dérouiller par les républicains... gné )
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Jeu 3 Jan - 16:46

billbaroud35 a écrit:le parallélisme entre hillary clinton et ségolène royal n'est pas qu'une facilité quand on lit ça...hillar plus bushiste que bush, comme ségo plus narkozystes que le gnôme...

http://www.bakchich.info/article2241.html

l'articile de libé sur les primaires http://www.liberation.fr/actualite/monde/301478.FR.php (ce qui est rigolo c'est qu'en gros le vainqueur en iowa a de grandes chances d'être le candidat et aussi de grandes chances de se faire dérouiller par les républicains... gné )

L'Iowa est un état de bouseux, blancs en plus (seulement 25% de noirs je crois dans l'Iowa)...
Donc ce sera un test pour Obama... pour lequel j'ai un faible, mais qui a tout de même quelques idées très américaines, surtout sur le Proche Orient. Putain, ces gens n'y connaissent vraiment rien en politique étrangère. Il est temps qu'ils sortent un peu de leur tannière...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:03

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:le parallélisme entre hillary clinton et ségolène royal n'est pas qu'une facilité quand on lit ça...hillar plus bushiste que bush, comme ségo plus narkozystes que le gnôme...

http://www.bakchich.info/article2241.html

l'articile de libé sur les primaires http://www.liberation.fr/actualite/monde/301478.FR.php (ce qui est rigolo c'est qu'en gros le vainqueur en iowa a de grandes chances d'être le candidat et aussi de grandes chances de se faire dérouiller par les républicains... gné )

L'Iowa est un état de bouseux, blancs en plus (seulement 25% de noirs je crois dans l'Iowa)...
Donc ce sera un test pour Obama... pour lequel j'ai un faible, mais qui a tout de même quelques idées très américaines, surtout sur le Proche Orient. Putain, ces gens n'y connaissent vraiment rien en politique étrangère. Il est temps qu'ils sortent un peu de leur tannière...
L'Iowa c'est seulement 2% de noirs, je crois... Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  billbaroud35 Jeu 3 Jan - 17:35

n'empèche, autant d'intérêt pour les cocus de l'iowa, ça nous change du cocu de l'élysée... Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Jeu 3 Jan - 18:23

yapadebug a écrit:L'Iowa c'est seulement 2% de noirs, je crois... Zinzin

Donc même si Obama arrive second avec un bon score, Clinton peut se mettre à trembler. Moi j'y crois. Mais le comble finalement c'est qu'il ne s'adjoigne pas les voix des noirs très importantes lors des primaires démocrates, parce que ces tarés de descendants d'esclaves ignorants lui préfèreront Hillary, rien que parce qu'ils adoraient Bill. Putain, s'ils avaient gardé les réflexes tribalistes de leurs cousins du motherland ("on vote en masse pour le gars de notre ethnie, quelle que soit sa politique"...), la Cocue ne se donnerait même pas la peine d'aller faire la maligne dans des églises gospels de Harlem, et on verrait beaucoup plus son vrai visage et sa vraie pensée sur les classes populaires...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:36

On s'achemine vers un "ticket" Hillary Clinton - Barak Obama.
Ben c'est pas gagné, l'Amérique profonde ne votera jamais pour une femme (New-Yorkaise en plus) et un noir, faut pas rêver.
Ca sera surement le républicain cul-béni (chais plus son nom) celui qui croit que le monde a été créé en 6 jours et qui fait que prier. Passke Juliani c'est pareil, aucune chance, il est trop copain avec des noirs et des pédés, et c'est un New-Yorkais, pas un américain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Jeu 3 Jan - 19:03

yapadebug a écrit:On s'achemine vers un "ticket" Hillary Clinton - Barak Obama.
Ben c'est pas gagné, l'Amérique profonde ne votera jamais pour une femme (New-Yorkaise en plus) et un noir, faut pas rêver.
Ca sera surement le républicain cul-béni (chais plus son nom) celui qui croit que le monde a été créé en 6 jours et qui fait que prier. Passke Juliani c'est pareil, aucune chance, il est trop copain avec des noirs et des pédés, et c'est un New-Yorkais, pas un américain.

M'étonnerait qu'Obama accèpte de se griller politiquement en jouant les fusibles présidentiels pour Hillary, après s'être violement opposé à elle pendant les primaires. Si c'est la Blonde qui passe, t'inquiète pas que la dynastie Clinton saura se débrouiller pour remporter le nonos, surtout qu'en face, y a pas photo médiatiquement : quel que soit le cas de figure ce sera dur de rassembler derrière le candidat républicain.

fig1. le candidat est un cul béni du genre huckabee ou l'autre mormon (mais bon lui, franchement j'y crois pas une seconde, parce que les mormons sont considérés comme une secte par les conservateurs...) : ok ils rassembleront les cul bénis du pays, mais leur poids électoral ne comptera pas beaucoup pour gagner les Etats cruciaux que sont la Californie et la Floride. Et puis, il y a la question de l'avortement et même si les sondages ont vu une baisse du pro-choice, celui-ci reste majoritaire. Les américains peuvent être cons, mais ils n'aiment pas tous retourner à l'âge de pierre. Et puis, le vote des culs bénis avait eu son poids la dernière fois, parce qu'il y avait l'effet "patriote"en 2002, maintenant cet effet, ça veut surtout dire, prendre le risque d'envoyer son gosse se faire tuer dans une guerre qu'on ne comprend plus du tout.

fig2. le candidat c'est Giuliani (ce qui est très probable, puisqu'il est en tête des sondages pour les primaires républicaines au niveau national) : là, c'est du tout cuit pour le candidat démocrate. Politique floue, centriste, pro-choice, pas d'adhésion du vote conservateur, et en plus il traînera comme un boulet les conneries de Bush, qu'il a lui-même validé.

Non, là c'est différent. Tout simplement parce ce coup-ci, c'est un démocrate qui s'est préparé à devenir président dès le matin en se rasant... Les républicains ont d'abord cherché une stratégie pour se désolidariser de Bush et ont tâtonné trop longtemps avant de se lancer.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Ven 4 Jan - 16:22

Et voilà le travail :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/301709.FR.php
Il paraît qu'Hillary chialait à l'annonce des résultats...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Ven 4 Jan - 16:41

kayokay a écrit:Et voilà le travail :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/301709.FR.php
Il paraît qu'Hillary chialait à l'annonce des résultats...
Ouais Number One
Et c'est le cul béni qui l'emporte chez les républicains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  billbaroud35 Ven 4 Jan - 16:54

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Et voilà le travail :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/301709.FR.php
Il paraît qu'Hillary chialait à l'annonce des résultats...
Ouais Number One
Et c'est le cul béni qui l'emporte chez les républicains.

normal dans un état de culs-bénis!

le mormon est 2e!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Ven 4 Jan - 21:13

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Et voilà le travail :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/301709.FR.php
Il paraît qu'Hillary chialait à l'annonce des résultats...
Ouais Number One
Et c'est le cul béni qui l'emporte chez les républicains.
ça ira pas plus loin. Giuliani sera en tête à la fin du race des caucus...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Ven 4 Jan - 21:20

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:Et voilà le travail :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/301709.FR.php
Il paraît qu'Hillary chialait à l'annonce des résultats...
Ouais Number One
Et c'est le cul béni qui l'emporte chez les républicains.
ça ira pas plus loin. Giuliani sera en tête à la fin du race des caucus...
Et Hillary Clinton en tête des démocrates... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Ven 4 Jan - 21:49

Ben, pour Hillary, je n'en suis pas si sûre que ça... elle a beau avoir du métier, elle fait "déjà vu"... et puis elle est si coincée avec son air de castratrice en chef qu'elle va effrayer beaucoup d'Américains. Obama est nouveau... ce qui est vraiment déplorable, c'est que les Afro-Américains le connaissent si mal puisqu'il est Africano-Américain ! C'est visiblement sa femme, vraie Afro-Américaine, qui a emballé les foules de l'Iowa ! P'tain ! Ils sont graves tout de même... quelle bande de rétrécis du bulbe quand ils s'y mettent. On discrimine les Africano-Américains, ben... voui quoi, nous on est des Américains, disent les Afro-Américains, lui il ne l'est qu'à moitié !!!
Bon, je critique mais chez nous, les Antillais ne peuvent pas encadrer les Africains... c'est tout comme.
Ben la nature humaine, c'est tristoune.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  billbaroud35 Ven 4 Jan - 23:55

obama si je ne m'abuse est d'origine africaine, et pas descendant d'esclave...apparement c'est la que ça coince chez certains, il n'est pas assez "noir"...

quand les gens arreteront de se jeter leur "mes ancetres en ont plus chié que les tiens" à la face, on aura fait un pas de géant vers la sagesse universelle!

je pense que obama tiendra, ou sera coude a coude avec edwards, et de l'autre coté soit ils se mettent un ersatz de debeulyou hyper illuminé, soit c'est giuliani...

la question étant : pour faire quoi? si c'est un democrate, il semblerait que l'etat veuille remettre le nez dans l'economie!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Sam 5 Jan - 0:00

Obama a un discours très social. Plus que les noirs, c'est les pauvres qu'il attire. Enfin tout est relatif, "très social" aux USA c'est quelque chose entre DSK et Chevènement. Rolling Eyes Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Sam 5 Jan - 11:41

yapadebug a écrit:Obama a un discours très social. Plus que les noirs, c'est les pauvres qu'il attire. Enfin tout est relatif, "très social" aux USA c'est quelque chose entre DSK et Chevènement. Rolling Eyes Clin d'oeil

J'ai l'impression que ce que dit l'article de Libé est juste :
"
Son éducation, il a eu la chance de la faire à Harvard, en droit, où il a prouvé qu’un Noir pouvait diriger la prestigieuse Harvard Law Review.
De là, il est entré dans un cabinet d’avocat à Chicago, où il avait
travaillé auparavant comme animateur social dans les quartiers
difficiles. Ces derniers jours, pour convaincre la communauté noire
qu’il est l’un des leurs, il a mis l’accent sur ces années-là, sur son
engagement à défendre les victimes de discrimination. «J’ai laissé passer un emploi à Wall Street pour combattre le chômage et la pauvreté dans les rues de Chicago, a-t-il plaidé. J’ai refusé de travailler dans des cabinets d’affaires pour être un avocat des droits civils.»
Jusque-là, la communauté afro-américaine était celle qui avait le plus
de mal à se laisser embobiner par son idéalisme. Elle a un autre vécu.
Une histoire imprégnée de souffrance, de racisme, d’échecs. Elle ne
pouvait pas croire que le Blanc voterait pour un Noir. Dans un message
voilé, c’est à elle que le vainqueur s’est adressé depuis l’Iowa, où 93
% des électeurs sont blancs : «Ils disaient que ce jour ne
viendrait jamais. Que nos objectifs étaient trop élevés. Que ce pays
est trop divisé, trop désenchanté.
[Mais] nous sommes une seule et même nation. Un seul peuple et le temps du changement est arrivé.»

Quand Hillary Clinton s’est mise à reprendre le thème du changement,
il y a quelques semaines, socle sur lequel Obama a bâti sa campagne,
l’équipe de ce dernier a su que quelque chose était en train de se
passer. Celle qui semblait la «nominée inévitable» ne l’était
plus. Elle perdait des points précieux dans les sondages. Dans la
panique, son équipe a lancé des attaques mesquines, accusant Obama
d’être trop ambitieux parce qu’à l’école primaire, il a écrit qu’il
voulait devenir président et insinuant qu’il n’a pas fait que prendre
de la drogue, mais en vendre… Puis, l’ancienne first lady, qui met en avant son expérience, a inauguré un nouvel argument, en forme de prise de ju-jitsu : «Qui incarne mieux le changement que quelqu’un qui essaie de changer les choses depuis trente ans ?»
La rhétorique a fait «pschit», comme un pétard mouillé. Et dans les
rares étincelles, ceux qui rêvent de changement ont vu le retour des
Clinton à la Maison Blanche comme un «retour vers le futur». A propositions et engagements de campagne quasi-identiques, ils ont préféré le candidat qui promet paix et réconciliation."
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  kayokay Dim 6 Jan - 14:10

hillary clinton ne plaît pas au américains. Elle a un déficit d'image terrible. En plus, elle compte sur le vote des femmes et des noirs, c'est déjà faire fonctionner la machine à perdre (comme dit ségo), parce que de 1, les noirs c'est 10% de la population et qu'il yen a que 20% d'entre eux qui votent, et que le vote des femmes est trop diffus.

Pour Obama, le fait qu'il ne soit pas perçu comme un vrai afro-américain, c'est une bonne chose. Car les blancs auront moins peur. Et le vote des blancs aux states, c'est d'abord une affaire de trouille... En plus, le noirs on s'en fout, ils ne votent pas ! Pour gagner, il faut les ignorer. C'est pour ça qu'il axe sa campagne sur les pauvres.
Ensuite, il a su jouer les vrais politicards : faire des tas de promesses, incarner le changement et l'espoir, jouer les rassembleur. En fait, il fait la campagne qu'aurait dû faire Giuliani. Et ça c'est très fort. C'est pour ça qu'il a de grandes chances de gagner.

Mais bon, faut pas rêver, Obama fera du Clinton, hein ! Rien ne changera au Proche-Orient (un comble, lui qui est musulman...), parce que l'argent de sa campagne, on sait qui l'a financé (toujours les mêmes : les lobbies pétroliers, les groupes d'intérêt pro-israeliens, etc.)
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Dim 6 Jan - 14:22

Ca c'est sûr, je ne vois pas comment, après le 11/9/2001, l'Amérique pourrait changer... d'autant qu'avant, je voyais mal comment elle aurait pu changer aussi... Rolling Eyes . En plus quand je te vois dire que la majorité des Afro-Americans ne vote pas, ça fait froid dans le dos. C'est tout de même une des "minorités" les plus discriminées depuis des lustres, même si certains d'entre eux ont réussi à sortir du panier... et ils sont toujours ceux qui remplissent le plus les prisons... etc. En fait, ça devient pareil en France... ce sont les minorités visibles qui sont le plus étrangers au monde politique.
Ceci dit, moi je vais devenir très étrangère au monde politique... et si j'étais américaine, je m'éloignerais aussi de ce marigot... Même si aux States, c'est au moins clair que les candidats sont énormément riches...
En fait, voter démocrate aux States, c'est comme voter PS ici : ça ne changera pas les mentalités ni fondamentalement la façon d'agir de la tête de l'Etat. Y'aura juste un tout petit peu plus de "social"... mais toujours des renvois d'immigrés chez eux, des murs virtuels ou réels entre les pays du Sud et celui du Nord...
Mpfou... m'enfin j'avoue que ça me ferait plaisir de voir un métis à la tête de l'ex plus puissant état du monde. Si ça pouvait motiver un peu les petits Beurs français à se trouver un élu représentatif...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Dim 6 Jan - 14:30

clomani a écrit:Ca c'est sûr, je ne vois pas comment, après le 11/9/2001, l'Amérique pourrait changer... d'autant qu'avant, je voyais mal comment elle aurait pu changer aussi... Rolling Eyes . En plus quand je te vois dire que la majorité des Afro-Americans ne vote pas, ça fait froid dans le dos. C'est tout de même une des "minorités" les plus discriminées depuis des lustres, même si certains d'entre eux ont réussi à sortir du panier... et ils sont toujours ceux qui remplissent le plus les prisons... etc. En fait, ça devient pareil en France... ce sont les minorités visibles qui sont le plus étrangers au monde politique.
Ceci dit, moi je vais devenir très étrangère au monde politique... et si j'étais américaine, je m'éloignerais aussi de ce marigot... Même si aux States, c'est au moins clair que les candidats sont énormément riches...
En fait, voter démocrate aux States, c'est comme voter PS ici : ça ne changera pas les mentalités ni fondamentalement la façon d'agir de la tête de l'Etat. Y'aura juste un tout petit peu plus de "social"... mais toujours des renvois d'immigrés chez eux, des murs virtuels ou réels entre les pays du Sud et celui du Nord...
Mpfou... m'enfin j'avoue que ça me ferait plaisir de voir un métis à la tête de l'ex plus puissant état du monde. Si ça pouvait motiver un peu les petits Beurs français à se trouver un élu représentatif...
Les minorités en France ont leurs représentants: Fadela et Rachida ! Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Dim 6 Jan - 14:45

Mais t'as pas tort, Yap... paraît que Rachida, Fadela et les autres sont adorées des Beurs qui n'ont aucune culture politique... en revanche, ceux qui sont un peu branchés politique sont gros gens comme devant au niveau représentation... peau d'zob qu'ils sont !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  billbaroud35 Dim 6 Jan - 14:53

clomani a écrit:Mais t'as pas tort, Yap... paraît que Rachida, Fadela et les autres sont adorées des Beurs qui n'ont aucune culture politique... en revanche, ceux qui sont un peu branchés politique sont gros gens comme devant au niveau représentation... peau d'zob qu'ils sont !

moi je trouve même qu'on a atteint la parité absolue (selon françoise giroud) : des femmes d'origine étrangère totalement nulles et incompétentes à un poste de responsabilité, ça prouve qu'elles sont devenues les vraies égales des gaudin, douste blazy, méhaignerie etc...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Dim 6 Jan - 15:27

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Mais t'as pas tort, Yap... paraît que Rachida, Fadela et les autres sont adorées des Beurs qui n'ont aucune culture politique... en revanche, ceux qui sont un peu branchés politique sont gros gens comme devant au niveau représentation... peau d'zob qu'ils sont !

moi je trouve même qu'on a atteint la parité absolue (selon françoise giroud) : des femmes d'origine étrangère totalement nulles et incompétentes à un poste de responsabilité, ça prouve qu'elles sont devenues les vraies égales des gaudin, douste blazy, méhaignerie etc...
Moralité: pour atteindre un poste de responsabilité, la couleur importe peu, il suffit d'être nul et incompétent. Ca c'est de l'intégration républicaine ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Gotch Dim 6 Jan - 18:53

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ca c'est sûr, je ne vois pas comment, après le 11/9/2001, l'Amérique pourrait changer... d'autant qu'avant, je voyais mal comment elle aurait pu changer aussi... Rolling Eyes . En plus quand je te vois dire que la majorité des Afro-Americans ne vote pas, ça fait froid dans le dos. C'est tout de même une des "minorités" les plus discriminées depuis des lustres, même si certains d'entre eux ont réussi à sortir du panier... et ils sont toujours ceux qui remplissent le plus les prisons... etc. En fait, ça devient pareil en France... ce sont les minorités visibles qui sont le plus étrangers au monde politique.
Ceci dit, moi je vais devenir très étrangère au monde politique... et si j'étais américaine, je m'éloignerais aussi de ce marigot... Même si aux States, c'est au moins clair que les candidats sont énormément riches...
En fait, voter démocrate aux States, c'est comme voter PS ici : ça ne changera pas les mentalités ni fondamentalement la façon d'agir de la tête de l'Etat. Y'aura juste un tout petit peu plus de "social"... mais toujours des renvois d'immigrés chez eux, des murs virtuels ou réels entre les pays du Sud et celui du Nord...
Mpfou... m'enfin j'avoue que ça me ferait plaisir de voir un métis à la tête de l'ex plus puissant état du monde. Si ça pouvait motiver un peu les petits Beurs français à se trouver un élu représentatif...
Les minorités en France ont leurs représentants: Fadela et Rachida ! Je sors
Ben quoi, la France a bien un métis qui s'est hissé (avec difficulté, je l'admets, rapport à l'escabeau) sur le trône de l'Elysée! Il est bien métis, puisque français par sa mère seulement au niveau origine, et qu'il a un parler aussi approximatif que les pauvres déshérités des banlieues, et que ses valeurs ne sont pas françaises, et qu'il n'a rien compris à l'intégration républicaine, et... et...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Invité Dim 6 Jan - 18:56

M'enfin, je serais très étonné que le futur président des USA soit un noir, d'origine africaine et musulmane. Si c'est Obama qui est le candidat démocrate, il n'a aucune chance à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  clomani Dim 6 Jan - 19:06

yapadebug a écrit:M'enfin, je serais très étonné que le futur président des USA soit un noir, d'origine africaine et musulmane. Si c'est Obama qui est le candidat démocrate, il n'a aucune chance à mon avis.

D'abord il n'est pas noir, il est métis. Oui, il est plus foncé que les blancs... et comme tu as pu le voir, les red necks de l'IOWA l'ont élu prem's. Et si Oprah est de son côté...
M'enfin, je ne suis pas américaine... et heureusement. Parce que je trouve leur système tellement limité que ... bof...
Quoiqu'il en soit, les USA ne sont plus la nation la plus puissante au monde, et vont dégringoler petit à petit du haut de leur pyramide...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo Empty Re: élection ricaine, les démocrates échapperont-ils à leur ségo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum