Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le TiBET en 2008

4 participants

Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Mer 2 Avr - 17:15

remarquable THEMA hier soir sur arte


http://agora2.arte.tv/forumdisplay.php?f=145
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Mer 2 Avr - 17:28

Ouaip, mais bon, j'aime pas trop ce qui est écrit sur le forum... un peu comme si personne ne pouvait trouver "la voie du milieu"...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Mer 2 Avr - 17:31

BIEN CLO , on en parlé à midi .



j'ai relevé quelque Notes au sujet de cette théma:
Terre hospitalière , dans une ciTé moyen-ageuse .Mystique conTrés de six millions d'ame à l'époque .Images émouvantes et féodales ( Domage qu'elles ne soient pas restaurées ces superbes images délavées, car les moyens techniques existent )
Le GENOCIDE MAOISTE qui à fait un million de MORTS.L'occupant ressemble étrangement à ces petits hommes complexés vert de gris qui ont occupé l'Europe SOUS le TROISIEME REICH.
Dix contre Un , ces chinois endoctrinés sont Vraiment TRES courageux.
L'occident FAIT SEMBLANT d'étre surpris après cinquante ans d'éradication du peuple TIBETAIN.( pour des raisons vénales)
Le ponce pilate Français du comité Olympique est ramoli.
J'CHuis Totalement d'ACCORD AVEC LE PETIT exité dégarni du FRONT de LIBERATION du TIBET EN MAILLOT NOIR .il en faudrait BEAUCOUP PLUS COMME LUI.
merci ARTE .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Jeu 17 Avr - 13:55

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au monastère le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain, une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme-la !
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty PROVERBE TIBETAIN

Message  Razibuzouzou Jeu 17 Avr - 17:45

Les chiens n'aiment pas le bâton, les hommes n'aiment pas la vérité.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Jeu 24 Avr - 13:29

je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu le N° sur les BLOGS TIBETAINS ! J'y tiens.
Est 'il trop subversif ? Auriez vous des employés/ées anti-tibétains.
Par contre suite à mes nombreuses réclamations , j'ai reçu un autre N° , étrangement !
MERCI de régulariser cette situation .

courrier adressé à :courrier internationnal .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Jeu 24 Avr - 18:49

Une chanson pour soutenir le Tibet
Avec des soutiens comme ça, le Tibet est sauvé !
Pffff......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 9:46

Le Dalaï-Lama et les nazis...
http://www.liberation.fr/rebonds/323085.FR.php?rss=true&xtor=RSS-479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  billbaroud35 Ven 25 Avr - 10:31

yapadebug a écrit:Le Dalaï-Lama et les nazis...
http://www.liberation.fr/rebonds/323085.FR.php?rss=true&xtor=RSS-479

oui alors je l'ai lu aussi cet article et si ç'avait été dans le libé de papier, les bras m'en seraient tombés!

j'hallucine complètement, le connard qui a écrit ce torchon nous explique tranquillement que le dalaï-lama est un nazi, hop tagada... Zinzin marrant de sortir ça là juste maintenant où l'hystérie pro-tibétaine s'étant calmée on enchaîne sur une hystérie "faut pas dire du mal des chinois, allons à pékin baisser nos frocs" orchestrée par raffarin et sa clique de pétainistes (on appréciera l'ironie de la chose). Et s'il y avait eu réellement scandale dans le film de annaud, la polémique n'aurait pas attendu pour se déclencher, je rappelle qu'en 97 on était en pleine période de remuage du passé obscur de la 2e guerre....

Juste pour l'anecdote, en faisant des recherches sur l'auteur de cette merde, on apprend qu'il a confondé un mouvement pro-homo dans les années 60-70, qui a vite dérivé en mouvement extrémiste maoïste avec son cortège de dissidences etc...et quelques actions hystériques et sans aucune efficacité...

un glucksmann inconnu et qui peut le rester quoi! Langue

ci-dessous la réaction que j'ai envoyé (elle ne sera pas publiée, c'est certain) :

Quel intérêt?
c'est le seul commentaire qui me vient à la lecture de ce "texte" aux accents fortement maoïstes!

donc le dalaï lama est un nazi? merci de nous l'apprendre! étonnant que ce rebond soit publié alors qu'à la suite de raffarin une partie de la presse vire à une hystérie pro-chinoise aussi stupide et excessive que l'hystérie pro-tibétaine précédente.

Je suppose qu'à ce compte là les palestiniens qui crèvent à gaza sont aussi des nazis puisque il est également avéré que dans les années 60-70 quelques allemands ayant eu l'age d'etre enrolé dans les jeunesses hitlériennes allèrent prêter main-forte à certaines organisations (terroristes ou résistantes suivant le point de vue...)

Bravo, j'ai bien ri en vous lisant!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 10:44

En plus des dignitaires religieux ayant des accointances avec les nazis, il n'y a pas besoin d'aller au Tibet pour en trouver. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 10:59

Ca me fait d'autant plus rigoler, son histoire, que ma copine britishe, qui connaît le Dalaï Lama, et était allée le voir pour lui présenter un Palestinien en lui expliquant qu'ils avaient la même lutte et que les Palestiniens avaient besoin de soutien, en était ressortie déçue en disant : "il n'en a rien à cirer, des Palestiniens... tout son entourage est juif"...
Et c'est pas parce qu'un nazi a découvert les joies de l'alpinisme au Tibet que tous les citoyens du pays en question sont des nazis ! C'est comme si on disait que tous les latino-américains des pays où se sont réfugiés d'anciens nazis étaient des nazis !
Faut être con non ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Ven 25 Avr - 11:07

Le gouvernement chinois annonce qu'ils vont rencontrer un envoyé du Dalaï-Lama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 13:39

Y mentent tout le temps.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  kayokay Ven 25 Avr - 15:10

yapadebug a écrit:Le gouvernement chinois annonce qu'ils vont rencontrer un envoyé du Dalaï-Lama.
L'occident a donc réussi son coup. Quelle défaite pour le parti unique !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Razibuzouzou Ven 25 Avr - 16:50

ce sont les mèmes.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Ven 25 Avr - 19:20

Je trouve que cet article de Courrier International soulève de bonnes questions... ça me fait penser aux évêques contestataires rejetés par le vatican (au Salvador et en Amérique Latine)...

JAPON

Solidarité spirituelle avec le Tibet
Le  TiBET   en  2008 Espaceur
Haut lieu du bouddhisme japonais, le monastère enko-ji a refusé d'être le
point de départ du relais de la flamme olympique. Cette décision
traduit le trouble qui s'est emparé de la communauté religieuse depuis
le début des événements à Lhassa.
Le  TiBET   en  2008 Espaceur


Le  TiBET   en  2008 I85083JaponTibetLe  TiBET   en  2008 Espaceur
Le  TiBET   en  2008 EspaceurLe  TiBET   en  2008 Espaceur


Le temple de Zenko-ji, à Nagano
AFP
Le  TiBET   en  2008 Espaceur
Le  TiBET   en  2008 EspaceurLe  TiBET   en  2008 Espaceur
Le monastère Zenko-ji, à Nagano, devait servir, le 26 avril, de point
de départ au relais de la flamme olympique des Jeux de Pékin. Il est
finalement revenu sur sa décision à l'issue d'un débat sur le message
qu'il convenait d'adresser aux Tibétains, victimes de la répression
chinoise. Lorsque les responsables du monastère ont annoncé, le 18 avril, leur décision, ils l'ont justifiée par leur volonté d'éviter les
désordres. "En tant que bouddhistes, nous nous inquiétons du sort de ce
peuple", ont-ils simplement déclaré, refusant d'en dire plus. Pourtant,
selon plusieurs sources, alors que le choix du Zenko-ji n'avait pas
encore été remis en question, certains moines estimaient que, même si le monastère servait de point de départ comme prévu, ils devaient exprimer clairement leur position sur le Tibet. Mais cette opinion n'a pas fait l'unanimité, certains s'y opposant car ils ne voulaient pas "se mêler de politique".

Peu à peu, plusieurs voix se sont élevées pour demander ce que les Tibétains penseraient si le monastère acceptait d'accueillir la flamme olympique. C'est ainsi qu'une tendance en faveur du refus s'est
affirmée. Selon un moine qui a participé au débat, on peut voir dans la décision finale un geste de "solidarité spirituelle". Mais la direction du monastère émet des réserves sur cette expression. Le Zenko-ji présente la particularité d'être codirigé par deux écoles bouddhistes,
le Tendai et le Jodo. Et comme 39 temples dépendent de lui, il n'est pas facile de parvenir à un consensus. Parallèlement, sept moines du Zenko-ji et d'autres temples ont fondé la Société pour la paix, afin de
prier pour le repos des Tibétains qui ont perdu la vie lors des récents troubles. L'un d'eux regrette que le monastère n'ait pas clairement justifié sa décision au moment de son refus. "Je sens la tristesse de
l'existence humaine aussi bien dans l'expérience de ceux qui ont succombé à une mort violente que dans celle des hommes qui les ont tués. Le bouddhisme prône l'harmonie entre des choses très diverses. Je
souhaite œuvrer à l'avènement d'une société où les hommes seront capables d'accepter des convictions différentes", explique l'un d'entre eux.


Au Tibet comme au Myanmar, les moines ont pris la tête des mouvements de protestation. Une expression pour comprendre cette attitude est celle de "bouddhisme engagé" ou bien de "bouddhisme militant". Selon les enseignements du Bouddha, chacun doit chercher en
soi-même les causes de ses souffrances, mais n'y en aurait-il pas d'autres au sein de la société ? Pendant la guerre du Vietnam, des moines vivant au Sud-Vietnam s'en étaient violemment pris au gouvernement, qui, loin de chercher à mettre fin au conflit, réprimait
les bouddhistes. Des photos de moines s'immolant par le feu avaient alors circulé dans le monde entier. Pour certains, la raison d'être d'une religion se trouve dans sa capacité à transcender la réalité.
Mais, lorsqu'un religieux partage la souffrance d'autrui, n'est-il pas normal qu'il change de discours et de comportement ? Les événements du Tibet semblent avoir lancé une réflexion non seulement au sein du
Zenko-ji mais, plus largement, dans tout le monde religieux.

Le  TiBET   en  2008 Espaceur


Dernière édition par clomani le Ven 25 Avr - 19:24, édité 1 fois (Raison : mise en page)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:24

Et voilà la grande manipulation que je dénonce ici depuis un mois a marché:
http://www.rue89.com/chinatown/dialogue-au-tibet-les-droits-de-lhomme-en-chine-sont-perdants
Dans cette affaire les puissances occidentales n'ont aucun intérêt à voir le pouvoir chinois s'écrouler. Alors on a paré au plus urgent en manipulant et en détournant l'attention de l'opinion chinoise et mondiale. Bravo
Ce n'était plus une question de droit de l'homme en Chine, mais une question d'indépendance d'un prétendu Tibet "envahi et en guerre" (ce qui est faux). Au moment où l'opinion chinoise aurait pu profiter des J.O pour attirer l'attention (ces derniers temps il y a eu quelques révoltes un peu partout en Chine, chez les paysans mais aussi chez les étudiants), elle est baillonnée et détournée vers un nationalisme soigneusement entretenu par le pouvoir chinois et par les occidentaux.
Les J.O sont sauvés et la main d'oeuvre à bas prix aussi, pour le plus grand bonheur de Coca-cola, Nike, Adidas et Cie. Bravo
Pendant ce temps, le pouvoir chinois tirent sur des paysans révoltés, dans l'indifférence générale, car ce ne sont pas des tibétains... Suspect
Les amis étudiants de mon fils qui pensaient pouvoir manifester pacifiquement durant les J.O ne le pourront plus parce que le peuple chinois ne suivra pas, sous peine d'être taxé de soutenir les indépendantistes tibétains.
Le peuple chinois remercie les gentils occidentaux bien pensants d'avoir contribué à les maintenir dans leur merde. Ils s'en souviendront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  kayokay Dim 27 Avr - 15:39

yapadebug a écrit:Et voilà la grande manipulation que je dénonce ici depuis un mois a marché:
http://www.rue89.com/chinatown/dialogue-au-tibet-les-droits-de-lhomme-en-chine-sont-perdants
Dans cette affaire les puissances occidentales n'ont aucun intérêt à voir le pouvoir chinois s'écrouler. Alors on a paré au plus urgent en manipulant et en détournant l'attention de l'opinion chinoise et mondiale. Bravo
Ce n'était plus une question de droit de l'homme en Chine, mais une question d'indépendance d'un prétendu Tibet "envahi et en guerre" (ce qui est faux). Au moment où l'opinion chinoise aurait pu profiter des J.O pour attirer l'attention (ces derniers temps il y a eu quelques révoltes un peu partout en Chine, chez les paysans mais aussi chez les étudiants), elle est baillonnée et détournée vers un nationalisme soigneusement entretenu par le pouvoir chinois et par les occidentaux.
Les J.O sont sauvés et la main d'oeuvre à bas prix aussi, pour le plus grand bonheur de Coca-cola, Nike, Adidas et Cie. Bravo
Pendant ce temps, le pouvoir chinois tirent sur des paysans révoltés, dans l'indifférence générale, car ce ne sont pas des tibétains... Suspect
Les amis étudiants de mon fils qui pensaient pouvoir manifester pacifiquement durant les J.O ne le pourront plus parce que le peuple chinois ne suivra pas, sous peine d'être taxé de soutenir les indépendantistes tibétains.
Le peuple chinois remercie les gentils occidentaux bien pensants d'avoir contribué à les maintenir dans leur merde. Ils s'en souviendront.
Jamais dit le contraire. Les responsables de cette escroquerie morale ce sont donc le gouvernement Chinois aidé par les occidentaux et leurs multinationales. C'est pour ça qu'il faut boycotter ces jeux. C'est de la purée mousseline idéologique qui verront flotter hauts et fiers les drapeaux rouges du parti unique et ceux des Mc Do, Coca et cie...
Pour moi c'est décidé : je ferais l'impasse. Et cette fois, je changerais plus d'avis. Même le basket et le 100m, je regarderai pas. De toute façon, j'en aurai eu pour mon compte avec le sport, entre les playoffs NBA (dans lesquels votre compatriote Tony Parker fait un carton !), Roland-Garros, la finale de Champions league, la lutte pour le maintien du PSG, de Lens et de Toulouse, l'Euro et Wimbeldon...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  billbaroud35 Lun 28 Avr - 22:09

et hop, le pack "spécial raffarin nous voilà"

http://www.marianne2.fr/Raffarin-La-Chine-a-quitte-la-route-de-la-dictature-Sans-blague-_a86705.html?PHPSESSID=3b40dabb4ab607f9c2522c7b1247d257

ce type est une sous-merde doublé d'un crétin absolu, on parlait de l'intelligence de certains animaux, je défie quiconque de me trouver une oie ou une poule plus bête que lui! cuisse de dinde
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Lun 28 Avr - 23:24

billbaroud35 a écrit:et hop, le pack "spécial raffarin nous voilà"

http://www.marianne2.fr/Raffarin-La-Chine-a-quitte-la-route-de-la-dictature-Sans-blague-_a86705.html?PHPSESSID=3b40dabb4ab607f9c2522c7b1247d257

ce type est une sous-merde doublé d'un crétin absolu, on parlait de l'intelligence de certains animaux, je défie quiconque de me trouver une oie ou une poule plus bête que lui! cuisse de dinde
Je sais plus qui avait dit qu'on était allé chercher Raffarin dans le Poitou, parce que le Poitou était connu pour ses anes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Mar 29 Avr - 10:08

C'est bien pour ses facultés de communication ringarde qu'il a été envoyé en Chine, non ?
La France n'a plus peur du ridicule. Merci Sarko d'avoir décomplexé notre pays de cette façon ! Sad
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Invité Mar 29 Avr - 12:10

Les drapeaux "Tibet libre" made in China. Bravo
Selon le journal de Honkong “Mingpao”, la police de Guandong, dans le Sud de la Chine, a découvert qu'une usine de fabrications de drapeaux était entrain de réaliser des bannières “Tibet Libre”, commandées par une organisation de Tibetains en exil. Les ouvriers ont déclaré ne s'être rendu compte de rien, pensant qu'ils réalisaient des drapeaux colores, c'est tout.

C'est seulement quand certains ouvriers ont pu voir à la télévision les drapeaux agités par des manifestants tibetaines qu'ils ont réalisé qu'ils étaient entrain de travailler pour des séparatistes tibétains. Ils ont vérifié sur Internet et ont découvert que leur client était une organisation pro-tibetaine.

Le patron de l'usine a alors alerté la police, expliquant qu'il avait recu cette commande depuis l'étranger et qu'il ne savait pas que le drapeau symbolisait la lutte pour un Tibet indépendant.
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Mar 29 Avr - 14:51

Voilà, ce que c'est que de maintenir le petit peuple dans l'ignorance crasse de l'histoire Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  clomani Ven 9 Mai - 10:52

Tiens, il y a un portrait très intéressant du Dalaï Lama dans Libé... A LIRE
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le  TiBET   en  2008 Empty Re: Le TiBET en 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum