Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui est en ligne

Aller en bas

Qui est en ligne Empty Qui est en ligne

Message  Invité Ven 1 Aoû - 15:35

Vous savez tous qu'en haut à droite de la page portail, vous avez un module "Qui est en ligne". Dans ce module il y a un lien "voir toute la liste". Si vous cliquez sur ce lien, vous obtiendrez une carte du monde (Google map) qui situera tous les utilisateurs connectés. C'est pratique.
Toutefois, cela ne tient compte que de leur adresse IP, c'est à dire de l'endroit géographique où ils sont connectés. Moi par exemple, il m'arrive d'être connecté à Montpellier, à Perpignan, ou à Paris, je ne maîtrise pas ça, c'est mon provider qui me connecte là où ça l'arrange en fonction du trafic et des jours.
Donc ne vous interrogez pas trop sur un utilisateur qui vous dirait habiter à un endroit et qui serait indiqué dans un autre, c'est normal. La seule chose de relativement sûre là dedans, c'est le pays, et encore, je me demande si je n'ai pas vu un jour Kayo (qui vit en Suisse) connecté en France. Ce qui est sûr c'est que j'ai déjà vu Spid (qui vit au Québec) connecté au Etats-Unis, à Boston, comme quoi, il faut se méfier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum