Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Canicule

2 participants

Aller en bas

Canicule Empty Canicule

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:10

Je sais pas chez vous, mais chez moi ça fait presque 2 semaines qu'il fait très chaud.
Ca monte à 39-40 à l'ombre. Et la nuit ça descend pas en dessous de 25-26.
Qué calor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Lun 30 Juin - 18:26

yapadebug a écrit:Je sais pas chez vous, mais chez moi ça fait presque 2 semaines qu'il fait très chaud.
Ca monte à 39-40 à l'ombre. Et la nuit ça descend pas en dessous de 25-26.
Qué calor !
Paname, c'est très agréable car il fait un petit vent frais le matin... à l'ombre on doit avoir dans les 22° actuellement... dès midi, la chaleur monte et au soleil, on crève. Hier il faisait très chaud et lourd. Demain, paraît qu'on va avoir grosse chaleur avec nuages...
Puis pluie... comme d'habe. Enfin comme souvent.
Ma copine qui est à Nice me dit que, la nuit, elle atellement chaud qu'elle abeaucoup de mal à dormir. Voilà pourquoi je n'aime pas trop le climat méditerranéen en été... trop chaud !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  sam telam Mar 1 Juil - 8:34

ben, c'est une question d' acclimatation du corps, il lui faut 15 jours à peu prés pour se réguler, faut être patient et vivre à l' espagnole, bouger le matin et sortir le soir, tranquille...comme le dit un haïtien de ma connaissance qui va à la plage qd les sansfrais rentrent chez eux, faut êt' fou pour aller au soleil sous le cagnard....surtout avec le manque d' ozone...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  clomani Mar 1 Juil - 9:44

sam telam a écrit:ben, c'est une question d' acclimatation du corps, il lui faut 15 jours à peu prés pour se réguler, faut être patient et vivre à l' espagnole, bouger le matin et sortir le soir, tranquille...comme le dit un haïtien de ma connaissance qui va à la plage qd les sansfrais rentrent chez eux, faut êt' fou pour aller au soleil sous le cagnard....surtout avec le manque d' ozone...

Ma frangine, de retour du Sud, me disait qu'elle avait remarqué moins de monde à pratiquer la bronzette intensive sur les plages. Visiblement, les dangers du cancer de la peau et du trou d'ozone ont un peu secoué les Saisfrans... "sauf des vieilles nanas fanatiques de la bronzette" a continué ma soeur... (qui s'est payé un petit cancer de la peau assez bénin sur le genou... à force de s'exposer au soleil)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum