Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Gotch Jeu 29 Nov - 20:08

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-984119@51-984122,0.html
Maintenant, les sondages.... Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Invité Jeu 29 Nov - 20:13

Qu'entends je ? Qu'ouïes je ? Que lis je ?
l'hyper-président perdrait sa popularite auprès du peuple ? Quel ingrat ce peuple ! Rire hystérique
Non c'est pas possible ce sondage est truqué. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Duchesse Jeu 29 Nov - 20:26

Gotch a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-984119@51-984122,0.html
Maintenant, les sondages.... Pas_ma_faute
Banana dance - de 24 points en six mois. En mai, il reviendra sous la barre des 27% ou il stagnait au premier tour des éléctions. Supercontent
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  clomani Jeu 29 Nov - 20:27

Il ne va pas tarder à rejoindre Bush pour son impopularité s'il continue... mais Bush, il a mis 8 ans pour ça, et une guerre débile à l'étranger...
Là, l'impérator, en 7 mois, boum...
Fallait peut-être pas commencer par faire des cadeaux fiscaux aux plus riches... pour demander aux pauvres d'accepter l'augmentation des prix, les réductions d'aide, pas non plus continuer à trafiquer les chiffres du chômage et à faire de plus en plus de "fin de droit"...
M'enfin, à mon avis, ça ne va pas l'empêcher de dire que c'est la faute aux immigrés, aux banlieusards, et à tous les pauvres !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Invité Jeu 29 Nov - 20:39

Et ce soir il va annoncer ses mesures pour le pouvoir d'achat. Rolling Eyes
15 points de moins dans les sondages ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  billbaroud35 Jeu 29 Nov - 20:46

pas grave, il provoquera quelques émeutes de banlieue pour faire flipper le populo, enverra ses nabodivizionen cogner et remontera dans les sondages... Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  clomani Jeu 29 Nov - 20:47

yapadebug a écrit:Et ce soir il va annoncer ses mesures pour le pouvoir d'achat. Rolling Eyes
15 points de moins dans les sondages ! Rire hystérique

C'est tout vu :
- gel des prix d'EDF/GDF (qui sont encore un peu du domaine public)
- demande aux grandes surfaces d'arrêter leur connerie et de freiner un peu sur les augmentations (ils feront ce qu'ils voudront de toutes façons, les chefs des grandes surfaces... )
- pis tout le reste, il ne peut guère influer eud'ssus... il n'a de pouvoir sur rien ni sur personne... puisque tout est quasi privatisé.
Donc il va encore nous sortir des dés pipés de sa manche, et nous faire des tours de passe-passe (enfin, nous, sans moi puisque je ne veux ni le voir ni l'entendre).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty P'tite histoire...

Message  clomani Jeu 29 Nov - 20:49

(que je trouve moitié rigolotte d'ailleurs)...


Le petit Nicolas à la
ferme
Le petit
Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux
fermier pour 100
Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais
justement, le
lendemain :


- Désolé fiston,
mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi
mon argent.
- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé.
- OK
alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec
?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne
peux pas faire tirer un âne mort !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à
personne qu'il est mort.

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas
vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard,
il revient voir

le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je
l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une
recette de 1.000 euros.
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le
gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros.
Nicolas a vieilli et
est devenu président de la République. Et pour
gagner plus, il est toujours
entouré d'ânes.









clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Gotch Jeu 29 Nov - 20:51

billbaroud35 a écrit:pas grave, il provoquera quelques émeutes de banlieue pour faire flipper le populo, enverra ses nabodivizionen cogner et remontera dans les sondages... Suspect
Un truc qui peut avoir son importance. Entre l'Armée et lui, ce n'est pas le grand amour, loin s'en faut! D'où le fait qu'il a retiré aux gendarmes le privilège de le protéger en tandem avec les cognes, pour ne garder que ceux-ci.... C'est un trouillard, notre nabot! Il a peur de la Grande Muette!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Invité Jeu 29 Nov - 20:55

Gotch a écrit:
billbaroud35 a écrit:pas grave, il provoquera quelques émeutes de banlieue pour faire flipper le populo, enverra ses nabodivizionen cogner et remontera dans les sondages... Suspect
Un truc qui peut avoir son importance. Entre l'Armée et lui, ce n'est pas le grand amour, loin s'en faut! D'où le fait qu'il a retiré aux gendarmes le privilège de le protéger en tandem avec les cognes, pour ne garder que ceux-ci.... C'est un trouillard, notre nabot! Il a peur de la Grande Muette!
Il rattache les gendarmes au ministère de l'intérieur et ça ne leur plait pas du tout ça. Et comme en ce moment ça rale pas mal dans la gendarmerie, on pourrait rire.
Quand un gendarme rit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Gotch Jeu 29 Nov - 20:59

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
billbaroud35 a écrit:pas grave, il provoquera quelques émeutes de banlieue pour faire flipper le populo, enverra ses nabodivizionen cogner et remontera dans les sondages... Suspect
Un truc qui peut avoir son importance. Entre l'Armée et lui, ce n'est pas le grand amour, loin s'en faut! D'où le fait qu'il a retiré aux gendarmes le privilège de le protéger en tandem avec les cognes, pour ne garder que ceux-ci.... C'est un trouillard, notre nabot! Il a peur de la Grande Muette!
Il rattache les gendarmes au ministère de l'intérieur et ça ne leur plait pas du tout ça. Et comme en ce moment ça rale pas mal dans la gendarmerie, on pourrait rire.
Quand un gendarme rit...
... le riz crame sur le feu! 2008 sera chaud je crois... d'autant que, comme on dit par d'où je viens, les pompiers "l'ont à la caille" (ils en ont gros sur la patate).
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes Empty Re: Une nouvelle raison de se calmer pour le Géant des Carpathes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum