Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nine et Doudou à la télé!

2 participants

Aller en bas

Nine et Doudou à la télé! Empty Nine et Doudou à la télé!

Message  Gotch Dim 15 Fév - 12:47

J'ai pu voir en partie hier matin vers 5h15 la rediffusion de l'émission "L'accès aux soins en danger". Une séquence était consacrée à Nine et Doudou, l'un aidant l'autre à se déplacer grâce à un fauteuil roulant. Au bout d'un peu plus de dix ans de maladie, le résultat n'est pas très amusant. C'est dans ce cadre-là que l'Etat fait tout pour désengager une Sécu soit-disant "en déficit", alors qu'elle est créancière, vis-à-vis de l'Etat et de très grosses entreprises, de sommes énormes.

L'Agité n'est donc jamais malade ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nine et Doudou à la télé! Empty Re: Nine et Doudou à la télé!

Message  Invité Dim 15 Fév - 12:55

L'Agité ne pense qu'à ceux qui ont du pognon. Les autres ne comptent pas pour lui, qu'ils crèvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nine et Doudou à la télé! Empty Re: Nine et Doudou à la télé!

Message  clomani Dim 15 Fév - 13:05

Lorsqu'on est mené par un égo surbouffi, on ne se laisse aucun espace de vide pour que la maladie nous atteigne. Je pense que ça va lui tomber eud'ssus tout d'un coup, plus tard. Là, il en est trop au stade de l'esbrouffe et du "je suis partout, je veux qu'on me voie, je veux forcer ces connards à m'aimer, z'allez voir que je suis le plus fort, pis j'ai les moyens d'aller me faire faire des piquouzes de jouvence"...
Sera-t-on encore de ce monde pour assister à une chute du Toupty, criblé de cloques et de furoncles, ça, nul ne le sait Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nine et Doudou à la télé! Empty Re: Nine et Doudou à la télé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum