Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carla donne des leçons de déontologie journalistique

2 participants

Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  Invité Mer 19 Mar - 12:27

Et se permet le luxe d'écrire dans Le Monde.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/03/19/halte-a-la-calomnie-par-carla-bruni-sarkozy_1024852_823448.html#ens_id=993169
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  clomani Mer 19 Mar - 13:50

Y'a un lecteur qui réagit en disant "citer Gad El Maleh dans un des plus beaux navets français, pour ensuite citer Beaumarchais..." bonjour la référence !
Et puis, les vrais journalistes, elle veut dire "ceux qui sont à la botte" ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  Invité Mer 19 Mar - 13:52

clomani a écrit:Y'a un lecteur qui réagit en disant "citer Gad El Maleh dans un des plus beaux navets français, pour ensuite citer Beaumarchais..." bonjour la référence !
Et puis, les vrais journalistes, elle veut dire "ceux qui sont à la botte" ?
Ceux qui publient des photos d'elle à poil, sans doute, les journalistes de la raie publique... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  clomani Mer 19 Mar - 13:57

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Y'a un lecteur qui réagit en disant "citer Gad El Maleh dans un des plus beaux navets français, pour ensuite citer Beaumarchais..." bonjour la référence !
Et puis, les vrais journalistes, elle veut dire "ceux qui sont à la botte" ?
Ceux qui publient des photos d'elle à poil, sans doute, les journalistes de la raie publique... Pas_ma_faute

Si j'étais abonnée au monde, c'est le commentaire que j'aurais fait... y'a ceux des photos "de charme" pour allécher les zobsédés, et ceux qui disent des trucs qui dérangent... et qui s'excusent parce que leur hiérarchie les a lâchés ! Mais je suis sûre qu'il l'a envoyé, le sms, le nabot !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  Invité Mer 19 Mar - 14:10

Je ne me souviens pas qu'une épouse de président ait publié un article dans Le Monde ??? Danièle ? Bernadette ? Gratte gratte
Remarquez, je ne me souviens pas non plus qu'une épouse de président ait posé à poil dans des magazines Rire hystérique
Ca doit être ça, la rupture. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  clomani Mer 19 Mar - 14:18

yapadebug a écrit:Je ne me souviens pas qu'une épouse de président ait publié un article dans Le Monde ??? Danièle ? Bernadette ? Gratte gratte
Remarquez, je ne me souviens pas non plus qu'une épouse de président ait posé à poil dans des magazines Rire hystérique
Ca doit être ça, la rupture. Pas_ma_faute

Danièle a dû faire un ou deux rebonds dans Libé, mais probablement après la mort de Tonton... certainement pas pendant son règne. De toutes façons, franchement, y'a pas de comparaison possible entre une Danièle Mitterrand, militante et fidèle en amitié, qui ne s'est jamais trahie... et une Carla Bruni, poseuse de photo à loilpé et chanteuse de conneries mievrounettes... (comment ça, je suis un peu orientée MDR ? naaaaan )
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  scud56 Mer 19 Mar - 15:22

"... si les fantasmes servent de scoops, où allons-nous ?" dit-elle. Bien. Et "Carla Bruni-Sarkozy nue" dans le magazine Truc Bidule c'est du scoop, du fantasme ou les deux???
Des fois faudrait mieux se taire..... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  Invité Mer 19 Mar - 15:32

scud56 a écrit:"... si les fantasmes servent de scoops, où allons-nous ?" dit-elle. Bien. Et "Carla Bruni-Sarkozy nue" dans le magazine Truc Bidule c'est du scoop, du fantasme ou les deux???
Des fois faudrait mieux se taire..... Cheese
Ouais qu'elle pose à poil si elle veut, mais qu'elle la ferme, cette pétasse... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  clomani Mer 19 Mar - 16:57

De plus, si j'ai bien compris, Airy Routier a présenté ses excuses mais n'a jamais démenti le SMS...
Donc la plainte de Sarko en pénal était un moyen de pression et juste une envie d'écrabouiller un journaliste qui n'allait pas dans le sens où le roi voulait qu'il aille.
Pas très beau tout ça ! vomi
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carla donne des leçons de déontologie journalistique Empty Re: Carla donne des leçons de déontologie journalistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum