Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

+7
liliM
scud56
julien
billbaroud35
clomani
Duchesse
sam telam
11 participants

Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  sam telam Sam 30 Juin - 21:41

si, si!!
http://www.challenges.fr/actualites/business/20070629.CHA6942/mise_en_examen_dune_salariee_de_psa_pour_detournement_d.html
Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Glits_353a8b5568a3095073c3e92bfb683628
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  yapadebu Sam 30 Juin - 21:54

C'est rigolo comme nom... MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  Duchesse Sam 30 Juin - 22:29

yapadebug a écrit:C'est rigolo comme nom... MDR
Elle n'a pas perdu son temps! Dommage qu'ils l'aient pinçée.Bisque
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  yapadebu Sam 30 Juin - 22:34

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:C'est rigolo comme nom... MDR
Elle n'a pas perdu son temps! Dommage qu'ils l'aient pinçée.Bisque
Elle a été trop gourmande. Mange biscuit
Moi, à la moitié de ce qu'elle a piqué, je foutais le camp au Vénézuela et basta ! Bisque

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  Duchesse Dim 1 Juil - 1:08

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:C'est rigolo comme nom... MDR
Elle n'a pas perdu son temps! Dommage qu'ils l'aient pinçée.Bisque
Elle a été trop gourmande. Mange biscuit
Moi, à la moitié de ce qu'elle a piqué, je foutais le camp au Vénézuela et basta ! Bisque
Entre 20 000 et dix millions d'euros il y a une marge .Gratte gratte Au vénézuela et Basta avec 10 000 euros .Rire hystérique

La suspecte, qui avait un "train de vie très dispendieux" selon les enquêteurs, est soupçonnée d'avoir détourné des sommes allant de 20.000 euros à 10 millions d'euros lors de plusieurs opérations financières de banque à banque au détriment de son entreprise.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  clomani Dim 1 Juil - 9:43

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:C'est rigolo comme nom... MDR
Elle n'a pas perdu son temps! Dommage qu'ils l'aient pinçée.Bisque
Elle a été trop gourmande. Mange biscuit
Moi, à la moitié de ce qu'elle a piqué, je foutais le camp au Vénézuela et basta ! Bisque
Entre 20 000 et dix millions d'euros il y a une marge .Gratte gratte Au vénézuela et Basta avec 10 000 euros .Rire hystérique

La suspecte, qui avait un "train de vie très dispendieux" selon les enquêteurs, est soupçonnée d'avoir détourné des sommes allant de 20.000 euros à 10 millions d'euros lors de plusieurs opérations financières de banque à banque au détriment de son entreprise.
Pas être trop riche pour aller au Vénézuela, on vous prend en otage... non, moi je serais allée en Argentine ou au Chili... créer ma ch'tite entreprise. Enfin, tout ça pour dire que Yap a raison, jamais rester en France si on a détourné du fric, que ce soit de l'Etat ou d'une boîte privée... ils finissent toujours par vous retrouver. cf plein de potes qui n'avaient jamais payé leurs impôts car déménagements réguliers et qui, dès qu'ils ont touché leur prime de licenciement, se sont retrouvés les impôts au cul... ou d'autre qui s'étaient enrichis à l'étranger et se sont retrouvés sans emploi en France, ont fraudé les Assedics et se sont déclarés licenciés et clac, prélevés sur leurs Assedics !!!
Moi je me serais barrée sans laisser d'adresse, en ne donnant mes coodonnées à personne.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  Duchesse Dim 1 Juil - 14:56

Moi ce qui m'a fait marrer c'est que la fameuse brigade ne sait pas si c'est 20 000 ou 100 millions d'euros qu'elle a détourné.Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  billbaroud35 Dim 1 Juil - 15:25

enfin chez psa ils vont pouvoir revoir leur systeme de controle de gestion et d'audit...Gratte gratte...

c'est presque dommage qu'elle sefasse pincer! MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Voila contre quoi ils doivent lutte par exemple

Message  julien Ven 5 Mar - 16:58

ARNAQUES DES GITANS ET MANIPULATIONS:

Je vais vous expliquez comment s'y prennent les gitans manouche tziganne pour commetre leur mefait.
Savoir ce qu'il font.
Comment il procede.
Comment il pense.
Ils abusent des gens de maniére tres sophistique et perverse en mettant en place chez leur victime le Syndrome de Stockholm
Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychique caractérisé par un sentiment de confiance, parfois même de sympathie, que développe une victime de prise d'otages envers ses ravisseurs. Ce sentiment peut aussi apparaître chez le ravisseur qui se laissera influencer par la victime.
Ce phénomène serait dû à l'intimité créée par un lieu partagé pendant une longue période. L'intimité permet un rapprochement dans un sens ou dans l'autre (le bien ou le mal). Ce rapprochement peut être facilité si la victime est en désaccord envers la violence des forces de l'ordre.
La capacité des ravisseurs à justifier leur acte et aucune manifestation de haine de leur part envers leurs victimes favorisent le dialogue en créant un climat de confiance. La volonté de survivre, consciemment ou non, peut aussi justifier une victime à être sympathique à leur cause ou du moins aux ravisseurs.
La violence conjugale ou les mauvais traitements infligés aux enfants peuvent aussi déclencher chez certaines victimes le syndrome de Stockholm.
Le sentiment de confiance est généralement temporaire. Libéré du ravisseur ou de la personne violente, la victime prend généralement conscience, après quelques jours ou quelques années, de sa soumission et, parfois, dénonce.)
J'en parle aujourdhuis apres plus de 15ans de manipulation, ils continuent encore essayant de me faire taire.
Toujour de maniere détourne (pneu creuve, voiture rerayer...), jamais en face physiquement pour pas que leur victimes puisse porte plainte...

--LE RACKET les gitans choisissent une personne (isolé, affaiblit, dépressive, ....... une victime plus facile)
(enfant j'avais 13ans quand il on commence et sa n'allez pas trop, ou un homme, femme, vieillard facile a manipule)
Si il le peuvent ils installe des caméras chez leur victime dans les murs. Il filme longuement et enregistre tout dans toutes les pièces (chambre, toilette, douche...)
Puis ils cherche une faille, une faiblesse quelquonque qu'il exploiterons (amant, propos tenus...pratique malsaine quelquonque..toutes les mots prononcés de travers).
Ils forment un dossier sur une longue periode.
Avec ce qu'ils possèdent, principalement la voix et l'image de leur victime ils modifient ce qu'ils veulent accentuant tous et n'importe quoi.

Ils discrédite les beaux parents, la famille, patrons, collègues, voisins, commerçants proche et tous le reste. Avec quelques arguments dit par leur victime adresse a tous autres personnes.
Ils font partir de fausse rumeurs, en s'appuyant par derriere sur les video qu'il on recu par hazard.
Ils font passer leur victime pour de véritable salaud ou bien pire !!! les séparants peu a peu de tous le monde. Femmes, amis brouille, perte du travail.... bref tous.
Cela fait 16ans qu'il me font sa et sa continue encore perte de travail et de toutes mes copines......amis rencontre..... tous. Ils varient aussi leur méthode par la suite.

Isolé de Tous (famille, amis, travail...) cela peut prendre plusieurs années et une fois leur victimes au bout du rouleau ils passent a la phase 2.

Ils font faire entendre (exprès dans la rue, bar ou autres) deux personnes (inconnu bien sur) parlant d'une autres personne (imaginaire) qui aurait eu des problèmes avec des gitans.
Cette personne serait allez les voir pour leur donnez de l'argent afin que tous s'arrête. Voila comment il procède simplement.
Leur victime commençant a pense que ce serait en fait des personnes et non une malchance Incroyable dans sa vie.
La filmant ils savent exactement ou elle en est, et remette la sauce jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faille payer, mais ne lui demanderons jamais rien directement.

Ainsi ils font comprendre a leur victime de manière indirecte, bien sur !!!, qu'il faille payer pour que tous leur ennui s'arrête.
Si leur victime ne paye pas (comme moi), ne ce rend pas d'elle même dans un camp de gitans, pour savoir combien ils réclament il continue a s'acharne AD VITAM ETERNAM
(16 ans que sa dure j'ai déménagé, 400km, rien ni fait sa continue encore avec les gitans d'ici, que tous le monde pense êtres bon évidemment.

Ils essayent de mettre en place le syndrome de Stockholm
Harcelant leur victimes leur faisant comprendre que quelqu'un leur veux du mal. (appel tt les soir tards grosse voix masculine pour impressionne une victime feminine, insulte, rayer la voiture au petit matin, tous les matins....)
Pendant 3 nuits ils peuvent vous pourrir la vie, sonnette, telephone toutes les 30min......, et le 4eme jour il montre (filme), leur victime a bout, na pas dormi ou peu, énerve, très irritable. Faisant passe pour fou.
(envoyer a un futur employeur ou au futur beau parent fait tj des degats) et sa reste basique pour eux.
Ils créer de faux abonnement, facture bidon, abonnement internet bidon) vide les compte pour mieux faire comprendre que leur victime a plus a gagner de leur donnez ce qu'il demande.
Ils volent le courrier dans les boites au lettre.
Ils récupèrent l'ADN de leur victime (cheveux / poils....) pour faires chantés, faire peur ou mettre dans les pires situation leur victimes...les menaçants de les mettre en prisons si il révèle tous sa (de manière indirecte la encore, en le faisant entendre)
Ils droguent leurs victimes (dans l'alimentaire) pour créer un manque, une angoisse, une perte de repère, un certain égoïsme........emmenant a la dépression.
Emmenant de très haut et très bas (dépression totale), changement radical passant de l'un a l'autre pouvant durés de quelques minutes a plusieurs jours.
Une alteration de la mémoire, des souvenirs...
Je ne c'est pas comment ils s'y prenne mes ils mettent dans l'alimentaire une chose qui énerve radicalement énorme monte de nerf incontrôlable ils s'en serve beaucoup.
De nb médicament pour maladie grave on des seconds effet lourds.
Dans des campements de gitans ils font pourrir diverses matières a l'intérieur de bouteilles ou pots qu'ils enterrent. Sa créer une crème qu'ils appliquent sur des poignées de porte et fenêtre... (la crème est presque blanche invisible)
un contact fréquent provoque de grosse verrue (j'en ai 7 grosses) sur les mains. Au bout de plusieurs années elle apparaisse d'un seul coup. Ils donnent des maladies graves par produit (cancérigène ou autre) (poudre anti désherbant....)
Ils font pourrir d'autres denrée pour développe une moisissure (champignon) au divers effets, dont un épuise la personne du matin au soir, impossibilité de travaillé, conduire......10min d'effort par jour puis épuisement total.
Plus simplement ils changent la viande du congélateur qu'il on au préalable, congelé/décongelé a plusieurs reprises.
Une victime malade et toujours plus facilement manipulable.



C'est ainsi qu'ils tiennent leurs victimes si fortement et si longuement et connaisse l'état actuel de leur victime pour savoir quand comment mieux la manipulé/soumettre/extorqué.
Très Peu de victime porte plainte a cause du syndrome mise en place.

En fonction du contrôle exerce sur la personne il exige plus de 1000 euros a une voiture, un héritage, une maison ou même une entreprise entière.
(je rappelle que sans femme, travail, amis, et tt le reste....on va pas très loin dans la vie, plus les facturations bidons abonnement qui vide les comptes... bcp paye et n'importe quelle sommes demande) beaucoup se suicide aussi.

Ils sont capable d'accusé les gens de pédophilie, c'est toujours de la même manière, ils font partir des rumeurs et pousse les gens a pense ce qu'ils veulent. Comme ils disent eux même "on mes un doute dans la tete des gens" ce qui suffit a sépare n'importe qui (adultère et autres....) (mette de fausse preuve lingerie...)
Il mette un doute dans la tête des gens et c'est bien la toute l'horreur de la chose, moi le premier j'entends une rumeur aussi grave sur quelqu'un je suis oblige de réagir différemment, et pourtant c'est que du vent juste des abrutis qui pourrisse affaiblisse une personne pour en tire profit.
Ils non aucune pitie sa en est difficile a croire et c'est Justement LA leur meilleur argument pour ne jamais etre inquiete.
Allez si loin est tous simplement difficile a croire.
Il font sa depuis trop longtemps et savent que Systématiquement sa marche !!! ce n'est qu'une question de temps. Tous ne passe pas a chaque fois, la seule chose qu'il n'arrive pas a séparer encore ce sont les parents, qui eux reste quoi qu'il arrive.

De cette façon ils arrivent a prostituer des femmes qui ne savent même pas pour qui elle le font. Ou exige quoi que ce soit a n'importe qui pour que leur ennuis s'arrête un commerce, de l'argent......un héritage.
Je ne dis pas que chaque Gitans fasse sa, mais je suis certain qu'il sont TOUS au courant de c'est méthode, sa les fait marre de pourrir les gens, créer des conflits et rackete.
Rapelez vous bien qu'une fois leur dossier creer, il non plus qu'a l'envoyer partous, sa suffit pour faire tous perdre a nouveaux. C'est simpliste radical et efficace.
(rocancourt a été éduquer par un gitans ce qu'il a fait subir a la realisatrice est EXACTEMENT !!! ce donc je vous parle)
La réalisatrice Catherine Breillat l'accuse d'escroquerie par abus de faiblesse


1er partie:
Lorsque je commença la première partie écrite, j'eus le soir même a 22h45 2 voitures avec 2 gitans dans chaque devant chez moi plein phare, immatriculation bidon, ils partirent des que je suis arrive)
2ème partie:
J'ai commençais la 2ème partie, la lumière de mon couloir étais allume au matin, l'entrebâillement de ma porte d'entrée et large et je l'aurais remarque, de plus avec le match France irlande, je suis reste proche et je l'aurais remarque,
voila un petit signe d'intimidation typique "on rentre chez toi quand on veut" (j'avais déjà change la serrure et celle la et coriace), mon chauffage au gaz ne marche plus du tous comme l'hiver dernier, sans raison)
La lumière de ma chambre et des vc étais coupe (il y a un an sans raison, il avait touche au fil sûrement, aucune ampoule ne fonctionnais) et en rentrant sans rien touche la lumière est revenu. Changement de stratégie ?
J'ai aussi remarque du linge au matin sur mon lit, sa faisait 2 jour d'affilié et sa ma fait doute (sa m'étonnerai que je me levé la nuit pour le place), ou que je ne le voyer pas en m'endormant (absurde)
3eme partie:
Après avoir place un objet sur ma poignet le soir, au matin derrière la porte de belle trace verte y été.
C'est ce qu'il font d'habitude il essaye de mettre la pression pour que leur victimes ne parle pas. Raté....

Ils ce font passe pour victimes quand on les accuse de quelques choses, accusent les personnes de fou de raciste, disant que l'on s'acharne encore contre leur communautés (c'est vraiment l'hôpital qui ce fou de la charité), balayant ainsi tous les arguments / preuves / arnaques subit.


Ils prétendent avoir tous les jeux de clefs, dans chaque campement.
Ils creer grace a des tiges d'acier des essuies glace des outils de crochetage.
Petite anecdote marrante: j'ai fait change mes essuies glace a tris sur baise (65) la soeur du vendeur entre, le vendeur très sympathique lui donne, elle me regarde inquiète, il lui répond que sa risque rien, c'est marrant elle ressemble trait pour trait a une gitane.
(J'ai aussi pu rêver)
Ils s'exercent sur des cadenas et autres serrure, ils en on des poubelle pleine et ce chronomètre.
Ils ouvrent toutes les serrures (j'ai regarde les sites sur le crochetage c'est tres tres accessible, il vende meme des outils legalement de crochetage clef999 pikgun pik) surtous pour des personne ne faisant rien de leur journée et pouvant s'exerce.
En vendant la hifi de n'importe quel appart villa (tele, pc ou pc portable console du petit, objet de valeur...et autres meme brade a 50% il arrive a atteindre + ou - 1000euros en -de 5min)

julien

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  clomani Ven 5 Mar - 20:09

Euh, pourquoi les Gitans ? Je connais des gens qui ont des méthodes bien pires et qui ont droit à la parole sans arrêt dans les journaux de France et de Navarre...
J'en connais même un qui est un bon Français qui m'a emprunté du fric et se fait passer maintenant pour une victime... même que moi je suis le bourreau Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 859414
Pas clair, vot'récit, Julien ... devriez peut-être aller voir un psy.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  billbaroud35 Ven 5 Mar - 20:38

bizarre... Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  scud56 Ven 5 Mar - 21:49

Bonjour Julien... Euh...ca va? je veux dire c'est un peu étrange cette très longue tirade sur les gitans.... On est d'accord les manipultation psychologiques ca existe. Mais honnêtement, je pense pas aux gitans pour ce genre de manip... Plutôt le truc des sectes ce que tu décris.

Sinon, pour en revenir au sujet, l'imprécision (de 20 000 à 10 millions) me ravit.... Faisant partie des gagne-petits qui comptent en centaines et en milliers, savoir que des boites peuvent etre aussi approximatives dans le chiffrage de leurs pertes m'esbaudit diablement...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  liliM Sam 6 Mar - 1:40

Bizarre (bis). Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 36314 Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Suspect
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  spiderman Sam 6 Mar - 22:07

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 764
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty est-ce un cas psychiatrique ou un (assez) bon humoriste?

Message  Willy Mar 11 Mai - 0:29

Dans un cas comme dans l'autre, j'ai beaucoup ri.
Dans le premier cas, cela fait de moi un mec sans coeur (un gitan, voire!)
Dans le second cas, quelqu'un d'assez tolérant envers les fautes d'orthographe et de français (probablement un signe que je suis tzigane!)

julien a écrit:ARNAQUES DES GITANS ET MANIPULATIONS:

Je vais vous expliquez comment s'y prennent les gitans manouche tziganne pour commetre ...
bla bla
bla bla
bla bla bla
bla bla
stockholm
bla bla
crochetage
bla bla
400 km
bla bla
bla bla bla
... hifi de n'importe quel appart villa (tele, pc ou pc portable console du petit, objet de valeur...et autres meme brade a 50% il arrive a atteindre + ou - 1000euros en -de 5min)

Willy

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  scud56 Mar 11 Mai - 0:51

Tiens un nouveau... Bonjour Willy Chapeau
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  billbaroud35 Mar 11 Mai - 10:13

Bonjour Willy!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  Gotch Mar 11 Mai - 10:42

Je dirai même plus.... jour bon !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  liliM Mar 11 Mai - 12:01

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 145520
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  spiderman Mar 11 Mai - 19:56

ah! c'est ici Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 145520

bonjour Willy
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Bonjour!

Message  Willy Mer 12 Mai - 2:25

Oui mais violoncelle et guitare! le must
Au fait bonjour à tous merci de votre accueil!

Willy

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  gros branleur Mer 12 Mai - 2:47

Salut Willy,

Bienvenue dans ce petit bar Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) 241909
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  clomani Mer 12 Mai - 9:09

J'ai manqué à mon devoir : welcome Willy... avec un jour de retard... sorry Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Icon_redface
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) Empty Re: Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum