Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Canicule

2 participants

Aller en bas

Canicule Empty Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 15:24

Le canicule sévit en europe de l'est et en méditerrannée orientale.
Plus de 40° en Roumanie et Bulgarie. 50° en Grèce et en Turquie. 29 morts en Roumanie. 3 morts en Grèce et 80 personnes hospitalisées. Quelques morts en Bulgarie. Quelques uns en Turquie. Mais c'est loin d'être la catastrophe !
On est loin des 15.000 morts en France en 2003 ! Pourtant la Roumanie n'est pas réputée pour l'excellence de ses services de santé. Ca prouve bien qu'il y a eu un sacré problème en France en 2003, une sacrée carence des autorités. Et en toute impunité comme d'habitude !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 15:33

yapadebug a écrit:Le canicule sévit en europe de l'est et en méditerrannée orientale.
Plus de 40° en Roumanie et Bulgarie. 50° en Grèce et en Turquie. 29 morts en Roumanie. 3 morts en Grèce et 80 personnes hospitalisées. Quelques morts en Bulgarie. Quelques uns en Turquie. Mais c'est loin d'être la catastrophe !
On est loin des 15.000 morts en France en 2003 ! Pourtant la Roumanie n'est pas réputée pour l'excellence de ses services de santé. Ca prouve bien qu'il y a eu un sacré problème en France en 2003, une sacrée carence des autorités. Et en toute impunité comme d'habitude !

si c'est pour sous-entendre qu'on est un beau pays rempli d'égoïstes qui ne méritent pas le petit paradis où ils ont eu la chance de naitre et gouverné par des balais à chiotte, je te répondrai : aucun doute là-dessus! j'l'avais dit
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 15:50

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Le canicule sévit en europe de l'est et en méditerrannée orientale.
Plus de 40° en Roumanie et Bulgarie. 50° en Grèce et en Turquie. 29 morts en Roumanie. 3 morts en Grèce et 80 personnes hospitalisées. Quelques morts en Bulgarie. Quelques uns en Turquie. Mais c'est loin d'être la catastrophe !
On est loin des 15.000 morts en France en 2003 ! Pourtant la Roumanie n'est pas réputée pour l'excellence de ses services de santé. Ca prouve bien qu'il y a eu un sacré problème en France en 2003, une sacrée carence des autorités. Et en toute impunité comme d'habitude !

si c'est pour sous-entendre qu'on est un beau pays rempli d'égoïstes qui ne méritent pas le petit paradis où ils ont eu la chance de naitre et gouverné par des balais à chiotte, je te répondrai : aucun doute là-dessus! j'l'avais dit
Non ça l'égoïsme c'est le prétexte invoqué par Raffarin pour pallier à ses propres carences. C'est bien facile ça. Moi je suis pas là pour veiller sur mes voisins, y a des toubibs, des services de santé, des aides sociales, etc... des millions de fonctionnaires payés pour ça. Et y a une administration, et un gouvernement payé pour déclencher les alertes.

Non mais faut pas pousser quand même ! En 2003 Chirac, Raffarin et la plupart des ministres étaient en vacances ! Les fonctionnaires ont déclenché les alertes, sans succés, fallait pas déranger messieurs les ministres qui se faisaient bronzer les fesses ! Et après c'est notre faute s'il y a des vieux qui sont morts ? Ben merde alors ! Non il y a eu fautes graves et répétées au plus haut niveau de l'état. Mais en toute impunité bien sûr, on est en France hein ! Faut pas déconner !
Ca serait arrivé partout ailleurs, les ministres seraient allés en taule ! Mais dans notre beau pays c'est notre faute, nos ministres ils sont parfaits eux !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 26 Juin - 16:09

Ca, oui... on oublie vite chez nous, pour embrayer derrière les media...
T'as vu, Bill, mes échanges sur Délibé avec Zeb... qui en est à s'esbaudir devant le fait que Dati, c'est une beurette et que ça prouve que, ben c'est génial, que Sarko, il s'occupe des immigrés...
Je viens de m'énerver et de dégueuler sur tous ceux qui nous ont dirigés depuis un certain temps et de commettre un gros "tous pourris"... Grimaces
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 16:23

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:Le canicule sévit en europe de l'est et en méditerrannée orientale.
Plus de 40° en Roumanie et Bulgarie. 50° en Grèce et en Turquie. 29 morts en Roumanie. 3 morts en Grèce et 80 personnes hospitalisées. Quelques morts en Bulgarie. Quelques uns en Turquie. Mais c'est loin d'être la catastrophe !
On est loin des 15.000 morts en France en 2003 ! Pourtant la Roumanie n'est pas réputée pour l'excellence de ses services de santé. Ca prouve bien qu'il y a eu un sacré problème en France en 2003, une sacrée carence des autorités. Et en toute impunité comme d'habitude !

si c'est pour sous-entendre qu'on est un beau pays rempli d'égoïstes qui ne méritent pas le petit paradis où ils ont eu la chance de naitre et gouverné par des balais à chiotte, je te répondrai : aucun doute là-dessus! j'l'avais dit
Non ça l'égoïsme c'est le prétexte invoqué par Raffarin pour pallier à ses propres carences. C'est bien facile ça. Moi je suis pas là pour veiller sur mes voisins, y a des toubibs, des services de santé, des aides sociales, etc... des millions de fonctionnaires payés pour ça. Et y a une administration, et un gouvernement payé pour déclencher les alertes.

Non mais faut pas pousser quand même ! En 2003 Chirac, Raffarin et la plupart des ministres étaient en vacances ! Les fonctionnaires ont déclenché les alertes, sans succés, fallait pas déranger messieurs les ministres qui se faisaient bronzer les fesses ! Et après c'est notre faute s'il y a des vieux qui sont morts ? Ben merde alors ! Non il y a eu fautes graves et répétées au plus haut niveau de l'état. Mais en toute impunité bien sûr, on est en France hein ! Faut pas déconner !
Ca serait arrivé partout ailleurs, les ministres seraient allés en taule ! Mais dans notre beau pays c'est notre faute, nos ministres ils sont parfaits eux !

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs tu as mangé la moitié de ma phrase qui
se termine par ET gouvernés par des balais à chiotte bounce

c'est sur que des appels à la solidarité venant de chefs d'un parti politique qui a érigé l'arrivisme et l'écrasage de gueule du voisin pour grimper toujours plus haut comme idéal politique, ça fait doucement rire (jaune)!vomi

mais c'est quand même aussi une conséquence de l'égoïsme de notre société si on n'a pas assez de maisons ou de foyers de retraite, pas assez bien équipés, avec de la bouffe industrielle, peu de personnel médical et des ex-emplois jeunes livrés à eux-même pour faire vivre les établissements (souvent privés et donc a vocation avant tout financière)...Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 16:35

clomani a écrit:Ca, oui... on oublie vite chez nous, pour embrayer derrière les media...
T'as vu, Bill, mes échanges sur Délibé avec Zeb... qui en est à s'esbaudir devant le fait que Dati, c'est une beurette et que ça prouve que, ben c'est génial, que Sarko, il s'occupe des immigrés...
Je viens de m'énerver et de dégueuler sur tous ceux qui nous ont dirigés depuis un certain temps et de commettre un gros "tous pourris"... Grimaces

j'ai lu et en fait je crois que vous avez tous les 2 raison : sarko est le 1er à mettre une beurette à un vrai ministère...c'est de l'affichage et en même temps elle est surement moins potiche que koukouch' ou d'autres...

mais autant rama yade elle arrive là, elle est intelligente, arriviste, pourrie comme un bon umpiste de base et pour le coup elle n'est pas un alibi là à cause de ses origines, autant la dati a instrumentalisé ses origines depuis le début à des fins carriéristes, déjà à l'époque des études (cf le canard)...

là dessus le PS est encore plus nul que l'ump, tous pourris , ben oui mais c'est vrai! angel
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 17:18

billbaroud35 a écrit:
j'ai lu et en fait je crois que vous avez tous les 2 raison : sarko est le 1er à mettre une beurette à un vrai ministère...c'est de l'affichage et en même temps elle est surement moins potiche que koukouch' ou d'autres...

mais autant rama yade elle arrive là, elle est intelligente, arriviste, pourrie comme un bon umpiste de base et pour le coup elle n'est pas un alibi là à cause de ses origines, autant la dati a instrumentalisé ses origines depuis le début à des fins carriéristes, déjà à l'époque des études (cf le canard)...

là dessus le PS est encore plus nul que l'ump, tous pourris , ben oui mais c'est vrai! angel
Quel parti ou homme politique a mis en avant des gens issus de "minorités visibles" (c'est comme ça qu'on dit maintenant, je crois) ? Aucun ! Ni le PS, ni le PC, ni les verts, ni l'UDF, ni même l'UMP jusqu'à présent. Le seul qui l'a fait c'est Sarkozy. Ca prouve qu'il est un peu moins nul que les autres, ce qui le rend d'autant plus dangereux ! Parce que c'est évident que c'est de la poudre aux yeux, bien sûr. Mais ça jette le trouble et les gogos se font prendre. Qui pourra taxer Sarko de racisme maintenant ? Il est dédouané pour faire passer toutes les saloperies qu'il voudra sur l'identité nationale et l'immigration. Et dédouané par Rama Yade, Fadela Amara et Rachida Dati, une africaine et 2 arabes ! Le top ! Je propose que l'on mette de gros autocollants marqués "Alibi" sur ces 3 ministres... Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 17:21

en résumé : Tête de mort + Colère + Colère + Boxe+ vomi = Cible
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 17:32

billbaroud35 a écrit:en résumé : Tête de mort + Colère + Colère + Boxe+ vomi = Cible
Sarko est très intelligent. Il n'y a qu'à voir la manière dont il a fait campagne. C'est lui qui décidait tous les jours de quoi allait parler Ségolène. Et cette bécasse est tombée dans tous les pièges ! C'était pas la bonne candidate finalement, il aurait mieux valu mettre Fabius, à mon avis.

Ensuite Sarkozy fait un gouvernement très intelligent aussi, ouverture et diversité. Ensuite il fait croire à tout le monde qu'il a sauvé l'Europe à lui tout seul. Et pour finir, il y a un semblant de blocage dans les universités, hop, il retarde, reçoit les syndicats, et va proprement les rouler dans la farine ! Il est fort y a pas à dire !

Sarkozy est très malin, très intelligent, diabolique même...

On n'a pas fini d'en chier...

Sa seule faiblesse c'est qu'il veut tout faire tout seul. C'est là dessus qu'il faut jouer. Mais il va falloir être malin pour le planter, et c'est pas ce gros mou de Hollande ou cette bécasse de Ségolène qui y parviendront.

Dans un parti politique, l'intelligence s'additionne et la connerie se multiplie. Le PS est dans le second cas.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 17:42

il communique bien, tout est communication chez lui, le gouvernement est un vrai casting de plateau télé où chacun est censé trouver son compte...

Mauvaise humer
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 17:48

billbaroud35 a écrit:il communique bien, tout est communication chez lui, le gouvernement est un vrai casting de plateau télé où chacun est censé trouver son compte...

Mauvaise humer
Oui c'est un grand communicateur et en plus il a les médias dans sa poche. Mais je pense qu'à force de vouloir tout faire tout seul, il se plantera un jour ou l'autre.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 26 Juin - 19:34

billbaroud35 a écrit:il communique bien, tout est communication chez lui, le gouvernement est un vrai casting de plateau télé où chacun est censé trouver son compte...

Mauvaise humer

Je suis totalement sur la même longueur d'onde que vous deux... il a été en effet le premier à exhiber ses minorités ethniques, mais aussi à créer un Ministère équivoque... Immigration et Nationalité... et c'est là où il utilise les Rama Yade et les Rachida Dati, comme écran de fumée... et de com !
Et c'est bien ce que j'essaie d'expliquer à Zeb mais, bon, il fait partie des gens qui se laissent berner facilement...
Hier soir, j'ai entendu la fin de l'itw de Condee Rice par PPD... p'tain, ils parlent des droits de l'homme, qu'il faut les respecter, elle opine du chef, dit que les Chinois doivent se plier au diktat des occidentaux... et PPD ne lui parle même pas de Guantanamo... enfin, s'il en avait parlé, il serait déjà out bien sûr Rire hystérique viré par TF1 et Sarko interposés Rire hystérique ... mais la télé, c'est vraiment grandguignolesque... comment peut-on leur expliquer, aux baveux, qu'on n'est pas dupes ? Parce qu'on les sent sous influence, tous, ces enculés de journalistes (plus ça va, moins je peux les piffer).
D'ailleurs, je prépare un petit portrait du "présentateur vedette" (je vais faire ça quand je serai chez ma frangine, où je pars demain)... ce sera PPDA des années 80... il ne s'est pas arrangé depuis car il y a eu la fausse interview de Castro, le faux môme français rapporté d'Irak dans un sac de voyage (sauf que j'étais dans le même zinc que lui et que je n'ai pas vu de couffin ou quoique ce soit d'approchant, même s'il était en first et moi en soute)... Connard !
Mais quand pensez-vous que les gens, les petits Franchouilles mes couilles, réaliseront qu'ils ont vraiment misé sur le cheval pourrave et camé ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 19:45

clomani a écrit:
Mais quand pensez-vous que les gens, les petits Franchouilles mes couilles, réaliseront qu'ils ont vraiment misé sur le cheval pourrave et camé ?
Ben tant que TF1 ne leur dira pas, ils réaliseront pas...
Ils sont hypnotisés par TF1, tu vois pas ? Canicule 6
Et puis les français sont cons en grande majorité ! La preuve, TF1 programme une autre télé réalité de merde et le premier soir ils battent des records d'audience !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 26 Juin - 19:51

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Mais quand pensez-vous que les gens, les petits Franchouilles mes couilles, réaliseront qu'ils ont vraiment misé sur le cheval pourrave et camé ?
Ben tant que TF1 ne leur dira pas, ils réaliseront pas...
Ils sont hypnotisés par TF1, tu vois pas ? Canicule 6
Et puis les français sont cons en grande majorité ! La preuve, TF1 programme une autre télé réalité de merde et le premier soir ils battent des records d'audience !

Ah bon ? Quand ça ? P'tain ! Mais c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre sur les autres télés aussi... parce que, sur le plan programmes d'été, vraiment, c'est à pleurer...
J'avais dit que j'allais jeter ma téloche, mais je sens que ça vient... faut que je fasse gaffe, le voisin vient d'avoir un môme... pas que je l'envoie sur le nouveau né... Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 20:40

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Mais quand pensez-vous que les gens, les petits Franchouilles mes couilles, réaliseront qu'ils ont vraiment misé sur le cheval pourrave et camé ?
Ben tant que TF1 ne leur dira pas, ils réaliseront pas...
Ils sont hypnotisés par TF1, tu vois pas ? Canicule 6
Et puis les français sont cons en grande majorité ! La preuve, TF1 programme une autre télé réalité de merde et le premier soir ils battent des records d'audience !

Ah bon ? Quand ça ? P'tain ! Mais c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre sur les autres télés aussi... parce que, sur le plan programmes d'été, vraiment, c'est à pleurer...
J'avais dit que j'allais jeter ma téloche, mais je sens que ça vient... faut que je fasse gaffe, le voisin vient d'avoir un môme... pas que je l'envoie sur le nouveau né... Rire hystérique

ben euh...Gratte gratte..on arrive à la même conclusion que sur le post sur "arrêt sur images" du coup! What a Face...y a plus qu'a remettre le dessin du serpent kâ et c'est reparti : "viens regarther ma nouvelle emithion petit thouritheau..."

MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 26 Juin - 20:59

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Mais quand pensez-vous que les gens, les petits Franchouilles mes couilles, réaliseront qu'ils ont vraiment misé sur le cheval pourrave et camé ?
Ben tant que TF1 ne leur dira pas, ils réaliseront pas...
Ils sont hypnotisés par TF1, tu vois pas ? Canicule 6
Et puis les français sont cons en grande majorité ! La preuve, TF1 programme une autre télé réalité de merde et le premier soir ils battent des records d'audience !

Ah bon ? Quand ça ? P'tain ! Mais c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre sur les autres télés aussi... parce que, sur le plan programmes d'été, vraiment, c'est à pleurer...
J'avais dit que j'allais jeter ma téloche, mais je sens que ça vient... faut que je fasse gaffe, le voisin vient d'avoir un môme... pas que je l'envoie sur le nouveau né... Rire hystérique

ben euh...Gratte gratte..on arrive à la même conclusion que sur le post sur "arrêt sur images" du coup! What a Face...y a plus qu'a remettre le dessin du serpent kâ et c'est reparti : "viens regarther ma nouvelle emithion petit thouritheau..."

MDR

Tiens, je vais troller pour éviter qu'on se morde la queue... j'ai appris par Ruquier tout à l'heure que les Sarkozy allaient faire (ce soir ou demain) leur première apparition "culturelle" en tant que couple présidentiel... accrochez-vous... à..... quel spectak.... ??????
Barbra Streisand !!!!! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
C'est vraiment un pov' mec inculte qui a des goûts de chotte, ce président nain qui préside des nains !!! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  billbaroud35 Mar 26 Juin - 21:07

pfffffffffffffff il va meme pas voir l'autre parce qu'il aime ça, il y va juste parce que ses concerts sont hors de prix : 100 à 500 euros pour l'entendre brâmer Choqué
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  yapadebu Mar 26 Juin - 21:16

Ben moi je croyais qu'il aimait que jauni le Sarko. Ah ke !! Canicule Elvis

Je suis mort de rire, France 2 nous relate la journée de "Sarko l'hyper président", comme si c'était la série 24H, avec l'horloge digitale à l'écran. Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 26 Juin - 21:23

yapadebug a écrit:Ben moi je croyais qu'il aimait que jauni le Sarko. Ah ke !! Canicule Elvis

Je suis mort de rire, France 2 nous relate la journée de "Sarko l'hyper président", comme si c'était la série 24H, avec l'horloge digitale à l'écran. Rire hystérique

Ben moi ch'uis contente :
- d'être devant mon ordi plutôt que c'te télé de merde
- de ne plus travailler à la rédaction de cette chaîne
- d'avoir été taxée de sale gauchiste par lerouge... il a du mal à cacher son enthousiasme pour Sarko. Il devrait aller travailler à l'Elysée au lieu de s'occuper de gérer les cimetières de la ville de Paris ce con.
Bon, j'vais quitter et l'ordi et changer de chaîne... vais voir la météo : quel temps fera-t-il à partir de demain du côté d'Genève ??? Froid j'imagine !
Mon p'tit sac turquoise fluo va être bourré à cause des pulls !
Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum