Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

4 participants

Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  scud56 Ven 7 Nov - 16:01

30 euros pour avoir brandi un panneau "casse toi pov'con".... Ca donne des idées. On peut imaginer des réductions tarifaires pour les groupes, genre 3,50 euros par personne à partir de 100 panneaux sur le parcours présidentiel... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  Invité Ven 7 Nov - 17:16

Oui 30 euros parce que pour une fois le type est tombé sur un juge pas trop à la botte... Surement un juge en fin de carrière, qui n'en a plus rien à foutre. Mais c'est une denrée de plus en plus rare ça...
Le prochain payera plein pot, pour l'exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  clomani Ven 7 Nov - 17:23

yapadebug a écrit:Oui 30 euros parce que pour une fois le type est tombé sur un juge pas trop à la botte... Surement un juge en fin de carrière, qui n'en a plus rien à foutre. Mais c'est une denrée de plus en plus rare ça...
Le prochain payera plein pot, pour l'exemple...

Faudrait s'organiser et faire des banderolles qui se déroulent et s'enroulent vite-fait... et se mettre sur le passage du nabot lors de ses prochaines sorties internationales ou nationales d'ailleurs... On voit une caméra, ziiiiiip, on déroule le bouzin vite fait et on l'enroule encore plus vite pour ne pas se faire choper... Ou alors le mieux, repérer les caméfas et s'arranger pour sortir un écriteau vite fait en se planquant la tronche... puis s'en aller et se perdre dans la foule (mais au fait, y a-t-il encore de la foule ?).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  Invité Ven 7 Nov - 17:33

Mouais, si on se retrouvait à quelques centaines de milliers devant l'Elysée en criant "Casse toi pauvre con !", je crois que ça serait plus efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  clomani Ven 7 Nov - 17:38

yapadebug a écrit:Mouais, si on se retrouvait à quelques centaines de milliers devant l'Elysée en criant "Casse toi pauvre con !", je crois que ça serait plus efficace.

Certes, mais tu fais bouger les Franchouilles comment, toi ? Moi je dis que c'est même pas la peine d'y penser... z'ont la trouille Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  billbaroud35 Ven 7 Nov - 17:38

scud56 a écrit:30 euros pour avoir brandi un panneau "casse toi pov'con".... Ca donne des idées. On peut imaginer des réductions tarifaires pour les groupes, genre 3,50 euros par personne à partir de 100 panneaux sur le parcours présidentiel... Cheese

MDR MDR MDR mets m'en 10 de côté! Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  Invité Ven 7 Nov - 17:46

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Mouais, si on se retrouvait à quelques centaines de milliers devant l'Elysée en criant "Casse toi pauvre con !", je crois que ça serait plus efficace.

Certes, mais tu fais bouger les Franchouilles comment, toi ? Moi je dis que c'est même pas la peine d'y penser... z'ont la trouille Rolling Eyes
Ben alors je vais y aller tout seul tiens ! Poing levé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  liliM Sam 8 Nov - 13:59

Je pense que j'ai l'astuce, chacun met un tee-shirt avec une lettre, et au passage du nabot, on se met en rang les uns à côté des autres pour que cela forme la fameuse phrase et ensuite, dispersion ou désordre, là je ne vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  Invité Sam 8 Nov - 14:18

liliM a écrit:Je pense que j'ai l'astuce, chacun met un tee-shirt avec une lettre, et au passage du nabot, on se met en rang les uns à côté des autres pour que cela forme la fameuse phrase et ensuite, dispersion ou désordre, là je ne vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher.
Super idée, Lilim ! Bravo ! Number One Bravo Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  clomani Sam 8 Nov - 14:30

liliM a écrit:Je pense que j'ai l'astuce, chacun met un tee-shirt avec une lettre, et au passage du nabot, on se met en rang les uns à côté des autres pour que cela forme la fameuse phrase et ensuite, dispersion ou désordre, là je ne vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher.

Ou un pull (ça dépendra de la saison)... Je prends le O de CON Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous plaisir pour pas (trop) cher Empty Re: Faites vous plaisir pour pas (trop) cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum