Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La voix de son maître

4 participants

Aller en bas

La voix de son maître Empty La voix de son maître

Message  yapadebu Ven 29 Juin - 23:15

Un article hallucinant où on apprend entre autres que Cécilia Sarkozy "est extra lucide"... Gratte gratte
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-929603,0.html?xtor=RSS-3224

A noter que la fonction de porte parole du président, avec ses points presse hebdomadaires est nouvelle. Elle vient sans doute de la fascination du Tsar Kozy pour la Maison blanche, où les points presse du porte parole sont quotidiens, et même bi quotidiens. Mais ça ne saurait tarder à l'Elysée, vu l'hyper activité de notre président.

A noter aussi que Sarkozy veut modifier la constitution pour que le président puisse intervenir devant l'assemblée. Pour faire le discours de l'état de l'Union sans doutes ...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  Duchesse Ven 29 Juin - 23:38

yapadebug a écrit:Un article hallucinant où on apprend entre autres que Cécilia Sarkozy "est extra lucide"... Gratte gratte
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-929603,0.html?xtor=RSS-3224

A noter que la fonction de porte parole du président, avec ses points presse hebdomadaires est nouvelle. Elle vient sans doute de la fascination du Tsar Kozy pour la Maison blanche, où les points presse du porte parole sont quotidiens, et même bi quotidiens. Mais ça ne saurait tarder à l'Elysée, vu l'hyper activité de notre président.

A noter aussi que Sarkozy veut modifier la constitution pour que le président puisse intervenir devant l'assemblée. Pour faire le discours de l'état de l'Union sans doutes ...
C'est d'une telle connerie que j'en reste sans voix.Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  sam telam Sam 30 Juin - 9:37

à noter que le valet ecrit à son futur maitre: "je veux travailler avec vous" et que le maitre repond; "vous allez travailler pour moi"
Ainsi se fait l' allégeance en politique, une simple préposition remet le dominé dans sa position. Comme on dit vulgairement, il a baissé son froc.....et ne se rend sans doute pas compte qu' il est sur un siege ejectable, à moins qu' il commence à collectionner les moyens de pression pour "asseoir" sa situation, cf Pasqua, Chirac et Sarko, bien sûr....
ça vous dit une vie comme ça, sans répit, corvéable à merci, merci bien....
Des fois, j' envie les dauphins.....et les dauphines qui aident les humaines à accoucher dans l' océan au large de Recife, Pernambuco....
La voix de son maître Gs_5c610
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  clomani Sam 30 Juin - 9:56

C'est sans doute parce qu'elle est extra-lucide qu'elle n'a pas voté au 2e tour, qu'elle était dans une clinique psychiatrique, qu'elle a plaqué Nabotléon au moment où il se lançait dans sa pré-campagne...
Bref... pas eu le temps de lire l'article cité mais j'imagine le journaliste en train de faire son petit article sur la sorcière Cécilia...
Un balais dans le cul et c'est bon, elle décolle la mégère dépensière qui va claquer le fric de nos impôts ! Salope ! Lui c'est la schnouf qui le fait décoller... s'ils pouvaient décoller définitivement et dégager le terrain, ce serait si bien !!!Twisted Evil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  yapadebu Sam 30 Juin - 12:34

clomani a écrit:C'est sans doute parce qu'elle est extra-lucide qu'elle n'a pas voté au 2e tour, qu'elle était dans une clinique psychiatrique, qu'elle a plaqué Nabotléon au moment où il se lançait dans sa pré-campagne...
Bref... pas eu le temps de lire l'article cité mais j'imagine le journaliste en train de faire son petit article sur la sorcière Cécilia...
Un balais dans le cul et c'est bon, elle décolle la mégère dépensière qui va claquer le fric de nos impôts ! Salope ! Lui c'est la schnouf qui le fait décoller... s'ils pouvaient décoller définitivement et dégager le terrain, ce serait si bien !!!Twisted Evil
Ben pour une Carte Bleue illimitée sur le trésor public, ça valait le coup qu'elle revienne, la Cécilia.

A noter que c'est illégal qu'elle dispose d'une carte bleue sur le budget de l'Elysée. Elle n'a aucune fonction officielle et n'a donc aucun droit de dépenser l'argent du contribuable. Ils foutent quoi la presse, qu'est ce qu'ils attendent pour dénoncer cela ?
Cécilia est une citoyenne comme les autres, si elle a droit à une carte bleue sur le trésor public, alors nous aussi. Si on écrivait à Sarkozy ?

Monsieur le président,

Ayant appris que votre épouse disposait d'une carte bleue sur le trésor public, je sollicite le même droit en vertu de l'égalité des citoyens devant la loi.
Veuillez faire établir cette carte bleue au nom de : ......................................, adresse: .............................................................................................. né(e) le ............................................. et me la transmettre dans les plus brefs délais.
Veuillez agréer, etc...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  billbaroud35 Sam 30 Juin - 12:56

je viens de recevoir le marianne de la semaiine : en couv, "Le IIIe empire" ...

ça se passe de commentaires...

on ralait sur chirac et ses frais de bouche, mais l'élève a depuis longtemps dépassé le maitre!Mitraille Cible
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  clomani Sam 30 Juin - 13:04

billbaroud35 a écrit:je viens de recevoir le marianne de la semaiine : en couv, "Le IIIe empire" ...

ça se passe de commentaires...

on ralait sur chirac et ses frais de bouche, mais l'élève a depuis longtemps dépassé le maitre!Mitraille Cible

C'est vrai que j'avais oublié Marianne dans les jurnaux pas encore soumis... derniers ilots de résistance ! Qui était la 3e impératrice au fait ? J'ai des trous dans mon histoire de France... Marie-Antoinette ? nan... Cécilia sera quoi alors ? qui c'était, la bourgeoise de Napo III ?Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  yapadebu Sam 30 Juin - 13:05

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:je viens de recevoir le marianne de la semaiine : en couv, "Le IIIe empire" ...

ça se passe de commentaires...

on ralait sur chirac et ses frais de bouche, mais l'élève a depuis longtemps dépassé le maitre!Mitraille Cible

C'est vrai que j'avais oublié Marianne dans les jurnaux pas encore soumis... derniers ilots de résistance ! Qui était la 3e impératrice au fait ? J'ai des trous dans mon histoire de France... Marie-Antoinette ? nan... Cécilia sera quoi alors ? qui c'était, la bourgeoise de Napo III ?Pas_ma_faute
Eugénie !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voix de son maître Empty Re: La voix de son maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum