Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le procureur Bilger aligne BHL

4 participants

Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Le procureur Bilger aligne BHL

Message  gros branleur Dim 1 Fév - 14:06

Le procureur Bilger aligne BHL Bhl1

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50914


Extraits: «La question doit se poser puisque l’intellectuel préféré des
médias, à la fois donneur de leçons, mondain et milliardaire, s’est
multiplié à Lyon où il a été témoin - je corrige : Grand Témoin - dans
le procès de presse intenté par la LICRA contre Siné et dans une
affaire criminelle où il lui était demandé à toute force de convaincre
que le crime était raciste....»

«Que venait donc faire BHL dans cette galère ? Quel gain ce conseil
brillant pouvait-il espérer de cette intrusion incongrue et de cette
dénonciation accusatrice à proportion de l’ignorance de celui qui la
proférait ? Car, enfin, que ce soit pour l’audience correctionnelle
ou pour la cour d’assises, quelle compétence particulière avait ce
Grand Témoin pour venir offrir ses prétendues lumières ? Il n’était pas
juriste, n’avait nulle légitimité pour effectuer une analyse technique
de l’écrit de Siné. Certes, comme il l’a dit lui-même, il "pense" mais
au risque de le désobliger, une multitude de penseurs, d’intelligences
n’ont pas cru nécessaire, au nom de leur seule individualité d’être
humain et de citoyen, de s’avancer dans la lumière pour proclamer des
certitudes aussi néfastes à la démocratie qu’à l’équité et à la
justice. D’où viendrait alors à BHL cette audace de se croire sans
cesse dépositaire de l’universel, mandaté en permanence pour arbitrer
et proclamer en notre nom, fondé à décréter sans trembler un tel pur et
tel autre raciste ou antisémite ? Faut-il aller jusqu’à cette
interrogation risquée : parce que BHL est juif, il se déclarerait
investi, bien plus que quiconque, de la mission de séparer le bon grain
de l’ivraie et infiniment habile et avisé dans l’identification de l’un
ou de l’autre ? On aboutirait ainsi à un privilège qui serait octroyé à
un intellectuel non pas en raison de ce qu’il pense mais de ce qu’il
est. Quelle dérive que cette présomption si elle existe !....»
«Il n’y a pas de quoi rire. Si le judiciaire semble s’être sorti à son
avantage des avancées imprudentes de BHL, je suis stupéfié, en
revanche, par la complaisance médiatique. Il est vrai qu’au sujet de
BHL, on l’a souvent évoquée ; mais dans ces péripéties lyonnaises, elle
atteint son comble. Des journaux les ont narrées sans insister mais
pour décrire leur caractère à la fois ridicule et dangereux, personne
ne s’est levé. Il fait peur apparemment.»
«Pourquoi, tout de même, BHL demeure-t-il une référence même quand il se
trompe, un exemple même quand il faillit, une omniprésence, même quand
il lasse ou irrite ?»
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Dim 1 Fév - 14:32

Sous l'article d'Agoravox, j'ai cliqué sur une petite pub... "voulez-vous inviter BHL" ou un truc du genre et regardez un peu comme il se vend, ce connard :

http://www.speakersacademy.nl/images/speakers/1244/photos/Bernard-Henri-Levy-Photo-02b.jpg

zut, je vais chercher la vraie adresse du lien ! MDR

Là, on l'a : http://www.speakersacademy.fr/index.php?option=com_speakers&task=details&Itemid=110&id=1244&lang=en&gclid=COu9u7Cdu5gCFZiT3wodAXcFZg
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Dim 1 Fév - 14:39

Ce qui est remarquable, c'est que BHL fait tout de même l'unanimité dans les media sérieux : ce mec ne sait rien faire d'autre que de raconter des conneries, de parler de lui et de montrer combien il est satisfait d'être ce qu'il est.
Pourtant, on n'entend et ne voit que lui dans les mass media français ! Et en plus, il se vend à l'étranger ! Putain d'ambassadeurs qu'on a entre not' présidu et not'faitlozoeuf !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Invité Dim 1 Fév - 15:12

clomani a écrit:Ce qui est remarquable, c'est que BHL fait tout de même l'unanimité dans les media sérieux : ce mec ne sait rien faire d'autre que de raconter des conneries, de parler de lui et de montrer combien il est satisfait d'être ce qu'il est.
Pourtant, on n'entend et ne voit que lui dans les mass media français ! Et en plus, il se vend à l'étranger ! Putain d'ambassadeurs qu'on a entre not' présidu et not'faitlozoeuf !
Dans les "médias sérieux" on ne sait que propager la pensée unique, dont BHL est un ardent porte-parole. Mais il n'est pas le seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Dim 1 Fév - 17:37

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ce qui est remarquable, c'est que BHL fait tout de même l'unanimité dans les media sérieux : ce mec ne sait rien faire d'autre que de raconter des conneries, de parler de lui et de montrer combien il est satisfait d'être ce qu'il est.
Pourtant, on n'entend et ne voit que lui dans les mass media français ! Et en plus, il se vend à l'étranger ! Putain d'ambassadeurs qu'on a entre not' présidu et not'faitlozoeuf !
Dans les "médias sérieux" on ne sait que propager la pensée unique, dont BHL est un ardent porte-parole. Mais il n'est pas le seul...

Les media sérieux, pour moi c'est Acrimed, entre autres, qui ont débusqué depuis longtemps le sale con qui se tapit au fond de BHL... les mass media, ce sont tous ceux qui l'utilisent et lui demandent ou lui paient des articles... c'était ça ce que je voulais dire...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  gros branleur Dim 1 Fév - 17:46

clomani a écrit:Sous l'article d'Agoravox, j'ai cliqué sur une petite pub... "voulez-vous inviter BHL" ou un truc du genre et regardez un peu comme il se vend, ce connard :

http://www.speakersacademy.nl/images/speakers/1244/photos/Bernard-Henri-Levy-Photo-02b.jpg

zut, je vais chercher la vraie adresse du lien ! MDR

Là, on l'a : http://www.speakersacademy.fr/index.php?option=com_speakers&task=details&Itemid=110&id=1244〈=en&gclid=COu9u7Cdu5gCFZiT3wodAXcFZg

Rien que le titre me fait rire:
Le procureur Bilger aligne BHL Cap_3Bernard-Henri Lévy


One of the best European philosophers of our time

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Et en allant visiter la galerie photo, on voit que notre philosophe national n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre:
Le procureur Bilger aligne BHL Bernard-Henri-Levy-Photo-02aLe procureur Bilger aligne BHL Bernard-Henri-Levy-Photo-02b même pas celle d'un micro qui souille la blanchitude de sa chemise!
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Invité Dim 1 Fév - 17:54

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Ce qui est remarquable, c'est que BHL fait tout de même l'unanimité dans les media sérieux : ce mec ne sait rien faire d'autre que de raconter des conneries, de parler de lui et de montrer combien il est satisfait d'être ce qu'il est.
Pourtant, on n'entend et ne voit que lui dans les mass media français ! Et en plus, il se vend à l'étranger ! Putain d'ambassadeurs qu'on a entre not' présidu et not'faitlozoeuf !
Dans les "médias sérieux" on ne sait que propager la pensée unique, dont BHL est un ardent porte-parole. Mais il n'est pas le seul...

Les media sérieux, pour moi c'est Acrimed, entre autres, qui ont débusqué depuis longtemps le sale con qui se tapit au fond de BHL... les mass media, ce sont tous ceux qui l'utilisent et lui demandent ou lui paient des articles... c'était ça ce que je voulais dire...
Oui c'est moi qui ai mal rédigé, je répondais à ta 2ème phrase en fait.
Le problème c'est qu'on a beau débusquer l'imposture de BHL (et des autres, genre Gluskmann ou Finkiel-crotte), ça ne passe pas, les médias continuent à porter ces types aux nues...
Par exemple, BHL s'est fait démonter par Rue89 cet été à propos de son pseudo-reportage en Géorgie. Mais ça n'a pas empêché que le Point et le JDD ont encore publié le même genre de mensonges du même imposteur à propos de Gaza ! Et Acrimed a beau démonter ses propos sur Gaza, le Monde Diplo ou l'Humanité ont beau démontrer l'imposture, ça continue.
On nous impose la pensée unique BHLienne ! Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Dim 1 Fév - 18:22

gros branleur a écrit:
clomani a écrit:Sous l'article d'Agoravox, j'ai cliqué sur une petite pub... "voulez-vous inviter BHL" ou un truc du genre et regardez un peu comme il se vend, ce connard :

http://www.speakersacademy.nl/images/speakers/1244/photos/Bernard-Henri-Levy-Photo-02b.jpg

zut, je vais chercher la vraie adresse du lien ! MDR

Là, on l'a : http://www.speakersacademy.fr/index.php?option=com_speakers&task=details&Itemid=110&id=1244〈=en&gclid=COu9u7Cdu5gCFZiT3wodAXcFZg

Rien que le titre me fait rire:
Le procureur Bilger aligne BHL Cap_3Bernard-Henri Lévy


One of the best European philosophers of our time

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Et en allant visiter la galerie photo, on voit que notre philosophe national n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre:
Le procureur Bilger aligne BHL Bernard-Henri-Levy-Photo-02aLe procureur Bilger aligne BHL Bernard-Henri-Levy-Photo-02b même pas celle d'un micro qui souille la blanchitude de sa chemise!
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

De toutes façons, il a l'habitude de raconter n'importe quoi pour se vendre et vendre ses reportages, y compris de se prétendre le meilleur philosophe au monde, de dire qu'il a eu un succès fou lors de sa tournée américaine (pour son bouquin amèreloque), ce qui n'est absolument pas vrai, de dire que la Georgie a été attaquée sournoisement par les Russes alors qu'il n'y est même pas allé, et d'enlever l'ombre d'un micro... quand j'ai capté France 2 pour le sacre d'Obama, y'avait un con qui parlait de sa meuf amère loque avec une voix que j'ai reconnue pour être celle de Philippe Labro-le-jeunot... eh bien au bout de 30 secondes, je l'ai vu pérorer en plateau (ou en cabine) ! C'était not'BHL... qui parlait de sa suffisance alors qu'on se préparait à sacrer Obama.
Mékilékon ! Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Invité Dim 1 Fév - 18:34

BHL ne fait que parler de lui-même, il est en extase devant sa suffisance. Il a mis le philosophe à la place de la philosophie. Tout son discours n'est là que pour étaler son orgueil démesuré et nous dire comment BHL est intelligent.
Ce type est un grand malade ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Dim 1 Fév - 19:25

On a de ces malades en guise de "panseurs" : entre Finkielcrotte, Glucksmann qui évalue la dialectique du mot disproportionné, BHL qui ment, bonjour la philosophie française d'exportation !
Pendant ce temps, les Badiou et autres s'échangent en loucedé et sont cloués au pilori !
Pays de meeeeeerde ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Gotch Dim 1 Fév - 20:17

clomani a écrit:On a de ces malades en guise de "panseurs" : entre Finkielcrotte, Glucksmann qui évalue la dialectique du mot disproportionné, BHL qui ment, bonjour la philosophie française d'exportation !
Pendant ce temps, les Badiou et autres s'échangent en loucedé et sont cloués au pilori !
Pays de meeeeeerde ! Pleure
La Panse de brebis, on se la farcit en permanence : çà a beau être pis que la merde comme le démontre le sketch de Jacques Bodoin, elle surnage et s'ébat à la vue de tous!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  gros branleur Dim 1 Fév - 21:19

BHL, 52 minutes de bonheur en perspective





Le procureur Bilger aligne BHL Bh320_180l

Prenons de l'avance, et programmons dès aujourd'hui notre magnétoscope : France 5 diffusera vendredi prochain un numéro d'Empreintes consacré à... BHL !

52 minutes de ridicule modestement intitulées "La déraison dansl'histoire", réalisées par le noctambule Dahan, et dont tous les échos assurent que l'intéressé s'y surpasse ! Sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants, avec ça, pour que nul n'y échappe !

Le dossier de presse sur le site de l'émission fait baver d'envie :

J’ai toujours été attaqué. (Ca commence merveilleusement ! On dirait du Sollers !) J’ai malheureusement la palme de l’écrivain vivant le plus détesté (Oh non ! Non, la Vipère t'adore, Bernie, au contraire !). On a écrit des livres, on m’a traîné dans la boue, on m’a fait les procès les plus désobligeants, on a écrit des choses atroces sur moi. Je n’ai
à peu près jamais répondu […] Pourquoi ? Parce que, au fond, je m’en fiche.
(Ou parce que tu ne sais pas quoi
répondre ?) Qu’est-ce que je vois dans ce miroir ? Je ne me regarde pas tant que ça dans le miroir. (Enorme ! Encore !) [...] A 15 ans, 16 ans, j’avais deux passions : la littérature, naturellement (ah ! ce "naturellement", si peu naturel, justement !), et puis l’aventure.

Ce ne fait pas envie, ça ? Hein ?
Ah ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Faites un DVD, rangez-le à côté du Jour et la Nuit !

Et pour vous faire patienter, ce délicieux post de blog du célèbre Bilger, l'avocat général
au cheveu sur la langue, en résidence permanente dans le Faites entrer l'accusé d'Hondelatte, qui en fout plein la gueule à BHL à propos de sa prestation au procès Siné, à Lyon ! Juste cet
extrait :

L'intellectuel préféré des médias, à la fois donneur de leçons, mondain et milliardaire, s'est multiplié à Lyon où il a été témoin - je corrige : Grand Témoin - dans le procès de presse intenté par la LICRA contre Siné et dans une affaire criminelle où il lui était demandé à toute force de convaincre que le crime était raciste. Dans cette double
situation, BHL s'est employé à faire ce qu'on attendait de lui : utiliser son intelligence flamboyante, impérieuse et biaisée pour laisser croire qu'il était détenteur par essence du Vrai, du Juste et de l'Ethique, donc irréfutable !


"J'ai toujours été attaqué", dit l'intéressé... Eh ! Ca n'est pas près de s'arrêter ! Vraiment, on ne s'en lasse pas !
http://vipere-litteraire.over-blog.com/article-27384121.html

C'est vrai qu'il a été souvent attaqué, et dans la très grande majorité des cas, à juste titre.
La question reste et demeure, comment cet imposteur de la pensée et du journalisme peut-il être encore présenté dans les médias comme caution intellectuelle et morale...
Si ce n'est que cet homme habile a su se forger des réseaux dans les milieux politiques de droite et de gauche et surtout dans le milieu médiatique. Il a su créer des liens d'obligation avec les principaux éditorialistes qui "font" l'opinion française ( voir les nouveaux chiens de garde de Serge Halimi) qui ont trop peur en désobligeant l'illustre personnage de ne plus être invités à passer le week-end dans le somptueux riad de Marrakech...


Dernière édition par gros branleur le Lun 2 Fév - 0:31, édité 1 fois
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Pour le plaisir...

Message  gros branleur Lun 2 Fév - 0:27

La vraie nature des cuistres...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Lun 2 Fév - 12:36

La vraie nature des cuistres... j'sais pas pourquoi mais je pense subitement à Sarkozy avec son "casse-toi pov'con"...
Autre cuistre... Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  billbaroud35 Lun 2 Fév - 12:40

en france y a un truc sur lequel on est imbattables, la fabrication de cuistres! Evil or Very Mad
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Gotch Lun 2 Fév - 13:01

billbaroud35 a écrit:en france y a un truc sur lequel on est imbattables, la fabrication de cuistres! Evil or Very Mad
Bêêêê, hache aile, ou la cuistre ? Je sors
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Invité Lun 2 Fév - 13:21

billbaroud35 a écrit:en france y a un truc sur lequel on est imbattables, la fabrication de cuistres! Evil or Very Mad
C'est con qu'on n'arrive pas à les exporter, ça relancerai l'économie... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Invité Lun 2 Fév - 13:30

La question est:
BHL et Gluksmann sont ils des agents de propagande du Mossad ?
En tous cas ils le seraient, ils ne parleraient pas autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  clomani Lun 2 Fév - 16:49

yapadebug a écrit:La question est:
BHL et Gluksmann sont ils des agents de propagande du Mossad ?
En tous cas ils le seraient, ils ne parleraient pas autrement...

Du Mossad ? Nan, le Mossad ne fait pas de propagande, il flingue les opposants à Eretz-Israël...
Les autres nains d'esprit sont juste des agents propagandistes pro-Israël, comme il y en a beaucoup en France, parmi les gens d'origine israélite. Eux parce que ça leur rapporte... d'autres par conviction !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le procureur Bilger aligne BHL Empty Re: Le procureur Bilger aligne BHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum