Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sans papiers: Une autre saloperie

+6
sniper
liliM
Duchesse
billbaroud35
Gotch
clomani
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 27 Mar - 12:42

A suivre, la manière dont la France va accueillir ce dictateur tortionnaire.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/03/27/le-president-renverse-de-l-ile-comorienne-d-anjouan-demande-asile-a-la-france_1027764_3212.html?xtor=RSS-3208
Parce qu'avec la chasse aux sans-papiers que fait Sarko, en niant le droit d'asile des tchétchènes ou des kurdes par exemple, si jamais la France accueille ce type et lui accorde l'asile politique, il y a de quoi tout faire péter ! Bombe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 27 Mar - 16:49

Vous allez voir qu'on va lui accorder l'asile politique, à ce pourri, alors qu'on l'a refusé à des centaines de tchétchènes, de kurdes, de mauritaniens, de congolais..... Suspect
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/03/27/le-president-renverse-de-l-ile-d-anjouan-mohamed-bacar-va-etre-transfere-sur-l-ile-de-la-reunion_1028149_3212.html?xtor=RSS-3208
La demande d'asile politique de Mohamed Bacar est à l'étude, avait déclaré dans la matinée le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, Yves Jégo."Aujourd'hui, M. Bacar est sous la surveillance de la gendarmerie à Mayotte, les conditions de son assignation à résidence sont en train d'être étudiées pour que nous puissions lui apporter la réponse qu'il attend", a-t-il ajouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Sam 29 Mar - 8:06

Z'avez entendu ? Il a signé plein d'accords avec les Britons not' (p)résidu... entre autres sur l'immigration. Je suis prête parier que tout ça ne va pas aller dans le sens qu'on aime, nous...
Alors,

il y a une GRANDE MANIF... le 5 avril... pour dire que les Français sont SOLIDAIRES avec les immigrés... A Paris c'est à 14h30 Place d'Italie... en province, ch'ais pas... mais c'est un jour de solidarité nationale

donc ça doit se faire partout...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Dim 30 Mar - 9:28

La clique de Sarko (j'adore ce vocabulaire imagé emprunté aux Chinois), Brice et ses potes, ont des projets vraiment très graves :

Français, immigrés : égalité, solidarité



Ces derniers mois ont été marqués par une aggravation de la situation des
personnes migrantes en France. Les objectifs chiffrés d'interpellation et de
reconduite à la frontière montrent chaque jour leurs dégats humains et
renforcent la précarité et l'exclusion, déjà importantes, des personnes
migrantes, des couples mixtes franco-étrangers, des familles, des étrangers
malades.
Dans le même temps, la France et l'Union européenne entendent renforcer dans
les prochains mois leur politique essentiellement sécuritaire du traitement des
migrants.
Le 20 mai prochain, le Parlement européen devra se prononcer pour ou contre
la directive retour - la « directive de la honte » - qui
constituerait une régression sans précédent dans les valeurs humanistes fondant
l'UE.
La France, prenant la présidence de l'UE au second semestre 2008, tentera de
faire adopter un Pacte européen sur les migrations, destiné à renforcer cette
politique de fermeture et à imposer aux pays d'origine des migrants son concept
« d'immigration choisie ».
Face à ces enjeux, et afin de faire peser la voix des sociétés
civiles au Nord et au Sud pour plus de justice et de solidarité, la Cimade
appelle à la mobilisation initiée le 5 avril prochain par le collectif
Uni-e-s
Contre une Immigration Jetable
, le Réseau Education Sans
Frontière et les collectifs de sans-papiers.

A Paris, la manifestation partira à 14h30 de la Place d'Italie (Paris
13ème) et se rendra en direction du Ministère de l'Immigration et de l'Identité
nationale (rue de Grenelle - 7ème).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 30 Mar - 16:31

Orphelins de père par décision préfectorale. Suspect
http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article12539

C'est comment la chanson déjà ? Ah oui: "Aux armes, citoyens...". Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  liliM Dim 30 Mar - 17:06

A lire pour se rafraîchir la mémoire :
Coordination Française pour le Droit des Immigrés à vivre en famille
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Dim 30 Mar - 17:11

combien il y en a par jour? pale
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Dim 30 Mar - 18:06

Manif samedi prochain à 14h 30... renseignez-vous sur les lieux de rendez-vous dans vos villes !
Même si la manif, ça l'fait plus, faut vraiment se bouger pour y aller.
Je ne veux pas d'une France sans immigrés ! Je ne veux pas de la France sarkozyste raciste, pétainiste et collabo !
Je veux une France diversifiée, avec tous les métissages que ça peut apporter !
Sinon, je partirai...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Dim 30 Mar - 18:52

A la suite de ce petit article dans Marianne2:là
Lu dans les posts aujourd'hui:

20. Posté par c pas encore foutu le 29/03/2008 17:46

Moi je voterai pour ceux qui vont s'occuper des bandits islamistes qui
touchent le rmi dans mon Pays, qui m'insultent sans vergogne,dans MON
PAYS qui viennent se faire soigner à mes frais dans MON PAYS. Avant de
me jeter la pierre, que les biens pensants Français, allent regarder la
vidéo sur: www.dailymotion.com/search/fitna/vidéo. Que l'on arrête de
me dire qu'il y a de bons arabes islamistes. Qu'ils nous prouvent leur
capacité à vivre en Europe ,sinon je pense qu'il faudra qu'ils
choisissent entre la valise et le cercueil, comme celà a été le cas
pour des milliers de mes compatriotes . Ils faut faire pression sur nos
politiques pour que l'Europe entière soit désislamisée en renvoyant ces
analphabètes au moyen age de leur calendrier et dans leurs pays
d'origine. Il y a assez de main d'oeuvre des pays de l'est blanche et
chrétienne. A ceux qui ont envie de m'insulter, je leur suggère de
montrer cette vidéo à leurs femmes et enfants. Et à nos politiques, il
faut EXIGER l'arrêt de la construction des mosquées en Europe. Tant que
des chrétiens se feront assassiner en Turquie et que ces mêmes
politiques ne disent rien, il faut les arceler sans arrêt pour que
cesse l'islamisation de Mon Pays et de l'Europe.




25. Posté par c pas encore foutu le 30/03/2008 05:55
@21

Ben voyont, vous essayez de justifier l'injustifiable.

Quand les turcs habitants en Europe chrétienne EXIGENT que nous leur
construisions des mosquées, refusent l'intégration, (il n'y a qu'eux
pour nous provoquer avec leur foulards à l'école), quand les arabes
musulmans (intégristes ??? ou tout simplement prêts à m'égorger comme
ils ne savent que trop bien le faire si nous ne sommes pas de leur
avis) me menacent à longueur de sourates, eh bien je dis que cela
suffit. Je vous invite à voir ou revoir la vidéo les concernant. Il n'y
a pas de bon musulman, ce sont des fanatiques moyennageux. Un jour, que
j'espère proche, nous ,les civilisés, nous serons obligé de faire la
chasse aux barbus et à leur femmes voilées et à les renvoyer dans leurs
mechtas.
En 1938, les politicards Anglais et Français trouvaient
Hitler très convenable: on à vu le résultat . En 1962, mes compatriotes
ont du quitter l'algérie d'une manière extrordinaire : il FAUT que nous
fassions la même chose maintenant dans l'autre sens. Alors , il faut
dire au nain qui nous gouverne que nous ne voulons plus de ces
racailles qui viennent chez nous pour nous menacer de mort. Regardez
encore cette vidéo et montrez la à vos femmes (ou époux ) et à vos
enfants. Peut être qu'ils auront un avis différent du votre.
https://www.dailymotion.com/search/fitna/video
Brrrrrrr......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:56

Rhaaaa Gotch tu salis mon forum avec tes saloperies là... Rire hystérique
C'est surement un permanent du FN ou de l'UMP, il y en a partout de cette engeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Dim 30 Mar - 19:12

yapadebug a écrit:Rhaaaa Gotch tu salis mon forum avec tes saloperies là... Rire hystérique
C'est surement un permanent du FN ou de l'UMP, il y en a partout de cette engeance.

Ben j'arrive même pas à voir leur vidéo de merde... de toutes façons, ils sont tellement cons qu'ils ne me dérangent même pas.
Ils sont ras du front... pov'cons !
J'aimerais bien voir leur tronche, à ces connards, quand le barman turc de l'hôtel m'a raconté que, bon, les Arabes avaient appris le Coran aux Ottomans, mais que les Ottomans leur avait enseigné la propreté, et leur avait fourni l'eau... c'est vrai qu'ils sont super propres... et que nous, on ne se lave même pas le derrière alors... hein, quand on est un gros con de FN français, on a le cul tout sale et le cerveau plein de merde. Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 30 Mar - 19:35

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Rhaaaa Gotch tu salis mon forum avec tes saloperies là... Rire hystérique
C'est surement un permanent du FN ou de l'UMP, il y en a partout de cette engeance.

Ben j'arrive même pas à voir leur vidéo de merde... de toutes façons, ils sont tellement cons qu'ils ne me dérangent même pas.
Ils sont ras du front... pov'cons !
J'aimerais bien voir leur tronche, à ces connards, quand le barman turc de l'hôtel m'a raconté que, bon, les Arabes avaient appris le Coran aux Ottomans, mais que les Ottomans leur avait enseigné la propreté, et leur avait fourni l'eau... c'est vrai qu'ils sont super propres... et que nous, on ne se lave même pas le derrière alors... hein, quand on est un gros con de FN français, on a le cul tout sale et le cerveau plein de merde. Rire hystérique
Et ils venaient d'où les ottomans ? Les turcs ? hein ? hein ?

De Chine ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Dim 30 Mar - 21:14

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Rhaaaa Gotch tu salis mon forum avec tes saloperies là... Rire hystérique
C'est surement un permanent du FN ou de l'UMP, il y en a partout de cette engeance.

Ben j'arrive même pas à voir leur vidéo de merde... de toutes façons, ils sont tellement cons qu'ils ne me dérangent même pas.
Ils sont ras du front... pov'cons !
J'aimerais bien voir leur tronche, à ces connards, quand le barman turc de l'hôtel m'a raconté que, bon, les Arabes avaient appris le Coran aux Ottomans, mais que les Ottomans leur avait enseigné la propreté, et leur avait fourni l'eau... c'est vrai qu'ils sont super propres... et que nous, on ne se lave même pas le derrière alors... hein, quand on est un gros con de FN français, on a le cul tout sale et le cerveau plein de merde. Rire hystérique
Et ils venaient d'où les ottomans ? Les turcs ? hein ? hein ?

De Chine ! Rire hystérique

De Mongolie Langue
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 30 Mar - 21:41

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Et ils venaient d'où les ottomans ? Les turcs ? hein ? hein ?

De Chine ! Rire hystérique

De Mongolie Langue
Ben tu vois Clo, tu n'as pas de chance, je me suis intéressé à cette question il y a quelques temps. Ca m'intéressait de savoir d'où venaient ces peuples. Il y a eu énormément de migrations et d'échanges en Asie et en Europe, et c'est assez méconnu.

Les turcs venaient de Chine, de la région de Xinjiang, et pas du tout de Mongolie. Les descendants actuels des turcs en Chine sont les Ouighours.

Il y a beaucoup d'idée reçue sur l'origine de ces peuples, on n'apprend pas ça à l'école. Par exemple, les huns venaient du désert de Gobi, et pas du tout de Hongrie comme on l'entend parfois, bien qu'ils soient passés en Hongrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Dim 30 Mar - 22:14

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Et ils venaient d'où les ottomans ? Les turcs ? hein ? hein ?

De Chine ! Rire hystérique

De Mongolie Langue
Ben tu vois Clo, tu n'as pas de chance, je me suis intéressé à cette question il y a quelques temps. Ca m'intéressait de savoir d'où venaient ces peuples. Il y a eu énormément de migrations et d'échanges en Asie et en Europe, et c'est assez méconnu.

Les turcs venaient de Chine, de la région de Xinjiang, et pas du tout de Mongolie. Les descendants actuels des turcs en Chine sont les Ouighours.

Il y a beaucoup d'idée reçue sur l'origine de ces peuples, on n'apprend pas ça à l'école. Par exemple, les huns venaient du désert de Gobi, et pas du tout de Hongrie comme on l'entend parfois, bien qu'ils soient passés en Hongrie.

ouaip mais alors en recherchant sur wikipedia j'apprends que les ouighours vivent au turkestan oriental, aux confins ouest de la chine, et ont échappé au controle chinois pendant 1000 ans :

endant 1008 ans, ce pays échappa au contrôle chinois, depuis la défaite de l’armée de l’Empire Tang face aux armées musulmanes, composées d’Arabes, de Tibétains et d’Ouïghours près de la rivière Talas au Kazakhstan (en 751 après Jésus-Christ) jusqu’à la conquête mandchoue de 1759

p'tain des tibétains musulmans, comme si c'était déjà pas assez compliqué! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

blague à part, aujourd'hui ça bouge beaucoup apparemment, il y a une rébellion active là aussi.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Dim 30 Mar - 22:30

billbaroud35 a écrit:
ouaip mais alors en recherchant sur wikipedia j'apprends que les ouighours vivent au turkestan oriental, aux confins ouest de la chine, et ont échappé au controle chinois pendant 1000 ans :

endant 1008 ans, ce pays échappa au contrôle chinois, depuis la défaite de l’armée de l’Empire Tang face aux armées musulmanes, composées d’Arabes, de Tibétains et d’Ouïghours près de la rivière Talas au Kazakhstan (en 751 après Jésus-Christ) jusqu’à la conquête mandchoue de 1759

p'tain des tibétains musulmans, comme si c'était déjà pas assez compliqué! Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

blague à part, aujourd'hui ça bouge beaucoup apparemment, il y a une rébellion active là aussi.
Oui, les Ouighours sont très actifs, ils ont des groupuscules d'activistes, ils ont revendiqué quelques attentats et ont essayé de détourner un avion il y a quelques semaines.
C'est vachement compliqué les populations chinoises... Rolling Eyes Il faut dire aussi que la Chine c'est très grand...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Lun 31 Mar - 9:06

Tiens, v'là les deux admins qui trollent... et détournent le thème des sans-papier pour parler de... la Chine !
Sans déc... il se passe des choses abominables en France, au sujet des immigrés, mais ce dont on ne parle pas, c'est de ce qu'il se passe
en Guyane, à la Réunion, aux Antilles et à Mayotte par exemple.
Récemment, des bons Français bien blancs installés à Mayotte se sont fait lyncher par des habitants comoriens... car Mayotte fait partie des Comores, sauf que la France a, jusqu'à présent, désobéi à 22 demandes auprès de l'ONU de rendre l'île aux Comores (merci le siège permanent de la France au conseil de sécurité de l'ONU)... et que beaucoup d'Anjouanais (autre île des Comores bien connue pour ses coups d'état, Bob Denard, ses sous-fifres français aidant les tortionnaires à mieux maîtriser leur peuple) franchissent les 70 km de mer entre Anjouan et Mayotte pour quitter cette île d'Anjouan où ils sont tant martyrisés... Arrivés à Mayotte, ils sont pourchassés par la France en tant qu'immigrés illégaux !
Voilà ! Nos DOM servent de prisons géantes pour tous les peuples des pays riverains qui essaient de quitter leur tortionnaire.
Après ça, on s'étonnera que quelques bons blancs se fassent passer à tabac par des Anjouanais malmenés par la police française !
Et vive la France, copine avec la Chine pour fourguer son nucléaire... Vive la France, copine avec tous les tyrans africains pour fourguer son armement !
Vive l'hypocrisie française... vive les media qui nous disent le millième de ce qu'on devrait savoir ! Qui nous remplissent le crâne de daube idiote et mensongère !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Lun 31 Mar - 9:20

clomani a écrit:Tiens, v'là les deux admins qui trollent... et détournent le thème des sans-papier pour parler de... la Chine !
Sans déc... il se passe des choses abominables en France, au sujet des immigrés, mais ce dont on ne parle pas, c'est de ce qu'il se passe
en Guyane, à la Réunion, aux Antilles et à Mayotte par exemple.
Récemment, des bons Français bien blancs installés à Mayotte se sont fait lyncher par des habitants comoriens... car Mayotte fait partie des Comores, sauf que la France a, jusqu'à présent, désobéi à 22 demandes auprès de l'ONU de rendre l'île aux Comores (merci le siège permanent de la France au conseil de sécurité de l'ONU)... et que beaucoup d'Anjouanais (autre île des Comores bien connue pour ses coups d'état, Bob Denard, ses sous-fifres français aidant les tortionnaires à mieux maîtriser leur peuple) franchissent les 70 km de mer entre Anjouan et Mayotte pour quitter cette île d'Anjouan où ils sont tant martyrisés... Arrivés à Mayotte, ils sont pourchassés par la France en tant qu'immigrés illégaux !
Voilà ! Nos DOM servent de prisons géantes pour tous les peuples des pays riverains qui essaient de quitter leur tortionnaire.
Après ça, on s'étonnera que quelques bons blancs se fassent passer à tabac par des Anjouanais malmenés par la police française !
Et vive la France, copine avec la Chine pour fourguer son nucléaire... Vive la France, copine avec tous les tyrans africains pour fourguer son armement !
Vive l'hypocrisie française... vive les media qui nous disent le millième de ce qu'on devrait savoir ! Qui nous remplissent le crâne de daube idiote et mensongère !
D'autant plus que le dictateur tortionnaire d'Anjouan, chassé par l'Union Africaine, s'est réfugié à Mayotte et que lui on l'a accepté. On l'a même mis à l'abri à la Réunion. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  billbaroud35 Lun 31 Mar - 10:15

popopopopopo 'tention avec mayotte!

il me semble que i l'ile est française, c'est parce que la population a voté contre l'indépendance à l'époque, contrairement aux 3 autres iles des comores! ce n'est pas au gouvernement comorien mais aux habitants de mayotte d'en décider.

et si les anjouanais affluent, c'est bien parce que le niveau de vie n'a rien a voir entre ce petit bout de france et la république bananière voisine. En guyane il y a le même problème à un degré moindre et je peux te certifier qu'il n'y a pas d'indépendentistes quand ils voient l'état du surinam ou du guyana... Rolling Eyes

par contre là il y a un vrai problème de politique d'immigration : que faire quand on a une population officielle de 150 000 habitants, qu'on héberge au moins 70 000 sans-papiers exploités au black par tous les restos, épiciers, maçons etc du coin, des putes à tous les carrefours et des bourgeois qui vivent dans des résidences entourées de barbelés? c'est évident que la politique de chasse et d'expulsion à la matraque est aussi inhumaine qu'impuissante.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Gotch Lun 31 Mar - 10:49

Ouais, évedemment, j'ai lu quelque part qu'à Mamoudzou, le chef-lieu, on trouve le seul supermarché à des centaines de kilomètres à la ronde. Les autres Comores, c'est tout juste s'il y a des marchés tout court, puisqu'il n'y a rien à vendre, et rien à becqueter! A se demander pourquoi ils n'ont plus voulu de la France, à moins bien sûr que l'affaire n'ait été téléguidée par quelques gros bras qui voulaient toute la population d'un archipel en guise d'esclaves....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Centres de rétention : on atteint l'ignoble

Message  Gotch Jeu 3 Avr - 9:38

http://www.liberation.fr/rebonds/319061.FR.php
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  sam telam Jeu 3 Avr - 9:48

ça fait un moment qu' on le voie venir, ce coup de Jarnac, d'ici à ce qu' ils les fassent travailler gratos pour payer leur bouffe et l' entretien, yakunpas qui pourrait trés vite être franchi
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Jeu 3 Avr - 10:06

On semble oublier les immigrés retenus par les pays "amis" de la France : Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie... où atterrissent tous les noirs... souvent de pays en guerre, ce qui signifie qu'ils auraient droit à demander l'asile.
Sauf que ces pays sous-traitants de l'Europe pour les mauvais traitements infligés aux immigrés afin qu'ils comprennent qu'ils sont les malvenus en Europe ne respectent absolument aucun droit, maltraitent tout le monde, n'ont pas de citoyens susceptibles de surveiller ou d'aider ces migrants empêchés... et que c'est l'horreur qu'on ne voit pas ! Trop loin, en plein désert... on les planque bien.
Ca aussi, c'est honteux !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Invité Jeu 3 Avr - 10:28

Par contre certains immigrés sont protégés... Surtout si ce sont des dictateurs tortionnaires...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080403.OBS7965/la_france_a_exfiltre_bacar_estiment_les_comores.html?idfx=RSS_notr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  clomani Jeu 3 Avr - 10:41

yapadebug a écrit:Par contre certains immigrés sont protégés... Surtout si ce sont des dictateurs tortionnaires...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080403.OBS7965/la_france_a_exfiltre_bacar_estiment_les_comores.html?idfx=RSS_notr

Ils sont même super accueillis à coup de fanfares, tapis rouge, réceptions à l'Elysées... Khadaffi, Bongo, et les autres.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers: Une autre saloperie - Page 2 Empty Re: Sans papiers: Une autre saloperie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum