Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sans papiers sur france inter

2 participants

Aller en bas

Sans papiers sur france inter Empty Sans papiers sur france inter

Message  Invité Ven 30 Nov - 17:48

En ce moment dans "là bas si j'y suis", le témoignage d'un flic qui a expulsé des gens. Il dit "expulser des enfants c'est un sale boulot. Quand vous expulsez une maman avec ses enfants et que c'est une petite fille de 8 ans qui vous sert d'interprète, qui parle parfaitement français, votre conscience en prend un coup. Mais on doit remplir le quota de 25.000, on ne fait plus du cas par cas, on met juste un baton dans une case. Moi j'ai préféré quitter ce service.".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers sur france inter Empty un flic humain

Message  clomani Ven 30 Nov - 18:09

Pour combien d'autres, Papon dans l'âme, sans état d'âme ? Et surtout les principaux responsables : leurs hiérarques ! P'tain... j'ai le blues aujourd'hui.
Entre les fêtes qui approchent, la pauvreté en même temps, Sarko qui plastronne sous les applaudissements de la presse à la botte, l'hiver et sa grisaille... j'ai vraiment un putain de coup de blues.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers sur france inter Empty Re: Sans papiers sur france inter

Message  Duchesse Ven 30 Nov - 18:22

Peut-être que le temps n'est pas si lointain ou les flics se révolteront devant ce qu'on leur fait faire. Il n'y a pas que des fachos dans la police et ils ne sont pas non plus très bien payés.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers sur france inter Empty Re: Sans papiers sur france inter

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:32

clomani a écrit:Pour combien d'autres, Papon dans l'âme, sans état d'âme ? Et surtout les principaux responsables : leurs hiérarques ! P'tain... j'ai le blues aujourd'hui.
Entre les fêtes qui approchent, la pauvreté en même temps, Sarko qui plastronne sous les applaudissements de la presse à la botte, l'hiver et sa grisaille... j'ai vraiment un putain de coup de blues.
Je la trouve bien molle, tout à coup, la presse à la botte. L'intervention de Sarko, annoncée comme majeure a fait flop ! Même la presse à la botte s'en rend compte. Le vent tourne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans papiers sur france inter Empty Re: Sans papiers sur france inter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum