Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avec TF1, la France a peur !

4 participants

Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Avec TF1, la France a peur !

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:38

Le 20 heures de TF1, c'est «les dents de la mer»

Marrant cette manipulation non ?
Je ne pense pas que ce soit anodin, tous ceux qui ont vu le film "les dents de la mer" avec sa musique si angoissante (et si réussie) seront malgré eux remis dans un état d'angoisse quand ils écouteront le générique de TF1. C'est le subconscient qui est visé, c'est une musique subliminale. Une fois l'état d'angoisse instauré, TF1 pourra délivrer son message sur l'insécurité. Beaucoup de téléspectateurs s'y laisseront prendre et voteront Sarko. C'est le but du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  clomani Dim 20 Sep - 18:14

yapadebug a écrit:Le 20 heures de TF1, c'est «les dents de la mer»

Marrant cette manipulation non ?
Je ne pense pas que ce soit anodin, tous ceux qui ont vu le film "les dents de la mer" avec sa musique si angoissante (et si réussie) seront malgré eux remis dans un état d'angoisse quand ils écouteront le générique de TF1. C'est le subconscient qui est visé, c'est une musique subliminale. Une fois l'état d'angoisse instauré, TF1 pourra délivrer son message sur l'insécurité. Beaucoup de téléspectateurs s'y laisseront prendre et voteront Sarko. C'est le but du jeu.

Le pire, ce sont les magazines sur la dangerosité de la vie en France : les sales petits banlieusards qui attaquent les bien-pensants par exemple, ou les reportages sur la police, ou sur le GIGN, ou sur les pompiers, ou sur les gendarmes...
C'est dans l'air du temps... sur M6 aussi, ils balancent entre magazines super pipole et super débiles et reportages sur la sécurité en Franchouille. A gerber... d'autant qu'ils sont suivis par le service public Avec TF1, la France a peur ! 764
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  liliM Dim 20 Sep - 21:00

Sans oublier les séries, films avec des keufs qui roulent des mécaniques (sauf Barnaby Avec TF1, la France a peur ! 859414 ). Tiens, hier AM je suis tombée par hasard sur un docu sur la 5 avec Stéphane Guillon à la Courneuve, pour une fois on a fait voir des personnes normales qui y vivaient.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  gros branleur Dim 20 Sep - 23:20

gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  clomani Lun 21 Sep - 8:52

liliM a écrit:Sans oublier les séries, films avec des keufs qui roulent des mécaniques (sauf Barnaby Avec TF1, la France a peur ! 859414 ). Tiens, hier AM je suis tombée par hasard sur un docu sur la 5 avec Stéphane Guillon à la Courneuve, pour une fois on a fait voir des personnes normales qui y vivaient.

Le comble : hier soir sur TF1, choppé en zappant : quelques 20' consacrées à un Français qui a réussi à MIAMI ! P'tain le mec ! Ancien top-model mec... qui n'arrête pas de dire : "ici, c'est pas les 35h, 35h c'est pour la retraite, on fait des 60 h par semaine, tous les soirs"... et vas-y que je te le vante comme un exemple de la réussite française à Miami, et vas-y que je le montre avec sa femme (30 ans de moins que lui) et ses enfants, dans leur super baraque de Miami, et vas-y qu'on le voit dans ses boîtes de nuits, au concept chipé (paraît-il) sur la Côte d'Azur : une bouteille commandée, une table attribuée... et vas-y qu'on croise de jolies petites nanas qui se ressemblent toutes comme 2 gouttes d'eau et qui disent combien c'est génial de venir claquer leurs dollars dans ces endroits, et vas-y que je te montre un autre Français qui vient de faire pareil, et que les 2 concurrents sont copains comme cochons"... à gerber. J'ai raté le début et n'ai pas pu continuer...
En revanche, sur France 2, en fin de journal un reportage sur la crise immobilière et ses requins aux USA : MIAMI, ses buildings nouvellement construits où un mec a acheté un appart sur plan... Il a pu payer, mais beaucoup plus cher qu'annoncé, parce qu'il a dû rallonger pour avoir des infrastructures décentes. Les autres n'ont pas eu leur crédit... Une autre, femme, qui dit avoir peur pour sa sécurité parce que, justement, elle est très isolée dans un endroit où la criminalité monte (tu m'étonnes ! quand on crève de faim à côté de gens friqués, qu'est-ce qu'on a envie de faire dans un pays où les armes sont en vente libre)... ensuite un requin de l'immobilier, qui attend avec impatience toutes les chutes de gens qui y avaient cru et qui ne peuvent plus payer... et leur rachète leur immeuble pour une bouchée de pain.
Voilà, en moins de 30' on a vu tout et son contraire à la téloche ! Mais TF1 s'est bien appliqué à nous bourrer le mou avec du bling-bling qui dit qu'il faut marner et travailler pour être heureux et qu'on est un peuple de ringards retraités en France, à refuser de se faire exploiter par des patrons dégueus, aussi dégueus que lui !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  Gotch Lun 21 Sep - 10:44

A h . l e s Avec TF1, la France a peur ! Port_310
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec TF1, la France a peur ! Empty Re: Avec TF1, la France a peur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum