Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marre de la pensée unique !

2 participants

Aller en bas

Marre de la pensée unique ! Empty Marre de la pensée unique !

Message  Invité Ven 9 Jan - 16:32

Un article sur Alexandre Adler qui vaut son pesant d'or:
Alexandre adler, espèce de con…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pensée unique ! Empty Re: Marre de la pensée unique !

Message  scud56 Ven 9 Jan - 17:37

C'est bien dit..... Cela devient effectivement insupportable de voir que les institutions - bafouées par Israël - prennent le temps de la reflexion pendant que d'heure en heure des civils meurent à Gaza. Et il est de plus en plus clair que cette guerre d'une armée contre un mouvement de résistance ( 7 morts d'un côté contre plus de 700 de l'autre faut il le rappeller) ne sert à rien, sinon à engranger des haines pour demain.
Là, je suis en arrêt maladie ( 17 de tension ) mais demain je vais aller manifester car cette boucherie n'a que trop duré. Comment le gouvernement israëlien ose-t-il bombarder des écoles et mitrailler des ambulances de la croix rouge?
J'ai de plus en plus de mal à "condamner" les ripostes des Palestiniens qui depuis 1948 se font laminer dans l'indifférence générale.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pensée unique ! Empty Re: Marre de la pensée unique !

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:11

Apparament pour les bien pensants (Adler, BHL, etc...) Israël a tous les droits.
Y compris de ne pas respecter les résolutions de l'ONU, de tirer sur les ambulances, de bombarder les écoles de l'ONU, de tuer les personnel de l'ONU (1 chauffeur tué hier durant la trêve de 3 H si généreusement allouée par Israël. Du coup l'ONU arrête son aide humanitaire à Gaza. C'était surement le but du jeu !).

Vous en connaissez beaucoup vous des pays qui peuvent tirer impunément sur l'ONU ? Il n'y a qu'un seul pays qui peut se permettre ça: Israël !
Parce que si c'était la Russie, la Chine, etc... on les entendrait gueuler les bien-pensants, BHL, Adler, Gluskmachin, Finkitruc, etc... ! Là ils approuvent !
Ils sont complices de crime de guerre !
BHL tiens, parlons en de cette pourriture ! Voir ici http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1688

Tous ces soi-disant bien pensants qui font soi-disant l'opinion me font gerber...

Ce matin j'ai vu une photo qui m'a tiré des larmes... Je vous donne même pas le lien tellement c'était horrible... Je suis tombé dessus par hasard sur un forum pro-palestinien en anglais. Une photo terrible :
Un petit garçon palestinien d'une dizaine d'années qui hurlait devant sa maison en ruines. Dans ses bras il tenait sa petite soeur, de peut-être un ou 2 ans... Elle n'avait plus de tête... Et dans les yeux du gamin on voyait la peur, l'horreur, c'était terrible, on l'entendait hurler sur la photo.

J'étais comme un con devant mon écran des larmes plein les yeux. (Pff rien qu'en écrivant ça, j'en ai encore...)

Putain c'est pas possible de laisser faire ça... Comment on va expliquer à ce gamin qu'il faut pas se venger ?

Et ces connards d'Adler, de BHL, de Gluskmann, qui approuvent ? SALAUDS !

Pendant la guerre ma grand-mère a sauvé des juifs. Si elle était encore en vie, je sais où elle serait aujourd'hui: à Gaza ! Et leur médaille des Justes, elle leur aurait rendu à ces salauds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pensée unique ! Empty Re: Marre de la pensée unique !

Message  clomani Sam 10 Jan - 10:20

C'était peut-être le mmême petit garçon que j'ai vu dans un reportage sur CNN... où on montrait un petit garçon de 8 ans, qui avait survécu à un bombardement dans son école, et qui, rentrant chez lui, avait trouvé toute sa famille mourrant dans les restes de la maison, bombardée... Il était orphelin, avait vu en peu de temps ses copains d'école et sa famille morts...
Comment voulez-vous faire quand vous êtes môJme et que vous n'avez connu que des abominations commises toutes par le même peuple, le peuple voisin qui a étranglé vos proches, tué votre famille, envoyé vos grands-parents en exil en arrivant ?
Sur BBC j'ai aussi entendu les tergiversations occidentales et "internationales" : est-ce qu'Israël a vraiment bombardé une école parce qu'il y avait vraiment des combattants du Hamas, ou est-ce qu'ils se servent de cette raison comme prétexte ? Comment peut-on poser de telles questions avant d'accepter la plainte contre Israël ? Puisqu'on sait qu'Israël aura toujoursx raison.
En plus, quand on sait qu'Israël ne peut pas se permettre d'avoir tort et de changer de poloitique, sinon il sera entouré d'ennemis qui voudront faire la peau de tout le peuple israélien... on se dit que ça n'est pas prêt de changer...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la pensée unique ! Empty Re: Marre de la pensée unique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum