Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

france italie, ça s' arrange pas.....du tout

+2
clomani
sam telam
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Gotch Dim 9 Sep - 12:36

yapadebug a écrit:J'ai pas regardé le match. What a Face
J'ai rien manqué alors ? Rire hystérique

QUEL match ? J'ai pas vu de mouvement de foule, pas d'hystérie collective, pas de tram bondé, pas de...

Le néant
Le néant
Le néanmoins
Tooo too too -too too- too tooo Embarassed
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Gotch Dim 9 Sep - 12:38

liliM a écrit:Le samedi soir c'est docu sur Arte, sur l'épopée de Gilgameish, roi légendaire sumérien. Difficile de faire des fouilles en Irak en ce moment.
Je n'ai pas lu.... c'est bien ? J'aime pourtant bien les épopées, la Légende des Siècles, la Saga des Fulgurs (E.E.(doc)Smith), la chanson de Roland....

[edit] et aussi Dune, Fondation, Les Tragiques.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Invité Dim 9 Sep - 18:53

kayokay a écrit:
vanemel a écrit:Match entres amis , faut voir les accolades, les clins d'oeil et tout et tout...
ça te chagrine ? Tu y croyais vraiment à cette histoire de bataille rangée ? Les mecs jouent ensemble en club quand même...

vanemel a écrit:
Question: Henry est-il fini?
N'importe quoi. Le mec n'est pas encore prêt c'est tout. Oublie pas qu'il avait été blessé presque toute la saison passée. Wenger qui le connaît mieux que personne a dit simplement qu'il sera au top en octobre. Toujours la même chose avec les fans de foot : on manque vraiment trop de patience !MDR

Non Kayo ce qui m'a chagriné c'est le visage tristounet de cette équipe italienne championne du monde. Inzaghi a compté les ballons qu'il a touché dans le match , quant à Del Piero, il m'a fait de la peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Invité Dim 9 Sep - 18:54

kayokay a écrit:
vanemel a écrit:

Les sanctions sont ridicules Kayo, Domenech a fait appel il sera sur le banc. Les Italiens auront un surcroit de motivation, c'est tout bon. Cheese On gagne 1-0 à San Siro et on lave l'affront bounce

Mpfff ! Domenech a du se contenter de coacher par "transmission de pensée" comme il dit. Et en plus ça n'a eu aucune incidence sur ce qu'il avait prévu : un bon match nul pour se mettre à l'abri, et plonger les ritals dans le doute. Il est fort quand même ce con de Domenech.

Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Invité Dim 9 Sep - 18:56

sam telam a écrit:exactement le foot que je deteste, le foot tactique, et que je te laisse monter pour jouer le contre et que je te confisque le milieu de terrain,
à la mi temps j' étais déjà plus là, ciao les millionnaires, vous me faites chier avec vos calculs mesquins de petits sportifs à la mordmoil!!!
l' important c'est de gagner, pas de participer, isnt'it????
Je persiste et signe, une partie à la fraiche entre potes, c'est sympa, ce que j' ai vu hier soir, c'est une grosse MERDE!!!

Vaffanculo!!!!

Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france italie, ça s' arrange pas.....du tout - Page 2 Empty Re: france italie, ça s' arrange pas.....du tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum