Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

3 participants

Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Gotch Sam 22 Mar - 18:40

http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/smoking/316624.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Duchesse Sam 22 Mar - 20:00

Gotch a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/smoking/316624.FR.php
Il est comme nous.
Le truc qui m'a fait rire.
Des Invalides (ostentatoires signes de croix présidentiels) au plateau des Glières (son trébuchant Solutré), cette façon de surjouer (comme un cochon) l’humilité vertueuse augure mal de la «présidentialisation» du Président. Considérant l’«ajustement» gouvernemental, elle constitue surtout une autre façon de se foutre de notre gueule.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  clomani Sam 22 Mar - 20:30

Duchesse a écrit:
Gotch a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/smoking/316624.FR.php
Il est comme nous.
Le truc qui m'a fait rire.
Des Invalides (ostentatoires signes de croix présidentiels) au plateau des Glières (son trébuchant Solutré), cette façon de surjouer (comme un cochon) l’humilité vertueuse augure mal de la «présidentialisation» du Président. Considérant l’«ajustement» gouvernemental, elle constitue surtout une autre façon de se foutre de notre gueule.

C'est vrai que c'était d'un grand comique, cet air compassé en faisant des petits pas délicats dans la neige... en évitant la glissade de justesse... et surtout le comble du ridicule lorsqu'il s'est accroché à la gerbe que deux soldats l'ont aidé à déposer... trop rigolo le nouveau président dans sa nouvelle tenue. Il fait de plus en plus étriqué... dans des habits qui sont trop grands ou mal taillés ! Il n'a pas l'allule, il n'a pas la pensée, il n'a pas la prestance, il n'a pas le vocabulaire... mais il aura notre peau ce salaud !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Invité Sam 22 Mar - 20:37

clomani a écrit:C'est vrai que c'était d'un grand comique, cet air compassé en faisant des petits pas délicats dans la neige... en évitant la glissade de justesse... et surtout le comble du ridicule lorsqu'il s'est accroché à la gerbe que deux soldats l'ont aidé à déposer... trop rigolo le nouveau président dans sa nouvelle tenue. Il fait de plus en plus étriqué... dans des habits qui sont trop grands ou mal taillés ! Il n'a pas l'allule, il n'a pas la pensée, il n'a pas la prestance, il n'a pas le vocabulaire... mais il aura notre peau ce salaud !
Moi je l'ai trouvé rétréci, rabougri, tout étriqué...
C'est l'usure du pouvoir ? Ou bien Carla l'épuise, peut-être ?
Tssss ! Tiendra pas 5 ans... Tête de mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  clomani Sam 22 Mar - 21:09

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:C'est vrai que c'était d'un grand comique, cet air compassé en faisant des petits pas délicats dans la neige... en évitant la glissade de justesse... et surtout le comble du ridicule lorsqu'il s'est accroché à la gerbe que deux soldats l'ont aidé à déposer... trop rigolo le nouveau président dans sa nouvelle tenue. Il fait de plus en plus étriqué... dans des habits qui sont trop grands ou mal taillés ! Il n'a pas l'allule, il n'a pas la pensée, il n'a pas la prestance, il n'a pas le vocabulaire... mais il aura notre peau ce salaud !
Moi je l'ai trouvé rétréci, rabougri, tout étriqué...
C'est l'usure du pouvoir ? Ou bien Carla l'épuise, peut-être ?
Tssss ! Tiendra pas 5 ans... Tête de mort

Non, c'est son "nouveau rôle" qu'il essaie de tenir !!! Ca lui va comme un tablier à une vache. On lui a dit d'être en retrait, et il joue "rabougri et rétréci"... il est très mauvais acteur... surtout pour un rôle qui lui va si mal : il n'a pas la carrure d'un président, il n'a aucune modestie, il est incapable de se mettre en retrait, du coup il a l'air tout con ! Ben voilà quand on "fait comme"... la comédie, ça passera pas !
En plus, paraît que Carlita est enceinte... j'ai entendu ça ch'ais plus quand... mais je crois que la question venait de l'entourage de Perez qui s'étonnait que Carla ne puisse pas boire d'alcool... on lui aurait répondu que c'était parce que... gnagnagan bébé... gnagnagna... encore un petit traître à naître, s'il suit les trace de son aîné !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Duchesse Sam 22 Mar - 21:11

Pour contunuer les reflexions de P Marcelle.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/03/22/la-semaine-ou-nicolas-sarkozy-a-voulu-redevenir-president-de-la-republique_1026371_823448.html#ens_id=998385
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Invité Sam 22 Mar - 21:19

clomani a écrit:En plus, paraît que Carlita est enceinte... j'ai entendu ça ch'ais plus quand... mais je crois que la question venait de l'entourage de Perez qui s'étonnait que Carla ne puisse pas boire d'alcool... on lui aurait répondu que c'était parce que... gnagnagan bébé... gnagnagna... encore un petit traître à naître, s'il suit les trace de son aîné !!!
Ben moi je suis étonné que le bébé ne soit pas encore né ! Le gnome fait tout vite-vite d'habitude... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Duchesse Sam 22 Mar - 21:23

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:En plus, paraît que Carlita est enceinte... j'ai entendu ça ch'ais plus quand... mais je crois que la question venait de l'entourage de Perez qui s'étonnait que Carla ne puisse pas boire d'alcool... on lui aurait répondu que c'était parce que... gnagnagan bébé... gnagnagna... encore un petit traître à naître, s'il suit les trace de son aîné !!!
Ben moi je suis étonné que le bébé ne soit pas encore né ! Le gnome fait tout vite-vite d'habitude... Rire hystérique
Moi, il y a un truc qui m'épate! Elle a jeté son stérilet dès qu'elle l'a vu? Suspect
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Invité Sam 22 Mar - 21:25

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:En plus, paraît que Carlita est enceinte... j'ai entendu ça ch'ais plus quand... mais je crois que la question venait de l'entourage de Perez qui s'étonnait que Carla ne puisse pas boire d'alcool... on lui aurait répondu que c'était parce que... gnagnagan bébé... gnagnagna... encore un petit traître à naître, s'il suit les trace de son aîné !!!
Ben moi je suis étonné que le bébé ne soit pas encore né ! Le gnome fait tout vite-vite d'habitude... Rire hystérique
Moi, il y a un truc qui m'épate! Elle a jeté son stérilet dès qu'elle l'a vu? Suspect
Bah, c'est pas un stérilet qui va arrêter super-sarko... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins! Empty Re: Pierre Marcelle a le spleen.... on l'aurait à moins!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum