Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Paul Newman est mort

+4
sam telam
billbaroud35
Gotch
liliM
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paul Newman est mort - Page 2 Empty Re: Paul Newman est mort

Message  clomani Lun 29 Sep - 18:36

Duchesse a écrit:Y'a quelques vidéos:
http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-3476,36-1100497,0.html
Mais là encore, pas question d'Hombre ni de Lucky main froide! Gratte gratte

Alors, je vais vous raconter mon après-midi Paulo (Newman) Clin d'oeil

J'avais décidé d'aller voir "de l'influence des rayons gamma... etc" au Mac Mahon dans le 17e... à 14h10... je vérifie sur Télérama : oui, en effet, ça passe bien au mac Mahon à c't'heure là. J'attends Naïma, ma femme de ménache... qui arrive à 13h40... bon, je cours pour choper mon bus a 800 m de chez moi... (avec une ampoule au pied droit que je me suis faite hier en marchant). Je vois le bus passer alors qu'il me reste 400 m à faire ! J'attends donc le bus une dizaine de minutes... Je descend à la bonne station... pas loin de l'av. de Wagram et voilà que je ne sais plus bien où se trouve l'avenue Mac Mahon... je sais que c'est très proche... Je marche, demande à une dame qui me confirme que c'est la bonne direction. J'accélère le pas... pars dans la mauvaise direction une fois sur l'avenue Mac Mahon, puis remonte l'avenue et finis par trouver le cinoche. Trois mecs étaient devant... je les bouscule pour passer car il était 14h20... ils m'empêchent d'entrer. "C'est interdit, Madame", me dit l'un d'entre eux. Moi : "ben pourquoi ?" ? Le même : "le cinéma est fermé". Moi "ben pourquoi ?". Le mec : "pour le film de Paul Newman, ça ne joue que les mercredi, jeudi et vendredi". Moi "oh, zut, j'avais mal vu alors ?". Le mec "désolé"... Moi "pas tant que moi"...
Du coup, je me suis baladée dans le coin d'Etoile... suis allée à Habitat, essayer les fauteuils, les couvertures, voir la vaisselle... j'ai failli m'acheter une couverture en cashemere/laine à 160 Euros !!! Suis ressortie, suis allée à Décathlon... m'acheter un sac à dos qui ne me scie pas les épaules pour marcher lorsque je serai à Beyrouth... puis me suis arrêtée chez Arche en me disant que c'était trop cher pour que je trouve chaussure à mon pied... sauf que j'ai essayé une paire hyper confortable pour marcher à Beyrouth... et à Paris. Je les ai payées très cher... p... de bor... de m... ! Je me flinguerais ! C'était pas le moment. Mais je suis hyper confortable eun'dans. Ca changera de ces saloperies qui me filent des ampoules comme celles que j'avais hier, ou celles qui me font mal au pied parce que trop lâches...
Puis je suis rentrée à pied... en testant mon sac à dos qui ne m'a pas scié les épaules... j'aurais ainsi fait ma marche à pied de deux heures...
Petit exercice bi-hebdomadaire.
Je dormirai bien ce soir... (en cauchemardant que j'ai claqué du fric avant les vacances) et j'irai voir les Marguerites jeudi alors...
Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman est mort - Page 2 Empty Re: Paul Newman est mort

Message  spiderman Lun 29 Sep - 22:17

TU VAS À BEYROUTH?????
tu es plus brave que moi.. ya quelques années , je voulais aller en Côte d'ivoire.
je me suis informer sur internet et j'ai eu peur.... Rire hystérique j'étais en amour mais pas assez pour traverser l'océean et
rencontrer des bandits sur la route là-bas...
mais ça c,est moi.
bon voyage et ne nous laisse pas sans nouvelles
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman est mort - Page 2 Empty Re: Paul Newman est mort

Message  Duchesse Lun 29 Sep - 23:54

spiderman a écrit:TU VAS À BEYROUTH?????
tu es plus brave que moi.. ya quelques années , je voulais aller en Côte d'ivoire.
je me suis informer sur internet et j'ai eu peur.... Rire hystérique j'étais en amour mais pas assez pour traverser l'océean et
rencontrer des bandits sur la route là-bas...
mais ça c,est moi.
bon voyage et ne nous laisse pas sans nouvelles
Elle n'est pas encore partie!
Et Clo ne fait jamais des voyages parce qu'elle est tombée en amour! MDR Mais parce que ça la toque tout simplement! Grimaces
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman est mort - Page 2 Empty Re: Paul Newman est mort

Message  clomani Mar 30 Sep - 8:01

spiderman a écrit:TU VAS À BEYROUTH?????
tu es plus brave que moi.. ya quelques années , je voulais aller en Côte d'ivoire.
je me suis informer sur internet et j'ai eu peur.... Rire hystérique j'étais en amour mais pas assez pour traverser l'océean et
rencontrer des bandits sur la route là-bas...
mais ça c,est moi.
bon voyage et ne nous laisse pas sans nouvelles
Ca pète au Nord, du côté de Tripoli... mais pas à Beyrouth. Et puis, bon, tu sais, à Paris, ça craint aussi : y'a de plus en plus de gens perdus dans leur monde, qui conduisent des voitures et peuvent me rouler dessus suite à une embardée, ou juste parce qu'ils sont énervés... Dans mon quartier, une commerçante s'est pris des coups de couteau donnés par un mec dérangé... elle est morte dans son transport à l'hopital. J'étais souvent dans sa boutique.
Ceci dit, en Côte d'Ivoire, ça craignait plutôt pas mal il y a quelques temps... et les coupeurs de route, ça n'est pas de la fiction.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Newman est mort - Page 2 Empty Re: Paul Newman est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum