Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Népal en 2008

5 participants

Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Le Népal en 2008

Message  Invité Jeu 24 Avr - 21:32

http://fr.news.yahoo.com/euronews/20080424/twl-mort-annoncee-de-la-monarchie-au-nep-115566a.html
C'est curieux. Le peuple népalais, pourtant voisin du Tibet, a voté pour les maoïstes, vous savez, ces méchants sanguinaires qui font du mal aux gentils tibétains. Bizarre non ? Pourtant les népalais doivent savoir bien mieux que nous ce qui se passe au Tibet. (A moins que ce ne soit justement pour ça ? Gratte gratte ).

En fait il y aurait une solution, si j'osais...
Il faudrait que les népalais déménagent au Tibet et les tibétains au Népal. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  billbaroud35 Jeu 24 Avr - 22:19

pas con...

et on pourrait envoyer les hongrois de france aux kerguelen aussi, ça ferait plaisir à 72% de français! Cheese
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Duchesse Jeu 24 Avr - 23:07

Pourtant, ses dirigeants assurent qu'ils n'ont de maoïste que le nom, qu'ils sont des capitalistes,
Number One
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  billbaroud35 Jeu 24 Avr - 23:11

Duchesse a écrit:
Pourtant, ses dirigeants assurent qu'ils n'ont de maoïste que le nom, qu'ils sont des capitalistes,
Number One

comme en chine alors... J'ai rien fait
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Gotch Ven 25 Avr - 3:17

yapadebug a écrit:http://fr.news.yahoo.com/euronews/20080424/twl-mort-annoncee-de-la-monarchie-au-nep-115566a.html
C'est curieux. Le peuple népalais, pourtant voisin du Tibet, a voté pour les maoïstes, vous savez, ces méchants sanguinaires qui font du mal aux gentils tibétains. Bizarre non ? Pourtant les népalais doivent savoir bien mieux que nous ce qui se passe au Tibet. (A moins que ce ne soit justement pour ça ? Gratte gratte ).

En fait il y aurait une solution, si j'osais...
Il faudrait que les népalais déménagent au Tibet et les tibétains au Népal. Rolling Eyes
Pourraient pas aller au Nérouj ? Selon Pierre dac, c'est juste en face du Népal....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 7:07

Le problème du Népal, c'est qu'il est vite passé d'une monarchie moyen-âgeuse à un pays de tourisme massif... because Katmandou, les baba-cools, les alpinistes et tout le toutim.
Partout où le tourisme de masse passe, rien ne va plus. Et la rébellion maoiste a été extrêmement violente... ils attaquaient beaucoup de gens dans les campagnes, y compris dans les camps de réfugiés tibétains. Côté monarchie, ça grenouillait dur aussi et ça flinguait pas mal...si mes souvenirs sont bons...
Donc d'un côté comme de l'autre, c'était la merde...
Franchement, Yap, le maoisme est-il vraiment une référence quand on voit tous les excès auquel la plupart des groupuscules s'en inspirant sont arrivés ?
Non pas que je trouve que l'occident soit un chef d'oeuvre de démocratie non plus... mais de là à dire que le maoïsme est la solution à tout pour les habitants du pays... même s'ils ont eu des élections démocratiques... on a vu comme les nôtres l'ont été : choisir entre la peste et le choléra, c'est toujours un mauvais choix !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 8:55

clomani a écrit:Le problème du Népal, c'est qu'il est vite passé d'une monarchie moyen-âgeuse à un pays de tourisme massif... because Katmandou, les baba-cools, les alpinistes et tout le toutim.
Partout où le tourisme de masse passe, rien ne va plus. Et la rébellion maoiste a été extrêmement violente... ils attaquaient beaucoup de gens dans les campagnes, y compris dans les camps de réfugiés tibétains. Côté monarchie, ça grenouillait dur aussi et ça flinguait pas mal...si mes souvenirs sont bons...
Donc d'un côté comme de l'autre, c'était la merde...
Franchement, Yap, le maoisme est-il vraiment une référence quand on voit tous les excès auquel la plupart des groupuscules s'en inspirant sont arrivés ?
Non pas que je trouve que l'occident soit un chef d'oeuvre de démocratie non plus... mais de là à dire que le maoïsme est la solution à tout pour les habitants du pays... même s'ils ont eu des élections démocratiques... on a vu comme les nôtres l'ont été : choisir entre la peste et le choléra, c'est toujours un mauvais choix !
Je suis juste étonné que les népalais aient voté pour ces maoïstes, qu'ont décrit comme "méchants". Surtout avec le Tibet juste à coté.
Donc je m'interroge sur les informations qu'on nous donne sur ces maoïstes et sur le Tibet. Apparament le peuple népalais n'a pas les mêmes infos que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  billbaroud35 Ven 25 Avr - 10:40

faudrait savoir en quoi ils sont maoïstes...si on déduit ça du simple fait qu'ils sont armés par la chine et portent des casquettes rouges...non, parce qu'on connait le niveau d'analyse de nos experts! Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 10:49

...non, parce qu'on connait le niveau d'analyse de nos experts... Clin d'oeil ...TARES !

l'indes de l'EST est aussi Conta-minée.

VOIR "courrier in,ternationnal" sur le Terrorisme .

en bonus , l'article sur les sTates avec son ramassis d e nazisies est Impressionnant .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 11:03

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Le problème du Népal, c'est qu'il est vite passé d'une monarchie moyen-âgeuse à un pays de tourisme massif... because Katmandou, les baba-cools, les alpinistes et tout le toutim.
Partout où le tourisme de masse passe, rien ne va plus. Et la rébellion maoiste a été extrêmement violente... ils attaquaient beaucoup de gens dans les campagnes, y compris dans les camps de réfugiés tibétains. Côté monarchie, ça grenouillait dur aussi et ça flinguait pas mal...si mes souvenirs sont bons...
Donc d'un côté comme de l'autre, c'était la merde...
Franchement, Yap, le maoisme est-il vraiment une référence quand on voit tous les excès auquel la plupart des groupuscules s'en inspirant sont arrivés ?
Non pas que je trouve que l'occident soit un chef d'oeuvre de démocratie non plus... mais de là à dire que le maoïsme est la solution à tout pour les habitants du pays... même s'ils ont eu des élections démocratiques... on a vu comme les nôtres l'ont été : choisir entre la peste et le choléra, c'est toujours un mauvais choix !
Je suis juste étonné que les népalais aient voté pour ces maoïstes, qu'ont décrit comme "méchants". Surtout avec le Tibet juste à coté.
Donc je m'interroge sur les informations qu'on nous donne sur ces maoïstes et sur le Tibet. Apparament le peuple népalais n'a pas les mêmes infos que nous.

Yap, note bien que j'ai dit "a été"... ce qui suppose qu'elle ne l'est (peut-être) plus Clin d'oeil ... mais c'était en gros le même comportement que les gens du Sentier Lumineux. De toutes façons, les guerillas marxistes, guévaristes, maoïstes, étaient tout sauf pacifiques. Il fallait tuer les gens qui ne pensaient pas comme vous. Point/barre. C'est ça une guerilla non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 11:16

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Le problème du Népal, c'est qu'il est vite passé d'une monarchie moyen-âgeuse à un pays de tourisme massif... because Katmandou, les baba-cools, les alpinistes et tout le toutim.
Partout où le tourisme de masse passe, rien ne va plus. Et la rébellion maoiste a été extrêmement violente... ils attaquaient beaucoup de gens dans les campagnes, y compris dans les camps de réfugiés tibétains. Côté monarchie, ça grenouillait dur aussi et ça flinguait pas mal...si mes souvenirs sont bons...
Donc d'un côté comme de l'autre, c'était la merde...
Franchement, Yap, le maoisme est-il vraiment une référence quand on voit tous les excès auquel la plupart des groupuscules s'en inspirant sont arrivés ?
Non pas que je trouve que l'occident soit un chef d'oeuvre de démocratie non plus... mais de là à dire que le maoïsme est la solution à tout pour les habitants du pays... même s'ils ont eu des élections démocratiques... on a vu comme les nôtres l'ont été : choisir entre la peste et le choléra, c'est toujours un mauvais choix !
Je suis juste étonné que les népalais aient voté pour ces maoïstes, qu'ont décrit comme "méchants". Surtout avec le Tibet juste à coté.
Donc je m'interroge sur les informations qu'on nous donne sur ces maoïstes et sur le Tibet. Apparament le peuple népalais n'a pas les mêmes infos que nous.

Yap, note bien que j'ai dit "a été"... ce qui suppose qu'elle ne l'est (peut-être) plus Clin d'oeil ... mais c'était en gros le même comportement que les gens du Sentier Lumineux. De toutes façons, les guerillas marxistes, guévaristes, maoïstes, étaient tout sauf pacifiques. Il fallait tuer les gens qui ne pensaient pas comme vous. Point/barre. C'est ça une guerilla non ?
Moi je dis seulement que le peuple népalais doit être bien malheureux et bien désespéré pour voter pour ces maoïstes, d'autant plus que les népalais doivent bien savoir ce qui se passe au Tibet, ils sont voisins.
A moins que nos informations ne soient déformées... Cheese
Je pencherai pour cette dernière hypothèse, car enfin, si les maoïstes avaient fait un génocide au Tibet comme on nous le dit, les népalais n'auraient pas voté comme ça. Ou alors ils sont tous fous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 11:58

Moi je dis seulement que le peuple népalais doit être bien malheureux et bien désespéré pour voter pour ces maoïstes...............

Comme chez nous :ELEKTIONS , piège à....
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 11:58

Bon, le serpent étant en train de se mordre la queue, je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là la discussion...
Rien de plus difficile de discuter lorsqu'on a des convictions et que la désinformation règne de tous côtés... Soyons sages, posons-nous et rien ne sert de pinailler sur le respect des droits de l'homme des maoïstes versus le respect des droits de l'homme de monarchies + ou - théologiques, dont certaines datent du début du siècle dernier.
Dans le même trip, je ne vois pas pourquoi on trouve tout génial en Inde, depuis l'occident, alors que le système de castes existent toujours, et que les petites filles qui naissent y sont trucidées avant ou après la naissance...
Donc tout le monde a des petits ou grands arrangements avec la démocratie, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de références actuellement, en matière de droits de l'homme... même en Afrique du Sud où le gouvernement a quelque peu oublié l'Ubuntu...
Bref, l'Ubuntu et la politique, ça fait deux...
Quant à la démocratie, c'est le moins pire des régimes, mais quand on voit ce qu'elle a réussi à faire en Irak, en Algérie, en Afrique, franchement, je trouve qu'on ne devrait pas donner de leçons à qui que ce soit.
Pour en revenir aux guerilleros, j'avais été à une réunion du Sentier Lumineux à Paris, -oui, y'en avait- en 96... et j'avais osé parler de la révolution pacifiste des Zapatistes... je m'étais fait foutre de ma tronche. Il fallait flinguer l'ennemi et basta ! J'étais revenue avec un peu moins d'illusions sur les guerilleros Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Gotch Ven 25 Avr - 12:03

De tout çà, je tire que la testostérone parle avant le lobe frontal du cerveau.... pas terrible!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:13

Tout ça est une question de contexte. On en tient jamais compte du contexte local, pour la bonne raison qu'on ne le connait pas. On juge les autres selon NOS critères et ils nous jugent selon les LEURS. Ca ne marche pas ça.

La révolution zapatiste par exemple, c'est très bien. Mais parce qu'ils se battent contre un pouvoir qui n'est pas totalement dépourvu de scrupules (ils mettent les femmes devant et les soldats ne tirent pas). Mais au Chili de Pinochet par exemple, ils auraient tiré les soldats, ça n'aurait pas marché, le pacifisme.
Gandhi a réussi pour la même raison, les anglais avaient leur opinion publique, qui n'aurait pas accepté que les soldats tirent sur des gens désarmés. Gandhi au Chili de Pinochet, il se serait fait tuer à la première manif, fin de l'histoire !

Le contexte, voilà la clé de la compréhension des autres, il faut se mettre à leurs places.

Nous tous ici, si on était des paysans népalais, on aurait peut-être voté pour les maoïstes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Gotch Ven 25 Avr - 12:27

yapadebug a écrit:Tout ça est une question de contexte. On en tient jamais compte du contexte local, pour la bonne raison qu'on ne le connait pas. On juge les autres selon NOS critères et ils nous jugent selon les LEURS. Ca ne marche pas ça.

La révolution zapatiste par exemple, c'est très bien. Mais parce qu'ils se battent contre un pouvoir qui n'est pas totalement dépourvu de scrupules (ils mettent les femmes devant et les soldats ne tirent pas). Mais au Chili de Pinochet par exemple, ils auraient tiré les soldats, ça n'aurait pas marché, le pacifisme.
Gandhi a réussi pour la même raison, les anglais avaient leur opinion publique, qui n'aurait pas accepté que les soldats tirent sur des gens désarmés. Gandhi au Chili de Pinochet, il se serait fait tuer à la première manif, fin de l'histoire !

Le contexte, voilà la clé de la compréhension des autres, il faut se mettre à leurs places.

Nous tous ici, si on était des paysans népalais, on aurait peut-être voté pour les maoïstes...
La sagesse de Yap est insondable, il a magnifiquement raison!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 13:38

les Népalais valent Beaucoup Mieux Que les MAZOISTES .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 15:02

T'es très mignon, Yap, mais les femmes devant, chez les Zapatistes, c'est elles qui l'ont décidé d'abord... en plus, il y a eu des morts, au début, en janvier 94... la troupe, les fédéraux mexicains ont tiré sur tout ce qui bougeait dans la savane, civils, indigènes rebelles etc... y'a eu des morts sauf qu'on n'en a pas parlé. Gommés dis donc les morts côté zapatistes.
Et puis il ne faut pas oublier les groupuscules armés proches du pouvoir, des pouvoirs, au Mexique et partout en Amérique Latine... ça a fait des dégâts et ça en fait encore, sauf que les contestataires ne sont pas tués officiellement par l'armée...
Quant aux groupuscules maoïstes, je te signale que je les remettais dans leur contexte respectif... ils luttaient tous contre des gouvernements abominables... en commettant des abominations eux aussi... Et tiens, l'Irlande... en voyant le dernier film de ken Loach, on hésite à désigner un "sympa" dans l'affaire... et en Algérie, et pendant la guerre d'Espagne, etc...
Mais y'a un truc sur lequel je suis d'accord avec toi : y'a des fois, on ne peut pas se permettre d'être sentimental face à un pouvoir corrompu.
Ceci étant dit, y'a une multitude de pays qui sont passés du moyen âge féodal, y compris la Chine, à un système différent, trotzkyste, maoïste, léniniste, guévariste, et qui ne s'en sont pas très bien sortis ! Quand on voit ce que l'URSS est devenue, ce que les ex états satellites de l'URSS sont eux aussi devenus, ce que l'Inde, la Chine sont devenus, comment on est manipulés partout, des USA à la Chine et à l'Australie en passant par la Roumanie, l'Ouzbekistan, la Tchetchenie, et le Maroc... on a vraiment du mal à trouver un régime blanc-bleu...
A la limite, ce que je vois de la Norvège, et encore, ça passe par le prisme de la téloche mais bon, le reste aussi... me donnerait envie de la prendre pour exemple...
Yap, décroche-toi de ton rocher népalo/tibétain... le maoïsme, ça n'est pas une panacée non plus ! On ne sait rien ou qu'un millième de ce qu'on veut bien nous faire savoir, de chaque côté... l'info chinoise est suspecte, l'info française est suspecte, l'info tibétaine est inexistante ou transite via des voix et des voies quelque peu américano-ned... alors cessons de discutailler de trucs dont on n'est pas au courant... prenons du recul et n'en venons pas à encenser des régimes où l'opacité règne (et je mets la France aussi dans l'opacité... à entendre les commentaires journalistiques suite au sarko-show d'hier)... nous sommes tous dans la même merde, qu'elle soit maoïste, démocratico-menteuse, capitaliste, médiatique ou autre !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 15:11

bien DiT Chère Clo :nous sommes tous dans la même merde, qu'elle soit maoïste, démocratico-menteuse, capitaliste, médiatique ou autre !


vive l'anarchie
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 15:18

clomani a écrit:
Yap, décroche-toi de ton rocher népalo/tibétain... le maoïsme, ça n'est pas une panacée non plus ! On ne sait rien ou qu'un millième de ce qu'on veut bien nous faire savoir, de chaque côté... l'info chinoise est suspecte, l'info française est suspecte, l'info tibétaine est inexistante ou transite via des voix et des voies quelque peu américano-ned... alors cessons de discutailler de trucs dont on n'est pas au courant... prenons du recul et n'en venons pas à encenser des régimes où l'opacité règne (et je mets la France aussi dans l'opacité... à entendre les commentaires journalistiques suite au sarko-show d'hier)... nous sommes tous dans la même merde, qu'elle soit maoïste, démocratico-menteuse, capitaliste, médiatique ou autre !
Ah ben voilà, j'ai donc réussi mon coup: Semer le doute... Cheese
J'aime bien me faire l'avocat du diable pour semer le doute dans les esprits trop formattés... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  billbaroud35 Ven 25 Avr - 15:30

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Yap, décroche-toi de ton rocher népalo/tibétain... le maoïsme, ça n'est pas une panacée non plus ! On ne sait rien ou qu'un millième de ce qu'on veut bien nous faire savoir, de chaque côté... l'info chinoise est suspecte, l'info française est suspecte, l'info tibétaine est inexistante ou transite via des voix et des voies quelque peu américano-ned... alors cessons de discutailler de trucs dont on n'est pas au courant... prenons du recul et n'en venons pas à encenser des régimes où l'opacité règne (et je mets la France aussi dans l'opacité... à entendre les commentaires journalistiques suite au sarko-show d'hier)... nous sommes tous dans la même merde, qu'elle soit maoïste, démocratico-menteuse, capitaliste, médiatique ou autre !
Ah ben voilà, j'ai donc réussi mon coup: Semer le doute... Cheese
J'aime bien me faire l'avocat du diable pour semer le doute dans les esprits trop formattés... Cheese

ouais enfin remets encore un coup les zpatistes et les maoïstes sur le même plan et t'auras ta fessée, sacripan! sado
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Népal en 2008 Empty Re: Le Népal en 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum