Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

+3
billbaroud35
scud56
clomani
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mar 8 Jan - 14:23

Y'a des extraits de sa conférence de presse partout !
Je viens de lire ça sur Rue 89 et bon, ça confirme que le bonhomme est vraiment une hyène, qu'il déteste tous ceux qui ne sont pas avec lui... et qu'il est vraiment dangereux.

"11h41. "M’sieur Joffrin est en pleine forme"... Nicolas
Sarkozy a fait rire aux dépens du directeur de Libération qui lui avait
demandé s’il n’avait instauré une "monarchie élective". Le
Président était à la limite de la cruauté quand il a évoqué la
"fragilité" économique de "Libé" ou sa difficulté à trouver un
public...
"Vous n’avez trouvé que ça", a-t-il dit, méprisant, rejetant l’idée
d’une "monarchie", se demandant dans ce cas s’il était "le fils caché
de Jacques Chirac qui aurait été placé sur le trône"... Il a défendu
ses ministres d’ouverture et leur liberté de parole: "C’est pas la
gauche qui aurait fait ça", a-t-il dit, pour enfoncer un dernier clou
dans la question de Laurent Joffrin."
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mar 8 Jan - 14:40

Suppression de la publicité sur la télé publique.
Donc cet argent va aller au privé. A qui ? Aux agences de pub. Havas par exemple, qui appartient à qui ? A M. Bolloré.
Prêter plus l'avion pour gagner plus. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mar 8 Jan - 14:45

yapadebug a écrit:Suppression de la publicité sur la télé publique.
Donc cet argent va aller au privé. A qui ? Aux agences de pub. Havas par exemple, qui appartient à qui ? A M. Bolloré.
Prêter plus l'avion pour gagner plus. Rolling Eyes

Et puis la pub va aller sur TF1, chez Bouygues.
Mais que ce connard de présidu attende que je sois à la retraite pour casser le service public de l'audiovisuel !
En plus, lui, se mêler de culture ! C'est vraiment du n'importe quoi... pour qui se prend-il ?
Ah, oui, c'est vrai qu'il est président de la république française... mais c'est que dalle, la république française, maintenant... il est président d'une cour de grands financiers qui ne vivent même plus en France alors... il me fait bien rigoler ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  scud56 Mar 8 Jan - 14:53

Ben moi il ne me fait pas rire DU TOUT ce guignol!!! Boxe
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mar 8 Jan - 15:31

En tout cas, sur le pouvoir d'achat rien ! Il a même dit qu'il pouvait pas prendre dans les caisses vides. Sauf que c'est lui qui les a vidées en donnant 15 milliards aux plus riches. Mais ça il ne le dit pas bien sûr, c'est la faute aux prédécesseurs, dont il était d'ailleurs.
Au lieu ça il nous parle de "politique de civilisation", reprenant une expression d'un penseur de gauche pour mieux la détourner, comme d'habitude (méthode nazie, Arbeit nacht frei). En plus il veut dire quoi par "politique de civilisation" ? Mystère.
Il parle aussi de Carla, c'est sérieux parait-il. Pfff ! Comme si on en avait quelque chose à foutre de sa vie sexuelle, à ce connard...
Ah si, suppression des 35 heures, les français doivent travailler plus. Pour gagner moins bien sûr parce qu'avec la suppression des 35 heures, il n'y aura plus d'heures supps.
Ca va être la déception dans les chaumières...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  billbaroud35 Mar 8 Jan - 15:33

le pouvoir d'achat parait que c pas important...diantre, j'avais pas copris ça au vu de ce qu'il nous balance depuis un an!

peuple français, reveille toi pour les municipales, il veut en faire un enjeu national, soit : virons l'ump de partout!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mar 8 Jan - 18:13

Nicolas Domenach disait à midi sur Canal qu'il lui était apparu que Sarkozy répondait en son nom, qu'il assumait tout, même ses erreurs et ses conneries... sauf que Nicolas Sarkozy est le président de la république française, et qu'en tant que président de notre pays, il se devait d'être un peu plus digne et d'avoir un comportement à la hauteur, ce qui n'est pas le cas.
En plus, le peu qu'il a dit, (sauf que ça a été long) ne m'apprend rien de nouveau : il veut casser les 35h, mais ça on le savait, il veut casser la culture en favorisant ses potes grands communicateurs, marchands d'armes ou bétonneurs, et faire plonger le peu d'intelligence qui nous reste en faisant plonger l'audiovisuel public (qui n'est certes pas brillant, mais qu'il ne pourra pas faire remonter sans instaurer une redevance énaaaauuuurme, et ça, il n'y arrivera pas parce qu'on croule déjà sous une tripotée d'impôts... et même en faisant payer les vieux pauvres, ça ne suffira pas. Il a parlé de ça en méconnaissance totale de cause, une fois de plus.) Bref ce mec ne connaît aucun de ses dossiers, gère la France par à-coups, un peu au gré de ses humeurs... ça va chier grave quand il apprendra qu'il est cocu !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mar 8 Jan - 18:41

Suite à l'annonce faite par Sarko de la suppression de la pub sur la télé publique, les actions de TF1 et M6 flambent.
http://www.challenges.fr/actualites/business/20080108.CHA5739/tf1_et_m6_flambent_en_bourse.html
Un joli cadeau aux copains Bouygues et Lagardère (qui a des parts dans M6 si je ne m'abuse). Une petite annonce du copain Sarko et hop, on gagne du fric sans rien foutre.
Avec Sarko c'est annoncer plus pour gagner plus ! Number One
D'ailleurs Marianne pense comme moi


IL FAUT QU'ON SE DEBARRASSE DE CETTE MAFIA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mar 8 Jan - 20:20

yapadebug a écrit:Suite à l'annonce faite par Sarko de la suppression de la pub sur la télé publique, les actions de TF1 et M6 flambent.
http://www.challenges.fr/actualites/business/20080108.CHA5739/tf1_et_m6_flambent_en_bourse.html
Un joli cadeau aux copains Bouygues et Lagardère (qui a des parts dans M6 si je ne m'abuse). Une petite annonce du copain Sarko et hop, on gagne du fric sans rien foutre.
Avec Sarko c'est annoncer plus pour gagner plus ! Number One
D'ailleurs Marianne pense comme moi


IL FAUT QU'ON SE DEBARRASSE DE CETTE MAFIA !

Comme les Français n'ont pas les moyens de payer plus de redevance, ça veut dire qu'il torpille le service public, qui pourtant lui a bien ciré les pompes... Voilà ses remerciements ! Ca doit chier dans les état-majors de France Television là.
Ca veut dire que France Television va être privatisée et qu'il va rester un rogaton de chaîne soi-disant publique... parce que, vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut faire comme émission avec 3 francs 6 sous et pas d'Euros ... à part de la télé-réalité !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 10:51

En tout cas Cécilia lui avait refilé l'angine blanche.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080109.OBS4265/nicolas_sarkozy_hospitalise_en_secret_en_octobre.html?idfx=RSS_notr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mer 9 Jan - 11:00

Un phlegmon à la gorge... je me marre. Psychologiquement, c'est très significatif : ça voulait dire qu'il l'avait gardé "en travers" (de la gorge), son divorce... Se faire une superinfection dans l'arrière gorge, c'est lourd de sens. C'est toute la colère qui est en lui qui n'arrivait pas à sortir. Je me demande si cette rumeur de Cécilia qui avait fait une main courante pour brutalités, juste avant les élections, n'était pas vraie. Ce mec a un mal fou à dissimuler son agressivité... et rien qu'à observer ses grimaces hier lorsqu'il écoutait les question de ses ennemis journalistes, il m'a l'air en tout cas capable de beaucoup de haine... et de peu d'amour.
En plus, m'étonnerait pas que la coke lui ait bien bousillé le pharynx/larynx Tête de mort .
Viiiiite, un pèt au casque pour not'présidu bounce
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 11:39

D'après France-Info une dispute avec Cécilia à propos du moment d'annoncer son divorce aurait provoqué une "sommatisation" et une angine flegmonneuse chez Sarko.
Il avait les boules quoi ! Rire hystérique
Ca veut dire que si on l'énerve il peut en crever ! Number One Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Mer 9 Jan - 11:50

yapadebug a écrit:D'après France-Info une dispute avec Cécilia à propos du moment d'annoncer son divorce aurait provoqué une "sommatisation" et une angine flegmonneuse chez Sarko.
Il avait les boules quoi ! Rire hystérique
Ca veut dire que si on l'énerve il peut en crever ! Number One Bravo
Continuons-le-combat! Starwars Marteau crane Boxe Mitraille
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  billbaroud35 Mer 9 Jan - 11:50

je suis pas d'accord avec Clo : nabot Ier est capable de beaucoup d'amour, la preuve il s'adore, jeparie qu'il se tripote devant son reflet dans la glace...

seul problème, il réseve son amour à sa passion unique : LUI, LUI, LUI! Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mer 9 Jan - 14:17

Lisez donc ça :
Sarko offre un joli cadeau à Bouygues. L’annonce par Sarkozy de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, joli cadeau de Noël pour Martin Bouygues.
Pour TF1, en perte de vitesse et dont le cours de bourse est tombé
mardi matin à son plus bas niveau depuis neuf ans, c’était inespéré.
Sur les neuf premiers mois de 2007, son chiffre d’affaires publicitaire
n’a progressé que de 0,5% à 1,23 milliard d’euros alors qu’il a droit
depuis le 1er janvier aux spots de la grande distribution. Avec
l’annonce de notre virevoltant président, par ailleurs, mais c’est un
hasard, grand ami de Bouygues, TF1 va récupérer quelques centaines de
millions de revenus supplémentaires. Résultat, le cours de bourse a
gagné jusqu’à 15% pour finir sur une progression de 10%. La
capitalisation s’est accrue de 354 millions à 3,92 milliards. Beau
cadeau donc pour Bouygues, qui a 40% de la première chaine française.
Elle n’est pas belle la vie ?

Donc, c'est en toute connaissance de cause (l'action de TF1 en berne) que Sarko a fait l'annonce du coulage du service public ! Comme ça, il aura aidé le parrain de son fiston (ou c'est l'inverse)... à faire monter les actions de l'entreprise de production de daube démago. Canal Dédé (pour daube démago) qu'on va l'appeler !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 14:55

Je pense que Bouygues a reversé à Sarko 50% de ce qu'il a gagné hier suite au Sarko-show.

IL FAUT SE DEBARRASSER DE CETTE MAFIA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 15:06

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Sarkozynousdeuxtu6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  billbaroud35 Mer 9 Jan - 16:14

yapadebug a écrit:p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Sarkozynousdeuxtu6

Rire hystérique Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  scud56 Mer 9 Jan - 16:23

Pour continuer dans la même veine :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/salsa+sarko/video/x3wrkr_le-clip-salsa-sarko_fun
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 16:44

scud56 a écrit:Pour continuer dans la même veine :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/salsa+sarko/video/x3wrkr_le-clip-salsa-sarko_fun
C'est excellent Scud ! Rire hystérique
Tiens je le mets ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 17:50

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! 08_01_08_-_Racollage_actif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Le retour du Petit Nicolas

Message  scud56 Mer 9 Jan - 19:20

(En fait il n'est jamais parti...)

Bonjour les amis, c’est moi le petit Nicolas. Hier, j’ai remis en place quelques journalistes pas très polis qui disaient que j’étais un monarque. En fait, c’est même pas vrai. Bon d’accord, je vais bientôt mettre ( enfin faire mettre) des notes et des appréciations sur le carnet scolaire de mes ministres parce que c’est déjà la fin du premier trimestre et je reviens de la Vallée des Rois ( où j’ai tiré la future reine et maintenant j'ai du sable plein la raie), mais c’est pas une raison pour m’embêter. Le petit Joffrin, il s’était bien mis au premier rang pour me poser une question pas très correcte, mais il faut voir ce que je lui ai mis ! Sinon, il y en a qui se demandent pourquoi je veux supprimer la publicité sur les chaines publiques ? C’est simple, moi je ne regarde que TF1 et je profite des pubs pour aller aux cabinets alors j’ai juste envie d’embêter ceux qui regarde les autres chaines ! Nananère…. Je suis resté un enfant quelque part. Surtout depuis que j’ai rencontré Carla ( mais non pas Del Ponte , l’autre…) et que l’on a été à Disneyland. Qu’est ce que l’on s’est amusé. Et on a même rencontré Mickey en vrai! Jusqu'ici je ne connaissais que Picsou et les Rapetou. Heureusement que Carla m'apprend des tas de trucs. Dommage que sa sœur me fasse la tête. Faudra que je pense à bien vérifier que ces films ne passent pas sur les chaines publiques, ca lui apprendra à ne pas venir quand je l’invite pour le goûter à l’Elysée. Non mais, elle se prend pour qui cette espèce d’intellectuelle… Pas comme Carla, si simple et si désinteressée. Enfin, tout cela c’est ma vie privée et cela ne vous regarde pas. Alors de quoi je pourrais bien vous parler. De moi ? Comment ca je ne fais que ca ? Même pas vrai ! Menteurs ! Jaloux ! Et puis d’abord qui c’est qui a des copains qui dorment sous une grande tente ( mais attention c’est chauffé) dans les jardins d’un grand hôtel parisien ? C’est pas vous ! Qui c’est qui voyage partout et qui ne paye presque rien parce qu’il est invité par ses copains riches ? C’est toujours pas vous…. Bien fait, ca vous apprendra à vous moquer de moi. Après tout je ne fais que 17 cm de moins que ma copine et, notez bien, on ne voit rien sur les photos. Ils sont forts les photographes. Mais moi je suis encore plus fort et il faut pas me provoquer comme l’a fait Laurent Joffrin. Le chef de classe c’est moi. Et même si je n’ai pas de classe je suis quand même le chef et le premier ministre qui me contredit je lui colle un bonnet d’âne sur la tête, je le filme avec mon super téléphone et hop, j’envoie ca sur Daily motion. Parce que j’ai pas l’air comme ca, mais je suis très au courant des techniques modernes. Quelqu’un m’a dit… Oui Carla, j’arrête de bavarder, oui mon lapin en sucre je te trouve plus belle qu’Ingrid dans la jungle.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:12, édité 1 fois
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  liliM Mer 9 Jan - 19:50

Rire hystérique Rire hystérique Bravo
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Mer 9 Jan - 20:16

Ouais Scud, une autre! Bravo Chapeau
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:39

J'ai l'impression que Scud le connait personnellement, le petit Nicolas, tellement c'est criant de vérité ! Bravo Number One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum