Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demain en ligne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  clomani Mar 11 Sep - 16:46

Sauf que là, il va porter plainte, et que, bien sûr, tu seras en tort.
Alors déconne pas et fais les choses pacifiquement... ça prend plus de temps mais ça va drainer tous les autres profs racistes (parce qu'il ne doit pas être tout seul, pépère groscon)...
La violence ne mène hélas pas à grand chose...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  Gotch Mar 11 Sep - 16:49

Clo déplore:
Moi je ne peux plus dormir sur un futon, trop
mince, trop bas pour mes articulations et moi trop lourde. J'ai un
matelas très dur, mais très haut... comme les papies et les mamies dans
le temps ! Cheese
Bof! Mon couchage est bien deux fois plus mince que ce futon : j'y dors comme un loir, sur commande!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  Invité Mar 11 Sep - 19:05

scud56 a écrit:Pour en revenir au sport, ma fille qui est en 4ème ( pas encore 12 ans et pas bien costaude-elle se déboite facilement le genou) va faire du rugby dans son collège. Perso, je trouve ca un peu concon. Je suis un vieux crouton où c'est un peu tôt pour la mélée? Je voyais plutot une initiation au rugby vers le 14-15 ans... et pas forcément en mélangeant garçons et filles sur le terrain....

Du rugby c'est l'effet coupe du monde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  scud56 Mar 11 Sep - 21:03

Il y a de fortes chance pour que oui Pompom Girl
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  Duchesse Mar 11 Sep - 21:28

scud56 a écrit:
vanemel a écrit:Scud pour le lumbago fais-toi masser Cheese
C'est ce que je vais faire... mais sur les deux premiers jours, mieux vaut ne pas intervenir ( à part des applications de glace)....
Scud"bientot sur pieds"56

Je peux m'asseoir! C'est super....

Demain en ligne - Page 2 Dscn2312
Il est au ras du sol le futon!
Il faut rester assis Scud, vissé devant l'ordi car sinon c'est la catastrophe.bob
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  Duchesse Mer 12 Sep - 2:10

Dernière édition par scud56 le Mar 11 Sep - 14:50, édité 1 fois
Presque l'heure J !
Faut le faire. What a Face
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  sam telam Mer 12 Sep - 7:54

scud56 a écrit:Pour en revenir au sport, ma fille qui est en 4ème ( pas encore 12 ans et pas bien costaude-elle se déboite facilement le genou) va faire du rugby dans son collège. Perso, je trouve ca un peu concon. Je suis un vieux crouton où c'est un peu tôt pour la mélée? Je voyais plutot une initiation au rugby vers le 14-15 ans... et pas forcément en mélangeant garçons et filles sur le terrain....
mon père m' a mis au rugby à 10 ans, Scud, si tu as lu mes posts sur ce sport consternant, tu sais ce que j' en pense.
J' y ai joué jusqu' à 14 ans, et je me suis pris des plaquages severes, y compris un ptit con qui n' a rien trouvé de mieux que de me piétiner un jour où j' avais marqué un essai, je précise, ça a son importance que c' était un match entre nous, dans NOTRE équipe.....ts les adultes présents m' ont rabâché que ça m' apprenait à encaisser et que c' est ça la vie.....
à partir de 30 ans j' ai commencé à avoir des problèmes de lombaires, et j' avais trouvé un kiné super, egalement osthéopathe , qui passait son temps à me remettre le bassin en place. Qd je lui ai dit que j' avais fait du rugby ds mon enfance, il a rigolé et m'a dit: cherchez pas plus loin.
En 92, en jouant au tennis, sur un magnifique lift de revers, je me suis completement coincé les 2 nerfs sciatiques....infiltrations, puis operation hernie discale, depuis j' ai tjrs une douleur dans les lombaires et la jambe droite insensible.....voilà le résultat.....c'est supportable, mais ça rend irritable et depense bcp d' énergie, alors perso, si c'etait à refaire je m' orienterai vers le Taï chi chuan, que j' ai pratiqué à Rio, à la chinoise, c'est à dire tôt, en se levant, à jeun, avec un echauffement qui part des pieds et qui finit au sommet du crâne....Malgré ses apparences de lenteur, le Taï chi fait travailler le corps en profondeur, jusqu' à la moëlle des os, disent les chinois et si on le pratique en relation avec la respiration qui est source de tte vie, ça calme le mental et l' ego....il m' est même arrivé de voir des écureuils s' approcher ...
Pour Van, j' ai essayé la marche afghane, en 3 temps, super efficace!!! merci Van pour le tuyau!! :vivelibertecha
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain en ligne - Page 2 Empty Re: Demain en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum