Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

+3
scud56
billbaroud35
kayokay
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  kayokay Jeu 26 Fév - 17:01

Voilà en substance ce qu'on est gentiment en train de mettre dans la tête aux gens en métropole pour parler de la Guadeloupe. Ils veulent pas de notre système ? Ils ont qu'à se débrouiller tous seuls... De toute façon c'est une charge pour le Français parce qu'on leur file toujours plus de subventions et qu'ils en glandent pas une, ce qui ce comprend parce qu'au soleil... Et les Français pensent pareil on a des sondages.
Marianne vient d'épingler Le figaro en flagrant délit, jugez plutôt :
http://www.marianne2.fr/Guadeloupe-le-Figaro-invente-le-sondage-chantage_a175529.html
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  billbaroud35 Jeu 26 Fév - 17:24

mouais mais pour l'instant les sondages montrent que les gens sont d'accord avec les revendications des guadeloupéens et puis...la guadeloupe n'est qu'une version caricaturale de la merde qu'il y a dans tout le pays, et c'est bien ce qui embête sarko, le risque de contagion!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Jeu 26 Fév - 17:28

Oui ça va avec la campagne de dénigrement lancée sur France-Info depuis quelques jours et sur France 2. Aux infos de midi sur France 2 ils disaient que le LKP terrorisait les commerçants, que c'était des révolutionnaires. Presque des terroristes quoi...

Il faut dire que 78% des français approuvent le mouvement guadeloupéen, alors la propagande sarkozyste bat son plein pour renverser la tendance.

A la prochaine révolution, faites moi penser de pendre quelques journalistes collabos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Jeu 26 Fév - 17:41

Kayo, j'ai changé le titre du post parce que ça me gênait. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  scud56 Jeu 26 Fév - 17:52

Le Figaro c'est bien le canard de ce vieux con de Dassault? Kayo, le chiffre interessant c'est que 80% des français pensent que les revendications des antillais sont fondées... On voit bien que les problèmes là-bas ( vie chère, chomage et monopoles de quelques grosses boites) sont les mêmes que sur le territoire métropolitain... Bien sûr, il y a des cons simplistes qui disent que l'on à qu'a leur filer l'indépendance, mais ils sont largement minoritaires... La vérité c'est que l'on a bien envie de faire ici comme en Guadeloupe. Manif
Le reste n'est que pipeau et désinformation!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  gros branleur Jeu 26 Fév - 18:03

Même si il y a toujours chez certains un racisme sous-jacent, ceux qui disent " ils font chier les antillais, ils nous coutent cher, on les entretient avec nos impôts....il n'y a qu'à filer leur indépendance " sont ceux qui tiennent le même discours à propos de la Corse. Pas_ma_faute
Les mêmes encore qui râlent contre les fainéants de chômeurs et de Rmistes (liste non exhaustive) qui ne font que profiter du système...
Le gouvernement veut faire un écran de fumée, la grande majorité des français de métropole soutient les revendications du LKP.
Le pouvoir craint de plus en plus la contagion. Poing levé
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  kayokay Ven 27 Fév - 15:55

yapadebug a écrit:Kayo, j'ai changé le titre du post parce que ça me gênait. Pas_ma_faute
T'as eu raison. J'ai abusé Rire hystérique C'est plus fort que moi, j'aime trop ce mot...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Ven 27 Fév - 16:05

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Kayo, j'ai changé le titre du post parce que ça me gênait. Pas_ma_faute
T'as eu raison. J'ai abusé Rire hystérique C'est plus fort que moi, j'aime trop ce mot...
Ouais mais après on va se retrouver indexés par Google, les mecs qui taperont "négros" se retrouveront chez nous et ça va attirer tous les gros cons racistes... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  kayokay Ven 27 Fév - 19:26

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Kayo, j'ai changé le titre du post parce que ça me gênait. Pas_ma_faute
T'as eu raison. J'ai abusé Rire hystérique C'est plus fort que moi, j'aime trop ce mot...
Ouais mais après on va se retrouver indexés par Google, les mecs qui taperont "négros" se retrouveront chez nous et ça va attirer tous les gros cons racistes... Rolling Eyes
Oui j'en ai eu conscience après coup.... Tête de mort
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Ven 27 Fév - 19:43

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Kayo, j'ai changé le titre du post parce que ça me gênait. Pas_ma_faute
T'as eu raison. J'ai abusé Rire hystérique C'est plus fort que moi, j'aime trop ce mot...
Ouais mais après on va se retrouver indexés par Google, les mecs qui taperont "négros" se retrouveront chez nous et ça va attirer tous les gros cons racistes... Rolling Eyes
Oui j'en ai eu conscience après coup.... Tête de mort
Remarque ça serait peut-être intéressant de monter un faux forum raciste pour piéger les racistes...
On leur proposerait de télécharger des chants nazis bourrés de virus de la mort qui tuent... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  liliM Ven 27 Fév - 20:16

Et on leur fait payer une adhésion niark niark diable
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Ven 27 Fév - 20:28

liliM a écrit:Et on leur fait payer une adhésion niark niark diable
Ouais avec leurs noms et adresses... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  kayokay Ven 27 Fév - 22:43

yapadebug a écrit:
liliM a écrit:Et on leur fait payer une adhésion niark niark diable
Ouais avec leurs noms et adresses... Twisted Evil
Et après, on va leur rendre visite... afro Mitraille
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  billbaroud35 Sam 28 Fév - 13:50

héhéhéhé c'est tentant! Twisted Evil
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty N comme nains ?

Message  clomani Sam 28 Fév - 16:52

Je trolle, mais j'ai bien rigolé... mes deux petits neveux, 10 et 8 ans, viennent de partir rejoindre leurs parents après avoir fait une partie de football à 2 (en essayant de mettre des buts chacun leur tour) avec moi comme public et commentatrice... Comme ils partaient, je leur ai dit " au revoir les nains2... ce qui les a copieusement énervés... comme je leur expliquai que j'étais tout de meme plus grand qu'êux et que pour moi ils avaient la taille de nains, l'un m'a traitée de grand nain... et comme j'expliquais que le terme géante irait mieux. l'autre m'a alors traitée de "grande tante" puis a rectifié en "vieille tante"... mon beauf et moi morts de rire...
Donc je suis une vieille tante Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Sam 28 Fév - 17:44

clomani a écrit:Je trolle, mais j'ai bien rigolé... mes deux petits neveux, 10 et 8 ans, viennent de partir rejoindre leurs parents après avoir fait une partie de football à 2 (en essayant de mettre des buts chacun leur tour) avec moi comme public et commentatrice... Comme ils partaient, je leur ai dit " au revoir les nains2... ce qui les a copieusement énervés... comme je leur expliquai que j'étais tout de meme plus grand qu'êux et que pour moi ils avaient la taille de nains, l'un m'a traitée de grand nain... et comme j'expliquais que le terme géante irait mieux. l'autre m'a alors traitée de "grande tante" puis a rectifié en "vieille tante"... mon beauf et moi morts de rire...
Donc je suis une vieille tante Rire hystérique
Ah ? Ben alors tu devrais aller habiter aux Mureaux... Rire hystérique
Je sors
(private joke)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Gotch Sam 28 Fév - 19:37

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Je trolle, mais j'ai bien rigolé... mes deux petits neveux, 10 et 8 ans, viennent de partir rejoindre leurs parents après avoir fait une partie de football à 2 (en essayant de mettre des buts chacun leur tour) avec moi comme public et commentatrice... Comme ils partaient, je leur ai dit " au revoir les nains2... ce qui les a copieusement énervés... comme je leur expliquai que j'étais tout de meme plus grand qu'êux et que pour moi ils avaient la taille de nains, l'un m'a traitée de grand nain... et comme j'expliquais que le terme géante irait mieux. l'autre m'a alors traitée de "grande tante" puis a rectifié en "vieille tante"... mon beauf et moi morts de rire...
Donc je suis une vieille tante Rire hystérique
Ah ? Ben alors tu devrais aller habiter aux Mureaux... Rire hystérique
Je sors
(private joke)
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
J'vais le dire à Jean-Pol! Na! MDR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  gros branleur Dim 1 Mar - 21:38

Pour en revenir au sujet de ce fil, le Fontenelle du dernier numéro de Politis:
http://www.politis.fr/Au-boulot-feignasses,5649.html

Au boulot, feignasses !


PAR Sébastien Fontenelle

jeudi 26 février 2009




Les natifs (noirs) de nos lointaines possessions maritimes sont probablement très sympas. Je ne dis pas. Si tu les invites à une soirée antillaise, par exemple, je suis absolument certain qu’ils vont mettre
une ambiance de folie : ces gens-là, on le sait, n’aiment rien tant que de se trémousser au rythme chaud d’un zouk.
Mais pour ce qui serait de bosser, pardon : c’est tout de suite beaucoup plus compliqué. Si tu attends qu’un-e Martiniquais-e (ou un-e Guadeloupéen-ne) s’élance vers l’avenir (à la façon d’Henri
Guaino), j’espère que t’as pris de quoi lire, parce que c’est pas demain la veille que tu vas être exaucé : plus feignasse, autant l’énoncer clairement [1], on ne fait pas.
Ce n’est pas moi qui le dis, hein ? C’est Christophe Barbier, le big boss de L’Express, dans son éditorial du 19 février. Et aussi Alexis Brezet, directeur de la rédaction du Figaro Magazine
– dans son édito du 21 février. (Marrant comme ces deux libres-penseurs écrivent la même chose, chacun dans son petit coin : la liberté de la presse, d’accord, mais trop de pluralisme tuerait le pluralisme.)

Bien sûr, ni Barbier ni Brézet ne proclament ouvertement que les Antillais sont d’une fainéantise qui atterre : ils y mettent quelques formes et commencent, notamment, par concéder que, oui, en effet, il y a quelques inéquités sous le soleil DOMique.
Barbier : « Les inégalités économiques et sociales sont immenses outre-mer, où elles se transmettent par mariage et héritage, et se protègent par une ségrégation douce. » Brézet : « Il y a en Guadeloupe, et dans tout l’Outre-Mer, des écarts de richesse que l’Histoire éclaire sans toujours les justifier [2]. »

Mais ce n’est pas une raison pour s’énerver : une chose est de prendre acte du néocolonialisme, une autre est de trop s’en offusquer. Barbier brame : « L’État républicain […] ne saurait cautionner une spoliation vengeresse ni ouvrir aux frais des métropolitains un guichet dégoulinant d’allocations injustifiées. »
Nous y voilà : nos lymphatiques Antillais-es « vivent aujourd’hui de l’assistance de la métropole », comme l’a si courageusement théorisé l’un de nos plus éminents philosophes [3].

Les Dupont et Dupond de l’éditorial décomplexé, retrouvant un terrain connu, s’en donnent dès lors à cœur joie : « Cette année, la métropole accusée de tous les maux dépensera au total 16
milliards d’euros outre-mer, soit l’équivalent du budget national de la Sécurité »
, beugle Brézet. (De quoi vous plaignez-vous, ingrat-e-s îlien-ne-s, choyé-e-s « bénéficiaires de cette assistance
massive » ?)
Barbier conclut, en des termes qui se passent de tout commentaire : « Aux Français des tropiques qui veulent travailler à l’antillaise et consommer à la métropolitaine, rappelons qu’il faut labourer la terre arable pour qu’elle lève d’autres moissons que celle du songe »…
Toi comprendre message, bouffeur d’allocs des îles ? Ou si grand penseur blanc devoir répéter toi ?

Notes


[1] On va quand même pas se gêner pour briser un à un les pesants tabous de la bien-pensance collectiviste, n’est-ce pas ?
[2] Qu’en termes précautionneux ces choses-là sont dites…
[3] Alain Finkielkraut, le 6 mars 2005.

gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Dim 1 Mar - 22:53

Y en a marre de ces gros cons de droite racistes...
MARRE ! Colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  clomani Lun 2 Mar - 12:19

C'est dingue... je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de l'énormité et de la grossièreté de ce quîls écrivent... quant au racisme induit... alors là, ils ne font que parler comme cette pseudo élite à laquelle ils appartiennent : pratique du consensuel mou, teinté de racisme mais après tout c'est nous qui savons... eux, le peuple, ce sont des vauriens et des ignorants... nous, nous avons le droit de nous exprimer ainsi puisque nous sommes des journalistes reconnus.
Ca me fait penser à l'énervement du mec de Libé lorsqu'il a été mis en garde à vue "on m'a traité comme un vulgaire citoyen"... franchement, cette parole est gravée à jamais dans ma mémoire... moi qui ai cotoyé des journalistes, leurs réflexions en tant qu'èetres supérieurs me choquaient fréquemment mais là on atteint des sommets...
Scud, ne te sens pas concerné... je parle des journalistes qui se tapent la grosse t'ête... MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Lun 2 Mar - 21:09

Petites précisions pour ces gros cons de droite qui disent que les Dom-Tom nous coutent cher
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Mer 4 Mar - 23:03

Zemmour remet ça :
Eric zemmour fait passer le mouvement social Guadeloupéen et Martiniquais pour un mouvement indépendantiste, et raciste : “la gwadeloup’ sé tanou la gwadeloup sé pa ta yo”.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2529

C'est vraiment un sale con ce Zemmour... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  clomani Jeu 5 Mar - 11:01

yapadebug a écrit:Zemmour remet ça :
Eric zemmour fait passer le mouvement social Guadeloupéen et Martiniquais pour un mouvement indépendantiste, et raciste : “la gwadeloup’ sé tanou la gwadeloup sé pa ta yo”.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2529

C'est vraiment un sale con ce Zemmour... Suspect

Je crois que c'est justement pour ça qu'il est si médiatisé : la France du XXIe siècle, la France de la médiatisation des sales cons ! Bombe
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  kayokay Jeu 5 Mar - 15:01

yapadebug a écrit:Zemmour remet ça :
Eric zemmour fait passer le mouvement social Guadeloupéen et Martiniquais pour un mouvement indépendantiste, et raciste : “la gwadeloup’ sé tanou la gwadeloup sé pa ta yo”.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2529

C'est vraiment un sale con ce Zemmour... Suspect
Et un immense raciste d'une naïveté si folle qu'il en est encore à croire qu'on ne l'invite pas à la télé que parce qu'il est ce qu'il est ! Mais c'est normal. Il est comme tous les neuneus du Figaro : affreux, sale et méchant...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Invité Ven 6 Mar - 18:33

Dans la série des sales cons il y a aussi Frédéric Lefebvre.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2552
Marteau crane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en ! Empty Re: Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum